| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:31:54 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
XaTriX | C'est full business ouais, alors les lieux communs sur le mec qui cherche à faire de l'audience/fric --------------- [:dawa] |
deadpool | Le concept d'interview rémunérée, c'est quand même bien pourri. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kumanomi |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 23-07-2026 à 15:06:26 |
XaTriX |
Tu vas pas demander de la contradiction à un publireportage Et c'est ce qui m'intéresse pas trop dans ses vidéos. Je veux bien un côté docu ou autre mais de la com/pub, non. --------------- [:dawa] |
Babouchka You're no fun anymore |
Qui a raison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:32:24 ![]() ![]() |
deadpool | L'argent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ze_snake |
|
poutrella Contributeur net | Il faut dissoudre l'Arcom qui est politisé jusqu'à l'os --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-07-2026 à 20:39:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Abbbbbk |
|
babyboy4 |
|
lakana |
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 23-07-2026 à 21:40:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
babyboy4 | Donc en gros on a une chaîne qui parle de toute l’actualité, c’est une bonne chose non ? |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-07-2026 à 21:44:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Lugz • |
Le problème de garin, littéralement obstiné à vouloir sortir de l'info média exclusive, il se met beaucoup de personnes du métier à dos. Exemple, la mort d'ardisson l'an dernier, il a sorti l'info avant tout le monde, mettant en colère sa femme, audrey crespo mara, qui avait par la suite indiqué qu'elle allait porter l'affaire en justice. D'autres ne sont pas stables mais ont su gérer malgré tout leur business, comme delarue, grand consommateur de cocaïne mais ça ne voyait pas (ou presque Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-07-2026 à 21:56:09 |
ze_snake |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads | On sent que t'essayes de dire un truc sans vraiment trop oser le dire, mais que c'est encore sans doute très, très, très con. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
Emzy Kaiju | Ce topic est vraiment devenu illisible entre les mecs qui viennent dire que Cnews est facho (ORLY) et les deux trois mêmes posteurs qui viennent systématiquement dire ouimélagoch ouiméenfaitnon comme des moutons dès qu'on attaque un peu leur droite. J'ai l'impression qu'avant on parlait un peu des médias sans se soucier de ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |