| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:23:04 ![]() ![]() |
rafioul2 | Honteux. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
babyboy4 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
sicqo unleash the dragon... | Elle avait bien craché sur Bollore sous les yeux de Praud chez Ruquier. |
ben80 Go! | Apres faut dire bon; c'est toujours un peu hypocrite.
|
tourtour | Clark n'a pas besoin d'auditeurs, elle s'écoute suffisamment parler. |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:54:00 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
babyboy4 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-06-2021 à 22:27:46 |
ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste | Jean Messiha serait un candidat à 9% dans les sondages. Sa notoriété a triplé en 6 mois. On se demande vraiment comment c'est possible. |
sicqo unleash the dragon... |
yngwie No hablo inglés |
sicqo unleash the dragon... | Julian Bugier La liste des départs s'allonge sur Europe 1. |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Anne roumannoff on ne va pas s'en plaindre quand même. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 03-06-2021 à 17:50:24 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a des limites quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 18:15:44 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | NRJ 12 arrête "Les Anges de la télé-réalité"
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 18:40:41 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 03-06-2021 à 18:50:51 --------------- |
asu5 Hater à temps plein |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yngwie No hablo inglés |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
_Pouvoir |
|
ben80 Go! | Il y aura Laurent Joffrin allons |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |