| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:59:58 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PetitJean RATATATA | C+ a fait sa demande de retrait, c'est acté, c'est fini en décembre
--------------- oui |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:50:36 ![]()
|
ben80 Go! | Juste pour etre sur => ca veut dire donc que tous ceuix qui regardent la tele "normalement" n'auront plus acces a Canal? Si c'est le cas ils ont definitivement jarte le clair. Ca veut dire aussi qu'ils abdandonnent le CFC apres la perte de la majorite des droits du foot? Cette emission faisait de bonnes audiences Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 13-01-2020 à 15:21:55 |
ben80 Go! | J;imagine aussi qu'il va y avoir une baston generale pour recuperer le canal 4 Message édité par ben80 le 13-01-2020 à 15:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:23:22 ![]() France 4 cesse sa diffusion dans quelques mois |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:23:22 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | le clair c'était l'une des obligations de C+ pour rester sur le terrestre --------------- oui |
ben80 Go! |
|
PetitJean RATATATA | elle n'existe pas déjà l'émission multi sports ?
--------------- oui |
ben80 Go! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA | des images en mouvement comme le font Euronews --------------- oui |
ben80 Go! |
|
Yeagermach42 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ben80 Go! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iPoule Hédoniste | Quand j'ai entendu ça en bagnole vendredi |
Lugz • |
|
Lugz • | Vous trouvez également moisie l'habituelle bonasse placée habilement derrière Mathoux ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Personnellement je m'en tape --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | La question n'est pas conne vu les problèmes qu'ont les gens pour se loger. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
deadpool Vrai jeune | TU VAS REPONDRE, SALOPE ?§ --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
milkyway58 Dessert lacté | Pourquoi? Il n'interviewe que des salopes...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
canardeur | Oui. Sauf maman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |