| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 20:56:48 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 14-01-2020 à 22:02:09 |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 14-01-2020 à 22:02:51 |
canardeur | Le PSG |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canardeur |
Bien sûr. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:49:40 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 15-01-2020 à 10:38:26 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 15-01-2020 à 16:15:39 |
makinoe |
Toutafé, BFM est bien ancré même si FI est plus intéressant |
Ben80 Go! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
iPoule Hédoniste |
Le seul projet antérieurà celui-ci, c'était "France 6" vers la fin des années 90/début des années 2000 qui fût avorté pour des raisons économiques (les vieux dirigeants avaient plus de pif que les actuels, rien de nouveau sous le soleil
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 15-01-2020 à 17:52:52 |
iPoule Hédoniste |
Ils avaient l'opportunité de lancer une chaîne d'informations en 2005 et ils ne l'ont pas fait (comme TF1 avec LCI) parce qu'ils ne croyaient pas en la TNT. Ca c'est le projet France 1 ou France 6 de Nahon et Benyamin. Ensuite l'idée était morte. Bien des années plus tard, Ernotte qui venait d'Orange proposait dans son programme la création d'une chaîne d'info d'un nouveau genre et c'est ce qui la distinguait des autres candidats. Les programmes des différents candidats sont encore disponibles sur le site du CSA si tu en doutes. Elle est bien la seule à en parler. En 2014, avant donc l'arrivée de Delphine Ernotte, la direction de l'info voulait lancer une webtv basée sur francetvinfo. C'était le projet "Info 2015".
Et on parle là d'une chaîne numérique diffusée sur les rézos pendant quelques heures par jour, ça n'a rien à voir avec la chaîne actuelle d'info en continu bien plus importante, disponible sur la TNT. Message édité par iPoule le 15-01-2020 à 18:37:30 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Y a pas de tanguy qui soye ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 10:26:00 ![]()
|
norbert falou | c est normal que rmc radio a disparue de la télé depuis hier?
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |