Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1125892
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-09-2003 à 22:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Au fait, ca se finit comment Saint Seya, j'ai jamais vu la fin !? :o

Non, tu ne sauras rien.  Trop gros spoiler...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 22:37:41  profilanswer

n°1126412
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 00:28:30  profilanswer

De toutes façons, c'est pas intéressant d'être un chevalier d'or.

Au moins, goku, lui, il s'amuse, il bouffe, il baise, il a des bon potes pour se marrer, une famille, il se bat parce qu'il aime ça. Il vit sa vie quoi.

Un chevalier d'or, lui, il se fait trop chier. Le seul amusement connu des chevaliers d'or est d'aller aux champs pour cueillir des fleurs.  [:alph-one]  

Je suis sûr que Aldébarant a fait ami/ami avec Dabla au paradis  :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1126431
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 00:34:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

De toutes façons, c'est pas intéressant d'être un chevalier d'or.

Au moins, goku, lui, il s'amuse, il bouffe, il baise, il a des bon potes pour se marrer, une famille, il se bat parce qu'il aime ça. Il vit sa vie quoi.

Un chevalier d'or, lui, il se fait trop chier. Le seul amusement connu des chevaliers d'or est d'aller aux champs pour cueillir des fleurs.  [:alph-one]  

Je suis sûr que Aldébarant a fait ami/ami avec Dabla au paradis  :D  

Tout à fait vrai, et comme tout le monde le sait il faut avoir un équilibre pour etre plus fort, alors vive Songoku :D

n°1126445
dje33
Posté le 07-09-2003 à 00:38:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

ils ont une reputation a tenir.c'est des chevalier. ils se font pas filmer quand ils rentrent en boite a 2H du matin completement bouré  :o

n°1126449
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 00:39:17  profilanswer

dje33 a écrit :

ils ont une reputation a tenir.c'est des chevalier. ils se font pas filmer quand ils rentrent en boite a 2H du matin completement bouré  :o  

ou qu'ils font une touze avec Athena :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 07-09-2003 à 00:39:39
n°1126464
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 00:42:15  profilanswer

dje33 a écrit :

:o  pareil pour goku  :)

---------------
n°1126465
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 07-09-2003 à 00:42:38  profilanswer

lka force du chevalier d'or tient dans sa trompe

n°1126468
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 00:43:24  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

:??:

---------------
n°1126473
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-09-2003 à 00:44:16  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

:lol:  [:coussin_magique]

n°1126503
dje33
Posté le 07-09-2003 à 00:52:11  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

moi je pense que c'est le rino le plus fort  :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:52:11  profilanswer

n°1126506
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 07-09-2003 à 00:52:33  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je pense que c'est le rino le plus fort  :o  

lol

enfin !!!!!!!!!!!!!

n°1126508
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-09-2003 à 00:53:47  profilanswer

il existe un chevalier du lombric [:meganne]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1126690
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-09-2003 à 01:59:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Saga organisait des orgies au Sanctuaire (cf. épisode 16) :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1126770
malone
Posté le 07-09-2003 à 02:39:33  profilanswer

dje33 a écrit :

si Saga bat l'ancien grand pope (qui etait chevalier d'or avant) Shura bat Aiolos lors qu'il s'enfuis avec Athena et dans Hades

Spoiler :

Un spectre bas Aldebaran, Saga Camu et Shura arrive a battre Shakka, Rhadamante bas Mu, Aiolia et Milo en même temps

Spoiler :

bah, aldebaran se fait avoir tres connement, rhadamante a l'avantage du chateau d'hades, aiolos a les mains prises contre shura

n°1126821
Rasthor
Posté le 07-09-2003 à 03:07:28  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf pour Death mask et Aphrodite mais c'est des chevalers d'or particulier

C'est a dire ???  :??:

n°1126822
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-09-2003 à 03:08:20  profilanswer

Bah justement, le mode de vie des chevaliers d'or se rapproche davantage de l'ascèse que menaient les samouraïs dans le Japon médiéval tandis que Sangoku est un épicurien qui profite uniquement de ses capacités naturelles de super saïan, rien de louable là-dedans.

J'ai pas tout lu et je sais pas si ça a été dit mais pour le plus fort, j'dirais Shiryu. Peu importe que les mondes et les systèmes de valeur de CDZ et de DBZ soient différents, dans un épisode il est clairement expliqué que l'ultime Dragon est potentiellement l'attaque la plus dévastatrice au monde. Le chevalier du Dragon peut donc ruiner n'importe quel perso', que ce soit dans DBZ ou CDZ.

Citation :

Ah, je pense que Rémi pourrait battre le Chevalier d'Andromède sans aucun problème...

[:nicodonald] je plussoie.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1126825
malone
Posté le 07-09-2003 à 03:11:53  profilanswer

bah, chaque chevalier a l'attaque la plus puissante ...

n°1126828
dje33
Posté le 07-09-2003 à 03:13:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est a dire ???  :??:  

c'est les seuls qui sont veritablement mechants
les autres on ete trompé par le grand pope

Citation :

Ah, je pense que Rémi pourrait battre le Chevalier d'Andromède sans aucun problème...

Pourtant c'est le seul chevaliers de bronze a battre en force pur un chevalier d'or

n°1126839
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 03:19:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah justement, le mode de vie des chevaliers d'or se rapproche davantage de l'ascèse que menaient les samouraïs dans le Japon médiéval tandis que Sangoku est un épicurien qui profite uniquement de ses capacités naturelles de super saïan, rien de louable là-dedans.

Epicure à rien à voir la dedans, il a jamais poussé les gens à avoir une vie de débauche!

n°1126859
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-09-2003 à 03:33:36  profilanswer

JacenX a écrit :

Epicure à rien à voir la dedans, il a jamais poussé les gens à avoir une vie de débauche!  

:??: Je voulais juste dire qu'il profitait de la vie comme si chaque jour était le dernier. Pire encore, il profite de la vie après la mort comme si chaque...

Citation :

Pourtant c'est le seul chevaliers de bronze a battre en force pur un chevalier d'or

Oué mais il n'aime pas faire mal :pfff: .

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1126861
malone
Posté le 07-09-2003 à 03:35:17  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est les seuls qui sont veritablement mechants
les autres on ete trompé par le grand pope

ils sont pas si mechant puisque dés Poseidon, ils aident les bronzes, Seiya dis lui meme que tout les gold mort veillent sur eux et on vont aussi death mask et aphrodite

n°1126871
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-09-2003 à 03:44:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai pas tout lu et je sais pas si ça a été dit mais pour le plus fort, j'dirais Shiryu. Peu importe que les mondes et les systèmes de valeur de CDZ et de DBZ soient différents, dans un épisode il est clairement expliqué que l'ultime Dragon est potentiellement l'attaque la plus dévastatrice au monde. Le chevalier du Dragon peut donc ruiner n'importe quel perso', que ce soit dans DBZ ou CDZ.

Citation :

[:nicodonald] je plussoie.

San Goku, tans mieux ca le rend beaucoup plus Humains, avec une enorme liberte et soif de vivre(ca se sent beaucoup dans Dragon Ball).  Ton Shiryu, il a peut-etre une attaque surpuissante mais ca veut pas dire que c'est le meilleur combatant. Je peux avoir le gros gun et toi le petit de merde et ben tu peux qud meme me buter  :o

n°1126874
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 03:46:35  profilanswer

l'ultime dragon c'est pas l'attaque avec laquelle il se sacrifie? (utilisée contre shura qui serait pas mort s il avait pas enfilé son armure, utilisée contre la Sirène qui est pas mort non plus etc etc). Et puis surtout tu l'utilises cmt quand t'es sous Terre? (chez Hadès quoi)

Message édité par JacenX le 07-09-2003 à 03:47:04
n°1126881
WildGoose
Bidonnant
Posté le 07-09-2003 à 03:53:12  profilanswer

non, en verite, les plus balaise chez les CDZ Or, c'est
Shaka, Mu et Dhoko.

Dhoko, SonGoku pourrait pas le battre, c'est le sage par excellence, le type qui se vois confier les Armes par Athena.à la limite il l'adopte pour remplacer SonGohan (le vieux) et Tortue Geniale les deux d'un coup.

Il serait sans doute incapable de battre Goku, mais Goku serait incapable de lui faire du mal.

Les 2 autres peuvent maitriser Goku grace au pouvoir psy à la limite, et l'empecher d'agir, mais comme de toute façon Goku est increvable, ça servirait à rien non plus.

Par contre, Broly les eclate tous je pense, parsqu'il se pose moins de question, et meme psychiquement, il est totalement incontrolable de toute façon.

Quant à Dark Schneider, je pense que Dhoko l'eclate sans meme degainer un nunshak.

Par contre, une vrai question:

La cosmo energie est elle plus balaise que l'aura des Saien?

n°1126884
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 03:53:40  profilanswer

JacenX a écrit :

l'ultime dragon c'est pas l'attaque avec laquelle il se sacrifie? (utilisée contre shura qui serait pas mort s il avait pas enfilé son armure, utilisée contre la Sirène qui est pas mort non plus etc etc). Et puis surtout tu l'utilises cmt quand t'es sous Terre? (chez Hadès quoi)

pitite question et je sors : Hades c'est un oav (un film koa  [:proy] ), c'est aussi des episodes ????

car niveau episode je connais debut -> les chevaliers d'or, y a quoi apres comme croisade, concernant les episodes ??

merci d'eclairer ma lanterne  [:z-bob]  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1126886
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 03:54:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si je devais choisir une équipe, je m'engage dans la Z-soldier team et non pas dans l'armée d'athéna.

Saiyan ou terriens, on s'marre bien dans la Z-team. On rigole, y'a des gens sympas, on bouffe, on a des gosses, on voit les gens grandir avec soi, y'a des grands moments d'émotions aussi.

Tandis que dans la athéna team, on pleure, on se lamente, on se suicide alors qu'on a que 13 ans...  :D  

L'ultime dragon? peut-être la + dévastatrice de la terre!  

Mais qu'est-ce que ça peut valoir face à un kamehameha de Goku SS3 ou 4, hein?
Et face à une boule genki?

Déjà, y'a ka voir le cratère formé par l'attaque suprême de Doko : c'est de la gnognote. Même en éternuant, goku ferait plus de dégats!

Quant au cratère formé par athéna exclamation  [:rofl]  
Goku faisait mieux contre piccolo au début de dbz!

---------------
n°1126890
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 03:56:55  profilanswer

JacenX a écrit :

Et puis surtout tu l'utilises cmt quand t'es sous Terre? (chez Hadès quoi)

il se prend le plafond et crève ridiculement  :D

---------------
n°1126892
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 03:57:22  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

:non:  

sangoku rulez tout, même quand il est mort il revient se battre, c'est pas une chevalier du zodiak qui ferait ca :o

et Ikki?

Ikki c'est même "plus mieu" pcq il peut revenir à l'infini. Sangoku ne peut pas revenir éternellement (le dragon ne peut le ressuciter que 3 fois)

n°1126893
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 03:57:52  profilanswer

d750 a écrit :

c tres con. Un chevalier d or se deplace et porte ses coups a la vitesse de la lumiere. Aucun sayen n atteint le dixieme de cet vitesse

toi je crois que tu t'es arrêté à DragonBall  [:alphat]  

[:cyber666]

n°1126895
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il veulent pas s'épuiser, c'est pour ça  :o  

De toute façon, Ken de l'école du Hokuto  vous latte tous  :whistle:  

ça dépend si c'est Hokuto de cuisine ...  [:benzo29]   [:alphat]

n°1126897
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 04:03:06  profilanswer

Doudouill' a écrit :

ça dépend si c'est Hokuto de cuisine ...  [:benzo29]   [:alphat]  

[:rofl]

---------------
n°1126898
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:03:24  profilanswer

WildGoose a écrit :

La cosmo energie est elle plus balaise que l'aura des Saien?

ben, l'aura des saiyen est juste une résultante de leur ki.
Tandis que le cosmos est la base du powaa des chevaliers.

Maintenant, goku a fait péter namek avec son aura en se transformant en SS1.
Tandis que j'ai jamais vu plus d'un m² de dégat autour d'une chevalier en concentrant son cosmos. Il faudrait qu'il fasse éclater son cosmos pour faire des dégats = mort (et c'est pas sûr que ça détruirait + d'un temple).

---------------
n°1126899
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:04:23  profilanswer

Doum a écrit :

C'est pas le meme monde donc difficile de trancher, mais sinon je pense qu'y a pas photo n'importe quel combattant pas trop con dans DBZ te torche n'importe quel chevalier en moins de 2.

D'une ils savent tous voler, et la le chevalier ben il peut plus rien faire.
De deux ils ont tous suffisement de force pour faire sauter la planete avec une boule d'energie, et la meme avec son armure il pourra pas faire grand chose.
De trois en combat rapproché ok le chevalier est plus rapide, nettement, mais l'autre encaisse les coups de type capable de te faire sauter une montagne d'une main, donc les coups du chevalier il les sent meme pas :D

c'est faut monsieur
en comparaison prend le combat de Cell VS Sangoku au "Cell game" (là où sangoku montre à Cell son déplacement instantané [en fait il fait un déplacement à la vitesse de la lumière, c'est d'ailleur expliqué le jour où il se rend sur namek en déplacement instantanné car il n'arrive pas tout de suite!])...

n°1126900
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:04:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est dommage, mais le perso de Shun est très mal exploité je trouve. C'est d'ailleurs le premier chevalir de bronze qui a eu le 7eme sens quand il a latté son maitre je crois. (mais je ne sais plus ou je tiens l'info)  

non non pas trop...  :lol:

n°1126901
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 04:05:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, l'aura des saiyen est juste une résultante de leur ki.
Tandis que le cosmos est la base du powaa des chevaliers.

Tandis que j'ai jamais vu plus d'un m² de dégat autour d'une chevalier en concentrant son cosmos. Il faudrait qu'il fasse éclater son cosmos pour faire des dégats = mort (et c'est pas sûr que ça détruirait + d'un temple).

cf ikki contre je ne chevalier de la vierge, qui est je crois l'un des plus fort  :whistle:

---------------
n°1126903
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:06:11  profilanswer

Doudouill' a écrit :

et Ikki?

Ikki c'est même "plus mieu" pcq il peut revenir à l'infini. Sangoku ne peut pas revenir éternellement (le dragon ne peut le ressuciter que 3 fois)

l'armure peut revenir à la vie, pas ikki, si?  :??:  

d'façon, il faut bien comprendre que Goku devient un dieu à la fin de DBGT.
Il a libre accès à tout l'univers et la vie éternelle  :love:

---------------
n°1126904
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 04:07:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

l'armure peut revenir à la vie, pas ikki, si?  :??:  

d'façon, il faut bien comprendre que Goku devient un dieu à la fin de DBGT.
Il a libre accès à tout l'univers et la vie éternelle  :love:  

va falloir que ke vois GT alors, sa repasse sur le sat ??

---------------
n°1126906
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:08:45  profilanswer

JacenX a écrit :

pas tous, tortue génial vs saga, qui gagne? hein, hein?

voilà plus croustillant...
hum c'est dur...

je pense que Tortue géniale peu plus encaissé les coups...

en même tempsson kaméhaméha est petit et comparable à l'attaque énergétique qu'envois Shaka sur la maison des Gémeaux dans Hadès, et Saga résiste bien à l'intérieur...

très dur... en plus il ne se déplace pas vite le Tortue Géniale...  :(

n°1126908
malone
Posté le 07-09-2003 à 04:09:27  profilanswer

killer instinct a écrit :

pitite question et je sors : Hades c'est un oav (un film koa  [:proy] ), c'est aussi des episodes ????

car niveau episode je connais debut -> les chevaliers d'or, y a quoi apres comme croisade, concernant les episodes ??

merci d'eclairer ma lanterne  [:z-bob]  :hello:  

ldans le manga, il y a trois partie, le sanctuaire, paseidon et hades. contrairement au reste de la serie ( a laquelle il a été rajouté asgard pour laissé a kurumada d'avancer le manga), la partie hades sort en oav. pour l'instant, la premiere partie s'etale sur 13 oav d'environ 20-25 min. en gros, c'est comme des episodes

n°1126909
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:09:42  profilanswer

killer instinct a écrit :

va falloir que ke vois GT alors, sa repasse sur le sat ??

bah sûrement ça va pas tarder sur mangas.

La fin de GT est très "poétique" et ouverte.
Mais perso, mon interpretation est celle que j'ai dite.  :)

---------------
n°1126910
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:10:48  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

songoku est le plus fort  [:yamusha]  

en revanche, chui certain que meme le chevalier d'or du belier la mets profonde a Yamcha

tu veux dire du Taureau j'espère  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)