| |||||
| Auteur | Sujet : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or? |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
bof, je crois que meme le perdant de ce topic gagnera contre le gagnant de l'autre. |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:33:12 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
tellement chochote qu'elle authorise meme pas qu'on se serve de l'exclamation? |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
glorb |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
matlpbg ! | j ai lu qu a la fin sangoku redeviendra tout petit avec sa queue comme au debut? qui confirme? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Coin_coin A pu rien en dessous | Y'a personne pour répondre à ma question? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
dje33 | même Seiya pourrai battre un Sangoku alors un chevalier d'or.
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 20:53:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | même sans armures un mec comme Shiriu arrivera facilement a bout de Sangoku |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 21:05:23 ![]() Galactus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 06-09-2003 à 21:11:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JacenX Light Years Ahead | Super Dupont? |
Cuisses |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-09-2003 à 21:15:45 |
JacenX Light Years Ahead | connait pas, tu peux nous en dire plus sur DS? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-09-2003 à 21:37:36 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dje33 | c'est normal aussi
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
trunks ZzzzZZzzzZ | je crois que ce topic aurait dû etre un sondage
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 21:38:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2003 à 21:39:21 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je suis pas si sur que DS soit le plus fort |
Ciler |
Ciler |
Lynk Steam: Lynkk | Au fait, ca se finit comment Saint Seya, j'ai jamais vu la fin !? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |