Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1125086
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2003 à 19:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

izz a écrit :

moi je dis le vainqueur contre le vainquer du tomic "Alien vs Predator", ça va blaster ...  

[:coussin_magique]  

bof, je crois que meme le perdant de ce topic gagnera contre le gagnant de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 19:33:12  profilanswer

n°1125088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2003 à 19:33:39  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu parles de la meme athena qui se mange une fleche de merde par un chevalier de seconde zone et k est dans les choux ?  

tellement chochote qu'elle authorise meme pas qu'on se serve de l'exclamation?

n°1125115
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 06-09-2003 à 19:42:55  profilanswer

JacenX a écrit :

bof, je crois que meme le perdant de ce topic gagnera contre le gagnant de l'autre.  

mais il va se faire latter par l'hippopotame qu'a juste niqué l'elephant ...

n°1125121
glorb
Posté le 06-09-2003 à 19:43:44  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu parles de la meme athena qui se mange une fleche de merde par un chevalier de seconde zone et k est dans les choux ?  

C'était une flèche magique lancée à un moment ou elle ne maitrisait pas encore ses pouvoirs. Quelques mois plus tard, ça aurait été une autre musique.

D'ailleurs, si ça se trouve, elle maitrisait peut-être déjà ses pouvoirs et elle pouvait parfaitement la retirer elle-même sans problème. Mais, elle s'en est peut-être servie comme pretexte pour envoyer ses chevaliers saints suivre leur chemin initiatique.

n°1125335
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 06-09-2003 à 20:32:50  profilanswer

JacenX a écrit :

tellement chochote qu'elle authorise meme pas qu'on se serve de l'exclamation?

clair.
surtout que l'athéna exclamation est bcp moins puissant que le kamehameha groupé de la famille à goku (goku/gohan/goten). C'est la même position des 3 gars et des mains. Sauf que l'un envoie Broli dans le soleil et l'autre fait que dalle.  :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1125345
matlpbg
!
Posté le 06-09-2003 à 20:34:47  profilanswer

j ai lu qu a la fin sangoku redeviendra tout petit avec sa queue comme au debut? qui confirme?

n°1125348
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-09-2003 à 20:35:19  profilanswer

matlpbg a écrit :

j ai lu qu a la fin sangoku redeviendra tout petit avec sa queue comme au debut? qui confirme?

Dans le GT ouep.

---------------
Sur les nerfs
n°1125417
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-09-2003 à 20:50:01  profilanswer

Y'a personne pour répondre à ma question? :o

Alors faut croire qu'Adalbéron est plus fort que Songoku alors :o

n°1125427
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-09-2003 à 20:52:11  profilanswer

XsiTe a écrit :

Dans le GT ouep.

Ouais Dragon Ball GT, c'est un peu spécial mais plaisant, on retrouve peut-etre un peu plus l'ambiance de Dragon Ball.

n°1125433
dje33
Posté le 06-09-2003 à 20:53:33  profilanswer

même Seiya pourrai battre un Sangoku alors un chevalier d'or.
5 minutes maxi le temps que le chevalier fasse un spetch pour lui expliquer qu'il est mort

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 20:53:33  profilanswer

n°1125442
dje33
Posté le 06-09-2003 à 20:55:26  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c'est pour faire durer le suspence  :o

n°1125450
dje33
Posté le 06-09-2003 à 20:58:17  profilanswer

Royal a écrit :

mon opinion:

à première vue oui, il maitrise le déplacement instantané, est capable de détruire la terre et dispose de nombreux autres pouvoirs dévastateurs.

les chevaliers d'or aussi peuvent se teleporter

n°1125453
patman
Posté le 06-09-2003 à 20:59:23  profilanswer

pffffff c sangoku ki gagnerait pcq bulma elle inventerais un aimant géant ki ferait ke toute les armures d'or et d'argent se retrouverais collée dessus et k'il puisse plus bougé

vous ny connaissez rien  :o  

(je déconne mais j'aime bien lire ce post)

n°1125458
dje33
Posté le 06-09-2003 à 21:00:25  profilanswer

même sans armures un mec comme Shiriu arrivera facilement a bout de Sangoku  :o

n°1125463
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2003 à 21:03:36  profilanswer

L'échelle des puissances est trop différentes  [:spamafote]

Tu peux prendre Kenshiro de Hokuto No Ken, Shakka de CDZ ou même des comics comme superman ou autres, DBZ c'est différent

Vegeta au debut de DBZ détruit des planètes, DBZ c'est une série ou on détruit des galaxies, on ressucite en masse...

Le seul point qui met le doute c'est cette histoire de vitesse de la lumière, mais ca rejoint le zero absolu au niveau 'limites physiques'... si les chevaliers d'or le pouvaient vraiment jamais les bronze n'auraient gagné

A la limite dans les comiques je vois bien celui qui accompagne le surfeur d'argent, le dévoreur de planètes... ca en fait un bon méchant pour un OAV époque Cell :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1125468
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 21:05:23  answer

Galactus  :D  

hummm battre quelqu'un qui se bouffe une planète au petit déjeuné c'est corsé à mon avis  :D  

qui pourrait relever le défi ??

n°1125476
Xavier_OM
Posté le 06-09-2003 à 21:07:44  profilanswer

Wallagic a écrit :

Galactus  :D  

hummm battre quelqu'un qui se bouffe une planète au petit déjeuné c'est corsé à mon avis  :D  

qui pourrait relever le défi ??  

chai pas... mais à part lui les autres sont un peu light (mme Hulk qui pourtant latte tt le monde ou presque)

EDIT : j'ai l'arme ultime, attend la photo :D
Fan Art Ultime : Broly Stade 4
http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_anime_mangas_dragon_ball_z_gt_repertoire/images_dragonball_z_gt_pics_galleries_wallpapers/dragon_ball_z_gt_brolli_ssj4.jpg
 :whistle:

Message édité par Xavier_OM le 06-09-2003 à 21:11:37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1125487
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2003 à 21:12:02  profilanswer

Super Dupont?

n°1125488
Cuisses
Posté le 06-09-2003 à 21:12:44  profilanswer

coin_coin a écrit :

Sinon deux petits trucs comme ça: Si Songoku fait exploser la planète, il meurt aussi, sauf s'il se téléporte (ce qui veut dire que tous les autres ne pourraient le faire).
D'autre part, je ne suis pas physicien, mais une patate lancée à 300.000Km/s, si l'on applique la formule suivante chère à Einstein: E=Mc², ça doit faire beaucoup beaucoup quand même :o

Si quelqu'un calé en physique pouvait nous éclairer là dessus... Parce que je vois pas quelle masse accorder à un poing de chevalier d'or...

ben si il avait une masse m quelconque, le fait de l'amener a la vitesse de la lumière lui fera perdre toute sa masse et la transformera en énergie pure (si un objet avait encore une masse a la vitesse de la lumière il aurait une énergie infinie et ca c'est impossible :o ) donc en gros peut-etre que goku aura un peu chaud mais en attendant l'otre chevalier de mes deux n'aura plus de bras  :D

n°1125493
dje33
Posté le 06-09-2003 à 21:14:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

si les chevaliers d'or le pouvaient vraiment jamais les bronze n'auraient gagné

ils n'ont jamais vraiment gagner contre les chevaliers d'or
Mu : Repare leur armure
Aldebaran : il les laisse passer
Saga : Saga leur met la paté alors qu'il n'est même pas dans la maison. il es juste deragné a un moment ce qui permet au Chevalier de passer la maison
Death Mask : son armure l'abandonne
Aiolia : a moitier posseder par le grand pope il retrouve ses espris apres avoir tuer un mec
Shaka : Fait un petit tour dans une autre dimention avec Ikki apres s'etre rendu compte de son erreur et demande l'aide de Mu pour le rammener
Balance : l'armure de la balance leur vien en aide
Milo : s'arrete alors qu'il lui restait plus qu'un coup a donner pour Tuer Hyoga
Sagitaire : il n'y a personne
Shura : shiriu est obliger de se "suicider" pour tuer shura qui se rend compte de son erreur et lui sauve la vie
Camus : Il eleve Hyoga au septiemme sens
Aphrodite : seul exception (mais c'est pas vraiment un chevalier d'or) il est battu en force pur par Shun

Bref en forcant un peu les chevaliers d'or aurai vite fait de tuer les pauvre chevalier de bronze. Il n'aurai jamais depasser a permiere maison. A chaque fois le chevalier d'or se rend compte de son erreur (sauf pour Death mask et Aphrodite mais c'est des chevalers d'or particulier)

Message édité par dje33 le 06-09-2003 à 21:15:45
n°1125495
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 21:15:46  answer

pas sur des gars comme thanos ou tyran sont très puissants ....  

le gardien aussi est balèze, odin, zeus, le beyonder, le phénix, hyperstorm, franklin richard aussi ....  

enfin c'est vrai que contre des sangoku ou des broly c'est vraiment short pour certains....  

mais quand meme pour galactus il faut pas oubler que lors d'un ancien conflit qui l'avait opposé à tyran, ces cons avaient littéralement dévasté des galaxies entières  :D  

mais le plus fort, le number one tout manga, comics, animé confondus c'est dark shneider  :jap:

n°1125500
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2003 à 21:17:12  profilanswer

connait pas, tu peux nous en dire plus sur DS?

n°1125506
Xavier_OM
Posté le 06-09-2003 à 21:18:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Saga : Saga leur met la paté alors qu'il n'est même pas dans la maison. il es juste deragné a un moment ce qui permet au Chevalier de passer la maison
Aiolia : a moitier posseder par le grand pope il retrouve ses espris apres avoir tuer un mec
Shaka : Fait un petit tour dans une autre dimention avec Ikki apres s'etre rendu compte de son erreur et demande l'aide de Mu pour le rammener
Milo : s'arrete alors qu'il lui restait plus qu'un coup a donner pour Tuer Hyoga
Shura : shiriu est obliger de se "suicider" pour tuer shura qui se rend compte de son erreur et lui sauve la vie
Aphrodite : seul exception (mais c'est pas vraiment un chevalier d'or) il est battu en force pur par Shun

Bref en forcant un peu les chevaliers d'or aurai vite fait de tuer les pauvre chevalier de bronze. Il n'aurai jamais depasser a permiere maison. A chaque fois le chevalier d'or se rend compte de son erreur (sauf pour Death mask et Aphrodite mais c'est des chevalers d'or particulier)

d'ailleurs jamais compris l'interet des 12.... personne ne peut vaincre UN chevalier d'or dans l'univers de Kuramada

---------------
n°1125507
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 21:19:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'ets clair au vu d'Hades que dans la partie Sanctuaire les Gold se sont pas donnes a fond.  [:le velocypede de zed]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1125531
dje33
Posté le 06-09-2003 à 21:26:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

d'ailleurs jamais compris l'interet des 12.... personne ne peut vaincre UN chevalier d'or dans l'univers de Kuramada  

si Saga bat l'ancien grand pope (qui etait chevalier d'or avant) Shura bat Aiolos lors qu'il s'enfuis avec Athena et dans Hades

Spoiler :

Un spectre bas Aldebaran, Saga Camu et Shura arrive a battre Shakka, Rhadamante bas Mu, Aiolia et Milo en même temps

Message édité par dje33 le 06-09-2003 à 21:37:36
n°1125544
Xavier_OM
Posté le 06-09-2003 à 21:29:45  profilanswer

dje33 a écrit :

si Saga bat l'ancien grand pope (qui etait chevalier d'or avant) Shura bat Aiolos lors qu'il s'enfuis avec Athena et dans Hades

Spoiler :

Un spectre bas Aldebaran, Saga Camu et Shura arrive a battre Shakka, Rhadamante bas Mu, Aiolia et Shura en même temps

Oui, on a Or Versus Or ou Rhadamante qui gruge... bref sur leur terrain (le sanctuaire) ils sont imbattables (leurs semblables = combat de 1000jours et nuits)

---------------
n°1125546
dje33
Posté le 06-09-2003 à 21:30:32  profilanswer

c'est normal aussi
ce sont les plus puissant  :o

n°1125551
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 21:31:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Un spectre bas Aldebaran, Saga Camu et Shura arrive a battre Shakka, Rhadamante bas Mu, Aiolia et Shura en même temps

Oui bon mais ce dernier triche  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1125556
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-09-2003 à 21:32:57  profilanswer

ciler a écrit :

Exact, il est en combine avec les scénaristes des OAV :fou:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1125563
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-09-2003 à 21:33:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas Shura, Milo [:aloy]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1125572
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-09-2003 à 21:35:33  profilanswer

Cuisses=> on suppose ici que la vitesse de la lumière n'est pas atteinte, mais seulement sa limite, puisque de toutes manières ils se déplacent effectivement à la vitesse de la lumière...
Donc une droite à la limite de la vitesse de la lumière ils sont capable de la mettre, et à Goku aussi :)

n°1125579
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 06-09-2003 à 21:37:04  profilanswer

je crois que ce topic aurait dû etre un sondage

n°1125584
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 21:37:59  profilanswer

ciler a écrit :

Comment je suis [:grilled] par Xavier

---------------
n°1125588
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 21:38:25  answer

JacenX a écrit :

connait pas, tu peux nous en dire plus sur DS?

dark schneider ??  

bah c'est le héros du manga bastard, c'est un magicien à l'égo et à la libido démusurés (il s'est tapé des centaines de femmes le cochon  :jap: ), agé de 400 ans, doté de pouvoirs surpuissants qui ne cessent de s'amplifier au fil du manga ....  

il a des sortilèges giga puissants comme halloween, brag ze hass ou testamento qui font très très bobo ....  

et à la fin il devient un véritable monstre de puissance qui se bat contre des diables et des archanges et autres monstruausités, après que le manga se soit barré dans un drole de trip, enfin il n'est pas terminé mais bon ça s'essoufle un peu quand meme ....  

tu peux toujours jeter un oeil au manga, il n'est pas fabuleux mais il est quand meme bien sympathique je trouve .... rien que pour le héros  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2003 à 21:39:21
n°1125717
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-09-2003 à 22:05:45  profilanswer

Je suis pas si sur que DS soit le plus fort :heink: Il ne faut pas oublier que Goku est plus fort que les dieux de son Univers, et que les sorts de DS peuvent être esquivés...

n°1125729
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 22:08:15  profilanswer

coin_coin a écrit :

Je suis pas si sur que DS soit le plus fort :heink: Il ne faut pas oublier que Goku est plus fort que les dieux de son Univers, et que les sorts de DS peuvent être esquivés...

heink  :heink:  

Lors de la course contre une des Kaio, le kaio supreme le ramasse completement  :o  

---------------
n°1125741
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-09-2003 à 22:10:29  profilanswer

C'est pas sur... Il a pu se téléporter, ou prendre un autre chemin. Puis on voit dans la guerre contre Boo qu'il rencontre les plus hautes sommités divines de son monde, et qu'il est plus fort qu'eux.

n°1125745
Xavier_OM
Posté le 06-09-2003 à 22:11:14  profilanswer

ciler a écrit :

heink  :heink:  

Lors de la course contre une des Kaio, le kaio supreme le ramasse completement  :o  

tu parles d'une ref  :sarcastic:

---------------
n°1125756
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 22:13:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu parles d'une ref  :sarcastic:  

Un mec avec une cadillac rose de 65 ne peut etre qu'une reference  :o  

[:le velocypede de zed] Parfois je m'inquiete de moi meme  [:ciler]

---------------
n°1125813
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-09-2003 à 22:24:06  profilanswer

Au fait, ca se finit comment Saint Seya, j'ai jamais vu la fin !? :o

n°1125892
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-09-2003 à 22:37:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Au fait, ca se finit comment Saint Seya, j'ai jamais vu la fin !? :o

Non, tu ne sauras rien.  Trop gros spoiler...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)