Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1195361
dje33
Posté le 19-09-2003 à 00:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :

Spoiler :

attends la suite d'Hades, et tu verras, les armures d'or elles vont voler en éclat d'un seul coup face à deux adversaires assez balaises

Spoiler :

oui mais apres ils vont avoir de nouvelle armure de la mort qui tue qui se brise même pas  :o

Johnix a écrit :

C'est mon classement sentimental  :o  

Je pense que le vrai classement c'est :
1/ Saga/Kanon
2/ Shaka (mais franchement pas loin)
3/ ex aequo : Dhôko et Mu  :jap:  

D'apres les guides officiels le plus fort c'est Shion suivis de pres par Dhoko

Message édité par dje33 le 19-09-2003 à 00:21:40
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 00:20:26  profilanswer

n°1195566
malone
Posté le 19-09-2003 à 01:29:46  profilanswer

dje33 a écrit :

:heink:

n°1195611
dje33
Posté le 19-09-2003 à 02:05:35  profilanswer

dans des livres de ce genre
http://www.chez.com/burningblood/taizen.htm

n°1195918
malone
Posté le 19-09-2003 à 09:01:31  profilanswer

j'ai tout les artbook (sauf celui d'hades) et nulle par j'ai lu une traduction ou il classe les saints par puissance

n°1198092
d750
Posté le 19-09-2003 à 15:10:02  profilanswer

Doum a écrit :

A 100% sur

Pendant poseidon
ils doivent briser un pilier et le nain arrive avec l'armure de la Balance, il lance un bouclier et il se brise sur le pilier sans l'egratigner...donc oui ca se pete comme de la merde...

c est le pilier central, rien ne peut le detruire(sauf seyar mais bon lui c est un cas ce type)

les armes de la balance peuvent detruire les etoiles, les sayens ne le peuvent pas

n°1198251
Dion
Acceuil
Posté le 19-09-2003 à 15:45:02  profilanswer

d750 a écrit :

c est le pilier central, rien ne peut le detruire(sauf seyar mais bon lui c est un cas ce type)

les armes de la balance peuvent detruire les etoiles, les sayens ne le peuvent pas

Si ils peuvent :)

n°1198606
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-09-2003 à 16:40:15  profilanswer

les sayens détruisent des planètes et même des systèmes solaires donc une étoile ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1199211
d750
Posté le 19-09-2003 à 18:45:56  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

les sayens détruisent des planètes et même des systèmes solaires donc une étoile ...

tu me sors l episode ou ils detruisent un systeme solaire? Je suis pas sur mais je vois que peut etre l oav1 de broly, mais dans la serie, jamais vu

n°1199223
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 18:49:18  profilanswer

d750 a écrit :

tu me sors l episode ou ils detruisent un systeme solaire? Je suis pas sur mais je vois que peut etre l oav1 de broly, mais dans la serie, jamais vu

Même si on ne le voit pas, on peut le déduire facilement... si un petit pas fort comme Freezer déturit Namek, on imagine ce que peut faire un SS4.

n°1199232
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 18:51:31  profilanswer

d750 a écrit :

Question de logique. Freezer en premier transformation est capable de détruire une planete. Cell est capable de tuer freezer en un coup de poing et songoku juste en ss3 n'aurait aucune difficulté a tuer cell en un coup de poing. A donne une bonne idée de la capacité destructrice de ces messieurs :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:51:31  profilanswer

n°1199238
d750
Posté le 19-09-2003 à 18:52:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Même si on ne le voit pas, on peut le déduire facilement... si un petit pas fort comme Freezer déturit Namek, on imagine ce que peut faire un SS4.  

ouais mais non, la progression de puissance dans dbz c est n importe quoi justement. Parceque bon freezer etait sensé pouvoir detruire l univers(c est pas moi qui le dit c est kaio) alors que peut faire un ss4?
On ne peut detruire qu a partir de ce qu on voit, et hors oav broly, aucun perso dans dbz n a jamais fait mieux que detruire une planete

n°1199246
dje33
Posté le 19-09-2003 à 18:53:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

Question de logique.  

si tu est logique c'est les chevaliers d'Athena les plus forts  :o

n°1199249
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 18:53:54  profilanswer

d750 a écrit :

Ne serait-ce que ce que dit Babidi lors des mesures prises sur Gokû (je n'ai pas les chiffres exacts) : "avec 200 Kili on fait sauter une planète ou deux, et ce type en a plus de 3.000 ?!" :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1199252
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 18:54:16  profilanswer

d750 a écrit :

ouais mais non, la progression de puissance dans dbz c est n importe quoi justement. Parceque bon freezer etait sensé pouvoir detruire l univers(c est pas moi qui le dit c est kaio) alors que peut faire un ss4?
On ne peut detruire qu a partir de ce qu on voit, et hors oav broly, aucun perso dans dbz n a jamais fait mieux que detruire une planete

C'est sur que la progression de pégase est très réaliste  :whistle:  
De toute façon ce n'est pas parcequ'ils ne le font pas, qu'ils n'en sont pas capables  [:spamafote]

n°1199255
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 18:55:14  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu est logique c'est les chevaliers d'Athena les plus forts  :o  

:D  

Ne pas confondre gentillesse et logique  ;)

n°1199256
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2003 à 18:55:17  profilanswer

d750 a écrit :

Quel interet???

Je te rappelle que les sayens a partir de Cell sont tous gentils, donc ils vont pas detruire des univers pour leur plaisir.

Et que l'echelle des puissances soit n'importe quoi peut importe c comme ca dans le manga.
Si Freezer detruit une planete, et vu que Goku en SSJ4 est colossalement plus puissant, t'as pas besoin de le voir pour comprendre ces possibilités.

n°1199262
d750
Posté le 19-09-2003 à 18:57:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est sur que la progression de pégase est très réaliste  :whistle:  
De toute façon ce n'est pas parcequ'ils ne le font pas, qu'ils n'en sont pas capables  [:spamafote]  

ben ouais elle l est plus logique. Il y a une progression petit a petit

Au moins on a pas de situation type dans db1 au premier tournoi, tortue genial qui detruit la lune(3000km de diam) et dans dbgt un ss4 qui ne semble pas capable de detruire plus qu une planete de taille quasi equivalente. Aucune progression reel.

n°1199264
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2003 à 18:57:28  profilanswer

Et tu dis que pour les sayens on les a jamais vu detruire une galaxi, rappelle moi si on voit les armes de la balance detruire une etoile???  
Me semble pas :whistle: donc bon...

n°1199270
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2003 à 18:58:08  profilanswer

d750 a écrit :

Au moins on a pas de situation type dans db1 au premier tournoi, tortue genial qui detruit la lune(3000km de diam) et dans dbgt un ss4 qui ne semble pas capable de detruire plus qu une planete de taille quasi equivalente. Aucune progression reel.

Ou tu vois qu'il n'est pas capable?

n°1199278
d750
Posté le 19-09-2003 à 18:59:59  profilanswer

Doum a écrit :

ben je le vois avec mes yeux. On a boo version bien mechant, il ne fait meme pas peter le systeme solaire pour se debarrasser de ses ennemis

n°1199282
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 19:01:31  profilanswer

Doum a écrit :

En fait je pense qu'il considère que DBZ ne ressemble pas assez aux comics américains où l'on voir le phoenix noir détruire des soleils :).
Trop petits joueurs dans DBZ

n°1199299
dje33
Posté le 19-09-2003 à 19:04:22  profilanswer

d750 a écrit :

juste de la gonflette et du cassage de caillou

n°1199503
thesphinx
Posté le 19-09-2003 à 19:44:44  profilanswer

Johnix a écrit :

Le plus fort de tous, c'est lui :

http://johnix.free.fr/hades05.jpg

:love:  

Bon celui-là torche plutôt pas mal aussi

http://johnix.free.fr/hades09.jpg  :love:  

et lui

http://johnix.free.fr/hades15.jpg  :jap:  

et mon préféré :

http://johnix.free.fr/hades02.jpg  [:sud-kitsune]  

Et qu'on aille pas me parler d'un sayen à 2 roupie

j'aime ta clairvoyance  :love:  :love:  :love:  

Mu et Doko rulez da weurld  :sol:

n°1199522
thesphinx
Posté le 19-09-2003 à 19:47:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

oui mais apres ils vont avoir de nouvelle armure de la mort qui tue qui se brise même pas  :o

tu as la suite du classement ?? ça m'interesse  :jap:

n°1199581
dje33
Posté le 19-09-2003 à 19:56:49  profilanswer

non  :D  
je me suis rappeler que des deux plus forts

n°1199596
d750
Posté le 19-09-2003 à 19:58:41  profilanswer

TheSphinX a écrit :

tu as la suite du classement ?? ça m'interesse  :jap:  

c est juste des guides, y a pas de classement officiel

au pifometre pour moi

dhoko et shion devant les autres(shion est mort donc on peut pas dire qu il fasse parti des golds),250 ans d experience et les armes de la balances ca aide
saga et kanon en deuxieme, plus agés que les autres golds et un coté plus malefique initialement associé a leur coté bon ce qui aide aussi
les autres derriere avec des talents differents mais qui finalement ne font pas de meilleurs ou de pire(force pour aiolos et aldebaran, illusion et mental pour shaka et mu)
a partir d hades, aphrodite et masque de mort en retrait

je rappelle que les chavaliers d or sont egaux(combat entre deux soit les deux meurts soit le combat dure 1000 jour et 1000 nuits) et dans la serie rien ne demontre le contraire. Shaka ben je sais pas mais il ne me convint pas, il est juste determiné des le debut, mais quand les autres golds sont determinés il tiennent aussi. Pas evident son cas quand meme car certaine fois c est un peu n importe koi aussi son cas

[/spoiler]
dans hades il arrete avec son bras l excalibur de shura ce qui est absolument n importe quoi
[spoiler]

n°1199598
dje33
Posté le 19-09-2003 à 19:58:51  profilanswer

Malone a écrit :

j'ai tout les artbook (sauf celui d'hades) et nulle par j'ai lu une traduction ou il classe les saints par puissance

Moi j'ai lu a un endroit qu'il y avait des notes. j'ai retenu que les deux meilleurs

n°1199621
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 19-09-2003 à 20:01:46  profilanswer

n°1199638
dje33
Posté le 19-09-2003 à 20:03:27  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

dans hades il arrete avec son bras l excalibur de shura ce qui est absolument n importe quoi

Le Dragon l'arrete bien avec son bouclier (bon OK le boucier est cassé en deux mais une armure d'or est beaucoup plus solide)
Le chevalier du sagitaire subbi cette attaque de plein fouet et il a presque survecu  :D

n°1199668
d750
Posté le 19-09-2003 à 20:07:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Le Dragon l'arrete bien avec son bouclier (bon OK le boucier est cassé en deux mais une armure d'or est beaucoup plus solide)
Le chevalier du sagitaire subbi cette attaque de plein fouet et il a presque survecu  :D  

presque :/ :D

n°1199680
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 19-09-2003 à 20:10:19  profilanswer

n°1199829
d750
Posté le 19-09-2003 à 20:37:38  profilanswer

n°1199840
thesphinx
Posté le 19-09-2003 à 20:41:14  profilanswer

Donc le classement 1er Sion 2ième Doko etc...

il est officiel ou non  :??:

n°1199855
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 19-09-2003 à 20:45:10  profilanswer

TheSphinX a écrit :

j'aime ta clairvoyance  :love:  :love:  :love:  

Mu et Doko rulez da weurld  :sol:  

[:invisible man] copaing  :D

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°1199860
d750
Posté le 19-09-2003 à 20:45:44  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Donc le classement 1er Sion 2ième Doko etc...

il est officiel ou non  :??:  

y a pas de classements officiels certifié par l equipe de realisation de st seya autant que je sache

n°1199912
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 20:55:18  profilanswer

d750 a écrit :

ben je le vois avec mes yeux. On a boo version bien mechant, il ne fait meme pas peter le systeme solaire pour se debarrasser de ses ennemis

Tiens, tu radotes...tu as déjà sorti tout ça ("rien de mieux depuis l'explosion de la lune" ) en page 9 :D

Faut voir aussi ce que ça donnerait, une explosion de système solaire; si théoriquement ils peuvent, en pratique ça doit être extrêmement risqué. Si c'est pour se faire sauter le caisson en même temps que tes ennemis, aucun intérêt ! Je trouve donc logique que Buu ne fasse sauter "que" la planète sur laquelle il se trouve [:meganne]

Et comme je l'ai dit plus haut, on a au moins un moment certifié dans la série où -chiffres à l'appui- tu apprends que le saiyen de base peut théoriquement faire sauter 10 ou 15 planètes. Il te faut quoi de plus ? [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1199926
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 20:57:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, tu radotes...tu as déjà sorti tout ça ("rien de mieux depuis l'explosion de la lune" ) en page 9 :D

Faut voir aussi ce que ça donnerait, une explosion de système solaire; si théoriquement ils peuvent, en pratique ça doit être extrêmement risqué. Si c'est pour se faire sauter le caisson en même temps que tes ennemis, aucun intérêt ! Je trouve donc logique que Buu ne fasse sauter "que" la planète sur laquelle il se trouve [:meganne]

Et comme je l'ai dit plus haut, on a au moins un moment certifié dans la série où -chiffres à l'appui- tu apprends que le saiyen de base peut théoriquement faire sauter 10 ou 15 planètes. Il te faut quoi de plus ? [:dawa]

Moi je dis, on devrait tous ecouter Enzan  :D !

n°1199930
d750
Posté le 19-09-2003 à 20:57:59  profilanswer

Enzan a écrit :

t a pas encore compris que c est nawak les chiffres de babidi? Pis d abord comment peut on croire une larve comme ca..... [:dawa]

n°1199933
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 19-09-2003 à 20:58:21  profilanswer

d750 a écrit :

y a pas de classements officiels certifié par l equipe de realisation de st seya autant que je sache

ils sont tous égaux d'après l'auteur.

Cependant, le plus faible ça reste Masque de Mort.
Au niveau de la bataille du sanctuaire, on apprend pas grand chose :

• Maison du Bélier :

Mu envoit Shiryu au tapis d'un clin d'oeil et ça s'arrete là

• Taurreau :

Aldebaran doute des réelles intentions du Grand Pope. Il ne fait que tester les chevaliers de bronze avec sa combine de la corne cassée.

• Gémeaux :

Saga n'engage le jeu dimensionnel qu'avec la paire Hyoga/Shun.
Shun s'en sort grâce à sa chaîne qui atteint le grand Pope à travers la porte dimensionnelle.
Hyoga se fait torcher par Camus dans la maison de la Balance.

• Cancer :

Le seul chevalier d'or à etre vaincu (en partie car son armure renie masque de mort)

• Lion :

Seyar se fait complètement mettre. Sans l'intervention de Cassios, il serait mort, complètement déchiqueté.

• Vierge :

Il mets au tapis sans même ouvrir un oeil 4 chevaliers de bronze.
Il se fait néamoins prendre au jeu d'Ikki mais n'en succombe pas (il le ramène à la vie avec Mü)

• Balance :

ràs

• Scorpion :

Beau combat mais Milo finit par avoir de la compassion avec la cause des chevaliers de bronze (comme le chevalier du Taurreau d'ailleurs) Si le combat avait été un match à mort, Hyoga aurait perdu

• Sagittaire :

ràs (au passage, quelle maison décevante)

• Capricorne :

On va dire match nul car Shura se rend compte tardivement que le grand pope l'a entourloupé. Shiryu est sauvé grâce au transfert d'armure par Shura (qui aurait survécu si l'ascension avait continué)

• Verseau

Beau combat mais un match nul car Camus voulait avant tout terminer la formation de l'élève de son élève.
Il aurait pu gagner

• Poisson

Le seul vrai match nul selon moi.
Aphrodite est vaincu(e) :D  
Beau combat. Le tapis de roses joue bien son rôle.

Sans l'aide de marine, personne ne peut arriver au palais du grand pope.

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°1199948
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 21:00:54  profilanswer

d750 a écrit :

t a pas encore compris que c est nawak les chiffres de babidi? Pis d abord comment peut on croire une larve comme ca..... [:dawa]

Ah, ben si tu décides de ce qui est crédible ou pas dans le manga, forcément...je brûle tous mes tomes et je me convertis à ta secte, hein ! :lol:

Le seul de totalement ridicule à ce moment-là, c'est Kaiôshin. Cet abruti est soi-disant capable de tuer Freeza d'un seul coup de poing, et pourtant il flippe devant les sbires de Babidi  [:yamusha]

---------------
n°1200038
thesphinx
Posté le 19-09-2003 à 21:15:50  profilanswer

Johnix a écrit :

j'efface par que sinon ça fait long  [:thesphinx]  

:jap:  

tu es peut être un peu dur avec DM qui aurait déchiré Shriu si son armure n'avait pas fait de caprice [sans déconner l'armure de merde qui se casse en plein milieu du combat [:meganne lapin]]

Message édité par thesphinx le 19-09-2003 à 21:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)