Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1186886
godefroi
Posté le 17-09-2003 à 19:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

deja un simple chevalier de bronze se deplace a la vitesse du son  :o  
ensuite pour les plus fort qui ont atteind le septieme sens ils arrivent se deplacer a la vitesse de la lumiere  :sol:  

ok pour la vitesse du son mais bon il vont pas faire 3000 bornes a la vitesse du son deja rien que 1 combat il sont tout naze apres alors 3000 bornes laisse tombé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 19:24:38  profilanswer

n°1187273
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 20:33:15  profilanswer

godefroi a écrit :

ok pour la vitesse du son mais bon il vont pas faire 3000 bornes a la vitesse du son deja rien que 1 combat il sont tout naze apres alors 3000 bornes laisse tombé  :lol:  

je sais pas si t'as remarqué mais dans un combat, il y a un monssieur en face qui leur tape dessus [:jofission]  c'est un facteur légerment aggravant pour la fatigue. alors que pour les voyages ils sont seuls donc c'est peinard.

ceci dit je vois pas à quel moment les chevaliers de bronze se déplacent d'une destination à une autre en quelques secondes ?  :heink:

n°1187282
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 20:34:34  profilanswer

godefroi a écrit :

J'ai une question con a vous poser aussi comment font les chevaliers de bronze pour aller aussi vite quand je dit vite c que qques secondes suffisent a Hyoga pour aller de Siberie en Grece et pareil pour Shiryu et Shun :??: ??
Faudra m'expliquer soit leur Terre est plus petite soit ils peuvent se teleporter mais j'y crois pas trop  :sarcastic:

il n'y a que Mu qui peut se téléporter à priori.

n°1187310
d750
Posté le 17-09-2003 à 20:38:18  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je sais pas si t'as remarqué mais dans un combat, il y a un monssieur en face qui leur tape dessus [:jofission]  c'est un facteur légerment aggravant pour la fatigue. alors que pour les voyages ils sont seuls donc c'est peinard.

ceci dit je vois pas à quel moment les chevaliers de bronze se déplacent d'une destination à une autre en quelques secondes ?  :heink:  

il parle de hades je pense. Assez marquant c est vrai car il n y a pas d indication de deplacement, mais on peut dire que les 4 bronzes sont au niveau des golds a l epoque d hades

n°1187328
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 20:40:40  profilanswer

d750 a écrit :

il parle de hades je pense. Assez marquant c est vrai car il n y a pas d indication de deplacement, mais on peut dire que les 4 bronzes sont au niveau des golds a l epoque d hades

Seyar il prends Songoku et Vegeta avec une seule main a ce moment la :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1187334
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 20:41:24  profilanswer

d750 a écrit :

oui c'est vrai mais c'est juste pour l'histoire...

n°1187352
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 20:43:08  profilanswer

ciler a écrit :

Seyar il prends Songoku et Vegeta avec une seule main a ce moment la :whistle:  

le pire c'est que c'est vrai  :sweat:  
j'ai beau être pour les golds je peux pas blairer seyar :fou:  

mais force est de reconnaitre que à cette époque il est balaize  :o

n°1187371
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 20:45:16  profilanswer

TheSphinX a écrit :

il n'y a que Mu qui peut se téléporter à priori.

c faux je viens de me souvenir de la rencontre DM, Mu, Doko au 5 pics et DM semble bien se téléporter qd il va dans la chute d'eau...

disons que Mu est le seul à pouvoir se téléporter à l'arrache en plein combat alors...

n°1187864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-09-2003 à 21:47:44  profilanswer

TheSphinX a écrit :

le pire c'est que c'est vrai  :sweat:  
j'ai beau être pour les golds je peux pas blairer seyar :fou:  

mais force est de reconnaitre que à cette époque il est balaize  :o  

De la a prendre Goku et Vegeta a une main, y'a un gouffre [:rofl]

n°1187891
thesphinx
Posté le 17-09-2003 à 21:51:30  profilanswer

Doum a écrit :

De la a prendre Goku et Vegeta a une main, y'a un gouffre [:rofl]

ok j'avoue il a besoin de ses deux mains pour le niquer  :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:51:30  profilanswer

n°1187900
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-09-2003 à 21:53:07  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ok j'avoue il a besoin de ses deux mains pour le niquer  :o  

Peut etre que si un jour il decouvre son 5000eme sens :whistle: , il aura une petite chance si en plus Goku a la chiasse et Vegeta un cancer au stade avancé...

n°1189130
malone
Posté le 18-09-2003 à 01:31:18  profilanswer

TheSphinX a écrit :

quand ils font Grece, Allemagne dans Hades, ils mettent quelques secondes

n°1194500
canardeur
Posté le 18-09-2003 à 22:00:26  profilanswer

http://pageperso.aol.fr/NexaAxen/sign.gif

Voila ca va mieux !

n°1194604
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 22:12:30  profilanswer

Moi je dis :
Meme reecoom prend tout les chevaliers du zodiak en mm tps,qu'ils soit d'or,de bronz,d'argent ou de plastik :D  

Faut pas deconner,sangoku n'a pas besoin de se deguiser en cheval à corne pour attaquer l'ennemi par surprise  :o  
Et puis quand sangoku monte sa cosmo energie,y'a tout qui tremble,des nuages noir,des eclairs,et les cailloux s'envolent et petent en l'air  :jap:  
Goku wins, SSj ou pas  :p

n°1194649
dje33
Posté le 18-09-2003 à 22:17:48  profilanswer

c'est simple
Goku quand il se concentre il y a plein de perte
Alors qu'un chevalier d'or a un rendement de 100%  :D  
aucune perte donc aucun eclair juste un petit halo autour d'eu

n°1194670
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 22:21:01  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est simple
Goku quand il se concentre il y a plein de perte
Alors qu'un chevalier d'or a un rendement de 100%  :D  
aucune perte donc aucun eclair juste un petit halo autour d'eu

Mué [:meganne]
Siant seya c trop tour par tour    pour que les cdz soient vraiment balezes :D

n°1194750
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2003 à 22:31:56  profilanswer

Je n'osais répondre sur ce topic de peur de ruiner ma réputation. Mais le dernier sondage réalisé sur hardware me montre a quel point je ne suis plus a ça pret.  :whistle:  

Donc mes conclusions :
Songoku écrase d'une pichenette les chevaliers du zodiaque. Pourquoi ? C'est très simple :

- Déja, en SS3 ils sont capables de changer de dimension (salle d'entrainement dans une autre dimension. Donc le pouvoir de l'autre ça sert à rien.
- La capacité de faire perdre les sens ne peut marcher. Pourquoi, et bien c'est très simple, parce que comme l'explique le dragon sacré, aucun pouvoir ne peut agir sur quelqu'un qui dépasse la puissance de l'incantateur. Et comme Songoku fait environ 1 millions de fois la puissance de plus méchant des chevaliers.  Bah il ne sentira pas le moindre changement.
- La puissance des chevalier d'or, c'est de la pub. Petit cours de physique : s'il lançait leur poing à la vitesse de la lumière, au contact avec la moindre poussière, celui ci se disloquerais en petites particules. Donc ceci n'est que tromperie sensée intimider les chevalier de bronze et les faire parler 3 heures pendant qu'athéna agonise un peu plus.

En bref, songoku leur jete un regard qui tue et les voila pulvérisé contre le prochain obstacle venu.

Bon, c'est vrai les chevalier du zodiaque ont bien une possibilité pour tuer songoku : l'ennuie. A force de parler pendant trois heures, monter des marches pendant trois heures, pondre sentimentalisme sur sentimentalisme et cumuler les plans fixes pendant trois heures, je suis persuadé que songoku pourrait mourrir d'un ennuie somme tout normal.  :whistle:

n°1194791
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 22:37:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je n'osais répondre sur ce topic de peur de ruiner ma réputation. Mais le dernier sondage réalisé sur hardware me montre a quel point je ne suis plus a ça pret.  :whistle:  

Donc mes conclusions :
Songoku écrase d'une pichenette les chevaliers du zodiaque. Pourquoi ? C'est très simple :

- Déja, en SS3 ils sont capables de changer de dimension (salle d'entrainement dans une autre dimension. Donc le pouvoir de l'autre ça sert à rien.
- La capacité de faire perdre les sens ne peut marcher. Pourquoi, et bien c'est très simple, parce que comme l'explique le dragon sacré, aucun pouvoir ne peut agir sur quelqu'un qui dépasse la puissance de l'incantateur. Et comme Songoku fait environ 1 millions de fois la puissance de plus méchant des chevaliers.  Bah il ne sentira pas le moindre changement.
- La puissance des chevalier d'or, c'est de la pub. Petit cours de physique : s'il lançait leur poing à la vitesse de la lumière, au contact avec la moindre poussière, celui ci se disloquerais en petites particules. Donc ceci n'est que tromperie sensée intimider les chevalier de bronze et les faire parler 3 heures pendant qu'athéna agonise un peu plus.

En bref, songoku leur jete un regard qui tue et les voila pulvérisé contre le prochain obstacle venu.

Bon, c'est vrai les chevalier du zodiaque ont bien une possibilité pour tuer songoku : l'ennuie. A force de parler pendant trois heures, monter des marches pendant trois heures, pondre sentimentalisme sur sentimentalisme et cumuler les plans fixes pendant trois heures, je suis persuadé que songoku pourrait mourrir d'un ennuie somme tout normal.  :whistle:  

bravo!  :D  :D  
 :jap:  :jap:  :jap:  x10

n°1194827
dje33
Posté le 18-09-2003 à 22:47:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc mes conclusions :

voyont voir  :D  

Citation :

les chevaliers d'or aussi (Saga, Shaka, Mu etc ... et pas la peine d'etre en SSJ3.

Citation :

:non: puisque les chevaliers d'or sontplus fort que lui  :kaola:  

Citation :

c'est parce qu'ils sont protegé par leur armure qui est indestructible  

Citation :

Sagoku va s'exiter sur eu en leur lancant des kamehameha et le chevaliers d'or ne sentiront rien grace a leur armure d'or

Citation :

c'est parce qu'ils ont un cerveau et de la classe. contrairement a un certain Goku  :sarcastic:

n°1194866
thesphinx
Posté le 18-09-2003 à 22:54:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc mes conclusions :

contre un chevalier le cas est different car le gold envoie goku dans l'autre dimension et goku devra d'abord vaincre l'action du gold et ensuite revenir. étant donné que goku ne peut plus taper contre le gold pour résister à son action [pour cause de dimension differente] le gold est assuré du succès car les sayens n'ont aucun pouvoir psychique [ouai la psychokinésie et goku ça fait deux...]

Ca c'est une explication qu'elle est interessante [:meganne lapin] . goku est incapable de rivaliser en puissance avec Shaka, saga, doko ou Mu [je repete que je parle pas de faire un bras de fer mais bien de puissance...]

je sais pas si t'es au courant mais les sayen et les chevaliers d'or ça existe pas. donc la science on s'en tape  :sleep: . je te sors pas pour argument qu'il est biologiquement impossible de se changer en gorille géant en regardant la lune donc merci de laisser tes équations de côté parceque scientifiquement parlant c'est encore cdz le plus crédible.

goku n'est rien face à l'élite du rang des chevaliers d'Athéna

effectivement, une fois envoyé dans une autre dimension par saga il n'aura plus qu'a mourir d'ennui  :jap:  

n°1194868
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2003 à 22:54:43  profilanswer

dje33 a écrit :

voyont voir  :D  

////////////////////////////////////////////////////////////
Viens y newbie, je te prends quand tu veux  :lol:  
Laisse moi juste monter les 5 millions de marches qui nous séparent  :whistle:  
///////////////////////////////////////////////////////////

Citation :

les chevaliers d'or aussi (Saga, Shaka, Mu etc ... et pas la peine d'etre en SSJ3.

Citation :

:non: puisque les chevaliers d'or sontplus fort que lui  :kaola:  

////////////////////////////////////////////////////////
Pour rappel à la fin de DBZ,  on sent la puissance de Sangoku depuis une autre galaxie. Alors bon... si c'est de la déperdition, tu imagines la puissance de base  :o  
////////////////////////////////////////////////////////

Citation :

c'est parce qu'ils sont protegé par leur armure qui est indestructible  

/////////////////////////////////////////////////////////
Surement, mais comme ce n'est pas une armure intégrale, un coup de laser entre les deux yeux ( a la freezer ou à la cell), et c'est finit. Même pas touché l'armure)

Citation :

Sagoku va s'exiter sur eu en leur lancant des kamehameha et le chevaliers d'or ne sentiront rien grace a leur armure d'or

C'est sur qu'à la fin du combat il ne restera probablement plus que leur armure. :whistle:  
//////////////////////////////////////////////////////////

Citation :

c'est parce qu'ils ont un cerveau et de la classe. contrairement a un certain Goku  :sarcastic:  

ah ? C'est dommage qu'ils ne s'en servent pas plus souvent alors... Quel gachis  :whistle: ...
//////////////////////////////////////////////////////////

désolé pour la mise en forme, mais c'est lourd le truc des quotes...

n°1194916
dje33
Posté le 18-09-2003 à 23:04:56  profilanswer

Citation :

Viens y newbie, je te prends quand tu veux    
Laisse moi juste monter les 5 millions de marches qui nous séparent

c'est pour les imperatifs de la diffusion TV
c'est comme quand Vegeta met 5 episodes pour faire 5 km :D  

Citation :

Pour rappel à la fin de DBZ,  on sent la puissance de Sangoku depuis une autre galaxie. Alors bon... si c'est de la déperdition, tu imagines la puissance de base  

on ne sens pas la puissance des golds car il n'y a aucune perte. ils sont donc indetectable contrairement a goku. Goku n'arriverai même pas a trouver un Gold

Citation :

Surement, mais comme ce n'est pas une armure intégrale, un coup de laser entre les deux yeux ( a la freezer ou à la cell), et c'est finit. Même pas touché l'armure)

Non parce que leur armure protege tout leur corps même si elle ne recouvre pas tous leur corps. cest "magique"

Citation :

C'est sur qu'à la fin du combat il ne restera probablement plus que leur armure.

Face a la faible puissance et intelligence de goku il aura prefere laisser son armure devant lui et aller faire une petite sieste

Citation :

ah ? C'est dommage qu'ils ne s'en servent pas plus souvent alors... Quel gachis    ..

Par raport a Goku ils s'en servent 1000 fois plus

n°1194967
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2003 à 23:14:50  profilanswer

Citation :

c'est pour les imperatifs de la diffusion TV
c'est comme quand Vegeta met 5 episodes pour faire 5 km :D  

Bon admettons :D

Citation :

On ne sens pas la puissance des golds car il n'y a aucune perte. ils sont donc indetectable contrairement a goku. Goku n'arriverai même pas a trouver un Gold

C'est vrai que dans leur cas, faut economiser :D
En plus, c'est vrai, songoku ne pourrait probablement pas sentir la force d'un hamster. De la a voir un rapport direct... :o  

Citation :

Non parce que leur armure protege tout leur corps même si elle ne recouvre pas tous leur corps. cest "magique"

Faux !!! Mensonge lamentable !! J'ai vu des épisodes qui prouvent le contraire !!!! celui ou pegase se jete du le bouclier du chevalier du dragon pour le briser !!!! HAhah !
 :sol:  

Citation :

Face a la faible puissance et intelligence de goku il aura prefere laisser son armure devant lui et aller faire une petite sieste

De toute façon, avec ou sans armure...

Citation :

Par raport a Goku ils s'en servent 1000 fois plus

C'est bien ce qui fait peur :whistle:

Message édité par Infi888 le 18-09-2003 à 23:15:39
n°1194977
Rasthor
Posté le 18-09-2003 à 23:16:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Citation :

Faux !!! Mensonge lamentable !! J'ai vu des épisodes qui prouvent le contraire !!!! celui ou pegase se jete du le bouclier du chevalier du dragon pour le briser !!!! HAhah !

On parle d'armure d'Or qui sont indestructibles. Les bronzes, c'est clairement du platre qui part en mille morceaux a chaque fois   :o

Message édité par Rasthor le 18-09-2003 à 23:17:10
n°1195017
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2003 à 23:22:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

On parle d'armure d'Or qui sont indestructibles. Les bronzes, c'est clairement du platre qui part en mille morceaux a chaque fois   :o  

Je ne voulais pas en arriver là... Mais je me vois obligé de mettre un terme à cette discussion en vous lançant l'argument meurtrier que je conservais en fourbe le temps que vous vous enfonciez !

Attention, zieutez le Joker :

Et quand les bouclier de la balance se brisent sur les piliers ?

Mouhahahahhhahhhahaha !!!!!!! <rire sournoix sortit d'outre tombe>

Vachement indestructible les armures d'or...  :whistle:

de la merde fabriqué à Taiwan, oui !  :D

Message édité par Infi888 le 18-09-2003 à 23:23:04
n°1195049
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2003 à 23:26:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tellement indestructible que Seyar casse la corne du taureau alors que c'est pas loin d'etre le plus mauvais des mauvais...

Vos armures c'est de l'or, pas plus indestructible que mon zguegue...juste assez solide pour resister a des attaques pitoyable lancées par des chevaliers de bronze tout aussi pitoyable.

n°1195057
dje33
Posté le 18-09-2003 à 23:27:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ils se brisent quand ?
les seuls fois ou les armures d'or sont abimé
1/ la corne du taureau mais c'est une partie de "decoration"
2/ dans la derniere guerre sainte contre Hades, Shion et Dhoko ont leur armure ebreché a certain endroit
3/ Quand Mu, Aiolos, et Milos se battend dans le chateaux d'hades ils ont quelque egratinure
tu remarquera qu'ensuite les Chevaliers de bronze se battent contre le même mec et que leur armures n'ont rien du tout.

Message édité par dje33 le 18-09-2003 à 23:29:57
n°1195058
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2003 à 23:28:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne voulais pas en arriver là... Mais je me vois obligé de mettre un terme à cette discussion en vous lançant l'argument meurtrier que je conservais en fourbe le temps que vous vous enfonciez !

Attention, zieutez le Joker :

Mouhahahahhhahhhahaha !!!!!!! <rire sournoix sortit d'outre tombe>

Vachement indestructible les armures d'or...  :whistle:

de la merde fabriqué à Taiwan, oui !  :D  

+1000

y'a mon exemple aussi.

C'est bidon les armures ont rien de magique, elles protegent la ou elles sont, et elles protegent jusqu'a une certaines limites...et une explosion capable de detruire une planete, elle resiste que dalle l'armure

n°1195071
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2003 à 23:29:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils se brisent quand ?
les seuls fois ou les armures d'or sont detruites
2/ dans la derniere guerre sainte contre Hades, Shion et Dhoko ont leur armure ebreché a certain endroit
3/ Quand Mu, Aiolos, et Milos se battend dans le chateaux d'hades ils ont quelque egratinure
tu remarquera qu'ensuite les Chevaliers de bronze se battent contre le même mec et que leur armures n'ont rien du tout.

Ah ok donc les armures ont des decorations plus fragile parceque les fabricants les pauvres ca allait mal zont du faire des economies sur la qualité ....

Pitoyable la l'argument de la deco....

n°1195081
dje33
Posté le 18-09-2003 à 23:31:13  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ok donc les armures ont des decorations plus fragile parceque les fabricants les pauvres ca allait mal zont du faire des economies sur la qualité ....

Pitoyable la l'argument de la deco....

c'est pour des questions de sécurité  :o

n°1195086
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2003 à 23:31:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils se brisent quand ?

Oula, honte sur toi  ;) ! J'ai jamais été un fana des cdz mais je te garantie, que les boucliers se brisent. Ca se passe quand ils doivent détruire des piliers je ne sais plus où. Ils lancent les boucliers dessus et tous (je crois) se brisent sauf un qui détruit les boucliers. [:spamafote]

n°1195118
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2003 à 23:37:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oula, honte sur toi  ;) ! J'ai jamais été un fana des cdz mais je te garantie, que les boucliers se brisent. Ca se passe quand ils doivent détruire des piliers je ne sais plus où. Ils lancent les boucliers dessus et tous (je crois) se brisent sauf un qui détruit les boucliers. [:spamafote]  

A 100% sur

Pendant poseidon
ils doivent briser un pilier et le nain arrive avec l'armure de la Balance, il lance un bouclier et il se brise sur le pilier sans l'egratigner...donc oui ca se pete comme de la merde...

n°1195159
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 18-09-2003 à 23:45:26  profilanswer

Le plus fort de tous, c'est lui :

http://johnix.free.fr/hades05.jpg

:love:  

Bon celui-là torche plutôt pas mal aussi

http://johnix.free.fr/hades09.jpg  :love:  

et lui

http://johnix.free.fr/hades15.jpg  :jap:  

et mon préféré :

http://johnix.free.fr/hades02.jpg  [:sud-kitsune]  

Et qu'on aille pas me parler d'un sayen à 2 roupie

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°1195165
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-09-2003 à 23:46:05  profilanswer

pas sur que dohko sois le plus puissant

n°1195172
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-09-2003 à 23:47:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

c'est le dernier pilier
d'ailleurs seiya fonce dedans en balancant une comete de pegase

ca passe ou ca casse

n°1195174
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 18-09-2003 à 23:47:19  profilanswer

vachefolle a écrit :

C'est mon classement sentimental  :o  

Je pense que le vrai classement c'est :
1/ Saga/Kanon
2/ Shaka (mais franchement pas loin)
3/ ex aequo : Dhôko et Mu  :jap:

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°1195181
Rasthor
Posté le 18-09-2003 à 23:47:56  profilanswer

vachefolle a écrit :

Clair, mais pas sur non plus que ce soit pas le plus puissant. Debat sans fin, néanmoins on a deja le quatuor de tête, c'est deja pas mal.

n°1195270
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-09-2003 à 00:03:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils se brisent quand ?

Spoiler :

attends la suite d'Hades, et tu verras, les armures d'or elles vont voler en éclat d'un seul coup face à deux adversaires assez balaises

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1195349
dje33
Posté le 19-09-2003 à 00:18:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

:non:  
tu sais j'ai revu la serie il y a pas longtemps
et les boucliers ne se brissent pas

n°1195355
dje33
Posté le 19-09-2003 à 00:19:27  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est le dernier pilier
d'ailleurs seiya fonce dedans en balancant une comete de pegase

ca passe ou ca casse

je vais regarder  
je pensais qu'on parlait des piliers nomaux

n°1195361
dje33
Posté le 19-09-2003 à 00:20:26  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Spoiler :

attends la suite d'Hades, et tu verras, les armures d'or elles vont voler en éclat d'un seul coup face à deux adversaires assez balaises

Spoiler :

oui mais apres ils vont avoir de nouvelle armure de la mort qui tue qui se brise même pas  :o

Johnix a écrit :

C'est mon classement sentimental  :o  

Je pense que le vrai classement c'est :
1/ Saga/Kanon
2/ Shaka (mais franchement pas loin)
3/ ex aequo : Dhôko et Mu  :jap:  

D'apres les guides officiels le plus fort c'est Shion suivis de pres par Dhoko

Message édité par dje33 le 19-09-2003 à 00:21:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)