| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Stockholm |
|
Il y a des latiniste ici Tout ce que j'ai trouvé concernant "Ab aeterno" (en dehors du fait que ça veuille dire depuis une éternité) est sur wiki italien et ça parle de l'apocalypse, peut être un lien avec la fin. http://it.wikipedia.org/wiki/Ab_aeterno Message édité par Poogz le 26-03-2010 à 17:10:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:27:21 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
C'est marrant, je suis d'accord avec toi, mais pas du tout d'accord avec Elbarto Là où je suis pas du tout d'accord, c'est cette histoire de révélations. Des vrais mystères, y en reste pas 50, et je ne comprends vraiment pas les gens comme Elbarto qui donnent la sensation qu'il leur faut 30000 réponses par épisode. La saison 6 a beau être la dernière, où les mystères sont levés, ça ne veut pas dire qu'il faut sacrifier la narration. Il y a tjr une histoire à faire avancer, et les réponses doivent non seulement être amenées de manière intelligente, mais aussi un minimum diluées de sorte à conserver un rythme naturel et logique. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 26-03-2010 à 18:42:55 --------------- non |
dumokse Jezu ufam tobie |
. --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 18:49:20 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kyrieleve Féministe |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kyrieleve Féministe |
kami no namida oui |
--------------- non |
humbaba None |
Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 26-03-2010 à 19:12:02 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | t'as des pix à balancer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-03-2010 à 19:52:51 --------------- non |
Multi-Pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 26-03-2010 à 20:28:35 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Y-Arcade | Ca me fais vraiment penser au jeu Myst ou les 2 frères se balancent dessus et sont au final aussi timbrés l'un que l'autre. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Frosty grrrrrrrr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 13:52:35 ![]() J'ai adoré cet épisode |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zipo Ours bipolaire | un truc bizarre je sais pas si vous en avez parlé ici mais
--------------- - mon feed-back |
Zoreil |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |