Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22015484
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2010 à 16:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Enfin sans Rose ni le labrador.

Tu élimines Rose mais tu gardes Bernard ? Intéressant [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 16:54:50  profilanswer

n°22015506
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:56:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu élimines Rose mais tu gardes Bernard ? Intéressant [:klemton]

UNE SCENE ENTRE HURLEY ET BERNARD :love:

[:henri gaud-macias]  

Bon il est temps de partir en week end.

---------------
What the FUCK ?
n°22015550
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2010 à 17:01:12  profilanswer

gus84 a écrit :

ET ILS SONT DEJA MORT §§§ [:wark0]

oui mais non. :o

Pourquoi pas un mauvais rêve, comme dans les séries US des années 80/90 :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22015589
Thordax
Posté le 26-03-2010 à 17:04:46  profilanswer

Poogz a écrit :

oui mais non. :o

Pourquoi pas un mauvais rêve, comme dans les séries US des années 80/90 :d

Ouais, à la fin, gros zoom arrière sur l'île, la planête, univers, galaxie et on se rend compte que c'est une bille avec laquelle joue Faraday [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22015626
Stockholm
Posté le 26-03-2010 à 17:09:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, à la fin, gros zoom arrière sur l'île, la planête, univers, galaxie et on se rend compte que c'est une bille avec laquelle joue Faraday [:prodigy]

Je verrais bien une fin a l'arrache genre il manque un bout de pellicule et un  [:haha]  en guise de scéne final  :o  

Spoiler :

Ou alors on apprendra qu'il s'agit d'un spot publicitaire géant pour un fabricant de vaseline  :o

n°22015633
Poogz
Posté le 26-03-2010 à 17:09:54  profilanswer

Thordax a écrit :

ça ressemble à la fin d'Abyss ça, et une scène m'y a fait pensé :d

Spoiler :

Dans la cale, quand la fumée noire flash Richard, ça m'a fait penser à ça :

http://laternamagika.files.wordpress.com/2009/12/the_abyss_large_051.jpg

Il y a des latiniste ici :o

Tout ce que j'ai trouvé concernant "Ab aeterno" (en dehors du fait que ça veuille dire depuis une éternité)  est sur wiki italien et ça parle de l'apocalypse, peut être un lien avec la fin. :o

http://it.wikipedia.org/wiki/Ab_aeterno

Message édité par Poogz le 26-03-2010 à 17:10:17

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22015667
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 26-03-2010 à 17:13:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

Masse de pouvoir, masse de pouvoir ... ça reste à voir hein. :o

Spoiler :

Donner la vie éternel, c'est quand même un putain de skill :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22015693
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2010 à 17:16:10  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spoiler :

Et persistant même après sa mort [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°22015698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 17:16:37  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spoiler :

Ouais non ça je dis pas, mais ça fait quand même pas mal cadeau empoisonné ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°22015787
Poogz
Posté le 26-03-2010 à 17:27:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais non ça je dis pas, mais ça fait quand même pas mal cadeau empoisonné ... :o

Beaucoup seraient prêt à vendre leur âme au diable pour ça. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 17:27:21  profilanswer

n°22016551
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2010 à 18:41:41  profilanswer

humbaba a écrit :

s06e09

Spoiler :

Je suis d'accord avec Elbarto, pour moi ce ne sont pas des révélations fracassantes, juste des confirmations (et je doute qu'on en ai vraiment, en fait; à part un twist sur la nature de Jacob.), ce qui est toujours appréciable évidemment. :) C'est un peu comme le passage à l'époque Dharma, ça a confirmé pas mal de choses qui étaient suggérées mais j'ai vraiment pris du plaisir avec l'ambiance, les nouveaux perso, la reconstitution, etc. Ici, connaître le passé de Richard, revoir MIB et la confrontation avec Jacob était très agréable. Comme d'autres, je regrette qu'on évacue directement l'équipage du BlackRock pour se centrer uniquement sur Richard et Jacob. C'est trop court.

Jacob a quand même l'air assez bourru et n'hésite pas à employer la force. :pt1cable:

En fait, j'aurais aimé que la saison 6 ne propose pas des flashsideway mais des flashback sur l'histoire de l'île en remontant dans le temps : après la purge, Radzinsky et Kelvin qui s'installent dans the Swan, l'équipage du Blackrock qui monte un camp et se défend contre black smoke, la constitution des Others, l'arrivée des Egyptiens, des Aztèques/Cambodgiens ? Les premiers ours polaires, les Atlantes et la roue, etc. Le tout avec la lutte entre MIB et Jacob en filigrane et dans le final, leur arrivée sur l'île (ou la création de celle-ci). :love: :love:  

C'est marrant, je suis d'accord avec toi, mais pas du tout d'accord avec Elbarto :D
Effectivement ça aurait été sympa de voir certaines choses développées. Sauf que tout n'est pas indispensable, et rien ne nous dit que certains éléments que tu cites ne seront pas expliqués avant la fin de la saison, notamment la "constitution" des Others, l'origine de la statue & co, la roue. Y a des chances qu'on ait un épisode consacré à Jacob et MIB, donc toute cette période peut être aisément couverte à base de grosses ellipses.
Après, ce qui se passe après la purge, l'arrivée de Razinski et Kelvin au cygne... ce genre de choses c'est loin d'être une nécessité, dans la mesure où on peut s'en douter ou que c'est très secondaire. Donc sympa à voir oui, un besoin absolu, non [:spamafote]
Le seul truc vraiment dommage, amha, c'est en effet que les scénaristes ont p-e vu trop juste niveau timing. Du coup là où dans les saisons précédentes ils pouvaient prendre le temps de bien développer sur plusieurs épisodes, on a ici parfois l'impression que les choses sont précipitées. C'est dommage mais pas vraiment grave non plus je trouve :o

Là où je suis pas du tout d'accord, c'est cette histoire de révélations. Des vrais mystères, y en reste pas 50, et je ne comprends vraiment pas les gens comme Elbarto qui donnent la sensation qu'il leur faut 30000 réponses par épisode. La saison 6 a beau être la dernière, où les mystères sont levés, ça ne veut pas dire qu'il faut sacrifier la narration. Il y a tjr une histoire à faire avancer, et les réponses doivent non seulement être amenées de manière intelligente, mais aussi un minimum diluées de sorte à conserver un rythme naturel et logique.
De la même manière, des "confirmations" ne sont pas des révélations, mais ça reste des réponses. Un épisode comme Ab Eterno amène énormément d'éléments nécessaires à la fois à la résolution de certains mystères ainsi qu'au développement de certains personnages. Je ne comprends pas les gens qui disent que la femme de Richard, limite on s'en fout, par exemple.
M'enfin bref, je suis bien content de ne pas faire partie de l'équipe de scénaristes tiens [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 26-03-2010 à 18:42:55

---------------
non
n°22016557
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 26-03-2010 à 18:42:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

cette théorie c'était du temps où les scénaristes n'avaient pas encore decidé d'orienter la série vers le surnaturel/fantastique/mythologie, à l'époque c'était plutôt l'ambiance Dharma/l'expérience scientifique qui a foiré/poche magnétique/la hatch,

et puis souvenons-nous de la théorie internet 100% rationnelle qui avait résolu quasiment tous les mystères ( time loop theory ),

on voit que les scénaristes ont finalement choisi un chemin beaucoup plus fantastique/mythologie avec des gars qui peuvent se transformer en fumée noire et jouer les ghosts  [:haha rasta]

Spoiler :

Je signale juste que la statue à 4 doigt on la découvre à la fin de la saison 2 alors que le projet dharma c'était au début de cette même saison
et le côté blanc et noir dès le début de la série, comme la fumée noire, je ne crois vraiment pas qu'il y ait eu "réorientation" et je ne vois pas pourquoi ils auraient fait ça (de plus le commandant du black rock s'appel Hanso, donc tout n'est pas dit encore, j'espère simplement que ça ne sera pas expédié)

.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°22016606
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:49:20  answer

tcho bilout a écrit :

Hey mais sérieux arrête de regarder la série, t'as l'air super blasé là quand même :/

Parce que tu l'avais deviné, il n'est plus nécessaire de le confirmer?!

c'est vrai ce qu'il dit et il n'a pas affirmé qu'il ne fallait pas le confirmer.

n°22016653
super gued​ers
Posté le 26-03-2010 à 18:54:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

complètement à chier par terre.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Lost

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°22016664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 18:55:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Beaucoup seraient prêt à vendre leur âme au diable pour ça. :o

Tu soulèves justement un point important que j'avais noté. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22016710
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 26-03-2010 à 18:59:26  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Pour les gens motivés, y'a une interview très intéressante de David Fury, scénariste sur la première saison :

:jap:  

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Th [...] David_Fury

On y apprend notamment qu'à cette époque, les murmures dans la jungle étaient en fait ceux des Autres, ou bien encore que la question du voyage dans le temps avait été envisagée dès l'épisode 8, avant que la chaîne ne leur dise de revoir leur script. Et à propos du monstre, je résiste pas à poster clairement le passage ici  :D :

Q: Lostpedia: How much of the Monster’s mythology were you made aware of when writing “Walkabout”?
A: There was no mythology to speak of in place during the early episodes of the series. We were building it as we went along, discussing possibilities. Metaphorically, the monster was just the great unknown threat, the imminent danger around the corner that potentially haunts us all… Some thought of it as a monster of the id, much like in Forbidden Planet -- that maybe it appeared differently to everyone who saw it. The most tangible thought, as explained later by Rousseau, was that it functioned as a security system set up by the island’s creators/early residents… whatever we later decided the answer was. For Locke, clearly, the monster was the “soul” of the island that was responsible for his “miracle.”

Damon, Carlton : merci pour le bluff

Spoiler :

Ca ne veut pas dire que c'est du bluff ! Lindelof et Cuse donnent simplements aux scénariste les infos qu'ils ont besoin de savoir à ce moment précis (cad au tout début de la série...) Il suffit que eux sachent, c'est suffisant pour éviter toute fuite.
puis l'explication du murmure des autres franchement c'est pas crédible 2 secondes (les autres étaient cachés dans les buissons c'est ça ?!!!).
Autrement pour la fumée je n'y voit pas de contradiction, car suivant le personnage ça change, puis Rousseau est contaminée et Richard croit bien que c'est sa femme à un moment et justement par rapport à ce que dit locke dans le dernier episode Isabella (même si c'est black smoke) dit exactement le contraire ("j'ai regardé dans ses yeux et j'ai vu le démon" ) que ce que Locke en avait vu.  
Honnêtement ça ne me dérange pas du tout.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°22016723
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2010 à 19:00:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu soulèves justement un point important que j'avais noté. :d

Spoiler :

Le diable il aura plutôt tendance à te promettre tout ce que tu veux justement (genre MIB) plutôt que te dire "ah nan ça spa possible" (genre Jacob) :D

---------------
non
n°22016768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 19:05:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Le diable il aura plutôt tendance à te promettre tout ce que tu veux justement (genre MIB) plutôt que te dire "ah nan ça spa possible" (genre Jacob) :D

Oui aussi. :d  

Spoiler :

Mais l'immortalité c'est quand même typiquement un cadeau du diable je trouve. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22016789
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2010 à 19:08:14  profilanswer

dumokse a écrit :

Spoiler :

Ca ne veut pas dire que c'est du bluff ! Lindelof et Cuse donnent simplements aux scénariste les infos qu'ils ont besoin de savoir à ce moment précis (cad au tout début de la série...) Il suffit que eux sachent, c'est suffisant pour éviter toute fuite.
puis l'explication du murmure des autres franchement c'est pas crédible 2 secondes (les autres étaient cachés dans les buissons c'est ça ?!!!).
Autrement pour la fumée je n'y voit pas de contradiction, car suivant le personnage ça change, puis Rousseau est contaminée et Richard croit bien que c'est sa femme à un moment et justement par rapport à ce que dit locke dans le dernier episode Isabella (même si c'est black smoke) dit exactement le contraire ("j'ai regardé dans ses yeux et j'ai vu le démon" ) que ce que Locke en avait vu.  
Honnêtement ça ne me dérange pas du tout.

Les murmures c'est le truc le plus bancal je pense.
Y a des mecs qui ont analysé et décomposé les sons (les retranscriptions sont sur lostpedia), ben quand tu regardes ce que ça dit ça correspond bcp au Autres quand même.
Ça pour le coup j'espère que ça sera expliqué un minimum avant la fin de la série, même s'il parraît maintenant évident que ça correspond plutôt à la fumée.
Bref, à mon avis les murmures ils savaient vraiment pas ce que ça allait être mais penchaient plus pour les autochtones. C'est un peu comme le fait qu'ils se "font passer" pour des sauvages qui vivent pieds nus. Les premières fois où on les voit, même quand ils savent pas qu'on les observe, t'as l'impression que c'est vraiment des pouilleux. On sent clairement le changement de direction quand Ben arrive. Bref, pas trop cohérent quand on remate les premières saisons mais au final spa vraiment grave.

---------------
non
n°22016823
humbaba
None
Posté le 26-03-2010 à 19:10:42  profilanswer

kami no namida a écrit :

ce genre de choses c'est loin d'être une nécessité, dans la mesure où on peut s'en douter ou que c'est très secondaire. Donc sympa à voir oui, un besoin absolu, non [:spamafote]

Spoiler :

Je suis totalement d'accord pour tout ce qui touche à la Dharma, on a eu l'essentiel et ça serait du bonus ; ça ne fait plus partie des mystères. Par contre, tout le délire mythologique/antique est l'un des aspects qui me bottent le plus. Vu les nombreuses ruines et les dires de Jacob, on s'imagine des millénaires d'histoire sur l'île. (Avec MIB qui dit à un égyptien naufragé "Bouh, on est dans le royaume des morts, va poignarder Anubis. :fou: " "ah, mais je suis Osiris moi.". C'est quand même dommage de ne pas approfondir tout ça ; pour moi, ça aurait vraiment mérité une saison à part entière. Même s'ils expliquent des trucs dans les 8 épisodes restant, ça n'aura pas le cachet d'une saison entièrement dévouée à ce passé. Et bon, je sens qu'on va avoir encore des flashsideways inutiles.

J'ai quand même l'impression que le début de la saison a été gâché, trop lent avec des cliff réchauffés (façon Flashforwad.) où ils répètent un peu trop des choses déjà comprises ou même déjà montrées l'épisode d'avant. On a compris que Locke était mort, que c'était la fumée noire et qu'il était pas copain avec Jacob. :o

Message cité 1 fois
Message édité par humbaba le 26-03-2010 à 19:12:02
n°22016828
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2010 à 19:11:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui aussi. :d  

Spoiler :

Mais l'immortalité c'est quand même typiquement un cadeau du diable je trouve. :o

C'est pas faux :o

---------------
non
n°22017035
Thordax
Posté le 26-03-2010 à 19:40:38  profilanswer

t'as des pix à balancer ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22017076
kami no na​mida
oui
Posté le 26-03-2010 à 19:49:51  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

Je suis totalement d'accord pour tout ce qui touche à la Dharma, on a eu l'essentiel et ça serait du bonus ; ça ne fait plus partie des mystères. Par contre, tout le délire mythologique/antique est l'un des aspects qui me bottent le plus. Vu les nombreuses ruines et les dires de Jacob, on s'imagine des millénaires d'histoire sur l'île. (Avec MIB qui dit à un égyptien naufragé "Bouh, on est dans le royaume des morts, va poignarder Anubis. :fou: " "ah, mais je suis Osiris moi.". C'est quand même dommage de ne pas approfondir tout ça ; pour moi, ça aurait vraiment mérité une saison à part entière. Même s'ils expliquent des trucs dans les 8 épisodes restant, ça n'aura pas le cachet d'une saison entièrement dévouée à ce passé. Et bon, je sens qu'on va avoir encore des flashsideways inutiles.

J'ai quand même l'impression que le début de la saison a été gâché, trop lent avec des cliff réchauffés (façon Flashforwad.) où ils répètent un peu trop des choses déjà comprises ou même déjà montrées l'épisode d'avant. On a compris que Locke était mort, que c'était la fumée noire et qu'il était pas copain avec Jacob. :o

Complètement d'accord. Le trip mythologie/antique aurait été intéressant à approfondir bien comme il faut. Je pense qu'on aura droit à un minimum sur le sujet quand même, mais c'est clair que ça sera surement superficiel.
Les flashsideways paressent effectivement superflus pour l'instant au niveau de l'intrigue, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas encore longtemps. S'ils les ont intégrés, j'ose espérer qu'il y a une raison et qu'il leur donneront un sens dans les derniers épisodes. Après, savoir s'ils auraient mieux fait de se focaliser sur autre chose, c'est plutôt une question de goût donc assez subjectif. Je leur trouve quand même une certaine utilité au niveau de quelques personnages, le fait de les voir sous un autre angle est assez intéressant je pense.
Et sinon c'est vrai que le début de saison a été un peu lent à se mettre en route, avec quelques redondances un peu inutiles, mais ça s'est quand même assez vite amélioré je trouve, et perso je suis franchement content des derniers épisodes qu'on a eu :)

Mouais... il est noir quoi :D

Message édité par kami no namida le 26-03-2010 à 19:52:51

---------------
non
n°22017312
Multi-Pseu​do
Posté le 26-03-2010 à 20:28:02  profilanswer

Spoiler :

Maintenant qu'on sait que chaque personne qui vient sur l'île et qui reste vivant l'est grâce à la volonté de Jacob.
Donc cela voudrait dire que c'est Jacob qui a fait venir Rousseau et son expédition, et toujours Jacob qui a protéger Rousseau de "la maladie" ( MIB donc ) qui contamina le reste de l'équipage.
Mais pourquoi ?  [:transparency]   Et comment peut-elle mourir simplement sous les balles de l'expédition de Wildmore alors que sa seule raison de vivre était de choisir entre le bien et le mal dixit Jacob ?

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 26-03-2010 à 20:28:35
n°22018701
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-03-2010 à 21:48:06  profilanswer

La vraie question est donc

Spoiler :

Qu'est-ce que le cheval a négocié en échange de son immortalité ?  [:gordon shumway]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°22018715
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 21:48:52  answer

Spoiler :

A l'inverse, on peut faire un parallele entre Claire, son comportement, et Rousseau. Ca a d'ailleurs deja ete fait de maniere assez simple et evidente.

Or, on sait que Claire est manipulee par MIB. Donc Rousseau l'a peut-etre etee tout autant.  

Donc on ne peut pas dire que puisque Rousseau a ete amene par Jacob, celle-ci devait imperativement etre protegee ou quoi que ce soit par Jacob. Qui lui meme, par ailleurs, se dit comme ne voulant pas intervenir.

Pour moi, cet aspect la tient toujours.

n°22020145
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-03-2010 à 23:26:44  profilanswer

Fredouye a écrit :

La vraie question est donc

Spoiler :

Qu'est-ce que le cheval a négocié en échange de son immortalité ?  [:gordon shumway]

Spoiler :

c'etait MIB le cheval  :o  [:chvalrit]  

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22020312
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-03-2010 à 23:50:53  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

c'etait MIB le cheval  :o  [:chvalrit]  

Pas con...  [:sniperlk]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°22020417
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-03-2010 à 00:03:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Ils ne sont qu'un, d'où le fait de ne pouvoir se "tuer" et que MiB n'a pas de nom ...

:o ;)

Spoiler :

comme piccolo ? :o

n°22020961
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-03-2010 à 01:18:42  profilanswer

kanoncs a écrit :

Spoiler :

comme piccolo ? :o

Spoiler :

Si la théorie Jacob "=" MIB, ouiais. Comme Piccolo dans Dragon Ball Z [:ddr555]  

D'ailleurs a mon avis ça doit pas être que dans Dragon Ball Z (je doute que les "scenaristes" ait inventé ça tout seul)

Ca doit sûrement etre présent dans des légendes asiatiques non ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22022317
Y-Arcade
Posté le 27-03-2010 à 11:19:46  profilanswer

Ca me fais vraiment penser au jeu Myst ou les 2 frères se balancent dessus et sont au final aussi timbrés l'un que l'autre.

n°22022394
Thordax
Posté le 27-03-2010 à 11:34:15  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Ca me fais vraiment penser au jeu Myst ou les 2 frères se balancent dessus et sont au final aussi timbrés l'un que l'autre.

Le coup des pages [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22022715
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 27-03-2010 à 12:32:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Charlotte a été tuée mais est vivante dans la réalité X. :o

Spoiler :

Charlotte est morte lors d'un saut erratique de l'île dans le temps, elle a donc peut-être été tuée dans le futur (postérieur à l'action de la saison 6 quoi, ça devient compliqué leurs histoires  :pt1cable: ), donc pas de souci avec le fait qu'elle vive dans la réalité X dans la saison 6

n°22023323
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 13:52:35  answer

J'ai adoré cet épisode  :love:

n°22023796
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 27-03-2010 à 15:13:41  profilanswer

Spoiler :

Ce qui me surprend c'est qu'on ait tjrs pas vu Farraday et sa moman...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22023989
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-03-2010 à 15:45:23  profilanswer

un truc bizarre je sais pas si vous en avez parlé ici mais

Spoiler :

dans le 5x16 quand Jacob et MIB voient le black rock arriver, il fait super beau, alors que dans le 6x09 c'est la tempête :o

---------------
- mon feed-back
n°22024024
Zoreil
Posté le 27-03-2010 à 15:51:30  profilanswer

Zipo a écrit :

un truc bizarre je sais pas si vous en avez parlé ici mais

Alors en fait,  le principe d'un forum de discussions, c'est que les pages précédentes sont automatiquement supprimées. Elles n'existent pas. Donc chaque sujet abordé 4 jours après l'épisode est systématiquement nouveau.

---------------
What the FUCK ?
n°22024047
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-03-2010 à 15:55:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors en fait,  le principe d'un forum de discussions, c'est que les pages précédentes sont automatiquement supprimées. Elles n'existent pas. Donc chaque sujet abordé 4 jours après l'épisode est systématiquement nouveau.

bah j'ai lu les 3 dernières pages et j'ai pas vu que vous en parliez :na:

---------------
- mon feed-back
n°22024063
Zoreil
Posté le 27-03-2010 à 15:56:56  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

[:zzanna:3]

Spoiler :

Pour en revenir à Lauste, le coup du Black Rock qui arrive en pleine tempête alors qu'on l'a vu dans le 5x17 au loin par beau temps, ça me reste un peu là  :o

Page 986.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)