Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22010699
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 10:54:21  answer

Reprise du message précédent :

Tony Truand a écrit :

Spoiler :

En tout cas l'histoire de l'enfer du bien et du mal, ça rejoint un peu les choses qui avaient été dîtes lors de l'apparition de Black Smoke dans un des épisodes, je me souviens à l'époque en avoir discuté ici, avec un arret sur image ou l'on pouvait voir un fumée à trois têtes, genre Cerbère le gardien des enfers...

extrait de wikipedia:
Il était enchaîné à l'entrée des Enfers et terrorisait les morts eux mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe en même temps que l'obole pour Charon déposée dans la bouche. Mais Cerbère était aussi terrible pour les vivants qui essayaient de forcer la porte des Enfers comme Pirithoos et Thésée, qui cherchaient à enlever Perséphone. Psyché qui était venue chercher la boite à cosmétique de Perséphone sur l'ordre d'Aphrodite l'endormit avec un gâteau trempé dans du vin drogué. Énée fit de même avec un gâteau soporifique préparé par la Sibylle

Plusieurs héros parviennent à déjouer sa vigilance, voire à le vaincre. Orphée, décidé à sortir des Enfers sa femme Eurydice, morte d’une morsure de vipère, parvient à le charmer en chantant et en jouant de sa lyre

--
Pas mal d'analogie, Richard=Orphée, la bouteille de vin, cerbère qui terrorise les vivants comme les morts...bref
Et puis autre points, avec la sortie prochaine du film LE CHOC DES TITANS...m'étonnerai pas qu'ils surfent sur la vague de la mythologie...d'autres séries avaient surfer sur la vague d'un film qui sortait en salle...

from wiki

Spoiler :

Le tournage a débuté le 27 avril 2008 aux Studios de Shepperton en Angleterre, puis dans les régions du Gwynedd et de l'Anglesey  au Pays de Galles ainsi que dans le Parc national du Teide sur l'île de Ténérife  dans l'archipel des Canaries.

c'est bien là où est richard non ?

mais bon sûrement une coïncidence. :o

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 10:55:41
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 10:54:21  profilanswer

n°22011094
kimono81
Posté le 26-03-2010 à 11:23:44  profilanswer

Excellent épisode oui avec de vraies réponses.  :)

n°22011994
Elbarto
Posté le 26-03-2010 à 12:24:00  profilanswer

kimono81 a écrit :

Excellent épisode oui avec de vraies réponses.  :)

Spoiler :

il n'y avait aucunes réponses, juste une confirmation de ce que l'on savait ( Richard esclave dans le black rock ), MIB et sa rivalité avec Jacob,

à la limite on sait juste maintenant comment la statue a été détruite ( vague de type tsunami + collision avec le bateau, la statue étant peut-être construite en partie en bois ), c'était pas le plus gros mystère de la série :D

un épisode "Canada Dry" où t'as l'impression qu'il se passe des choses importantes, des scènes impressionnantes mais si on garde la tête froide il faut reconnaitre que ça fait toujours du surplace au niveau des intrigues, on en sait pas plus qu'il y a 2 semaines sur les mystères principaux

n°22012016
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 12:25:57  profilanswer

Ce qu'on sait avec certitude, c'est que cette ile est quand même magnifique :love:

---------------
What the FUCK ?
n°22012068
Elbarto
Posté le 26-03-2010 à 12:30:48  profilanswer

une belle promotion pour l'ile d'Hawaï :D

ainsi que la pratique de la randonnée en nature, les gars ils en font des kilomètres à pieds à chaque épisode  [:implosion du tipsa:1]

des épisodes qui pourraient être sponsorisés par des équipementiers sportifs de la randonnée pédestre :D

Message édité par Elbarto le 26-03-2010 à 12:33:35
n°22012083
Le General
Posté le 26-03-2010 à 12:33:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

il n'y avait aucunes réponses, juste une confirmation de ce que l'on savait ( Richard esclave dans le black rock ), MIB et sa rivalité avec Jacob,

à la limite on sait juste maintenant comment la statue a été détruite ( vague de type tsunami + collision avec le bateau, la statue étant peut-être construite en partie en bois ), c'était pas le plus gros mystère de la série :D

un épisode "Canada Dry" où t'as l'impression qu'il se passe des choses importantes, des scènes impressionnantes mais si on garde la tête froide il faut reconnaitre que ça fait toujours du surplace au niveau des intrigues, on en sait pas plus qu'il y a 2 semaines sur les mystères principaux

Tu rigoles ou quoi ?

On sait enfin qui est Richard et son vécu sur l'ile.
Et vu que c'est le personnage le plus mystérieux et le plus intriguant depuis son apparition dans la série, j'étais juste excité au début de l'épisode lorsque je me suis dit : " Dans 46min (sans compter les pubs bien sur :o ) je saurais enfin qui il est et qu'est ce qu'il fait sur cette ile ..."

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 26-03-2010 à 12:34:00
n°22012117
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 26-03-2010 à 12:37:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Hey mais sérieux arrête de regarder la série, t'as l'air super blasé là quand même :/

Parce que tu l'avais deviné, il n'est plus nécessaire de le confirmer?!

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°22012156
Elbarto
Posté le 26-03-2010 à 12:41:38  profilanswer

Le General a écrit :

Tu rigoles ou quoi ?

tcho bilout a écrit :

Hey mais sérieux arrête de regarder la série, t'as l'air super blasé là quand même :/

Parce que tu l'avais deviné, il n'est plus nécessaire de le confirmer?!

Spoiler :

on avait déjà des indices dans les précédents épisodes qui corroboraient le fait que Richard était un ancien esclave du black rock sauvé par Jacob :

-MIB avait lancé à Richard une phrase du genre "tu es mieux sans tes chaines" en début de saison 6 ce qui donnait déjà un indice sur le fait que le gars était esclave

- Richard qui veut se suicider dans le black rock il y a quelques épisodes -> à ce moment là il n'y avait plus de doutes à avoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-03-2010 à 12:43:05
n°22012188
tcho bilou​t
Posté le 26-03-2010 à 12:44:34  profilanswer

Nan mais c'est pas le sujet, t'étais pas le seul à avoir deviné hein...  
C'étaient des indices, pas des confirmations, maintenant qu'on a la confirmation, t'es pas content...

---------------
n°22012249
Elbarto
Posté le 26-03-2010 à 12:52:34  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Nan mais c'est pas le sujet, t'étais pas le seul à avoir deviné hein...
C'étaient des indices, pas des confirmations, maintenant qu'on a la confirmation, t'es pas content...

Spoiler :

il faut faire la différence entre des confirmations ( de choses qu'on se doutaient déjà fortement ) et des révélations ( genre la méga grosse surprise, l'évènement qui fait faire des bonds de 5 mètres de haut au spectateur tellement le truc est flippant :o )

Spoiler :

que Richard vienne d'Espagne ou de Colombie ça change quoi à la trame principale de l'histoire ?

que MIB nous démontre dans cet épisode ses talents de manipulateur en quoi est-ce nouveau et fracassant ?  

à la limite l'explication que Jacob lui ait donné la vie éternelle est intéressante à savoir mais c'est pas ça qui va faire avancer les intrigues principaux de Lost  [:cosmoschtroumpf]

bref je ne classerai pas cet épisode dans la catégorie "épisode de ouf qui nous donne des réponses", ça ne fait que confirmer des trucs obvious,

si tu veux voir à quoi ressemble un épisode qui fait vraiment avancer le schmilblik il faut se revisionner les épisodes centrics sur Desmond, Faraday ou ceux concernant Dharma

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-03-2010 à 12:53:59
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:52:34  profilanswer

n°22012276
tcho bilou​t
Posté le 26-03-2010 à 12:55:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

il faut faire la différence entre des confirmations ( de choses qu'on se doutaient déjà fortement ) et des révélations ( genre la méga grosse surprise, l'évènement qui fait faire des bonds de 5 mètres de haut au spectateur tellement le truc est flippant :o )

Mais... ce sont des réponses :sweat:

---------------
n°22012377
Elbarto
Posté le 26-03-2010 à 13:08:28  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais... ce sont des réponses :sweat:

Spoiler :

je te dis simplement que cet épisode sur Richard ne m'a rien appris de surprenant ou de réellement nouveau compte tenu de ce que j'ai pu glaner en regardant les épisodes précédents, je savais à 99% que Richard était un esclave ( la phrase sur les chaines, l'épisode où il veut se suicider dans le black rock et où il semble maudire Jacob ),  

les vrais mystères, les interrogations n'ont pas avancées d'un pouce avec cet épisode, c'est surtout un épisode qui sert à solder le personnage de Richard

n°22012499
tcho bilou​t
Posté le 26-03-2010 à 13:21:49  profilanswer

J'abandonne va, t'as raison, lost sans Révélations, cay nul :o

---------------
n°22012620
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 26-03-2010 à 13:34:54  profilanswer

faut aussi se dire que les 95% des téléspectateurs ne sont pas sur HFR et autre lostpedia.....  à lire toutes les théories toussa.... forcément que nous avons moins d'effets de surprises...

Et pour ceux qui n'aiment pas les réponses actuelles données par la série (la statue brisée et le reste)... peut-être devriez-vous stopper la série avant la fin.... c'est comme un magicien qui vous épate avec un super tour de magie... parfois il vaut mieux pas savoir le "truc".... sinon on se dit: "Ha, bah c'est tout con en fait".... alors qu'on cherchais midi à 14h....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°22012773
beellydjin​n
Posté le 26-03-2010 à 13:49:41  profilanswer

Ce que je reproche à l'épisode c'est que pour aller vite et ne pas s'éterniser trop longtemps sur le passé de richard ils ont vidé la plupart des révélations de l'épisode du potentiel dramatique qu'elles avaient.

Ils auraient pu touver 100 fois mieux pour justifier la destruction de la statue qu'une catastrophe naturelle et la collision accidentelle avec le bateau.

De même les passagers du Blackrock meurent un peu vite à mon goût alors qu'ils auraient pu developper une intrigue un peu interessante autour des personnages.

n°22013138
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-03-2010 à 14:14:52  profilanswer

Question à 2 cts :  

Spoiler :

on voit quand le bateau se planter sur la statue ?
Elle a tout simplement pu être détruite par une grosse vague, ce qui expliquerait que le bateau soit "intact"  :o  

Bien vu Poogz pour l'image du baptême  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-03-2010 à 14:35:56
n°22013140
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2010 à 14:14:53  profilanswer

Le General a écrit :

Tu rigoles ou quoi ?

Et vu que c'est le personnage le plus mystérieux et le plus intriguant depuis son apparition dans la série, j'étais juste excité au début de l'épisode lorsque je me suis dit : " Dans 46min (sans compter les pubs bien sur :o ) je saurais enfin qui il est et qu'est ce qu'il fait sur cette ile ..."

Spoiler :

Quel vécu, on sait d'ou il vient et pourquoi il est là mais rien de plus, on apprend des choses dans la 2eme partie de l'épisodes mais sa femme, osef un peu, je doute qu'elle ait une grande importance dans l'explication finale.
On voit Richard avant d'arriver sur l'île et à son arrivée mais quelques épisode intermédiaires avec les autres ou le début du projet Dharma aurait pu donner un peu plus de rythme à l'épisode (il y a déjà eu un épisode aussi linéaire ? )

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22013165
Poogz
Posté le 26-03-2010 à 14:16:14  profilanswer

tiibo a écrit :

Question à 2 cts : on voit quand le bateau se planter sur la statue ?
Elle a tout simplement pu être détruite par une grosse vague, ce qui expliquerait que le bateau soit "intact"  :o

Bien vu Poogz pour l'image du baptême  :jap:

Tu as un plan "camera embarquée" depuis le bateau ou on arrive sur la tête de la statue.

Vers 16.30 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 26-03-2010 à 14:18:24

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22013262
provencal_​le_gaulois
Posté le 26-03-2010 à 14:23:21  profilanswer

beellydjinn a écrit :

Ce que je reproche à l'épisode c'est que pour aller vite et ne pas s'éterniser trop longtemps sur le passé de richard ils ont vidé la plupart des révélations de l'épisode du potentiel dramatique qu'elles avaient.

Ils auraient pu touver 100 fois mieux pour justifier la destruction de la statue qu'une catastrophe naturelle et la collision accidentelle avec le bateau.

De même les passagers du Blackrock meurent un peu vite à mon goût alors qu'ils auraient pu developper une intrigue un peu interessante autour des personnages.

C'est bien la preuve qu'ils ont trop longtemps traîné dans les révélations... Mais bon on peut pas non plus reprocher, c'est déjà énorme d'avoir réussi à rendre cohérentes les 6 saisons entre elles, en sachant qu'ils avaient aucune idée d'où aller au départ  :D

Ca reste fort [:fernando du tibia]

Message édité par provencal_le_gaulois le 26-03-2010 à 14:23:43

---------------
"Goldie."
n°22013309
humbaba
None
Posté le 26-03-2010 à 14:26:31  profilanswer

s06e09

Spoiler :

Je suis d'accord avec Elbarto, pour moi ce ne sont pas des révélations fracassantes, juste des confirmations (et je doute qu'on en ai vraiment, en fait; à part un twist sur la nature de Jacob.), ce qui est toujours appréciable évidemment. :) C'est un peu comme le passage à l'époque Dharma, ça a confirmé pas mal de choses qui étaient suggérées mais j'ai vraiment pris du plaisir avec l'ambiance, les nouveaux perso, la reconstitution, etc. Ici, connaître le passé de Richard, revoir MIB et la confrontation avec Jacob était très agréable. Comme d'autres, je regrette qu'on évacue directement l'équipage du BlackRock pour se centrer uniquement sur Richard et Jacob. C'est trop court.

Jacob a quand même l'air assez bourru et n'hésite pas à employer la force. :pt1cable:

En fait, j'aurais aimé que la saison 6 ne propose pas des flashsideway mais des flashback sur l'histoire de l'île en remontant dans le temps : après la purge, Radzinsky et Kelvin qui s'installent dans the Swan, l'équipage du Blackrock qui monte un camp et se défend contre black smoke, la constitution des Others, l'arrivée des Egyptiens, des Aztèques/Cambodgiens ? Les premiers ours polaires, les Atlantes et la roue, etc. Le tout avec la lutte entre MIB et Jacob en filigrane et dans le final, leur arrivée sur l'île (ou la création de celle-ci). :love: :love:  

n°22013438
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-03-2010 à 14:33:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Vers 16.30 minutes

oki

humbaba a écrit :

s06e09

En fait, j'aurais aimé que la saison 6 ne propose pas des flashsideway mais des flashback sur l'histoire de l'île en remontant dans le temps : après la purge, Radzinsky et Kelvin qui s'installent dans the Swan, l'équipage du Blackrock qui monte un camp et se défend contre black smoke, la constitution des Others, l'arrivée des Egyptiens, des Aztèques/Cambodgiens ? Les premiers ours polaires, les Atlantes et la roue, etc. Le tout avec la lutte entre MIB et Jacob en filigrane et dans le final, leur arrivée sur l'île (ou la création de celle-ci). :love: :love:

La saison 5 explique pas mal de choses sur l'ile déjà.
Sinon ça ferait un bon sujet pour un film  :whistle:

Message édité par tiibo le 26-03-2010 à 14:34:29
n°22014350
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-03-2010 à 15:32:33  profilanswer

episode vraiment bien ou on a enfin des reponses. Cependant

Spoiler :

Je me pose la question quand à savoir qui est le gentil et le méchant [:transparency]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22014375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 15:35:01  profilanswer

Angelneo a écrit :

episode vraiment bien ou on a enfin des reponses. Cependant

Spoiler :

Je me pose la question quand à savoir qui est le gentil et le méchant [:transparency]

Spoiler :

Quelque part j'espère qu'on n'aura pas vraiment de réponse trop manichéenne en fait.  
Je trouve ça un peu plus intéressant qu'ils soient tout les deux un peu ambivalents, plutôt que d'avoir le bien d'un coté et le mal de l'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°22015035
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2010 à 16:22:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

Quelque part j'espère qu'on n'aura pas vraiment de réponse trop manichéenne en fait.  
Je trouve ça un peu plus intéressant qu'ils soient tout les deux un peu ambivalents, plutôt que d'avoir le bien d'un coté et le mal de l'autre.

Spoiler :

Ils ne sont qu'un, d'où le fait de ne pouvoir se "tuer" et que MiB n'a pas de nom ...

:o ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22015113
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 16:28:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Ils ne sont qu'un, d'où le fait de ne pouvoir se "tuer" et que MiB n'a pas de nom ...

:o ;)

Mouais. :o
Mais l'autre il a bien un nom pourtant.

---------------
Pussy that walk !
n°22015143
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2010 à 16:31:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

il aurait le nom correspondant aux deux entités ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22015192
Poogz
Posté le 26-03-2010 à 16:35:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

The others, c'est pas lui :o

Enfin normalement. :d

---------------
n°22015241
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2010 à 16:38:12  profilanswer

Spoiler :

S'ils ne font qu'un et que le Jacob en MIB l'empêchait de partir, pourquoi ne le fait-il pas maintenant ?
Et pourquoi vit-il toujours ? Il avait bien deux apparences physiques quand Ben a tué Jacob...
Chuis pas hyper convaincu :o

---------------
[Folio Photos]
n°22015253
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 16:39:10  profilanswer

Poogz a écrit :

The others, c'est pas lui :o

Enfin normalement. :d

Ah ben pas selon la personne que j'ai quoté justement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22015285
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:41:23  profilanswer

Wééééé la série de merde [:sebxoii]  

En fait, c'est l'histoire d'un

Spoiler :

alien immortel et schizophrène à personnalités multiples qui est venu sur Terre pour incarner son délire avec des zhumains [:dawa]

---------------
What the FUCK ?
n°22015375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 16:46:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

alien immortel et schizophrène à personnalités multiples qui est venu sur Terre pour incarner son délire avec des zhumains [:dawa]

:D  

Tiens dis un peu ce que tu aimerais toi comme "fin/explication" ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22015382
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:47:01  profilanswer

Une partouze géante :love:

---------------
What the FUCK ?
n°22015383
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:47:12  profilanswer

Enfin sans Rose ni le labrador.

---------------
What the FUCK ?
n°22015395
gus84
Old school gamer
Posté le 26-03-2010 à 16:48:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

N'importe quoi...

Spoiler :

...ils sont tous coincé dans une cloche à fromage géante.

---------------
Gus
n°22015411
Poogz
Posté le 26-03-2010 à 16:48:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

S'ils ne font qu'un et que le Jacob en MIB l'empêchait de partir, pourquoi ne le fait-il pas maintenant ?
Et pourquoi vit-il toujours ? Il avait bien deux apparences physiques quand Ben a tué Jacob...
Chuis pas hyper convaincu :o

Spoiler :

Charlotte a été tuée mais est vivante dans la réalité X. :o

---------------
n°22015428
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:49:46  profilanswer

gus84 a écrit :

N'importe quoi...

Spoiler :

...ils sont tous coincé dans une cloche à fromage géante.

mais c'est POSSIBLE !

---------------
What the FUCK ?
n°22015447
gus84
Old school gamer
Posté le 26-03-2010 à 16:51:25  profilanswer

ET ILS SONT DEJA MORT §§§ [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 26-03-2010 à 16:51:42

---------------
Gus
n°22015470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 16:53:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une partouze géante :love:

Zoreil a écrit :

Ah ouais, t'es pas très open comme mec en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22015479
Zoreil
Posté le 26-03-2010 à 16:54:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais, t'es pas très open comme mec en fait. :o

les trucs blonds à poil ras j'ai du mal, j'avoue :o

---------------
What the FUCK ?
n°22015484
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2010 à 16:54:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu élimines Rose mais tu gardes Bernard ? Intéressant [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)