Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22087383
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-04-2010 à 21:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Spoiler :

Sinon dans le sous marrin c'est soit farraday soit desmond (souhaitons desmond) ou alors une bombe ?

Spoiler :

tu avais raison  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 21:57:50  profilanswer

n°22087796
vassilii
Posté le 01-04-2010 à 22:32:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Si la réalité alternative est différente c'est parce que les Losties n'ont pas fait peter la bombe...
Donc parce que Jacob ne les a pas fait venir.

Donc probablement parce que Jacob n'est pas :o

Donc voilà, la réalité X c'est "Le monde sans Jacob."
Peutetre meme "Le Monde selon MIB" [:o_doc]

Spoiler :

Non, parce qu'ils ont fait peter la bombe , la réalité est differente.C'est d'ailleurs ce pourquoi ils l'ont fait.Et Meme Elisabeth a dit que ça avait marché.

Et oui, c'est donc le monde sans Jacob, sans son poto, sans l'ile,etc...Et c'est ça que je reproche.Ils auraient pu juste nous le montrer sur 2 episodes.J'appelle ça du vieux remplissage . C'est etonnant, les vies paralleles ne saoulent que moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 01-04-2010 à 22:34:10
n°22087832
Zoreil
Posté le 01-04-2010 à 22:35:16  profilanswer

On ne sait pas si la bombe a explosé, et on ne sait pas de quoi Juliet parlait quand elle a "dit" It worked.

---------------
What the FUCK ?
n°22087840
vassilii
Posté le 01-04-2010 à 22:35:58  profilanswer

kami no namida a écrit :

On te l'a fait comprendre ou c'est ce que tu as cru comprendre? [:witzard:4]

Spoiler :

C'est Elisabeth morte qui me l'a fait comprendre en s'addressant à Miles sur demande de Sawyer.

n°22087896
vassilii
Posté le 01-04-2010 à 22:41:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

On ne sait pas si la bombe a explosé, et on ne sait pas de quoi Juliet parlait quand elle a "dit" It worked.

Bah ça veut dire que ce qu'ils avaient entrepris de faire avait marché . Je ne vois pas trop où est ce qu'il pourrait y avoir une ambiguité.Et si la bombe n'a pas explosé, je ne vois pas pourquoi ça aurait marché.

n°22088294
kami no na​mida
oui
Posté le 01-04-2010 à 23:25:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

C'est Elisabeth morte qui me l'a fait comprendre en s'addressant à Miles sur demande de Sawyer.

Spoiler :

J'imagine que tu parles de Juliet :o
Mais ça reste une interprétation, le fait que la bombe ait sauté et que c'est à l'origine de la deuxième timeline. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient fait comprendre quoi que ce soit. Je trouve justement qu'ils se sont plutôt démerdés pour qu'on n'y comprenne rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
non
n°22088426
vassilii
Posté le 01-04-2010 à 23:42:36  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

J'imagine que tu parles de Juliet :o
Mais ça reste une interprétation, le fait que la bombe ait sauté et que c'est à l'origine de la deuxième timeline. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient fait comprendre quoi que ce soit. Je trouve justement qu'ils se sont plutôt démerdés pour qu'on n'y comprenne rien [:cosmoschtroumpf]

LOL. Pourquoi l'ai-je appelé Elisabeth ? Ca m'intrigue tout d'un coup.

Et si je me trompe, ça voudrait dire que le final n'avait aucun interet,que tout l'enjeu de l'episode finale etait du vent.Ca serait pire que ce que je pensais.

Message édité par vassilii le 01-04-2010 à 23:44:11
n°22089581
racingman1​1
Posté le 02-04-2010 à 02:09:10  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Non, parce qu'ils ont fait peter la bombe , la réalité est differente.C'est d'ailleurs ce pourquoi ils l'ont fait.Et Meme Elisabeth a dit que ça avait marché.

Et oui, c'est donc le monde sans Jacob, sans son poto, sans l'ile,etc...Et c'est ça que je reproche.Ils auraient pu juste nous le montrer sur 2 episodes.J'appelle ça du vieux remplissage . C'est etonnant, les vies paralleles ne saoulent que moi ?

Spoiler :

Je pense pas que ce soit le monde sans Jacob/MIB, sinon pourquoi les pylônes Dharma sur l'île engloutie ?

Vu que l'île est le bouchon et qu'elle n'est plus, on peut supposer que c'est l'hypothèse MIB gagne.

Et en conséquence de ça, ils vont tous crever dans la réalité parallèle comme des merdes.

Ce serait une belle fin ça de les voir tous crever.

Spoiler :

Surtout Kate.

n°22090678
Zoreil
Posté le 02-04-2010 à 09:25:43  profilanswer

Cette précision :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22090683
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2010 à 09:26:28  profilanswer

QALC sur MIB :o

Spoiler :

MIB est le mal absolu d'après Jacob, selon Widmore, il va semer la mort à la surface de la terre si il sort de l'île, mais quand Sawyer lui demande pourquoi il prend une barque pour aller sur l'autre île alors que ce serait bien plus simple de se transformer en fumée et de voler à la surface de l'eau, il répond que ce n'est pas si simple :o

Ça voudrait dire que son pouvoir n'est valable que sur l'île, il lui faut les poches d'énergie à proximité pour agir ? Pourquoi il est dangereux sur le reste de la terre alors ?

PS : Pour l'avion, ça ne semble pas trop émouvoir Lapidus quand Richard parle de le détruire, il ne doit pas se faire de soucis sur le fait qu'il puisse repartir finger in the nose :d  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 09:26:28  profilanswer

n°22090700
Zoreil
Posté le 02-04-2010 à 09:28:48  profilanswer

Ou alors il est contenu sur l'ile par Jacob avec restrictions de pouvoir [:dawao]

Un peu à la Alucard quoi [:dawao]²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22090716
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2010 à 09:30:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain le post d'enfoiré [:prozac] Pour ceux qui veulent pas être spoilés sur six feet under, cliquez pas :o

too late ...

Merci pour tout  :jap:

Je m'attendais pas a cela sur Lost, je fais gaffe a attendre les épisodes pour lire les spoilers, là fallait prevenir. Sympa  [:implosion du tibia]

Message édité par Gottorp le 02-04-2010 à 09:31:40

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22090809
Zoreil
Posté le 02-04-2010 à 09:42:56  profilanswer

Gottorp, la fin de 6Fu n'est pas aussi lapidaire que ça, donc même si ça pourrit un peu le truc, continue !

Une copine m'avait d'ailleurs fait remarquer qu'on capte la révélation de DraculaX juste en matant les photos sur le coffret de la saison 6.

---------------
What the FUCK ?
n°22091130
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-04-2010 à 10:19:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon, beaux nichons la Sun [:prodigy]

/point essentiel de l'épisode

on savait deja :o

Spoiler :

http://isplus.joins.com/component/htmlphoto_mmdata/2007/11/23/htm_200711232228220107000001070100-001.jpg

n°22091662
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2010 à 11:00:03  profilanswer

Question peut être con ...

Spoiler :

On sait que Ben a tué l'initiative Dharma. Mais pourquoi ? Empecher que Dharma ne trouve un moyen de faire "sauter le bouchon" et libère MIB ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22091790
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-04-2010 à 11:10:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Question peut être con ...

Spoiler :

On sait que Ben a tué l'initiative Dharma. Mais pourquoi ? Empecher que Dharma ne trouve un moyen de faire "sauter le bouchon" et libère MIB ?  

Très certainement

n°22091930
kikulul
Posté le 02-04-2010 à 11:20:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

Très certainement

[:botman]

Spoiler :

Sinon c'est peut êtreplutot que la Dharma ça lui plaisait plus trop (son pere alcoolo et tout ça, bonne ambiance à la maison) et que du coup il a bien envie de se barrer et il va voir les Autres (Richard trop bogoss lol hihi) et peut etre que les Autres eux ils aiment pas du tout mais pas du tout du tout la Dharma ? Et que donc du coup Ben il s'est dit "Mais dites je peux les tuer pour vous si vous voulez comme ça apres on est BFF ? [:grounded:1]"
Enfin c'est juste une hypothese grossiere hein, votre théorie ça me semble assez solide aussi. [:botman]

n°22092116
Poogz
Posté le 02-04-2010 à 11:32:59  profilanswer

kikulul a écrit :

[:botman]

Spoiler :

Sinon c'est peut êtreplutot que la Dharma ça lui plaisait plus trop (son pere alcoolo et tout ça, bonne ambiance à la maison) et que du coup il a bien envie de se barrer et il va voir les Autres (Richard trop bogoss lol hihi) et peut etre que les Autres eux ils aiment pas du tout mais pas du tout du tout la Dharma ? Et que donc du coup Ben il s'est dit "Mais dites je peux les tuer pour vous si vous voulez comme ça apres on est BFF ? [:grounded:1]"
Enfin c'est juste une hypothese grossiere hein, votre théorie ça me semble assez solide aussi. [:botman]

ça c'est sur et confirmé dans la S5 :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22092123
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-04-2010 à 11:33:25  profilanswer

Je pense pas que Ben, malgrès tous ses defauts, ai voulut dezinguer toute la Dharma juste parce que son père était alcolo et que Ricardus soit gossbo [:botman]

n°22092375
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-04-2010 à 11:53:37  profilanswer

Pour moi c'est la Dharma qui a violay violemment la treve :o

Donc du coup représailles de qualitay [:daaadou:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22092762
FRACTAL
Posté le 02-04-2010 à 12:41:55  profilanswer

Ben / dharma

Spoiler :

Mais si je me souviens bien, ben se fait ressusciter quand richard l'amène au temple, (par jacob?) donc il y a un plan la dessous

n°22093541
racingman1​1
Posté le 02-04-2010 à 13:52:29  profilanswer

Ouais il a réinfiltré Dharma après ça.

n°22095773
Nozdormu
Posté le 02-04-2010 à 16:36:26  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

je suis frustré là on ne sait pas si jin est stérile aussi dans la réalité X  !  :D  
à noter que j'ai trouvé incohérent que les hommes de widmore massacrent les survivants du vol ajira 316 mais pas ceux qui ont rallié Flocke, et qu'il n'embarque que jin et pas sawyer qui est aussi un candidat

Spoiler :

ils ont besoin de Jin car c'est lui qui a fait la carte des zones magnétiques et pas parce qu'il est candidat

n°22095912
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 16:46:48  profilanswer

que le forumeur Draculax brule en enfer pour avoir dévoilé dans ce topic la fin de la série six feet under via un spoiler non déclaré ( hé oui je me suis fait avoir aussi :o )

et si il y a un modérateur qui passe ce serait bien d'éditer son message afin d'avertir le lecteur qui n'aurait pas vu la série

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 16:48:27
n°22095929
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:48:03  answer

Elbarto a écrit :

que le forumeur Draculax brule en enfer pour avoir dévoilé dans ce topic la fin de la série six feet under via un spoiler non déclaré ( hé oui je me suis fait avoir aussi :o )

modérateur, donc intouchable :o

n°22095943
Zoreil
Posté le 02-04-2010 à 16:48:54  profilanswer

j'ai édité mon post au dessus du sien, des fois que ça serve à d'autres.

---------------
What the FUCK ?
n°22095947
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 16:49:23  profilanswer

ça change rien, un autre modérateur peut tout à fait éditer son message et lui remonter un peu les bretelles, personne n'est au dessus de la charte et des us et coutumes de ce forum :o

edit: en plus Draculax n'est qu'un modérateur de la section "hardware", il n'est pas censé gérer la partie discussion du forum, qu'il retourne donc jouer avec les geeks et le matos plutôt que de gâcher le suspens pour ceux qui n'ont pas encore vu 6FU ( tain j'avais en plus prévu de me faire cette série, je suis très enervé là :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 16:52:51
n°22095980
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:51:41  answer

Elbarto a écrit :

ça change rien, un autre modérateur peut tout à fait éditer son message et lui remonter un peu les bretelles, personne n'est au dessus de la charte et des us et coutumes de ce forum :o

Bien sûr :d  [:zaldarf:2]  

Sinon, pour en revenir à Lost, en lisant en diagonale, je dois constater (et rendre hommage) aux scénaristes: je lis des développements qui suivent vraiment ce que j'ai pu voir jusqu'à la saison 3, y'a l'air d'y avoir une vraie cohérence. Mais du coup, ca donne pas l'impression de tourner en rond par moment? Si je décide de tout voir, y'a des saisons qu'on peut voir en accéléré?

n°22096076
ZePRiNCE
Posté le 02-04-2010 à 16:57:28  profilanswer

S'arreter en fin de saison 3 :/ , pourtant le + dur est passé et apres c'est kool :o

Contrairement aux saisons 1/2/3 où on peut carrément zapper 3-4-5 episodes/saison, dans les saisons 4 & 5 c'est pu le cas.

Pour la saison 6 je crois qu'on peut dire qu'on peut louper le 6x03, centric sur Kate [:botman]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22096095
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:59:24  answer

ZePRiNCE a écrit :

S'arreter en fin de saison 3 :/ , pourtant le + dur est passé et apres c'est kool :o

Contrairement aux saisons 1/2/3 où on peut carrément zapper 3-4-5 episodes/saison, dans les saisons 4 & 5 c'est pu le cas.

Pour la saison 6 je crois qu'on peut dire qu'on peut louper le 6x03, centric sur Kate [:botman]

Je sais plus exactement où je me suis arrêté, c'était la première saison totalement en

Spoiler :

flash forward

, et dans le dernier épisode que j'ai vu, ils se disputaient pour savoir s'il fallait

Spoiler :

monter dans l'hélicoptère

Sinon

Spoiler :

Charlie est toujours mort?

n°22096134
ZePRiNCE
Posté le 02-04-2010 à 17:01:26  profilanswer

Ok alors t'as dû arreter en milieu de saison 4.
Dommage d'avoir décroché là.

Spoiler :

Oui et non  [:petrus75]

Spoiler :

Mais plutot oui.

Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2010 à 17:02:00

---------------
n°22096161
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 17:04:01  profilanswer

spoiler fin saison 3 Lost

Charlie :

Spoiler :

il me semble qu'on l'a revu en "ghost" dans la saison 4 ou 5 [:transparency]  

sinon c'est la vedette de Flashforward, une série en danger vu l'audience catastrophique, à voir si il a le temps de revenir en guest-star dans la réalité alternative de la saison 6 de Lost

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:05:45
n°22096190
ZePRiNCE
Posté le 02-04-2010 à 17:05:47  profilanswer

Flashforward c'est chiant :o
Je sais que ça ressemble a Lost mais il manque quelque chose.
Ptete parce qu'ils ont voulu faire un "Lost" dans le style ce "ce qui marche bien en ce moment"

C'est à dire les séries de flics/FBI/ tout ça.

Bah du coup j'accroche pas :o

Je m'y suis repris a 3 reprises pour essayer de me "replonger dedans" et j'ai pas du depasser le 4e ou 5e épisode. [:tinostar]

Mais bon, HS :o

---------------
n°22096203
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2010 à 17:07:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

Charlie :

Spoiler :

à voir si il a le temps de revenir en guest-star dans la réalité alternative de la saison 6 de Lost

Ben il était dans le 6x01 ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22096261
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 17:12:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ptete parce qu'ils ont voulu faire un "Lost" dans le style ce "ce qui marche bien en ce moment"

Je m'y suis repris a 3 reprises pour essayer de me "replonger dedans" et j'ai pas du depasser le 4e ou 5e épisode. [:tinostar]

le problème de Flashforward c'est je pense la réalisation et l'interprétation qui est mauvaise, l'idée de départ était pourtant bonne mais c'est mis en images par des gros bourrins sans subtilité et interprété par des acteurs sans convictions ( ils ont l'air de s'emmerder )

en gros il n'y a pas vraiment de scènes mythiques, d'acteurs à la Ben/Locke là dedans qui auraient permis de scotcher et de faire revenir la semaine suivante le spectateur,

tu refiles le projet aux producteurs de Lost et ils te feront un meilleur boulot, en tout cas ça pourra pas continuer avec la même équipe actuelle, les gars sont complètement à la ramasse

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:13:56
n°22096337
Poogz
Posté le 02-04-2010 à 17:20:43  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

je suis frustré là on ne sait pas si jin est stérile aussi dans la réalité X  !  :D  

Spoiler :

Si c'est lui qui a cartographié les poches d'énergie, c'est peut être ça qui l'a rendu stérile :o

ZePRiNCE a écrit :

Elbarto a écrit :

le problème de Flashforward c'est je pense la réalisation et l'interprétation qui est mauvaise, l'idée de départ était pourtant bonne mais c'est mis en images par des gros bourrins sans subtilité et interprété par des acteurs sans convictions ( ils ont l'air de s'emmerder )

en gros il n'y a pas vraiment de scènes mythiques, d'acteurs à la Ben/Locke là dedans qui auraient permis de scotcher et de faire revenir la semaine suivante le spectateur,

tu refiles le projet aux producteurs de Lost et ils te feront un meilleur boulot, en tout cas ça pourra pas continuer avec la même équipe actuelle, les gars sont complètement à la ramasse

C'est ce qu'ils ont fait non, je trouve ça plus punchy depuis la reprise (Ep10) après la grosse interruption. :o

---------------
n°22096387
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2010 à 17:25:50  profilanswer

ZePRiNCE> Je n'ai pas non plus passé le 5ème épisode, par contre je ne vois pas en quoi FF ressemble à Lost :??:
Ok, y'a des flashforwards (m.o.t.o) mais l'île fantastique ne ressemble pas à Lost non plus malgré que la série se passe sur une île ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22096446
ZePRiNCE
Posté le 02-04-2010 à 17:30:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

ZePRiNCE> Je n'ai pas non plus passé le 5ème épisode, par contre je ne vois pas en quoi FF ressemble à Lost :??:
Ok, y'a des flashforwards (m.o.t.o) mais l'île fantastique ne ressemble pas à Lost non plus malgré que la série se passe sur une île ...

Bah ça a été annoncé comme tel, "le nouveau Lost"
Et puis le principe des flashforwards et qu'on peut pas changer le futur tout ça... c'est assez lostien quand meme.

Sans compter Charlie et Penny dans le casting [:daaadou:1]

---------------
n°22096451
kami no na​mida
oui
Posté le 02-04-2010 à 17:31:00  profilanswer

Désolé du HS mais y avait pas moyen de blacklister des gens? On fait ça comment :??:

---------------
non
n°22096484
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 17:33:14  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ce qu'ils ont fait non, je trouve ça plus punchy depuis la reprise (Ep10) après la grosse interruption. :o

mais ça donne des scènes trop speed où la psychologie et la subtilité des personnages n'ont pas le temps de s'installer, j'avais l'impression de regarder une sorte de patchwork de scènes assemblées à la va-vite,  

ça fait un gros contraste quand on est habitué à la narration inventive de Lost et celle des séries HBO

n°22096506
Elbarto
Posté le 02-04-2010 à 17:34:31  profilanswer

kami no namida a écrit :

Désolé du HS mais y avait pas moyen de blacklister des gens? On fait ça comment :??:

il y a un script greasemonkey ( une extension de firefox ) qui permet de mettre des forumeurs en "ignore list", ça masque alors leurs messages dans les topics

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)