| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 21:57:50 ![]() ![]() |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 01-04-2010 à 22:34:10 |
Zoreil | On ne sait pas si la bombe a explosé, et on ne sait pas de quoi Juliet parlait quand elle a "dit" It worked. --------------- What the FUCK ? |
vassilii |
|
vassilii |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
vassilii |
Message édité par vassilii le 01-04-2010 à 23:44:11 |
racingman11 |
|
Zoreil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | QALC sur MIB
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:26:28 ![]() ![]() |
Zoreil | Ou alors il est contenu sur l'ile par Jacob avec restrictions de pouvoir --------------- What the FUCK ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
too late ... Merci pour tout Je m'attendais pas a cela sur Lost, je fais gaffe a attendre les épisodes pour lire les spoilers, là fallait prevenir. Sympa Message édité par Gottorp le 02-04-2010 à 09:31:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil | Gottorp, la fin de 6Fu n'est pas aussi lapidaire que ça, donc même si ça pourrit un peu le truc, continue !
--------------- What the FUCK ? |
rui Strike Out Looking.. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
kikulul |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ipnoz Les militaires sociopathes | Je pense pas que Ben, malgrès tous ses defauts, ai voulut dezinguer toute la Dharma juste parce que son père était alcolo et que Ricardus soit gossbo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi c'est la Dharma qui a violay violemment la treve --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FRACTAL | Ben / dharma
|
racingman11 | Ouais il a réinfiltré Dharma après ça. |
Nozdormu |
|
Elbarto | que le forumeur Draculax brule en enfer pour avoir dévoilé dans ce topic la fin de la série six feet under via un spoiler non déclaré ( hé oui je me suis fait avoir aussi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 16:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:48:03 ![]()
|
Zoreil | j'ai édité mon post au dessus du sien, des fois que ça serve à d'autres. --------------- What the FUCK ? |
Elbarto |
edit: en plus Draculax n'est qu'un modérateur de la section "hardware", il n'est pas censé gérer la partie discussion du forum, qu'il retourne donc jouer avec les geeks et le matos plutôt que de gâcher le suspens pour ceux qui n'ont pas encore vu 6FU ( tain j'avais en plus prévu de me faire cette série, je suis très enervé là Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 16:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:51:41 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | S'arreter en fin de saison 3 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:59:24 ![]()
, et dans le dernier épisode que j'ai vu, ils se disputaient pour savoir s'il fallait
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok alors t'as dû arreter en milieu de saison 4.
Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2010 à 17:02:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elbarto | spoiler fin saison 3 Lost
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:05:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Flashforward c'est chiant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben il était dans le 6x01 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto |
le problème de Flashforward c'est je pense la réalisation et l'interprétation qui est mauvaise, l'idée de départ était pourtant bonne mais c'est mis en images par des gros bourrins sans subtilité et interprété par des acteurs sans convictions ( ils ont l'air de s'emmerder ) en gros il n'y a pas vraiment de scènes mythiques, d'acteurs à la Ben/Locke là dedans qui auraient permis de scotcher et de faire revenir la semaine suivante le spectateur, tu refiles le projet aux producteurs de Lost et ils te feront un meilleur boulot, en tout cas ça pourra pas continuer avec la même équipe actuelle, les gars sont complètement à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:13:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Deadlock Feck off, cup ! | ZePRiNCE> Je n'ai pas non plus passé le 5ème épisode, par contre je ne vois pas en quoi FF ressemble à Lost --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kami no namida oui | Désolé du HS mais y avait pas moyen de blacklister des gens? On fait ça comment --------------- non |
Elbarto |
|
Elbarto |
il y a un script greasemonkey ( une extension de firefox ) qui permet de mettre des forumeurs en "ignore list", ça masque alors leurs messages dans les topics Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 17:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |