Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21996438
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

MOUAIS  [:unicode]

Spoiler :

Ça n'a jamais été confirmé clairement sans doute possible, mais c'est quand même sacrément suggéré. Notamment Jacob qui lui dit carrément qu'il a bien du bol de pvr parler à des morts et qu'il est pas timbré.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 23:14:09  profilanswer

n°21996443
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-03-2010 à 23:14:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu diras ça aux morts des différents vols et du Black Rock [:ddr555]

Ouais mais on s'en fout ils sont juste figurant ils peuvent mourrir :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21996456
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:16:03  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Ça n'a jamais été confirmé clairement sans doute possible, mais c'est quand même sacrément suggéré. Notamment Jacob qui lui dit carrément qu'il a bien du bol de pvr parler à des morts et qu'il est pas timbré.

c'est dans sa tête tout ça, c'est PAS POSSIBLEUH
et en fait c'est le gros qui nous fait un délire durant le 1er vol suite à une crise d'hyperglycémie :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°21996465
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2010 à 23:16:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

En fait je m'aperçois que je fais partie des fans orientés plus science fiction que surnaturel, et qui sont un peu déçus par la tournure que prennent les évènements.

Spoiler :

En parlant de ça, la vague qui transporte le bateau plus haut que la statut, et arrache cette dernière mais qui laisse la jungle intacte, c'est pas mal non plus dans le surnaturel. :D

n°21996468
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:17:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu diras ça aux morts des différents vols et du Black Rock [:ddr555]

Spoiler :

Non mais je ne nie pas les dégâts collatéraux, je dis juste que c'est nettement différent d'un meurtre de sang froid, tant dans le fond que dans la forme :o
Et si on va par là, Dieu il tue des innocents tous les jours alors fais pas chier [:thalis]

---------------
non
n°21996469
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-03-2010 à 23:17:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

et en fait c'est le gros qui nous fait un délire durant le 1er vol suite à une crise d'hyperglycémie :o²²²

Et tu crois que c'est possible une bouteille de vin à moitié remplie après des années d'exil? :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21996477
GiLaN
Posté le 24-03-2010 à 23:18:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment j'ai pensé méchamment au film aussi quand il dit "ferme les yeux". :d :d

je pense que c'était fait exprès  :lol:

n°21996479
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2010 à 23:19:01  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pareil, mais apparemment tout le monde s'en fout de cette phrase [:matleflou]

Apres lectures sur LostPedia, voici une theorie sur cette phrase:

Spoiler :

"MiB claimed that Jacob stole his body and humanity, so we can speculate that the guise we know by "The Man in Black" is not his original face either but rather the shape he was "stuck" with at that time"
En gros, que le MIB qu'on voit la, c'est aussi un corps 'emprunte' et que l'entite MIB en elle meme avait un autre corps avant cela ?

EDIT fix spoilers: desole, apparement mettre la balise [quote] dans les spoilers fait bugger

Message cité 3 fois
Message édité par jamesou le 24-03-2010 à 23:28:42
n°21996482
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:19:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

En parlant de ça, la vague qui transporte le bateau plus haut que la statut, et arrache cette dernière mais qui laisse la jungle intacte, c'est pas mal non plus dans le surnaturel. :D

Spoiler :

C'est une vague scélérate qui a détruit la statue, tout en portant le navire :o

tcho bilout a écrit :

Et tu crois que c'est possible une bouteille de vin à moitié remplie après des années d'exil? :D

Attends, Jaco il est trop fort, il te la remplit comme il veut :o
Chuis sûr qu'il planque des myiards de petits pains dans sa cachette :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°21996484
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:19:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Pouvoirs qui finalement ne lui servent à rien, il est bloqué sur l'ile depuis plus de 200 ans.
Il a des pouvoirs de dieu, mais est plus impuissant que Aaron au final.

Spoiler :

Certes, vu sous cet angle ok.
Je vois tjr pas le rapport avec le "corps" par contre.
C'est p-e ça je dis pas, ça me paraît juste un peu spécial comme image [:spamafote]

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 23:19:47  profilanswer

n°21996488
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:20:21  profilanswer

jamesou a écrit :

Citation :

MiB claimed that Jacob stole his body and humanity, so we can speculate that the guise we know by "The Man in Black" is not his original face either but rather the shape he was "stuck" with at that time

En gros, que le MIB qu'on voit la, c'est aussi un corps 'emprunte' et que l'entite MIB en elle meme avait un autre corps avant cela ?

Pour moi ça semble logique, vi.

---------------
What the FUCK ?
n°21996506
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2010 à 23:22:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Certes, vu sous cet angle ok.
Je vois tjr pas le rapport avec le "corps" par contre.
C'est p-e ça je dis pas, ça me paraît juste un peu spécial comme image [:spamafote]

Spoiler :

C'est un dieu, "théoriquement" il n'a pas de corps. C'est justement le corps dans lequel il est en partie enfermé qui le cloue sur l'île.

n°21996510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:22:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et merde je ferai bien une super blague mais ça ferait rire que les gens du topic Dukan. :o

Zoreil a écrit :

Spoiler :

C'est une vague scélérate qui a détruit la statue, tout en portant le navire :o

Attends, Jaco il est trop fort, il te la remplit comme il veut :o
Chuis sûr qu'il planque des myiards de petits pains dans sa cachette :o²²²

T'es en forme ce soir. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996518
Dæmon
Posté le 24-03-2010 à 23:23:01  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Et Nadia à Sayid.
Pour moi la question ne se pose plus vraiment, faut pas déconner quand même :o
MIB il tue à tours de bras, il promet monts et merveilles, il manipule. Jacob n'a jamais forcé personne à rien il me semble, et il joue plutôt franc jeu.

+1, avec cet épisode je vois pas trop comment on peut encore douter du truc quoi :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21996519
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-03-2010 à 23:23:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

En fait je m'aperçois que je fais partie des fans orientés plus science fiction que surnaturel, et qui sont un peu déçus par la tournure que prennent les évènements.

J'attends un twist de ouf aussi, mais je sais pas pourquoi, plus ça avance, plus je sens la déception [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996520
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:23:25  profilanswer

jamesou a écrit :

Spoiler :

MiB claimed that Jacob stole his body and humanity, so we can speculate that the guise we know by "The Man in Black" is not his original face either but rather the shape he was "stuck" with at that time

Ça me paraît plus logique oui :jap:
J'espérais un truc un peu plus "mystérieux" par contre :D

Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 23:25:57

---------------
non
n°21996522
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:23:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et merde je ferai bien une super blague mais ça ferait rire que les gens du topic Dukan. :o

mais fais toi plaisir :D

Kyrieleve a écrit :

T'es en forme ce soir. :d

Lost me rend tout fou [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°21996529
Thordax
Posté le 24-03-2010 à 23:24:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

+1, avec cet épisode je vois pas trop comment on peut encore douter du truc quoi :??:

Douter, c'est bien, ça fait vivre la série au travers de longues interrogations, moi je trouve que ça part d'un bon sentiment :d (même si je suis assez d'accord qu'on ne peut que difficilement en douter :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996551
GiLaN
Posté le 24-03-2010 à 23:26:56  profilanswer

Par contre c'est moi ou la qualité de cet épisode HD était à chier? :D

n°21996558
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:28:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais fais toi plaisir :D

Lost me rend tout fou [:e-te]

Nan nan vraiment y'a que moi que ça ferait marrer. :d

Je vois ça oui. :d

Bon en tout cas vivement la suite, mais si

Spoiler :

comme Richard dit au début ils sont en enfer et cie (ce que je ne crois pas moi personnellement attention) y'a des scénaristes qui feraient mieux de se planquer parce qu'ils vont finir lapidés par des fans en délire.  [:prodigy]  
Idem si c'est le Hurley qui délire dans son asile avec son pote le chauve le mari de charlotte dans Sex and the city.

---------------
Pussy that walk !
n°21996563
Thordax
Posté le 24-03-2010 à 23:29:42  profilanswer

GiLaN a écrit :

Par contre c'est moi ou la qualité de cet épisode HD était à chier? :D

Je peux pas te dire, j'ai acheté le bluray en Décembre 2011 dernier [:bighead:1]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996569
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:30:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Non mais en fait y a les deux dans Lost, du "scientifique" (entre guillemets qd même), et un peu de surnaturel.
Faut pas déconner quoi, si vous pensiez vraiment que la fumée noir qui tue des gens aurait une explication scientifique, euh.. voilà quoi :/
Après, tout dépend aussi de ce qu'on appelle rationnel.

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est un dieu, "théoriquement" il n'a pas de corps. C'est justement le corps dans lequel il est en partie enfermé qui le cloue sur l'île.

Spoiler :

Rattrapage aux branches spotted!
Pourquoi il dirait qu'il lui a volé son corps alors ? :o

jamesou a écrit :

EDIT: oh putain pkoi mon spoiler marche pas? je laisse qd meme, ca spoil pas trop j'imagine

Tu peux pas spoiler une citation :/

---------------
non
n°21996572
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:30:45  profilanswer

D'ailleurs, pour ceux à qui Charlotte manque, allez voir les Chèvres du Pentagone, on la voit 2 minutes.

---------------
What the FUCK ?
n°21996587
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:32:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

:D
Non mais en fait y a les deux dans Lost, du "scientifique" (entre guillemets qd même), et un peu de surnaturel.
Faut pas déconner quoi, si vous pensiez vraiment que la fumée noir qui tue des gens aurait une explication scientifique, euh.. voilà quoi :/
Après, tout dépend aussi de ce qu'on appelle rationnel.

Non évidemment, mais je kiffais particulièrement la saison où on découvrait l'Orchidée, l'arrivée de Faraday, les constantes... (même si j'ai encore un peu de mal avec le concept)

---------------
What the FUCK ?
n°21996589
Thordax
Posté le 24-03-2010 à 23:32:51  profilanswer

Tiens ouais aussi :

Spoiler :

Pourquoi MIB est-il bloqué sur l'île, s'il est doté d'un corps ? Pourquoi n'a-t-il jamais tenté de s'échapper avec ceux qui ont déjà réussi cet exploit ? (Jack, Kate etc notamment)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:33:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'ailleurs, pour ceux à qui Charlotte manque, allez voir les Chèvres du Pentagone, on la voit 2 minutes.

J'ai bien envie d'aller le voir oui. :miam: (enfin pas pour ça quand même)

Zoreil a écrit :

Non évidemment, mais je kiffais particulièrement la saison où on découvrait l'Orchidée, l'arrivée de Faraday, les constantes... (même si j'ai encore un peu de mal avec le concept)

Ouh là ce mal de crane que ça pouvait causer parfois. Et meme encore quand on essaye de trop se souvenir de où et quand. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21996599
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:34:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai bien envie d'aller le voir oui. :miam: (enfin pas pour ça quand même)

J'en attendais sans doute trop, j'ai été déçu :/

Kyrieleve a écrit :

Ouh là ce mal de crane que ça pouvait causer parfois. Et meme encore quand on essaye de trop se souvenir de où et quand. :o

Voilà [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°21996633
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:41:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pareil, j'aime bcp cette partie de Lost aussi. Je regrette d'ailleurs que tout le côté Dharma & co soit zappé d'un coup à la fin de la s05, mais perso j'aime aussi bcp le côté surnaturel. Le mix des deux est nickel je trouve, et y a d'ailleurs pas bcp de séries qui font ça je pense :)

Thordax a écrit :

Tiens ouais aussi :

Spoiler :

Pourquoi MIB est-il bloqué sur l'île, s'il est doté d'un corps ? Pourquoi n'a-t-il jamais tenté de s'échapper avec ceux qui ont déjà réussi cet exploit ? (Jack, Kate etc notamment)

Spoiler :

Il n'avait pas de vrai corps à ce moment :o
Et c'est plus compliqué que ça ce qui le retient sur l'île je pense.

Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 23:41:14

---------------
non
n°21996663
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2010 à 23:46:09  profilanswer

Au fait, vous avez souligné (ou vous le saviez déjà) que l'anglais dit en parlant de Richard :

"This man is now the property of Captain Magnus Hanso."

Hanso. Comme Alvar Hanso [:clooney3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21996679
knahos
Question Reality...
Posté le 24-03-2010 à 23:48:50  profilanswer

nondidiou cet épisode de malade [:agkklr]

ZePRiNCE a écrit :

Au fait, vous avez souligné (ou vous le saviez déjà) que l'anglais dit en parlant de Richard :

"This man is now the property of Captain Magnus Hanso."

Hanso. Comme Alvar Hanso [:clooney3]

vi j'ai tilté de suite quand j'ai entendu ça :D

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°21996697
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2010 à 23:50:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je viens de me refaire la scène où

Spoiler :

elle se barre, et on entend les bruits de la fumée alors qu'elle est encore visible, donc je me pose la question.

Smokey a don d'ubiquité :o

Preuve I: 3x15 "meilleurs ennemies", on voit 3 smokeys réunis en un

Spoiler :

Preuve II: 6x04, quand on est en "vision smokey", ça switch direct d'un endroit à un autre :o (la jungle => les baraquements => re la jungle...)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21996744
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2010 à 23:57:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Smokey a don d'ubiquité :o

Preuve I: 3x15 "meilleurs ennemies", on voit 3 smokeys réunis en un

Spoiler :

Preuve II: 6x04, quand on est en "vision smokey", ça switch direct d'un endroit à un autre :o (la jungle => les baraquements => re la jungle...)

Preuve I : 3x15 meilleurs ennemies? Pour moi le 3x15 c'est 'Left Behind', donc ou est-ce qu'on voit ca?
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Season_3

Preuve II: aucunement une preuve, ca peut simplement etre un effet de montage, qui te dit que c'est en temps reel?  [:airforceone]

n°21996762
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2010 à 00:00:04  profilanswer

jamesou a écrit :

Preuve I : 3x15 meilleurs ennemies? Pour moi le 3x15 c'est 'Left Behind', donc ou est-ce qu'on voit ca?
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Season_3

Joue pas sur les mots :o
Left Behind c'est le titre VO, c'est tout.

jamesou a écrit :

Preuve II: aucunement une preuve, ca peut simplement etre un effet de montage, qui te dit que c'est en temps reel?  [:airforceone]

I believe [:daaadou:1]

---------------
n°21996774
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2010 à 00:02:10  profilanswer

Je sais pu c'est où exactement dans l'episode par contre.

EDIT: pour la deuxieme "preuve"

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/3x15
"Quand le Monstre attaque Juliet pour la seconde fois, nous pouvons voir trois parties différentes se combiner en une seule. Les producteurs ont confirmé que le Monstre est le cerberus de la carte sur la porte anti-souffle. Dans la mythologie grecque, le cerbère était un chien à trois têtes. Ceci semble se confimer dans Le Réveil (1/2) quand les survivants, la nuit du crash sur la plage, entendent le Monstre pour la première fois. Nous pouvons discerner trois cris venant d'endroits différents dans la jungle. "

Une troisième "preuve" encore selon Lostpedia, dans le pilot de la série [:spetnaz:1]  

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Monstre
"Tandis que les survivants apprennent à faire connaissance, des sons mécaniques retentissent derrière eux dans la jungle, arrachant des arbres à trois endroits pourtant éloignés, ce qui suggère que le Monstre pourrait se diviser en trois. "

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 25-03-2010 à 00:05:12

---------------
n°21996802
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2010 à 00:09:45  profilanswer

C'est peutetre elle qui vient lui parler, pour pas que Richard ne passe du côté obscur de la Force :o

---------------
n°21996811
Rontgen
Posté le 25-03-2010 à 00:11:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est peutetre elle qui vient lui parler, pour pas que Richard ne passe du côté obscur de la Force :o

[:obvious]

n°21996821
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2010 à 00:13:37  profilanswer

Bah quoi ? [:petrus75]  

"Et comment il fait le Hurley pour avoir connaissance de la femme de Richard ?"

Ca coule de source non ? [:ocolor]

---------------
n°21996837
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2010 à 00:17:11  profilanswer

Bah si justement, à ce qu'on a vu en 6 saisons, temporellement parlant, c'est la premiere fois [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

:o

---------------
n°21996868
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-03-2010 à 00:24:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je sais pu c'est où exactement dans l'episode par contre.

EDIT: pour la deuxieme "preuve"

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/3x15
"Quand le Monstre attaque Juliet pour la seconde fois, nous pouvons voir trois parties différentes se combiner en une seule. Les producteurs ont confirmé que le Monstre est le cerberus de la carte sur la porte anti-souffle. Dans la mythologie grecque, le cerbère était un chien à trois têtes. Ceci semble se confimer dans Le Réveil (1/2) quand les survivants, la nuit du crash sur la plage, entendent le Monstre pour la première fois. Nous pouvons discerner trois cris venant d'endroits différents dans la jungle. "

Une troisième "preuve" encore selon Lostpedia, dans le pilot de la série [:spetnaz:1]  

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Monstre
"Tandis que les survivants apprennent à faire connaissance, des sons mécaniques retentissent derrière eux dans la jungle, arrachant des arbres à trois endroits pourtant éloignés, ce qui suggère que le Monstre pourrait se diviser en trois. "

Ah je savais pas que y avait un Lostpedia en francais  :D  
Par contre, inconsciemment je ferais moins confiance a la version francaise bizarrement...?
A la limite ca prouve que la fumee peut etre compose de plusieurs 'petites fumees' mais ca prouve pas qu'elle peut etre a la fois fumee et a la fois un personnage. C'est une possibilite :D mais ptet pas une preuve comme tu l'avances.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 25-03-2010 à 00:25:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)