Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21996080
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-03-2010 à 22:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, parce qu'avec les commentaires de certains, parfois, j'ai pas l'impression qu'on regarde pas la même série. :o

Message édité par PikitFleur le 24-03-2010 à 22:50:08

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 22:49:50  profilanswer

n°21996083
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-03-2010 à 22:49:57  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Mais Isabella fuyant Jacob, c'est sans doute un mensonge, non? [:pikitfleur:3]

Spoiler :

C'est ce qu'on est en droit de penser ouaip :d

Moi ce qui me parait bizarre, c'est ce coup de la dague, avec le discours ultra similaire entre dogen et sayid, mais cette fois ci, entre MIB et richard, j'ai bien cru à un moment que MIB était jacob ou un truc dans le style [:tinostar]

A part ça, c'est quoi leur trip avec cette putain de dague ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996100
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:50:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Spoiler :

C'est ce qu'on est en droit de penser ouaip :d

Moi ce qui me parait bizarre, c'est ce coup de la dague, avec le discours ultra similaire entre dogen et sayid, mais cette fois ci, entre MIB et richard, j'ai bien cru à un moment que MIB était jacob ou un truc dans le style [:tinostar]

A part ça, c'est quoi leur trip avec cette putain de dague ? :o

J'ai pensé la même chose, gros quiproquo de folie sur qui est qui :D

---------------
What the FUCK ?
n°21996109
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:51:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pensé la même chose, gros quiproquo de folie sur qui est qui :D

Mais euh et ma réponse !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°21996113
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 22:52:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

alors :o
J'ai re-regardé :

Spoiler :

Richard : Comment je vais le tuer avec ça il est la fumée noire ?  
MIB : C'est moi.  
Richard : Ma femme Isabella ... elle vous fuyait ?  
MIB : Elle le fuyait lui. Désolé. ll l'a emmenée mais je n'ai pas pu l'en empêcher.  
RIchard : Mais si vous êtes la fumée noire ...
MIB : J'ai aussi perdu quelque chose. Le diable m'a trahi. Il m'a pris mon corps.  

Pour moi ça veut dire que c'est MIB la fumée noire mais que Isabella fuyait Jacob qui était présent à ce moment là et que MIB en fumée noirée n'a rien pu faire pour l'en empecher. :o
Non ? :D
Bon le coup du "il a pris mon corps" par contre me laisse beaucoup plus interrogative.

Pareil, mais apparemment tout le monde s'en fout de cette phrase [:matleflou]

---------------
non
n°21996132
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:52:53  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Je viens de me refaire la scène où

Spoiler :

elle se barre, et on entend les bruits de la fumée alors qu'elle est encore visible, donc je me pose la question.

---------------
What the FUCK ?
n°21996149
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2010 à 22:53:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai re-regardé :

Spoiler :

Richard : Comment je vais le tuer avec ça il est la fumée noire ?  
MIB : C'est moi.  
Richard : Ma femme Isabella ... elle vous fuyait ?  
MIB : Elle le fuyait lui. Désolé. ll l'a emmenée mais je n'ai pas pu l'en empêcher.  
RIchard : Mais si vous êtes la fumée noire ...
MIB : J'ai aussi perdu quelque chose. Le diable m'a trahi. Il m'a pris mon corps.  

Pour moi ça veut dire que c'est MIB la fumée noire mais que Isabella fuyait Jacob qui était présent à ce moment là et que MIB en fumée noirée n'a rien pu faire pour l'en empecher. :o
Bon le coup du "il a pris mon corps" par contre me laisse beaucoup plus interrogative.

Spoiler :

Si vous aussi vous laissez avoir par MIB. :D  
Isabella est morte.
Donc celle qui vient voir Rickie-la-moche-vie, c'est MIB.
Qui fait semblant que la fausse Isabella se fasse tuer par une fumée noire.

"Il m'a pris mon corps", c'est pour expliquer que Jacob l'a dépouillé de ses vrais pouvoirs en le clouant sur l'Ile.
On voit bien dans l'épisode que Jacob laisse toujours aux gardiens, leur libre arbitre, tandis que MIB force les choses, donc aucune chance que Jacob tue une femme (qui était déjà morte en plus).

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-03-2010 à 22:53:53
n°21996151
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-03-2010 à 22:53:55  profilanswer

S'tépisode  [:cerveau lent]  
J'ai jizzed in my pants :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21996168
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:54:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai re-regardé :

Spoiler :

Ouais ç'aurait été possible aussi dans ce sens là, mais

Spoiler :

isabella est probablement une incarnation d'une des deux entités, via le scan effectué sur Richard

---------------
What the FUCK ?
n°21996180
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:55:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Si vous aussi vous laissez avoir par MIB. :D  
Isabella est morte.
Donc celle qui vient voir Rickie-la-moche-vie, c'est MIB.
Qui fait semblant que la fausse Isabella se fasse tuer par une fumée noire.

"Il m'a pris mon corps", c'est pour expliquer que Jacob l'a dépouillé de ses vrais pouvoirs en le clouant sur l'Ile.
On voit bien dans l'épisode que Jacob laisse toujours aux gardiens, leur libre arbitre, tandis que MIB force les choses, donc aucune chance que Jacob tue une femme (qui était déjà morte en plus).

Non je me fais avoir quedal hein.  :o  

Spoiler :

Je sais bien qu'elle est morte et cie. Et que y'avait que lui sur place. :d  
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il laisse entendre que Jacob pourrait aussi etre la fumée noire c'est tout. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 22:55:32  profilanswer

n°21996193
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:56:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je me fais avoir quedal hein.  :o  

Spoiler :

Je sais bien qu'elle est morte et cie. Et que y'avait que lui sur place. :d  
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il laisse entendre que Jacob pourrait aussi etre la fumée noire c'est tout. :o

Spoiler :

Ah mais ce que je dis, c'est que les DEUX sont capables de ça !

---------------
What the FUCK ?
n°21996204
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:57:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Ouais j'ai bien compris. :D Mais j'suis toujours pas d'accord.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°21996210
PikitFleur
Posté le 24-03-2010 à 22:57:46  profilanswer

Spoiler :

Le mystère reste donc entier sur qui est le gentil et qui est le méchant de Jacob ou de BlackSmoke/MIB/Locke. :o  

Mais si on part du principe que le diable est tentation et promesses qu'il ne peut pas tenir, on voit que c'est BlackSmoke/MIB/Locke qui promet à Richard de revoir sa femme, à Claire le retour de son fils, et à Sawyer la liberté.  

A l'inverse, Jacob avoue qu'il lui est impossible de ramener Isabella ou la vie et de donner l'absolution à Richard.

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21996219
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:58:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais j'ai bien compris. :D Mais j'suis toujours pas d'accord.  [:prodigy]

Dans l'absolu moi non plus, mais c'est toujours marrant d'en discuter :D

---------------
What the FUCK ?
n°21996221
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2010 à 22:58:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je ne pense pas, il me semble jamais avoir vu Jacob changer d'apparence pour approcher un "gardien". Surtout que quel intérêt pour lui de faire revivre quelqu'un pour la tuer ensuite.

n°21996227
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 22:59:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je viens de me refaire la scène où

Spoiler :

elle se barre, et on entend les bruits de la fumée alors qu'elle est encore visible, donc je me pose la question.

Spoiler :

Perso j'avais plutôt misé sur un erreur, tout bêtement.
Tu veux dure qu'Isabella serait en fait une incarnation de Jacob? [:transparency]

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un peu tiré par les chvx ça quand même, non?
Après tout, même s'il ets bloqué sur l'île, il a tjr bcp de pouvoirs. Et le fait qu'il soit enfermé je vois pas trop le rapport avec le corps :??:

---------------
non
n°21996232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:00:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans l'absolu moi non plus, mais c'est toujours marrant d'en discuter :D

Aaaah mais fallait commencer par ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996260
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:02:57  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Le mystère reste donc entier sur qui est le gentil et qui est le méchant de Jacob ou de BlackSmoke/MIB/Locke. :o

Mais si on part du principe que le diable est tentation et promesses qu'il ne peut pas tenir, on voit que c'est BlackSmoke/MIB/Locke qui promet à Richard de revoir sa femme, à Claire le retour de son fils, et à Sawyer la liberté.

A l'inverse, Jacob avoue qu'il lui est impossible de ramener Isabella ou la vie et de donner l'absolution à Richard.

Spoiler :

Et Nadia à Sayid.
Pour moi la question ne se pose plus vraiment, faut pas déconner quand même :o
MIB il tue à tours de bras, il promet monts et merveilles, il manipule. Jacob n'a jamais forcé personne à rien il me semble, et il joue plutôt franc jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 23:03:15

---------------
non
n°21996274
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:04:01  profilanswer

:o

Sinon, j'ai lu quelques posts bien fournis page précédente, et je suis assez d'accord avec certaines choses, par contre:

Spoiler :

soit disant que FLocke ne peut plus changer de corps..
Qui incarne donc Isabella à la fin, Jacob qui à travers Hurley tente de conserver Richard sous sa coupe, ou bien MIB peut en fait faire ce qu'il veut, et manipule donc Hurley ?

---------------
What the FUCK ?
n°21996284
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-03-2010 à 23:04:47  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi ça me parait assez clair, MIB corromp, Jacob pousse à devenir meilleur et à utiliser son libre arbitre, meilleure chose qui soit  [:spamafote]

Sinon, super épisode, j'ai tilté tout de suite pour le nom qui fait référence à une fondation connue :D, j'aime beaucoup ce personnage vraiment, et j'ai beaucoup aimé la scène à la Ghost Wisperer :D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 24-03-2010 à 23:05:03

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21996286
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:05:09  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Et Nadia à Sayid.
Pour moi la question ne se pose plus vraiment, faut pas déconner quand même :o
MIB il tue à tours de bras, il promet monts et merveilles, il manipule. Jacob n'a jamais forcé personne à rien il me semble, et il joue plutôt franc jeu.

Euh,

Spoiler :

Jacob il demande rien à personne, il fait sa cuisine, force les gens et provoque par effet de bord la mort de toutes ces personnes, quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°21996294
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2010 à 23:05:42  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

C'est un peu tiré par les chvx ça quand même, non?
Après tout, même s'il ets bloqué sur l'île, il a tjr bcp de pouvoirs. Et le fait qu'il soit enfermé je vois pas trop le rapport avec le corps :??:

Spoiler :

Pouvoirs qui finalement ne lui servent à rien, il est bloqué sur l'ile depuis plus de 200 ans.
Il a des pouvoirs de dieu, mais est plus impuissant que Aaron au final.

n°21996296
tcho bilou​t
Posté le 24-03-2010 à 23:05:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon, j'ai lu quelques posts bien fournis page précédente, et je suis assez d'accord avec certaines choses, par contre:

Spoiler :

Qui incarne donc Isabella à la fin, Jacob qui à travers Hurley tente de conserver Richard sous sa coupe, ou bien MIB peut en fait faire ce qu'il veut, et manipule donc Hurley ?

Spoiler :

C'est la vraie Isabella, Hurley peut voir les morts  [:spamafote]

---------------
n°21996298
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:05:50  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Moi ça me parait assez clair, MIB corromp, Jacob pousse à devenir meilleur et à utiliser son libre arbitre, meilleure chose qui soit  [:spamafote]

Sinon, super épisode, j'ai tilté tout de suite pour le nom qui fait référence à une fondation connue :D, j'aime beaucoup ce personnage vraiment, et j'ai beaucoup aimé la scène à la Ghost Wisperer :D

Surtout que Hurley a plus de boobs que l'autre pimbêche :love:

---------------
What the FUCK ?
n°21996302
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:06:23  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

C'est la vraie Isabella, Hurley peut voir les morts  [:spamafote]

MOUAIS  [:unicode]

---------------
What the FUCK ?
n°21996312
tcho bilou​t
Posté le 24-03-2010 à 23:07:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais tu regardes Lost sur Gulli ou quoi? [:cerveau ddr555]

---------------
n°21996314
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:07:19  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Ca se tient oui.  :jap:  

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Moi je vote pour :  

Spoiler :

Ni l'un ni l'autre. :D c'est le fantôme d'Isabella et c'est tout.  

...  

Oui bon ... on a déjà vu plus étrange sur l'ile hein.  

---------------
Pussy that walk !
n°21996334
PikitFleur
Posté le 24-03-2010 à 23:08:32  profilanswer

Spoiler :

Jacob qui offre l'immortalité à Richard : quelle explication rationnelle les scénaristes vont-ils donner? [:pikitfleur:3]  

Parce qu'à part s'il est mort, il peut pas avoir la vie éternelle, si? [:klemton]

---------------
n°21996355
tcho bilou​t
Posté le 24-03-2010 à 23:09:35  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Jacob qui offre l'immortalité à Richard : quelle explication rationnelle les scénaristes vont-ils donner? [:pikitfleur:3]  

Parce qu'à part s'il est mort, il peut pas avoir la vie éternelle, si? [:klemton]

Nan mais faut l'oublier le "on donnera un explication rationnelle à tout"

Déjà attendons les explications avant de demander qu'elles soient rationnelles :D

---------------
n°21996362
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:09:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Euh,

Spoiler :

Jacob il demande rien à personne, il fait sa cuisine, force les gens et provoque par effet de bord la mort de toutes ces personnes, quand même.

Spoiler :

Il force jamais les gens. Au mieux il favorise certains évènements, mais les concernés ont tjr le choix de changer le cours des choses. Je pense notamment à Jack, dont le père ne serait probablement pas mort en Australie s'il avait eu les couilles de faire le premier pas. Kate n'aurait sans doute jamais fini sur l'avion si elle n'avait pas fui comme elle l'a fait. Sawyer n'aurait jamais fini en Australie s'il n'avait pas poursuivi le tueur de ses parents mais tourné la page. Etc Etc
Après, c'est clair qu'au final il y a des morts collatérales, mais ça découle tjr du libre arbitre des concernés, c'est jamais provoqué par Jacob lui-même amha.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 23:10:03

---------------
non
n°21996364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:10:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hey dis donc, va falloir être un peu plus ouvert d'esprit que ça Mossieur. :o

Spoiler :

La fumée noire, l'immortalité de Richard, la guérison miraculeuse de Lock et j'en oublie surement ça te gène pas mais un petit fantome de rien du tout si ?  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°21996376
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:10:45  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais tu regardes Lost sur Gulli ou quoi? [:cerveau ddr555]

Bah autant la mythologie Lost, je veux bien, autant le trip sur Miles c'est limite, mais Hurley en Whoopi Goldberg ça va pas le faire du tout.

---------------
What the FUCK ?
n°21996389
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:11:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah autant la mythologie Lost, je veux bien, autant le trip sur Miles c'est limite, mais Hurley en Whoopi Goldberg ça va pas le faire du tout.

Comment j'ai pensé méchamment au film aussi quand il dit "ferme les yeux". :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996399
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:11:54  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Il force jamais les gens. Au mieux il favorise certains évènements, mais les concernés ont tjr le choix de changer le cours des choses. Je pense notamment à Jack, dont le père ne serait probablement pas mort en Australie s'il avait eu les couilles de faire le premier pas. Kate n'aurait sans doute jamais fini sur l'avion si elle n'avait pas fui comme elle l'a fait. Sawyer n'aurait jamais fini en Australie s'il n'avait pas poursuivi le tueur de ses parents mais tourné la page. Etc Etc
Après, c'est clair qu'au final il y a des morts collatérales, mais ça découle tjr du libre arbitre des concernés, c'est jamais provoqué par Jacob lui-même amha.

Tu diras ça aux morts des différents vols et du Black Rock [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°21996405
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:12:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment j'ai pensé méchamment au film aussi quand il dit "ferme les yeux". :d :d

ROULE LUI UNE PELLE :love:

---------------
What the FUCK ?
n°21996409
GiLaN
Posté le 24-03-2010 à 23:12:24  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben oui, surtout qu'elle se serait pas privée pour le dire à Hurley ou Richard....

n°21996422
tcho bilou​t
Posté le 24-03-2010 à 23:13:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais ça fait un bail qu'on est au courant des aptitudes d'Hurley nan?

---------------
n°21996426
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:13:18  profilanswer

En fait je m'aperçois que je fais partie des fans orientés plus science fiction que surnaturel, et qui sont un peu déçus par la tournure que prennent les évènements.

---------------
What the FUCK ?
n°21996429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 23:13:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

ROULE LUI UNE PELLE :love:

:d Au moins il se tape pas un slow avec Hurley lui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996433
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 23:13:39  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais ça fait un bail qu'on est au courant des aptitudes d'Hurley nan?

Yavait toujours un doute sur le fait qu'il soit totalement barré, note.

---------------
What the FUCK ?
n°21996438
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 23:14:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Ça n'a jamais été confirmé clairement sans doute possible, mais c'est quand même sacrément suggéré. Notamment Jacob qui lui dit carrément qu'il a bien du bol de pvr parler à des morts et qu'il est pas timbré.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)