| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 25-03-2010 à 00:25:12 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 00:24:09 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais c'est bon hein, jviens de passer 2 heures a faire un .SRT VF niquel.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 02:56:55 |
Elbarto |
série Breaking Bad 3x01
Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 03:09:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Je mets en spoiler, le titre du dernier épisode (diffusé le 23 mai) veut dire beaucoup de choses...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zoreil |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca j'y crois de plus en plus au fil des épisodes. Sinon j'espère aussi que ça va pas tourner en soupe pour cul-bénis débiles lobotomisés par une merde de religion --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich | très bon ce dernier épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplement | Trop court --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le tout dernier plan du 6/09
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zoreil | ou bien
--------------- What the FUCK ? |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 25-03-2010 à 12:58:26 |
Goodviibe | On peut deja predire que l'on n'aura pas une fin a couper le souffle type The Shield.. En effet cet episode a pratiquement tout devoile, il ne reste que plus des details.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 13:06:58 |
Naxos \o/ |
GiLaN |
|
Zoreil |
Naxos \o/ | Ca a été évoqué à la page précédente c'est ça ? Message édité par Naxos le 25-03-2010 à 13:49:59 --------------- [Folio Photos] |
Djekyl Profil : harmonique |
En fait moi aussi ça m'a marqué mais ce qui m'impressionne encore plus c'est ça : Vous vous rappelez le plan de l'ile dessiné a l'intérieur de la porte de sécurité de la station Swan ? Sur ce dessin on peut lire a un endroit (a 4heures a peu près) la phrase : http://lostpedia.wikia.com/wiki/Blast_Door_Map Message édité par Djekyl le 25-03-2010 à 13:59:07 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce que j'ai trop aimé, c'est le rire de Ricardus
|
Zoreil |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Naxos \o/ |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Naxos \o/ |
mistersid |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Rontgen |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Lynk Steam: Lynkk | Ya pas mal de debats en ce moment sur le fait que
|
Pourriture Communist |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |