Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21996868
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-03-2010 à 00:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Je sais pu c'est où exactement dans l'episode par contre.

EDIT: pour la deuxieme "preuve"

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/3x15
"Quand le Monstre attaque Juliet pour la seconde fois, nous pouvons voir trois parties différentes se combiner en une seule. Les producteurs ont confirmé que le Monstre est le cerberus de la carte sur la porte anti-souffle. Dans la mythologie grecque, le cerbère était un chien à trois têtes. Ceci semble se confimer dans Le Réveil (1/2) quand les survivants, la nuit du crash sur la plage, entendent le Monstre pour la première fois. Nous pouvons discerner trois cris venant d'endroits différents dans la jungle. "

Une troisième "preuve" encore selon Lostpedia, dans le pilot de la série [:spetnaz:1]  

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Monstre
"Tandis que les survivants apprennent à faire connaissance, des sons mécaniques retentissent derrière eux dans la jungle, arrachant des arbres à trois endroits pourtant éloignés, ce qui suggère que le Monstre pourrait se diviser en trois. "

Ah je savais pas que y avait un Lostpedia en francais  :D  
Par contre, inconsciemment je ferais moins confiance a la version francaise bizarrement...?
A la limite ca prouve que la fumee peut etre compose de plusieurs 'petites fumees' mais ca prouve pas qu'elle peut etre a la fois fumee et a la fois un personnage. C'est une possibilite :D mais ptet pas une preuve comme tu l'avances.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 25-03-2010 à 00:25:12
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 00:24:09  profilanswer

n°21996879
kami no na​mida
oui
Posté le 25-03-2010 à 00:28:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah quoi ? [:petrus75]  
"Et comment il fait le Hurley pour avoir connaissance de la femme de Richard ?"
Ca coule de source non ? [:ocolor]

Un smiley plus approprié que le moto proof aurait été [:mom boucher]

Spoiler :

Le monsieur disait justement ça pour expliquer à zoreil qu'Hurely voit bien des morts.
Une autre preuve serait que, comme par hasard, Hurley est le seul à voir Jacob depuis qu'il est mort.

jamesou a écrit :

Ah je savais pas que y avait un Lostpedia en francais  :D  
Par contre, inconsciemment je ferais moins confiance a la version francaise bizarrement...?
A la limite ca prouve que la fumee peut etre compose de plusieurs 'petites fumees' mais ca prouve pas qu'elle peut etre a la fois fumee et a la fois un personnage. C'est une possibilite :D mais ptet pas une preuve comme tu l'avances.

Oui c'est plutôt ça le problème en fait.

---------------
non
n°21996893
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-03-2010 à 00:30:57  profilanswer

Ouais c'est bon hein, jviens de passer 2 heures a faire un .SRT VF niquel.
Chuis un peu fatigué [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21997311
vassilii
Posté le 25-03-2010 à 01:42:54  profilanswer

Bon episode  

Spoiler :

....meme si ça devient franchement saoulant de toujours voir Jacob parler sans vraiment dire les choses et les autres qui l'ecoutent sans lui poser les vraies questions, une fois pour toute.D'ailleurs, c'est pareil avec le Faux-Locke.Il leur dit que c'est une fumée noire, et ses interlocuteurs l'ecoute sans broncher, sans lui demander plus d'explication.Pas tres "normal", je trouve.

n°21997773
Elbarto
Posté le 25-03-2010 à 02:53:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens ouais aussi :

Spoiler :

Pourquoi MIB est-il bloqué sur l'île, s'il est doté d'un corps ? Pourquoi n'a-t-il jamais tenté de s'échapper avec ceux qui ont déjà réussi cet exploit ? (Jack, Kate etc notamment)

Spoiler :

ceux qui peuvent s'échapper de l'ile sont ceux qui sont véritablement propriétaires de leur corps,

or MIB n'a pas de corps ( il s'est déguisé sous les traits de Locke ), sa solution pour quitter l'ile serait qu'il retrouve possession de son vrai corps qui a été confisqué par Jacob et qui se trouve peut-être dans un lieu secret dans l'ile  [:transparency]  

GiLaN a écrit :

Par contre c'est moi ou la qualité de cet épisode HD était à chier? :D

Spoiler :

j'ai trouvé l'image bonne ( comme d'hab ), par contre le son est de mauvaise qualité, un son un peu "étouffé" notamment au niveau des dialogues et des aigus, le syndrôme du flux AC3 qui n'a pas été normalisé, un phénomène dont a été déjà victime la chaine ABC, bug technique :D

Zoreil a écrit :

En fait je m'aperçois que je fais partie des fans orientés plus science fiction que surnaturel, et qui sont un peu déçus par la tournure que prennent les évènements.

Spoiler :

pareil pour moi, j'aurais préféré que l'on reste sur un plan beaucoup plus science/expérience Dharma/Faraday/Desmond/la hatch/technologie du futur/enigme et manipulations à la Agatha Christie et un peu de paranormal sans sombrer dans ce coté religion/bien vs mal/ghost/fumée noire/mythologie à 2 euros 30,

j'imagine qu'au départ les scénaristes voulaient un truc pas trop zarbi/surnaturel et qui pouvait s'expliquer par quelque chose de plus élégant et plus ou moins scientifique mais qu'ils ont fini par y renoncer à cause de la complexité et de l'inventivité que cela aurait demandé ( un des scénaristes de la première saison avait révélé que les scénaristes de Lost brodaient au fur et à mesure quand on était encore à l'époque de la saison 1, les producteurs auraient démentis ensuite mais le gars disait peut-être vrai )

Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 02:56:55
n°21997868
Elbarto
Posté le 25-03-2010 à 03:08:34  profilanswer

jamesou a écrit :

ah et sinon, vu sur Lostpedia:

Spoiler :

"Richard's home island, Tenerife, is later made infamous by the deadliest plane crash in the history of aviation on March 27th, 1977."
http://en.wikipedia.org/wiki/Tenerife_airport_disaster
"under the command of Captain Jacob Veldhuyzen van Zanten"

Coincidences?  :D

série Breaking Bad 3x01

Spoiler :

le crash de Tenerife ( évènement très connu pour les fans de l'aéronautique et ceux qui suivent les épisodes de la  série documentaire "air crash investigation" dispos gratuitement sur youtube et diffusés en France sur France 5 sous le titre "Mayday danger maximum" ) s'est invité aussi dans le premier épisode de la saison 3 de Breaking Bad diffusé lundi dernier :D

Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 03:09:29
n°21998391
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2010 à 08:47:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Smokey a don d'ubiquité :o

Preuve I: 3x15 "meilleurs ennemies", on voit 3 smokeys réunis en un

Spoiler :

Preuve II: 6x04, quand on est en "vision smokey", ça switch direct d'un endroit à un autre :o (la jungle => les baraquements => re la jungle...)

Spoiler :

Smokey et Jacob ne font qu'un :o le vrai corps de MIB c'est celui de Jacob mais par je ne sais quelle faille spacio-temporelle, ils se sont retrouvé en double sur l'île avec la version gentille qui était Jacob et l'a version bad boy qui est son antagoniste. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21998612
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-03-2010 à 09:22:33  profilanswer

Je mets en spoiler, le titre du dernier épisode (diffusé le 23 mai) veut dire beaucoup de choses...

Spoiler :

"The end" :D

A part ça, il y aura une pause d'une semaine avant ce dernier épisode  :sweat:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°21998690
Zoreil
Posté le 25-03-2010 à 09:31:21  profilanswer

J'espère que c'est un titre temporaire, car c'est bien naze.

---------------
What the FUCK ?
n°21999147
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2010 à 10:13:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Smokey et Jacob ne font qu'un :o

Ca j'y crois de plus en plus au fil des épisodes. Sinon j'espère aussi que ça va pas tourner en soupe pour cul-bénis débiles lobotomisés par une merde de religion :fou:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 10:13:38  profilanswer

n°22000511
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2010 à 11:43:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca j'y crois de plus en plus au fil des épisodes. Sinon j'espère aussi que ça va pas tourner en soupe pour cul-bénis débiles lobotomisés par une merde de religion :fou:

Spoiler :

ça expliquerait pourquoi ils ne s'affrontent pas directement, ils sont comme Richard, ils ne peuvent pas se tuer et doivent passer par quelqu'un d'autre pour le faire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22000770
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2010 à 12:01:53  profilanswer

très bon ce dernier épisode  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22000824
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-03-2010 à 12:05:13  profilanswer

Trop court  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°22001320
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-03-2010 à 12:54:12  profilanswer

Le tout dernier plan du 6/09

Spoiler :

Il casse la bouteille parce qu'il est dégouté de pas pouvoir partir ?

ou bien  

Il casse la bouteille parce qu'il est dégouté que l'autre ait encore manipulé un pauvre hère avec son baratin vin/bouchon/enfer ?

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°22001352
Zoreil
Posté le 25-03-2010 à 12:57:29  profilanswer

ou bien

Spoiler :

il casse la bouteille parce qu'il veut pas de son cadeau
ou bien
métaphore sur le fait de répandre l'enfer partout, un moyen détourné pour contourner le bouchon que représente l'ile.

---------------
What the FUCK ?
n°22001356
Le General
Posté le 25-03-2010 à 12:57:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Le tout dernier plan du 6/09

Spoiler :

Il casse la bouteille parce qu'il est dégouté de pas pouvoir partir ?

ou bien  

Il casse la bouteille parce qu'il est dégouté que l'autre ait encore manipulé un pauvre hère avec son baratin vin/bouchon/enfer ?

Nan mais c'est pas possible là  [:petrus75]  

Spoiler :

Jacob avec la bouteille de vin voulait expliquer de facon simple à Richard ( et aux téléspectateurs de façon indirect) cet affrontement entre lui et MIB.
Pour cela il utilise la métaphore suivante : le vin rouge dans la bouteille : MIB, le bouchon qui empeche le vin de sortir de la bouteille : Jacob.
C'est ainsi qu'en fait Jacob empeche le MIB de quitter l'île.
A la fin le fait que MIB casse la bouteille et laisse le vin sortir veut dire : il brisera le "sortilège de Jacob" et il réussira a s'enfuir coute que coute

Post fait à la va-vite mais compréhensible je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 25-03-2010 à 12:58:26
n°22001415
Goodviibe
Posté le 25-03-2010 à 13:04:02  profilanswer

On peut deja predire que l'on n'aura pas une fin a couper le souffle type The Shield.. En effet cet episode a pratiquement tout devoile, il ne reste que plus des details.
Un peu decu comme tout le monde par la tournure mystique au detriment d'une tournure plus scientifique, qui a prevalu pendant bien 4 voir 5 saisons. Mais cela devenait probablement difficile a gerer:
il faut reconnaitre que les scenaristes ont choisi l'option de la facilite.

Sinon une chose qui ne me semble pas clair:
D'abord, si tout le monde ici s'accorde a dire qu'ils ne sont pas en enfer, je ne mettrais pas ma main a couper:
ca a deja ete evoque plus tot dans la serie, comme avec le pere de Locke, une fois emmene sur l'ile.

Et ensuite, qui est MIB si ce n'est une sorte de Diable/Satan, et Jacob une sorte de cerber, ou de chien de garde?

Enfin tout cela est un peu gros, et l'epoque ou l'on decouvrait la Dharma, les videos de Richard des annees 60, les champs magnetiques et cie, tout cela semble bien loin maintenant, ou l'on nage en plein dans la fantasy.

n°22001420
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-03-2010 à 13:04:25  profilanswer

Le General a écrit :

Nan mais c'est pas possible là  [:petrus75]  

Spoiler :

Jacob avec la bouteille de vin voulait expliquer de facon simple à Richard ( et aux téléspectateurs de façon indirect) cet affrontement entre lui et MIB.
Pour cela il utilise la métaphore suivante : le vin rouge dans la bouteille : MIB, le bouchon qui empeche le vin de sortir de la bouteille : Jacob.
C'est ainsi qu'en fait Jacob empeche le MIB de quitter l'île.
A la fin le fait que MIB casse la bouteille et laisse le vin sortir veut dire : il brisera le "sortilège de Jacob" et il réussira a s'enfuir coute que coute

Post fait à la va-vite mais compréhensible je pense :o

Oui mais non, j'avais bien compris le truc. C'est juste que ça peut être interprété différemment [:petrus75]  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°22001426
Elbarto
Posté le 25-03-2010 à 13:04:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

très bon ce dernier épisode  :D

Spoiler :

mais on apprend rien de neuf, Richard ex-esclave enchainé dans le bateau on s'en doutait vu les précédents épisodes,

une façon de faire du surplace luxieuse c'est tout,

ça avancera lorsqu'on connaitra les raisons de l'arrivée en sous-marin de Widmore, la réapparition de Desmond, MIB qui fait des révélations, Ben qui reprend la main etc...

je mets une note de 13/20

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-03-2010 à 13:06:58
n°22001644
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2010 à 13:28:12  profilanswer

Spoiler :

Et si Jacob pouvait aussi se transformer en fumée noire ?

---------------
[Folio Photos]
n°22001793
GiLaN
Posté le 25-03-2010 à 13:43:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

ou bien

Spoiler :

ou bien
métaphore sur le fait de répandre l'enfer partout, un moyen détourné pour contourner le bouchon que représente l'ile.

C'est même plutot  

Spoiler :

Ah ouais, tu crois vraiment que tu vas réussir à confiner l'enfer sur cette île ? Regarde bien ce qu'il va se passer...

[:implosion du tibia]  

n°22001811
Zoreil
Posté le 25-03-2010 à 13:44:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Oh malheureux [:dawao]

---------------
What the FUCK ?
n°22001848
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2010 à 13:48:53  profilanswer

Ca a été évoqué à la page précédente c'est ça ? [:totoz]
Ah ouais :sol:

Message édité par Naxos le 25-03-2010 à 13:49:59

---------------
[Folio Photos]
n°22002009
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 25-03-2010 à 13:58:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

je savais bien que le nom de l'armateur du black rock me disait quelque chose :D
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Hanso

ZePRiNCE a écrit :

Au fait, vous avez souligné (ou vous le saviez déjà) que l'anglais dit en parlant de Richard :
"This man is now the property of Captain Magnus Hanso."
Hanso. Comme Alvar Hanso [:clooney3]

En fait moi aussi ça m'a marqué mais ce qui m'impressionne encore plus c'est ça :

Vous vous rappelez le plan de l'ile dessiné a l'intérieur de la porte de sécurité de la station Swan ?
avec plein d'annotations incompréhensibles et tout ...

Sur ce dessin on peut lire a un endroit  (a 4heures a peu près) la phrase :
"Known final resting place of Magnus Hanso/Black Rock"
Ce dessin a été révélé dans la saison 2 (episode 2x17 : the Lockdown)

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Blast_Door_Map

Message édité par Djekyl le 25-03-2010 à 13:59:07
n°22002114
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2010 à 14:06:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

ou bien

Spoiler :

ou bien

Je valide. :o

Naxos a écrit :

Spoiler :

Tsss.  [:prodigy]  

Zoreil a écrit :

Oh malheureux [:dawao]

:d

---------------
Pussy that walk !
n°22002175
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-03-2010 à 14:11:51  profilanswer

Ce que j'ai trop aimé, c'est le rire de Ricardus

Spoiler :

lorsqu'on lui demande ce qu'il faut faire après...

hihihi

n°22002236
Zoreil
Posté le 25-03-2010 à 14:16:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

hihihi

claiiiir le bon rire d'hystérique :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22002286
provencal_​le_gaulois
Posté le 25-03-2010 à 14:19:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

hihihi

+1 ca m'a surpris et j'ai plutôt aimé sur le moment. Ca rend les perso moins robots que d'habitude  :o  

Qu'ils spamment le faux Locke de questions bourdayl  :fou:

---------------
"Goldie."
n°22002292
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2010 à 14:20:12  profilanswer

Pour se faire embobiner puissance 1000 :love:

---------------
[Folio Photos]
n°22002643
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-03-2010 à 14:42:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En fait Jacob se transform en fumée blanche et c'est lui qui apparait à chaque élection d'un nouveau pape

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°22002731
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2010 à 14:49:06  profilanswer

Mouarf  [:drizzt_do_urden]

---------------
[Folio Photos]
n°22002844
mistersid
Posté le 25-03-2010 à 14:59:33  profilanswer

GiLaN a écrit :

C'est même plutot  

Spoiler :

Ah ouais, tu crois vraiment que tu vas réussir à confiner l'enfer sur cette île ? Regarde bien ce qu'il va se passer...

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

Ou alors ... [:transparency]

Ptet que ça préfigure un autre plan de MIB, genre "Tu vas voir si le bouchon peut me retenir, jvais faire péter la bouteille (= l'île) directement".

D'où l'île coulée dans le pilote de la saison 6, et on va se rendre compte au fil des flash-sidemachin que le mal est en train de spreading dans le monde "réél", c'est pourtant simple.   [:classe++]

n°22002956
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-03-2010 à 15:08:01  profilanswer

mistersid a écrit :

Spoiler :

Ptet que ça préfigure un autre plan de MIB, genre "Tu vas voir si le bouchon peut me retenir, jvais faire péter la bouteille (= l'île) directement".

D'où l'île coulée dans le pilote de la saison 6, et on va se rendre compte au fil des flash-sidemachin que le mal est en train de spreading dans le monde "réél", c'est pourtant simple.   [:classe++]

Plaisant comme idée !

n°22002964
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2010 à 15:08:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

hihihi

+1 énorme.

Sinon j'ai eu un vieux flipe quand

Spoiler :

Jacob met le premier coup de poing à Richard.

---------------
2 + 2 = 5
n°22003058
Rontgen
Posté le 25-03-2010 à 15:15:46  profilanswer

mistersid a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Jacob dit que l'île c'est le bouchon, pas la bouteille  [:aloy]

n°22003078
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2010 à 15:17:13  profilanswer

Rontgen a écrit :

Spoiler :

Jacob dit que l'île c'est le bouchon, pas la bouteille  [:aloy]

Spoiler :

Jacob serait donc la bouteille, mais un bouchon sans bouteille ça n'a aucun sens  [:dobeliou2]

---------------
2 + 2 = 5
n°22003266
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-03-2010 à 15:31:28  profilanswer

Ya pas mal de debats en ce moment sur le fait que

Spoiler :

Jacob soit habille en noir quand il va voir Illiana et que cette derniere est en noir sur l'ile aussi...  :sweat:

n°22003305
Pourriture​ Communist
Posté le 25-03-2010 à 15:34:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Ya pas mal de debats en ce moment sur le fait que

Spoiler :

Jacob soit habille en noir quand il va voir Illiana et que cette derniere est en noir sur l'ile aussi...  :sweat:

Tu as du nous confondre avec quelqu'un qui s'intéresserait à ce que tu dis

n°22003621
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-03-2010 à 15:59:20  profilanswer

Pourriture Communist a écrit :

Tu as du nous confondre avec quelqu'un qui s'intéresserait à ce que tu dis

Quel est le probleme?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)