Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21990821
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:06:00  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

mouais la raison pour laquelle jacob amène des gens sur l'île c'est un peu bullshiit. :/ sinon épisode sympa. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 15:06:00  profilanswer

n°21990963
damdamdamd​am
Posté le 24-03-2010 à 15:14:35  profilanswer

Spoiler :

Oui. Je suis à peu près sur la même longueur d'onde, y compris sur les questions. Carton par contre pour ne pas avoir montrer aux fans la statue encore debout, ça aurait été sympa. J'ai remarqué beaucoup d'incohérence dans le passé de Ricardus, les scénaristes auraient pu faire plus d'efforts pour relier son ancienne vie à sa nouvelle vie.  

Sinon, j'apprécie pas trop la tournure de la fin de Lost. Hélas, cela va à peu près dans la direction que je pensais. Je reste persuadé que Lost raconte l'histoire du Destin contre le Libre Arbitre. Par contre, c'est un peu facile de faire intervenir le diable et l'"enfer" dans l'histoire. Dans Lost, le diable qui serait la personnification du Destin, je suppose. Y'a un bout de dialogue qui va dans ce sens : Man in Black believes everyone can be corrupted because it is in their nature to be bad and that he, Jacob brings people here to prove the man in black wrong.[...] Jacob says he wants people to know the difference between right and wrong without being told).  

Quelques twists ou pronostics possibles : le devil n'est pas celui qu'on croit. Le mib est le gentil et le méchant est jacob. A la fin de la série, l'équilibre de ces deux forces sera redevenu stable (qui que ce soit qui est le méchant, il va pas se rependre dans le monde, faut pas déconner, c'est les américains). Adam et Eve vont permettre de boucler la boucle (ils sont la clé de la loophole)  Jack est le remplaçant de Jacob. Hugo va rester le messager à la Richard Alper

n°21991331
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 15:39:24  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

Oui. Je suis à peu près sur la même longueur d'onde, y compris sur les questions. Carton par contre pour ne pas avoir montrer aux fans la statue encore debout, ça aurait été sympa. J'ai remarqué beaucoup d'incohérence dans le passé de Ricardus, les scénaristes auraient pu faire plus d'efforts pour relier son ancienne vie à sa nouvelle vie.

T'es sûr d'avoir regardé avec les yeux ouverts ? [:gratgrat]

Spoiler :

Et sinon tu parles de quoi comme incohérences dans le passé de Richard? On en savait tellement peu sur lui, je vois même pas comment c'est possible en fait :d

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 15:39:42

---------------
non
n°21991746
damdamdamd​am
Posté le 24-03-2010 à 16:11:19  profilanswer

kami no namida a écrit :

T'es sûr d'avoir regardé avec les yeux ouverts ? [:gratgrat]

Spoiler :

Non, je faisais pas très attention au falsh back de richard, elle est peut être passée. J'ai vu des bouts cassés au pied du pied, une demie seconde d'un vague truc dans la nuit noire et obscure de la tempête, le pied avec une petite entrée sur le coté. Pas la statue d'ensemble telle que (je trouve) Richard aurait du la voir quand il arrive sur la plage. Surtout que d'un point de vue cinématographique, cette scène est bien construite pour créer la sensation qu'on va la voir de très près cette fois. Alors qu'en fait, non.
Je maintiens : carton pour ne pas l'avoir montrée. Du coup, ça me fait penser : les losties qui l'ont vu de dos l'ont vue avant le naufrage l'ont forcément vue avant le naufrage du Black Rock

.  

Citation :

Spoiler :

Et sinon tu parles de quoi comme incohérences dans le passé de Richard? On en savait tellement peu sur lui, je vois même pas comment c'est possible en fait :d

Spoiler :

L'aller retour avec les médicaments, juste parce que faut bien montrer qu'il va perdre sa femme dans des circonstances dramatiques et devenir un meurtrier sur un malentendu, ce qui explique qu'il soit vraiment très très triste, et vraiment vraiment très désespéré. Apprendre l'anglais avec la bible ? Savoir parler anglais (moderne) sans l'avoir jamais entendu ? Le prêtre qui veut le voir pendu (au passage : "tu lis quoi ? oh, une bible en anglais..." ), mais finalement, y'a justement un type américain qui passait par là et qui l'embarque ? L'arrivée sur l'ile, tout le monde se fait tuer, mais "toi t'es mon ami, t'es mignon sans tes chaines" ? Le coté "tu viens de débarquer, tu comprends rien, tu m'a jamais vu de ta vie, je te dis n'importe quoi, mais tu me crois sur parole, maintenant va tuer machin, tu seras gentil, kthxbye" La question "t'as vu ta femme morte? t'aurais pas vu un type en noir dans la jungle par hasard? " et également "tu veux être immortel, tiens voilà, kthxbye".  
C'est pas une écriture de qualité selon moi. C'est un reproche que je fais régulièrement à cette série : le désespoir n'est pas une condition suffisante pour justifier toutes les incohérences qu'ils font à longueur de temps.  Enfin, cela ne change pas grand chose à la grande Histoire, mais ces petits détails m'agaçent

n°21991829
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 24-03-2010 à 16:17:39  profilanswer

Spoiler :

vivement ce soir !!!!!!!!!... :kaola:

Message édité par kaneda78 le 24-03-2010 à 16:18:46

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21992240
Endeavour
Posté le 24-03-2010 à 16:52:26  profilanswer

6x09

Spoiler :

C't'épisode de foliiiiie!  :D  
C'est rare un Lost sans coupures, avec autant de scène unique. O_o
Je n'ai pas trop été déçu de cet épisode. Le voile sur Richard est enfin levé, peut-être de manière rapide et parfois un peu écrite à la "va-vite", mais nous avons les infos que nous attendions. Et c'est ce qui prime pour moi...
Je suis juste déçu sur un point : avoir vu pendant plusieurs saisons un "Richard" sur de lui, grand guide, toujours plein de ressources, et là il apparait comme un homme complètement faible, voir un personnage qui a totalement tourné la carte.

Citation :

Spoiler :

Quelques twists ou pronostics possibles : le devil n'est pas celui qu'on croit. Le mib est le gentil et le méchant est jacob. A la fin de la série, l'équilibre de ces deux forces sera redevenu stable (qui que ce soit qui est le méchant, il va pas se rependre dans le monde, faut pas déconner, c'est les américains). Adam et Eve vont permettre de boucler la boucle (ils sont la clé de la loophole)  Jack est le remplaçant de Jacob. Hugo va rester le messager à la Richard Alper.

Spoiler :

Raison pour laquelle Locke apparaitrait à la place du "Christ" : http://keepreal.org/wp-content/uploads/lost_scene.jpg ?

n°21993103
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 18:01:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Ouais vu la hauteur de la statue, c'est carrément un tsunami/ras de marée.
C'est + ce ras de marée que le bateau lui meme qui a peté la statue

Ca explique aussi comment le BlackRock s'est retrouvé au milieu de la jungle.

Spoiler :

Oui enfin je veux bien qu'un navire ce soit solide, mais un bateau en bois qui se mange une putain de statue en pierre il devrait être en miettes quand même après, non?

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

Non, je faisais pas très attention au falsh back de richard, elle est peut être passée. J'ai vu des bouts cassés au pied du pied, une demie seconde d'un vague truc dans la nuit noire et obscure de la tempête, le pied avec une petite entrée sur le coté. Pas la statue d'ensemble telle que (je trouve) Richard aurait du la voir quand il arrive sur la plage. Surtout que d'un point de vue cinématographique, cette scène est bien construite pour créer la sensation qu'on va la voir de très près cette fois. Alors qu'en fait, non.
Je maintiens : carton pour ne pas l'avoir montrée. Du coup, ça me fait penser : les losties qui l'ont vu de dos l'ont vue avant le naufrage l'ont forcément vue avant le naufrage du Black Rock

.

Spoiler :

C'est la vague qui amène le Black Rock sur l'île qui défonce la statue. On la voit a plusieurs reprise pdt la scène du naufrage, notamment une vue "subjective" du bateau qui va s'éclater contre la tête de la statue. Faudra m'expliquer dès lors comment Richard aurait pu la voir entière en arrivant sur la plage après le naufrage.
Donc non seulement ils ont montré la statue entière (si tu l'as pas grillée je te conseille de recalibrer ton écran), mais en plus ils montrent l'évènement qui est à l'origine de sa destruction. On peut difficilement faire mieux :o
Et oui clairement quand les losties la voient entière c'est avant l'arrivée de Richard sur l'île.

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

L'aller retour avec les médicaments, juste parce que faut bien montrer qu'il va perdre sa femme dans des circonstances dramatiques et devenir un meurtrier sur un malentendu, ce qui explique qu'il soit vraiment très très triste, et vraiment vraiment très désespéré. Apprendre l'anglais avec la bible ? Savoir parler anglais (moderne) sans l'avoir jamais entendu ? Le prêtre qui veut le voir pendu (au passage : "tu lis quoi ? oh, une bible en anglais..." ), mais finalement, y'a justement un type américain qui passait par là et qui l'embarque ? L'arrivée sur l'ile, tout le monde se fait tuer, mais "toi t'es mon ami, t'es mignon sans tes chaines" ? Le coté "tu viens de débarquer, tu comprends rien, tu m'a jamais vu de ta vie, je te dis n'importe quoi, mais tu me crois sur parole, maintenant va tuer machin, tu seras gentil, kthxbye" La question "t'as vu ta femme morte? t'aurais pas vu un type en noir dans la jungle par hasard? " et également "tu veux être immortel, tiens voilà, kthxbye".
C'est pas une écriture de qualité selon moi. C'est un reproche que je fais régulièrement à cette série : le désespoir n'est pas une condition suffisante pour justifier toutes les incohérences qu'ils font à longueur de temps.  Enfin, cela ne change pas grand chose à la grande Histoire, mais ces petits détails m'agaçent

T'as parlé d'incohérences... là j'en vois aucune dans ce que tu dis. Au mieux ce sont des heureux hasards ou des "erreurs" qui viennent plus du manque de temps qu'autre chose. Y a rien de vraiment choquant dans ton post.

Spoiler :

D'ailleurs pour l'anglais, au mieux y a juste son accent qui est trop parfait. Il apprenait la langue parsqu'il comptait aller en Amérique avec sa femme, donc il avait commencé à apprendre avant qu'elle meurt, et même surement bien avant qu'elle tombe malade. Et encore, l'accent trop parfait c'est en partant du principe qu'il n'avait pas l'occasion d'entendre d'anglais parlé.
Puis bon, reprocher le capitaine qui cherche justement un mec qui sait parler anglais, c'est dire si t'as pigé le principe de l'île et la façon dont les gens finissent dessus...

En fait ça m'étonne qu'à moitié que ce soit un reproche que tu fais régulièrement, j'ai l'impression que t'es un peu du genre pinailleur incapable d'accpeter certains petits écarts. Et j'imagine que Locke qui se fait enculer 50 fois par son paternel ça t'a fait bien grincer des dents aussi :D

Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 18:04:19

---------------
non
n°21993484
Nico404
Posté le 24-03-2010 à 18:39:52  profilanswer

Spoiler :

A mon avis, ce qu'il s'est passé c'est que MIB a réussi à se faire passer pour Jacob auprès de Ben (c.f. la cabane, qu'on pensait appartenir à Jacob mais qui a été "prise" par MIB), d'où le problème avec les naissances sous le règne de Ben. Ca pourrait aussi être la raison pour laquelle Widmore voulait reprendre le pouvoir à Ben. Je suis d'accord qu'un centric sur Widmore serait très intéressant pour en savoir plus sur ses motivations.

Message édité par Nico404 le 24-03-2010 à 18:40:46
n°21994845
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 24-03-2010 à 21:03:10  profilanswer

Spoiler :

Hugo n'est plus taré mais il parle aux morts (même ceux qui ne sont pas morts sur l'île), je pensais que ça se limitait à jacob, bref ça créé un mystère de plus

nouvelle théorie à 2 cents pour la fumée noire  : elle peut investir les gens qu'à partir des remords des vivants :
elle peut investir le père de jack grâce à jack,
la mère de ben grâce au père de ben
locke grâce à ben/jack
la fille de ben grâce à ben
le frère d'eko grâce à eko
isabella grâce à richard
et... walt grâce à mickael (et ouais pas que des morts donc !)

sinon je ne vois pas trop expliquer qu'elle peut réserver des morts qu'elle n'a jamais rencontré  (isabella, la mère de ben, le frère d'ecko)  

et :
la fumée noire ne tue pas isabella, en fait elle s'était déguisée en isabella et reprend juste son apparence normale (moto proof)

n°21995105
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 24-03-2010 à 21:27:13  profilanswer

Spoiler :

hum j'avais oublié qu'il parlait à ana lucia quand il avait réussi à quitter l'île, mais de mémoire à part elle (dans la saison 4 !) et jacob (qui est tout de même un mort un peu particulier) il n'a parlé à aucun autre mort avant cet épisode, me trompje ?

Message cité 1 fois
Message édité par Frosty le 24-03-2010 à 21:31:22
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:27:13  profilanswer

n°21995216
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2010 à 21:37:09  profilanswer

s06e09

Spoiler :

enfin un pitin d'épisode :jap: bon, là encore, c'est le déluge d'infos après plusieurs épisodes ultra-radins à ce niveau, mais ça fait plaisir de voir d'autres acteurs, un peu, et de bons (hormis Ilanase) :jap: terrible le MiB/Satan/Malice whatever...

j'ai flippé quelques minutes avec cette histoire d'enfer, m'aurais bien fait pitié cette possibilité, m'enfin on se coltine quand même du pseudo-diable à garder dans sa boi-boite, comme ça se profilait depuis le final de la S5 :O

maintenant un Desmond-centric, un Jacob-centric histoire de résoudre encore quelques mystères (genre la Dharma/Hanso et Widmore par ex) et on torche le dénouement en apothéose :miam:

Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 21:47:53

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21995241
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-03-2010 à 21:39:08  profilanswer

Spoiler :

Un poil déçus par l'épisode (je dois devenir blasé ou j'en attendais trop) la scène dans le black lord traine en longueur je trouve.

On passera sur le navire qui casse la statue (et en fait disparaitre les morceaux) ainsi que la scène de baptême de Richard par Jacob, mais si j'ai bien compris, Jacob fait venir des gens sur l'île pour qu'ils choisissent entre le bien et le mal pour montrer à son antagoniste qu'il se trompe, ce qui visiblement peut influencer la réalité X.

Mais les losties à part vouloir se barrer de l'île, je ne vois pas trop dans leur comportement ce qui pourrait modifier la réalité X [:cerveau klem]

Avec ces conneries d'enfer, j'ai un peu peur pour la suite. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21995276
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2010 à 21:41:06  profilanswer

frensh prince a écrit :

Épisode assez bon dans l'ensemble.
Enfin surtout tout ce qui touche à la mythologie de l'ile.
Le reste est plus convenu, avec quelques passages assez risibles

Spoiler :

tel que l'arrivée du blackrock sur l'ile, qui porté par une vague géante, détruit la statue  :sarcastic: , pour finir au milieu de l'ile

C'est con parce-que ce genre de passage/révélation arrive à pourrir un épisode :pfff:

ah oui ça c'est bien ridicule :O

Spoiler :

la statue de 20m de haut qui explose en miettes alors que le bateau morfle pas tant que ça, enfin projeté en plein milieu de la jungle quand même :D elle ressemblait d'ailleurs à un gigantesque JarJar Binks egyptien, c'est pas plus mal :O

Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 21:59:19

---------------
n°21995294
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 21:42:25  answer

Spoiler :

Rhooo les mecs, vous etes a la masse pour Hugo et les morts.

Hugo parle a plein de morts, depuis un bail.
Ca mise a l'asile, ca vous rappelle rien ? Cet episode ou il parle avec un autre patient et on apprend a la toute fin de l'episode que celui la n'existe pas ? Ben c'etait un mort, selon toute vraisemblance.

De meme il parle a Charlie lorsqu'il revient dans le monde exterieur apres l'episode Oceanic Six.

Donc si, Hugo parle depuis longtemps aux morts mais sans s'en rendre compte.

Ca me semblait evident :)

Edit = et grille par AntonioToledo en plus ! Ptain !

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 21:44:30
n°21995335
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 24-03-2010 à 21:46:07  profilanswer

Spoiler :

punaise je pensais jusqu'à aujourd'hui qu'il avait vraiment été fou et donc j'avais du mal à comprendre la suite des événements mais ok ceci explique cela :na:  
en fait miles c'est un baltringue comparé à hugo  :o  

au passage c'est la vague qui détruit la statue, certainement pas le black rock qui passe juste à côté /my two cents

Message édité par Frosty le 24-03-2010 à 21:51:48
n°21995381
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2010 à 21:50:07  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

c'est le mal, il veut sortir, il ne peut pas sortir parceque c'est le mal, il veut qu'ils tuent jacob,parceque jacob veut pas le laisser sortir

ça t'apprends vraiment quelque chose ???

ben qu'est-ce que tu veux de plus ?

on en apprendra surement encore durant le Jacob-centric(s'il y en a un), mais ça se suffit à soi-même, non ?

et oui, ça me saoule aussi, m'enfin on le sent poindre depuis un bon moment, le côté

Spoiler :

religieux et manichéen bon vs mal final fight :O

Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 21:51:15

---------------
n°21995405
GiLaN
Posté le 24-03-2010 à 21:52:12  profilanswer

Spoiler :

Tiens d'ailleurs, d'où il la connait Ilana, Jacob ???

Super épisode, je suis resté  :ouch: devant :d

Message cité 2 fois
Message édité par GiLaN le 24-03-2010 à 21:52:47
n°21995422
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 21:54:11  profilanswer

Un truc important, mais c'est ptet un mensonge de MIB

Spoiler :

quand il dit à Richard qu'il est la fumée noire, mais qu'à certains moments ce n'était pas lui => Jacob est donc capable de transformation du même genre.
Alors même si on s'en doutait, c'est toujours sympa de le voir confirmer !
Ou pas :D

---------------
What the FUCK ?
n°21995449
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 24-03-2010 à 21:57:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

quand il dit à Richard qu'il est la fumée noire, mais qu'à certains moments ce n'était pas lui => Jacob est donc capable de transformation du même genre.

Spoiler :

l'autre théorie c'est qu'il cherche à faire accuser jacob pour motiver les gens à le tuer. et que donc jacob n'a pas ce pouvoir

n°21995466
kami no na​mida
oui
Posté le 24-03-2010 à 21:58:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben qu'est-ce que tu veux de plus ?

on en apprendra surement encore durant le Jacob-centric(s'il y en a un), mais ça se suffit à soi-même, non ?

et oui, ça me saoule aussi, m'enfin on le sent poindre depuis un bon moment, le côté

Spoiler :

religieux et manichéen bon vs mal final fight :O

Moi ce que je pige pas c'est les gens qui trouvent qu'une théorie confirmée ça n'est pas une réponse et ça n'apporte rien :heink:

Message édité par kami no namida le 24-03-2010 à 21:59:26

---------------
non
n°21995512
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2010 à 22:02:29  profilanswer

GiLaN a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

oui ça avance vraiment pas sur elle, j'espère qu'on aura pas de centric sur elle, elle me lourde à un point...

elle en sait beaucoup mais elle fait rien de spécial :/ "faut aller voir richard", mais c'est super :O

---------------
n°21995657
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:14:42  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

l'autre théorie c'est qu'il cherche à faire accuser jacob pour motiver les gens à le tuer. et que donc jacob n'a pas ce pouvoir

aussi oui !

---------------
What the FUCK ?
n°21995683
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:17:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

hein ?? J'ai loupé ça ...  
T'es certain ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21995722
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:19:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

hein ?? J'ai loupé ça ...  
T'es certain ? :d

29:23 :o

---------------
What the FUCK ?
n°21995881
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-03-2010 à 22:33:18  profilanswer

Et

Spoiler :

Comment ça, confirme ? On a déjà eu des infos la dessus ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21995932
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:37:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Et

Spoiler :

Comment ça, confirme ? On a déjà eu des infos la dessus ? [:klemton]

Bah pour ma part,

Spoiler :

je considère Jacob et gossbo aux yeux clairs comme deux entités de même nature, dont une prisonnière de l'ile.
Pour autant, les deux ayant la même nature, elles ont donc les mêmes capacités.

On en avait parlé ya quelques temps, mais de manière théorique.

---------------
What the FUCK ?
n°21995945
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2010 à 22:38:55  profilanswer

GiLaN a écrit :

Spoiler :

Mais pareil quoi  [:disq8]  
Enorme episode.
D'ailleurs, a propos de Richard, a quel saison/episode il est apparu?
Parce que du coup

Spoiler :

il y a de tres fortes chances que les scenaristes, quand ils ont introduit Richard, savaient exactement d'ou il venait et donc avait prevu vraiment beaucoup sur l'intrigue  :ouch:  
 Je ne pense pas qu'ils aient introduit Richard dans LOST sans savoir d'ou il venait...

Message édité par jamesou le 24-03-2010 à 22:39:57
n°21995981
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:41:50  profilanswer

saison 3 ep 7

Message édité par Zoreil le 24-03-2010 à 22:42:41

---------------
What the FUCK ?
n°21996013
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:44:44  profilanswer

alors :o
J'ai re-regardé :

Spoiler :

Richard : Comment je vais le tuer avec ça il est la fumée noire ?
MIB : C'est moi.
Richard : Ma femme Isabella ... elle vous fuyait ?
MIB : Elle le fuyait lui. Désolé. ll l'a emmenée mais je n'ai pas pu l'en empêcher.
RIchard : Mais si vous êtes la fumée noire ...
MIB : J'ai aussi perdu quelque chose. Le diable m'a trahi. Il m'a pris mon corps.

Pour moi ça veut dire que c'est MIB la fumée noire mais que Isabella fuyait Jacob qui était présent à ce moment là et que MIB en fumée noirée n'a rien pu faire pour l'en empecher. :o
Non ? :D
Bon le coup du "il a pris mon corps" par contre me laisse beaucoup plus interrogative.

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-03-2010 à 22:46:39

---------------
Pussy that walk !
n°21996019
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:44:59  profilanswer

je savais bien que le nom de l'armateur du black rock me disait quelque chose :D

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Hanso

---------------
What the FUCK ?
n°21996038
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2010 à 22:46:43  profilanswer

ah et sinon, vu sur Lostpedia:

Spoiler :

"Richard's home island, Tenerife, is later made infamous by the deadliest plane crash in the history of aviation on March 27th, 1977."
http://en.wikipedia.org/wiki/Tenerife_airport_disaster
"under the command of Captain Jacob Veldhuyzen van Zanten"

Coincidences?  :D  

n°21996048
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2010 à 22:47:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

je savais bien que le nom de l'armateur du black rock me disait quelque chose :D

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Hanso

Roh enorme

n°21996052
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-03-2010 à 22:47:46  profilanswer

jamesou a écrit :

ah et sinon, vu sur Lostpedia:

Spoiler :

"Richard's home island, Tenerife, is later made infamous by the deadliest plane crash in the history of aviation on March 27th, 1977."
http://en.wikipedia.org/wiki/Tenerife_airport_disaster
"under the command of Captain Jacob Veldhuyzen van Zanten"

Coincidences?  :D  

Ptain ce truc de ouf :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21996053
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-03-2010 à 22:47:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

alors :o
J'ai re-regardé :

Spoiler :

Richard : Comment je vais le tuer avec ça il est la fumée noire ?  
MIB : C'est moi.  
Richard : Ma femme Isabella ... elle vous fuyait ?  
MIB : Elle le fuyait lui. Désolé. ll l'a emmenée mais je n'ai pas pu l'en empêcher.  
RIchard : Mais si vous êtes la fumée noire ...
MIB : J'ai aussi perdu quelque chose. LE diable m'a trahi. Il m'a pris mon corps.  

Pour moi ça veut dire que c'est MIB la fumée noire mais que Isabella fuyait Jacob qui était présent à ce moment là et que MIB en fumée noirée n'a rien pu faire pour l'en empecher. :o
Non ? :D
Bon le coup du "il a pris mon corps" par contre me laisse beaucoup plus interrogative.

Spoiler :

Mais Isabella fuyant Jacob, c'est sans doute un mensonge, non? [:pikitfleur:3]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21996063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2010 à 22:48:40  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Spoiler :

Mais Isabella fuyant Jacob, c'est sans doute un mensonge, non? [:pikitfleur:3]

Ah oui la-dessus on est d'accord pas de souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21996080
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-03-2010 à 22:49:50  profilanswer

Nan, parce qu'avec les commentaires de certains, parfois, j'ai pas l'impression qu'on regarde pas la même série. :o

Message édité par PikitFleur le 24-03-2010 à 22:50:08

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)