| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 22:31:53 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 22:30:47 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:55:41 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Les réalités divergent avant je pense :
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 23-03-2010 à 09:32:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben non en '77 son père est encore vivant, la preuve il tire sur Sayid ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Hum ah ui, la saison 5 m'a joué des tours --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Djekyl Profil : harmonique | C'est un centric sur qui ce soir ?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Je remets mon post
--------------- What the FUCK ? |
Djekyl Profil : harmonique | OK merci il me semblait bien avoir lu qu'il y allait avoir un Richard-centric bientôt mais je savais pas si c'était cette semaine ou la prochaine.
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Zoreil |
Djekyl Profil : harmonique | Bon ben ok, merci pour ces précisions précises ... |
Zoreil |
Zoreil |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Endeavour |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 16:56:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 23-03-2010 à 17:04:15 --------------- "Goldie." |
Zoreil |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si c'est comme la semaine dernière ça commence a 1h heure francaise (merci le Canada)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:05:23 ![]() C'est pas plutot a 2h du mat' ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 18:06:23 |
hido45 | j'arrête de regarder Lost, j'attends que la saison soit finie pour m'enchainer tous les episodes |
Le General |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Super --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Endeavour | Tu tiendras pas 24h... |
hido45 | je tiendrai |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et sinon ca commence a 2h aux US.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avoue ça commence fort --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |