| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:38:39 ![]() ![]() |
rienderien | Chacun ses goûts mais ça montre clairement qu'on n'attend pas la même chose de la série. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
aGaB The prime time of your life |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je comprends pas ce que tu fais ici, zoliver, si tu t'es arrêté à la moitié de la série --------------- blacklist |
zoliver Voyageur du temps | La moitié quand les 7/10 sont à peine visibles. Qui a déjà vu la S5 et la S6? (c'trop facile de tirer constamment sur ceux qui ont un avis différent) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben la S5 tout le monde ici je pense. La S6 ... Message édité par Deadlock le 19-01-2010 à 12:48:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:51:04 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Zoliver apparement t'as vu que 4 saisons et pourtant t'as l'air d'avoir vu la saison 5.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikulul | zoliver il a pas du comprendre que sur ce topic on est tous des putains de fanatique, Lost tu l'aimes ou tu l'aimes sur ce topic. |
zoliver Voyageur du temps | Oui bah un peu trop fanatique à mon goût. J'étais comme vous à la S1 et la S2 mais après j'ai quand même moins accroché. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je comprends pas
--------------- blacklist |
Dæmon | en fait c'est surtout le coup de débarquer sur un topikpour dire qu'on aime plus trop la série et qu'on a arrêté de la suivre qui ets assez étrange. . . What's the point?! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zoliver Voyageur du temps | Bon ben je dédrap et vous dit bon vent alors. Jvais pas continuer à perdre du temps ici si c'est pour essuyer des critiques, même si j'aime (la S1 et la S2 de) Lost
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 19-01-2010 à 20:45:42 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xi_Thor -_- | Lost est la plus grosse arnaque télévisuelle de ces dernières années, j'ai hate que cette dernière saison se finisse pour que l'escroquerie soit enfin révélée au grand jour |
Tu sais que t'es pas obligé de regarder hein ? Parfois les commentaires ici sont plus surnaturels que la série elle même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xi_Thor -_- |
Ce que je trouve surnaturel c'est les gens comme toi qui pensent qu'on ne doit regarder que si on aime. Preuve que tu dois regarder les série TV comme un simplet ...
|
KimSoderstrom |
|
kisuij |
|
Heu ... tes insultes tu te les gardes ok ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
take it or leave it | |
Xi_Thor -_- |
Une série c'est pas binaire, il y a des trucs bien dans Lost et y'en a des mauvais (beaucoup même), je regarde parce qu'il y a un minimum de trucs qui m'intéresse et notamment comment les scénaristes vont se sortir de leur scénario et comment vont le prendre les gens....
Je les attire surtout on dirait
Ecoutes, c'est ton jugement péremptoire sur les autres que tu va garder pour toi ... Tu es qui pour savoir si mon comportement est justifié ou surnaturel ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mister Yoda | Mais pourquoi vous lui répondez |
Double C |
Message édité par Double C le 21-01-2010 à 14:29:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
ipnoz Les militaires sociopathes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon apparement tout bon fan de Lost qui se respecte sera complètement en hystérie apres avoir vu le 6x03, d'apres les scenaristes
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 19:35:29 ![]()
|
kikulul | Vous savez que The Onion c'est un truc satirique à la base ?
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Boooooooon... Encore 11 jours a attendre |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 15:33:42 ![]() Je serai sur le lieu de tournage quand ils diffuseront les premiers episodes de la Serie. |
niku conomie conomie la team |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |