| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 14:46:25 ![]() ![]() |
Asegard | Bon ça va aller, remattage de la saison 5 courant janvier, et pret pour février alors |
Lugz • | Moi tout compte fait, ça va être lostpedia pour me remettre dans le bain. Message édité par Lugz le 13-12-2009 à 14:55:26 |
Asegard | Et bah je connaissais même pas ce site ! |
paco fpg | salut
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-12-2009 à 16:33:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ipnoz Les militaires sociopathes | encore 2 mois d'attente |
Zguvus |
|
rienderien | Redrap. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
niku conomie conomie la team | ca recommence quand là
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:21:35 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | 02/02/2010 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ipnoz Les militaires sociopathes | J-35 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sympa cette BA saison 6 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ah ouais, bien sympa... |
Zoreil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui... Dommage que ce soit en espagnol --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue | Un peu moins d'un mois, ça va le faire. J'ai repris la saison 2 jusqu'au milieu de la saison 3, et j'ai arreté en plein milieu pour suivre Flashforward (pas extra au passage pour l'instant). --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pile poil la pire période ... Entre la fin de la S1 et le milieu de la S3 y'a rien à voir.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Meuh si
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, ça c'est clairement le relou de la saison 3. Et ca dure une dizaine d'episodes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul | The 'Lost' Supper :
|
Zoreil | C'est dommage de ne pas être + rentré dans la symbolique, Sawyer n'a pas le rôle de Judas --------------- What the FUCK ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, Vive monsieur Locke --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
Il est pas passé du côté obscur ... enfin si car il est bel et bien mort cette fois. Pigeon dans la vie, pigeon dans la mort le gars ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais apres c'est pareil avec Anakin. Lui aussi s'est fait pigeonné en croyant sauver Palmé. Message édité par ZePRiNCE le 05-01-2010 à 16:03:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu veux dire que locke est le père de luc? locke et luc? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-01-2010 à 16:06:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jolly !
kisuij |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Voulait sûrement dire que Luke est une locque... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pierre-Pat Excroyable | Le Président fout la merde
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lugz • | On attend depuis le mois de mai, on n'est pas à une semaine près. |
grozibouille |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20114734 Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 08:01:01 |
Et --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille | Et que ça fait 3 mois que c'est connu sans forcément attendre l'image du souper. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 08:33:19 |
Quelles étaient/sont tes sources ? Je vois une théorie en spoiler dans ton lien, pas une info ... ou j'ai raté qque chose ?
grozibouille | Un site de spoiler US: http://darkufo.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |