| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:11:50 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? | Juste la page précédente --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C | Ah ouais... J'ai provoqué une faille dans le continuum espace-temps. Message édité par Double C le 20-11-2009 à 15:52:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
rainbow78 | re-drapalisation
|
chronicles For a better world | Ça approche, moins de deux mois ! |
kytine :| | eu pour moi c plus de 2 mois vu que la diffusion est prevue enfevrier Message édité par kytine le 24-11-2009 à 18:32:58 |
rainbow78 | Ha bon
|
kytine :| | il faut que je dorme |
rainbow78 |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:51:41 ![]() ![]() |
bastinho | C'est bon je viens de voir le dernier episode de la saison 5 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
niku conomie conomie la team | J'attends bcp de la saison 6 en même temps que ça me dégoute car c'est la fin ... |
rainbow78 | J'espère qu'ils vont faire un mega récapitulatif de la mort qui tue, parce que là je me souviens plus des 5 saisons |
kikulul |
Le morse des mers May the morse be with you |
Ils n'avaient pas prévu de diffuser plusieurs épisodes récapitulatifs pour patienter jusqu'au premier épisode (un par personnage) ? Message édité par Le morse des mers le 30-11-2009 à 21:34:54 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
niku conomie conomie la team |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jean-Kevain | |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | Jeux olympiques oblige, je crois? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mistersid |
|
wolowizard | ROFL il m'a trouvé edouard norton |
Lugz • | J'ai rematé vite fait les deux derniers épisodes de la saison 5, j'suis un peu paumé, j'ai oublié pas mal de trucs. Je sens que j'vais me la refaire entièrement si j'ai le temps. |
kytine :| | Ce qui soit etre sympa c de se faire l'integral d'un coup |
Lugz • | J'avais rematé l'excellente saison 1, les autres je les reverrai aussi à part la deux qui m'avait vraiment fait chier. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:17:49 ![]()
|
cyberfred | En février , vivement la dernière saison !!! j'en peux plus d'attendre |
provencal_le_gaulois | Je pense pas que ca soit passé alors j'en profite |
vassilii |
|
Asegard | Bon, elle est sensée reprendre début 2010 cette dernière saison 6 non ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |