| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:23:32 ![]() ![]() |
GiLaN | Pas mal du tout, c'est juste l'orgie sonore à certains moments mais beau boulot |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Mister Yoda |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Fredouye Shivers ! | Euh... Une grosse semaine (double épisode le mardi 2 février) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ipnoz Les militaires sociopathes | double episode, OMG. Ca va etre boooooooooooooooooooooooooooon Message édité par ipnoz le 25-01-2010 à 10:50:02 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 12:24:58 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo |
|
Zoreil | Moi c'est plutôt la saison 1 que je me referais bien, c'est loiiin maintenant, je m'en suis rendu compte lors du visionnage de cette vidéo. --------------- What the FUCK ? |
leema happy when it rains | J'ai HÂTE, je pose mon drapal en attendant |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kikulul |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouah ! Kikoo comme t'es trop lol toi ^^'
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | J'en suis à l'arbre généalogique, et pour moi ce qui suit est faux :
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil | En tout cas c'est un bon résumé, ça remet bien tout en tête, j'avais oublié certains détails importants --------------- What the FUCK ? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kyrieleve Féministe | Un autre article pas mal : --------------- Pussy that walk ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 26-01-2010 à 18:58:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois difficilement comment ceux de 77" se retrouveraient "sur la plage en 2008" Enfin a moins d'une explication qu'ils ont revéçu 4 ans (de 2004 a 2008) et ont finalement pris un autre avion (pas le premier 815) qui les a quand meme fait venir là... Non, jvois vraiment pas pourquoi ils se retrouveraient avec la "bande d'Ilana", comme beaucoup le pensent... Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2010 à 19:09:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Soit la bombe a explosé et il coexiste alors 2 réalités :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2010 à 19:25:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 19:33:11 ![]() Nonnnnnn pas de mondes parallèles... Tellement facile |
Zoreil | Les deux compères avaient dit il me semble qu'il n'y avait pas d'univers //. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:39:05 ![]() allez !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.youtube.com/watch?v=vqr [...] iv-1r-3-HM
Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2010 à 23:47:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah mon avis, c'est pas une coincidence --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
GiLaN | La même musique, quelques mots échangés de manière identique.... je suis d'accord |
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |