Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°19563340
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-08-2009 à 01:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han le generique qui spoil  [:amel_the_white]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 01:16:50  profilanswer

n°19563353
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:18:38  answer

Hmm c'est bien Richard qui va rendre visite à la mère de Locke après son accouchement en 1956 non ? Ca remonte à quelques saisons. J'ai un doute.

n°19563355
Multi-Pseu​do
Posté le 20-08-2009 à 01:18:46  profilanswer

Tain, quelqu'un qui n'a jamais regardé LOst et qui allume la TV et suis les épisodes de ce soir doit devenir dingue devant le remue ménage de l'intrigue  [:tinostar]  

Ou alors pire considérer LOSt comme une banale série Z digne de RTL9  [:beleg]

n°19563362
ZePRiNCE
Posté le 20-08-2009 à 01:19:40  profilanswer

n°19563382
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:21:41  answer

ZePRiNCE a écrit :

Saison 4, episode 11

ZePRiNCE, encyclopédie officielle de Lost sur HFR !

n°19563396
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-08-2009 à 01:22:56  profilanswer

A ben tu vas vraiment t'agacer serieusement sur son coté mystique à un moment...  :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°19563404
ZePRiNCE
Posté le 20-08-2009 à 01:23:21  profilanswer

n°19563419
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:25:35  answer

Tu étais là à la soirée du Grand Rex en avril ?

n°19563428
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:26:24  answer

the bulleur a écrit :

A ben tu vas vraiment t'agacer serieusement sur son coté mystique à un moment...  :whistle:

Spoiler :

Genre quand il ressuscite ? :o Je connais la s5 :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 01:26:32
n°19563440
ZePRiNCE
Posté le 20-08-2009 à 01:27:32  profilanswer

Nop, j'avais pas pu y aller.
Et puis je les avais déjà vu [:amel_the_white]

Mais oui faudrait que j'y aille pour la S6, ca peut etre marrant de se voir entre fanboys  [:ddr555]

Mais ZePRiNCE n'a pas besoin d'y aller pour tout connaître [:zeprince:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-08-2009 à 01:29:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 01:27:32  profilanswer

n°19563461
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:29:27  answer

ZePRiNCE a écrit :

Nop, j'avais pas pu y aller.
Et puis je les avais déjà vu [:amel_the_white]

Mais oui faudrait que j'y aille pour la S6, ca peut etre marrant de se voir entre fanboys  [:ddr555]

Voir Ben à trois mètres de moi, j'ai falli faire sur moi. Sinon j'ai eu un autographe de Damon Lindelof. Très gentil et très accessible !

n°19563469
ZePRiNCE
Posté le 20-08-2009 à 01:30:16  profilanswer

n°19565288
NightmareR​equiem
Posté le 20-08-2009 à 10:21:56  profilanswer

Salut à tous, tout d'abord très content que TF1 diffuse la saison 5 de LA meilleure série du moment (avec la regretter TTSC bien sûr), par contre la diffusée en 2ème partie de soirée c'est vraiment dégueulasse, quand je pense que Dr House qui est une série à chier et qui n'a aucun sens, il te la mette en prime time alors que Lost plus intéressante est reléguée au second plan, TF1 justifie ce choix par le fait que la série aux Etats-Unis est en baisse mais nous c'est pas notre faute si les ricains ils pigent rien à la série. Pourquoi nous fan de Lost on doit patienter jusqu'a 23h00 pour avoir notre série et que les autres ils ont le droit à leur série a 20h50 ???

n°19565337
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-08-2009 à 10:24:48  profilanswer

C'est plutôt le français moyen qui capte rien à la série et qui du coup préfère regarder un bon House (au passage, ton avis est totalement subjectif :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19565548
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-08-2009 à 10:36:14  profilanswer

House c très bieng :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19565796
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 10:50:28  profilanswer

Nan mais quand on aime TSCC, c'est normal de dire que House est à chier :o

Ah merde, dredi, c'est demain :whistle:

Message édité par Seth_ le 20-08-2009 à 10:50:51
n°19565819
davidgag
Posté le 20-08-2009 à 10:52:19  profilanswer

avec Dr House tu peux t'endormir au milieu que tu comprendras l'épisode , avec LOST si tu clignes des yeux trop vite tu seras perdu dans le continuum espace temps de la série  
;)

n°19565881
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 10:56:25  profilanswer

Qu'est ce qui faut pas lire, putain [:prozac]
C'est surtout que bon nombre des HFRiens sont frappés par une terrible maladie : la connerie.
Toujours à chercher les défauts de l'épisode au lieu de le regarder, de réfléchir et de chercher à comprendre :o
C'est tellement plus simple de critiquer parce qu'on comprend pas du premier coup [:spamafote]

Et on ne s'endort pas devant House.

n°19566374
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-08-2009 à 11:28:29  profilanswer

Seth_ a écrit :

Et on ne s'endort pas devant House.

Si si. Et du sommeil du juste en plus  [:hephaestos]  

---------------
aka Marküs Weird
n°19566477
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 11:34:02  profilanswer

Et bien c'est triste pour vous, vous manquez une excellente série.

n°19567032
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-08-2009 à 12:04:31  profilanswer

n°19567710
NightmareR​equiem
Posté le 20-08-2009 à 13:04:16  profilanswer

Oui House c'est à chier, je vois pas ce qui fait qu'il y a 9 millions de français qui accrochent a une série aussi merdique, à si je sais sur les autres chaines ça tient pas la concurrence pis en même temps, les français moyens comprennent la série du premier coup alors que Lost faut réfléchir et se repasser l'épisode s'il le faut. Du coup ça en laisse sur le bas-coté, finalement XprtZ à raison "C'est plutôt le français moyen qui capte rien à la série et qui du coup préfère regarder un bon House" du coup les autres ceux qui comprennent Lost ou si interesse bah on se le regarde à 23h00.

n°19567893
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-08-2009 à 13:21:00  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Oui House c'est à chier, je vois pas ce qui fait qu'il y a 9 millions de français qui accrochent a une série aussi merdique, à si je sais sur les autres chaines ça tient pas la concurrence pis en même temps, les français moyens comprennent la série du premier coup alors que Lost faut réfléchir et se repasser l'épisode s'il le faut. Du coup ça en laisse sur le bas-coté, finalement XprtZ à raison "C'est plutôt le français moyen qui capte rien à la série et qui du coup préfère regarder un bon House" du coup les autres ceux qui comprennent Lost ou si interesse bah on se le regarde à 23h00.

Oui mais alors en fait non parce que si tu vas dans cette direction il apparait que tu t'égares tout simplement car l'homme se trompe de sens, et le français de base le sais qu'il se trompe de sens, alors dans le fond, il va à l'envers, mais l'autre n'a pas tort; car il a raison, sans parler du moyen et du plus gros, ça me rappelle une histoire de triangle, j'ai tenté de faire un post aussi indigeste que le tiens, juste comme ça.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19568058
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 13:31:56  answer

n°19568132
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-08-2009 à 13:37:24  profilanswer

Je viens de voir la vf et c'est vrai que c'est mauvais :o
M'enfin, c'est déja pas mal :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19568441
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 20-08-2009 à 14:00:30  profilanswer

dumokse a écrit :

Spoiler :

vers la fin de la saison 2 "What is done is done" revient deux fois un peu comme le "Live Together, Die Alone" est ce qu'il y a d'autres phrases récurentes comme ça ?

Pour répondre à ma question J'ai regardé les épisodes hier soir et

Spoiler :

"Than god help us all." reviens deux fois scène d'ouverture le père de miles le dit et la dernière scène du deuxième épisode Eloise le dit également. Est ce que ça pourrait être le titre un des épisodes de la saison 6 ?

Message édité par dumokse le 20-08-2009 à 14:01:02

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°19569682
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 20-08-2009 à 15:19:59  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

J'ai eu exactement le même ressentit lors du visionnage du S5EP02. On parle de lock a un moment avec son autre nom Jeremy bentham. Tout comme John Locke, Jeremy Bentham (1748-1832) était le nom d'un philosophe qui a poursuivi les travaux de son prédécésseur, John Locke. Etrange coïncidence ? Il est à l'origine du concept de "panoptique", une sorte de prison circulaire, permettant l'observation permanente des faits et gestes des détenus. Un concept qui n'est pas sans rappeler le diagramme de l'Initiative Dharma.

Info prise sur allocine : Selon Lindelof, "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue." Cuse ira un peu plus loin : "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin"... Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques.  

Jin et de Locke seront bien présents dans la saison 5, d'une façon ou d'une autre. "Dans la série, la mort est toujours très relative". Faraday sera également de la partie et le petit carnet qui ne le quitte jamais aura d'ailleurs un rôle à jouer dans de futurs épisodes. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien sûr". Concernant les relations entre les personnages, le triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack est loin d'être terminé. Kate et Sawyer seront amenés à se revoir tôt ou tard et cela changera forcément la donne. L'histoire de Rousseau sera enfin racontée au cours de la saison mais ça ne sera ni à travers un flashback, ni à travers un flash-forward. Les bonds dans le temps se poursuivront d'une manière ou d'une autre, sur l'île et hors de l'île. Quant à Richard Alpert, il est "très âgé" et on le verra bientôt pieds nus ... ce qui laisse donc entendre que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé ! Et le meilleur pour la fin : Vincent, le chien, sera présent jusqu'au dernier épisode ! Nous voilà soulagés ...  

La vidéo mystère...
Lors du Comic-Con, les participants ont pu découvrir une petite vidéo diffusée au cours de l'événement. Dans un style proche de Blair witch, elle montrait un scientifique de la Dharma expliquant que l'île était coincée 30 ans en arrière et que quiconque voyait cette vidéo devait absolument constituer une nouvelle équipe de scientifiques car les autres étaient tous morts. Une scène probablement pas anodine puisque l'année dernière, à la même époque, c'était une vidéo de la station "L'Orchidée" qui avait été divulguée. On sait le rôle que cette station a joué dans le Season 4 Finale...  

L'île cherche de nouvelles recrues
Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, a déterré un beau scoop concernant la saison 5. Il a appris de source sûre que deux nouveaux personnages allaient faire leur apparition l'année prochaine. Aussi mystérieux que dangereux, ces nouvelles têtes seront dans un premier temps introduites en tant que récurrents avant de, peut-être, devenir réguliers dans la 6ème et dernière saison de la série.
Tout d'abord, nous vous présentons... Caesar ! Cet homme (dangereux, on vous le répète !) aussi fort qu'intelligent a entre 35 et 45 ans. Si ses intentions sont pour le moins floues, son habileté à charmer est aussi aiguisée que son don pour éliminer ses semblables. Et, bien entendu, son passé est pour le moins sombre et mystérieux...
Au tour d'Ilanna de se dévoiler... Cette jeune européenne (entre la vingtaine et la trentaine) est elle aussi particulièrement intelligente, charmante et... dangereuse (la répétition de cet adjectif n'est sans doute pas à prendre à la légère).

Ces rôles sont encore à pourvoir ! Si vous vous sentez l'âme d'un disparu, c'est le moment de tenter votre chance...

Un quote de plus de 100 pages (parceque je suis depuis TF1 perso, je dois remonter loin du coup :D)
Ceci confirme la théorie que Locke va remonter loin dans le temps, à une époque où une civilisation l'a peut être déifié.
Et donc, Locke est peut être (certainement) Jacob :)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19570415
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-08-2009 à 15:57:06  profilanswer

DraX a écrit :

Oui mais alors en fait non parce que si tu vas dans cette direction il apparait que tu t'égares tout simplement car l'homme se trompe de sens, et le français de base le sais qu'il se trompe de sens, alors dans le fond, il va à l'envers, mais l'autre n'a pas tort; car il a raison, sans parler du moyen et du plus gros, ça me rappelle une histoire de triangle, j'ai tenté de faire un post aussi indigeste que le tiens, juste comme ça.

[:bakk7]  [:bakk7]  [:bakk7]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19572178
Double C
Posté le 20-08-2009 à 17:56:32  profilanswer

Déjà que quand la diffusion sur tf1 commence, ce topic devient chiant à suivre (mais personne n'est à blamer) mais si en plus ça part sur un fight Lost v. Dr. House, autant dédrap' tout de suite. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

See you next year.  [:dawotsin]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 20-08-2009 à 17:58:25

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°19572238
mr freeway
Posté le 20-08-2009 à 18:01:38  profilanswer

Double C a écrit :

mais si en plus ça part sur un fight Lost v. Dr. House, autant dédrap' tout de suite. http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

See you next year.  [:dawotsin]

Mais +1... d'autant que House est une série de merde, qui ne vaut même pas qu'on parle d'elle sur ce topic.

Spoiler :

:whistle:

---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19580513
Cutter
Posté le 21-08-2009 à 12:21:16  profilanswer

Ouaah il regarde Lost. [:prozac]

---------------
last.fm
n°19581423
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-08-2009 à 13:59:18  profilanswer

Salut à tous, tout d'abord très content que TF1 diffuse la saison 5 de LA meilleure série du moment (avec la regretter TTSC bien sûr), par contre la diffusée en 2ème partie de soirée c'est vraiment dégueulasse, quand je pense que Dr House qui est une série à chier et qui n'a aucun sens, il te la mette en prime time alors que Lost plus intéressante est reléguée au second plan, TF1 justifie ce choix par le fait que la série aux Etats-Unis est en baisse mais nous c'est pas notre faute si les ricains ils pigent rien à la série. Pourquoi nous fan de Lost on doit patienter jusqu'a 23h00 pour avoir notre série et que les autres ils ont le droit à leur série a 20h50 ???

de toute facon justifier le passage à 23h00 en parlant des baisses d'audience aux USA c est n'importe quoi car ca doit bien faire 3 saisons que c 'est l horaire de diffusion maintenant ....  

n°19581477
vassilii
Posté le 21-08-2009 à 14:05:36  profilanswer

seibbe a écrit :

de toute facon justifier le passage à 23h00 en parlant des baisses d'audience aux USA c est n'importe quoi car ca doit bien faire 3 saisons que c 'est l horaire de diffusion maintenant ....  

En meme temps, ça fait 3 saisons que les audiences aus USA de Lost sont en baisse donc ça se tient   [:la muletta]

n°19581623
ZePRiNCE
Posté le 21-08-2009 à 14:16:59  profilanswer

seibbe a écrit :

Bon cela dit je connais plein de gens qui ont regardé Mercredi dernier.

Ma feumeu que j'ai forcé à regarder avec moi en di** :whistle:, ben elle a scotché toute sa famille devant du coup.

Spoiler :

Tout ça pour dire que le pirat*** c'est le bien  [:garath_]  [:garath_]

Reste à voir s'ils resteront dessus parce qu'en ayant vu un episode sur 2 de la saison 4, il y a 1 an de ça, je les plains  [:petrus75]

Message édité par ZePRiNCE le 21-08-2009 à 14:17:29

---------------
n°19586198
vassilii
Posté le 21-08-2009 à 19:47:50  profilanswer

Je viens de voir la fin un peu bidon,il faut le dire, de Battlestar Galactica,serie qui me fait enormément penser à Lost dans le coté mystique et je flippe justement qu'il fasse où l'on nous laisse sur notre fin et la plupart des mysteres non expliqués. Certains pensent que la fin de Lost ne gachera pas quoiqu'il arrive le fait que la serie est geniale, perso, je pense definitivement l'inverse.

n°19592282
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-08-2009 à 12:11:11  profilanswer

J'ai raté les épisode mercredi m'enfin vu l'horaire et que je me lève à 6heures du mat c'est tendu :/
Je trouve pas les épisodes sur tf1.fr ils sont pas dispos gratuitement?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19593941
protect_me
from what?
Posté le 22-08-2009 à 16:14:27  profilanswer

threesixmafia a écrit :

J'ai raté les épisode mercredi m'enfin vu l'horaire et que je me lève à 6heures du mat c'est tendu :/
Je trouve pas les épisodes sur tf1.fr ils sont pas dispos gratuitement?

les 2 mots en gras ne vont pas bien ensemble  :whistle:  
je crois bien que ce n'est pas possible sur tf1  [:arod]  
y'a que M6 avec M6replay et arte qui le proposent

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°19594280
provencal_​le_gaulois
Posté le 22-08-2009 à 17:22:54  profilanswer

protect_me a écrit :

les 2 mots en gras ne vont pas bien ensemble  :whistle:  
je crois bien que ce n'est pas possible sur tf1  [:arod]  
y'a que M6 avec M6replay et arte qui le proposent

C'est du foutage de gueule ! Quand Fringe passait y'a encore quelques semaines, les épisodes étaient dispo gratos en "HD" sur leur site pendant 7 jours, exactement comme M6 replay. Et là avec Lost, que dale  :fou:

---------------
"Goldie."
n°19601212
protect_me
from what?
Posté le 23-08-2009 à 15:35:51  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

C'est du foutage de gueule ! Quand Fringe passait y'a encore quelques semaines, les épisodes étaient dispo gratos en "HD" sur leur site pendant 7 jours, exactement comme M6 replay. Et là avec Lost, que dale  :fou:

ah merde j'ai raté des épisodes de fringe en plus
si j'avais su  [:stockholm]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°19606532
Ploomy
Posté le 24-08-2009 à 07:41:20  profilanswer

A propos de Lost, je me souviens d'une remarque d'une collegue au bureau (elle a du me dire ca vers la Saison 3) :
tu regardes Lost? Mais ils sont sur une île déserte. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer pendant tous ces épisodes ? Quelqu'un est venu les chercher ?  [:cyd125:2]  

En fait, les auteurs font un véritable tour de force. D'un crash en avion sur une île ils te font une méga-production méta-physique.  [:the veggie boy]  

Puis quand tu essayes de raconter ce qui se passe sur l'île  depuis les 3 saisons tu sens que la personne te regarde d'un drôle d'œil !  [:voodoo chile]

Message cité 1 fois
Message édité par Ploomy le 24-08-2009 à 07:43:28

---------------
Spiritualité occidentale
n°19607369
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-08-2009 à 10:32:49  profilanswer

Ploomy a écrit :

A propos de Lost, je me souviens d'une remarque d'une collegue au bureau (elle a du me dire ca vers la Saison 3) :
tu regardes Lost? Mais ils sont sur une île déserte. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer pendant tous ces épisodes ? Quelqu'un est venu les chercher ?  [:cyd125:2]  

En fait, les auteurs font un véritable tour de force. D'un crash en avion sur une île ils te font une méga-production méta-physique.  [:the veggie boy]  

Puis quand tu essayes de raconter ce qui se passe sur l'île  depuis les 3 saisons tu sens que la personne te regarde d'un drôle d'œil ! [:voodoo chile]

Faut déjà y arriver à la raconter l'histoire ! j'ai essayé hier de faire un résumé des 4 premières saisons, bah c'était ponctué de " c'est trop compliqué à expliquer", "nan mais faut voir pour comprendre" etc :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)