| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 01:26:12 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu chialeras pas car ya pas d'histoire a l'eau de rose avec Penny
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas vraiment.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:48:33 ![]() Ptite pause de drapal meme si je n'ai rien a ajouter :-/ |
petitaudrey |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:41:47 ![]() ![]() |
Elbarto | je vois que personne n'a encore crée de topic unique sur la série "Flashforward", le nouveau Lost Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 09:29:29 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Elbarto | ok j'avais pas vu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et non le perso principal ressemble plutot a Richard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Message cité 1 fois Message édité par muerty le 29-09-2009 à 15:33:54 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | du lourd ce soir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 23:21:04 ![]() Enorme cet épisode.
|
Desmond lui demandait une protection pour les radiations. 2) La réponse est dans la question Message édité par ZePRiNCE le 30-09-2009 à 23:23:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 23:25:59 ![]() 1/ Oui exact. Je fais le rapprochement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 00:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:08:54 ![]() Putain si Faraday ne resuscite pas, j'arrête de suivre cette série |
Norelie | J'ai vu cette saison en Nouvelle Zélande, vous me payez combien pour que j'raconte rien? |
La mere de Daniel est donc une Autre. Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2009 à 00:39:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 01:18:55 ![]() OK je commence à m'y retrouver. Je n'avais juste pas réalisé que le groupe de 1954 était les mêmes "Autres" qu'en 1977, ce qui est en fait évident puisque Richard y fait toujours parti.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 01:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 02:05:38 ![]() Encore un détail que je ne capte pas ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 02:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 02:12:39 ![]() Merci pour ces précisions. J'espère quand même une explication à venir sur cette "sélection". Rien n'est dû au hasard dans l'esprit des scénaristes |
Ya une raison à ça et on commence a l'apercevoir avec le final de la saison (semaine prochaine dailleurs Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2009 à 02:14:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 02:24:02 ![]() Jusqu'à maintenant, la saison 5 me paraît la plus complexe (et donc la plus passionnante). Une rediffusion enchainée à la saison 6 l'année prochaine s'imposera |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Loupe pas le début mercredi prochain surtout
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 01-10-2009 à 03:35:36 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | N'empeche le sous marin qui plonge dans l'eau c'est vachement mal fait |
muerty 4 8 15 16 23 42 | les effets spéciaux en général sont un peu limites, l'atterrissage forcé du vol 31X était digne du film de l'après midi de M6... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 16:28:27 ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |