| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 03:53:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'adorais Alias, je l'ai repéré direct --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Yoda | C'est le meilleur pote de JJ Abrams, il est dans tout ce qu'il fait ou presque. |
iradon |
|
Seyar | Ce sera plus subtil, l'île évitera l'avion |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | en fait ils vont aller tous sur l'ile et comme l ile voyage dans le temps, cela leur permettra d'être dans l'avion et d'atterir comme prévu a LA a la bonne époque |
dumokse Jezu ufam tobie | Je me retappe la série depuis le début et je n'avais pas rémarqué que dans le final de la saison deux, kelvin, celui qui appuit sur le boutton avec desmond nous parle
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 20-08-2009 à 13:59:37 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:29:15 ![]() ![]() |
kikulul | Paco Rabanne a prédit le retour de Lost pour Janvier 2010. |
aGaB The prime time of your life | Pour une fois qu'il aura raison ... |
damdamdamdam |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben télépoubelle pensait acheter un kho-lanta en série ... et se retrouve avec une série pour laquelle un cerveau est nécessaire, on les avait pas prévenus Message édité par Deadlock le 18-08-2009 à 17:59:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
underlined | C'est ce soir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KimSoderstrom |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
underlined |
|
lenainquitue | Rhhaaa, première fois que je regarde en français ... La qualité du doublage --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:13:18 ![]() Tiens, y a un truc qui me choc. (c'est sûrement toutcon, en fait Le campement disparait parce qu'ils voyagent dans le temps mais pourquoi ils sont encore là eux. Ils se sont pas encore crashés, non ? Alors pourquoi ça s'applique pas aussi à eux ? Ils sont aussi de la matière tout comme le campement, non ? Edit : bon bah j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 23:15:38 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
lenainquitue | Vraiment pas d'accord, je trouve qu'on perd vraiment l'identité des personnages ... mais bon, ça me fait ça avec tous les doublages en même temps donc ... --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
underlined |
|
lenainquitue | Rhaaa la voix de Hurley, ça fait débile profond ... --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
underlined | "Ce qui est arrivé est arrivé" |
Multi-Pseudo | Un revisionnage n'est pas si mal finalement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi quand je connaissais que la VF je trouvais ça pas mal, mais evidemment en VO c'est mieux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Multi-Pseudo |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway | "C'est le pere noel du futur"
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
mr freeway |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tain le briefing de Faraday etait quand meme + classe en VO --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mr freeway | Oh putain c'est la fumette ce debut de saison 5... Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 19-08-2009 à 23:45:45 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |