Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18165018
benarfafum​ette
Posté le 16-04-2009 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=PLJMS2HOqrg

Ca va péter dans le prochain [:pas d'bol]

Yeess ça a l'air bien sympa [:huit]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:46:41  profilanswer

n°18165841
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-04-2009 à 17:45:38  profilanswer

Fami a écrit :

Centric sur Faraday le prochain ??
Ca sent bon en tout cas.

Si c'est le cas ça va le faire :miam:

n°18166056
frensh pri​nce
Posté le 16-04-2009 à 18:00:15  profilanswer

Épisode sympathique, mais pas transcendant.
Faut que les scénaristes se reprennent là  :sweat:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18166145
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2009 à 18:05:27  profilanswer

frensh prince a écrit :

Propose leur tes services. :sarcastic:

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18166234
lenainquit​ue
Posté le 16-04-2009 à 18:13:20  profilanswer

benarfafumette a écrit :

Yeess ça a l'air bien sympa [:huit]

Je me méfie des bandes annonces. Certains bandes-annonces présentaient des épisodes qui semblaient mouvementés alors qu'en réalité, c'était très calme. On verra donc :)

n°18166891
Robou
Zonk Strategies
Posté le 16-04-2009 à 19:08:48  profilanswer

Ca va être dur d'attendre 2 semaines pour le prochain ^^

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°18166917
lenainquit​ue
Posté le 16-04-2009 à 19:10:53  profilanswer

Robou a écrit :

Ca va être dur d'attendre 2 semaines pour le prochain ^^

Ah nan ! Y'a encore une pause là ???  :fou:

n°18166929
_kal_
Posté le 16-04-2009 à 19:11:59  profilanswer

Oui, reprise le 29 avril

n°18167313
lenainquit​ue
Posté le 16-04-2009 à 19:53:36  profilanswer

Ok, merci pour l'info ...  :jap:  Un peu deg' pour le coup ...

n°18167321
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-04-2009 à 19:54:42  profilanswer

Chiant leur connerie de pause...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 19:54:42  profilanswer

n°18167493
lenainquit​ue
Posté le 16-04-2009 à 20:11:54  profilanswer

carrément, ça n'avait pas démarré plus tard pour éviter les pauses d'ailleurs ?

n°18168349
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2009 à 21:26:01  profilanswer

513

J'ai bien aimé mais l'histoire n'avance toujours pas...

Spoiler :

Le centrix Miles est bien sympa, c'est un personnage que j'apprécie vraiment, le voir se "rapprocher" un peu de son père est bien amené.

Je me demande qui sont et pour qui travaillent les personnes dans le van qui enlèvent Miles pour lui demander une nouvelle fois ce que cache la statue.

Et pour finir le retour de Faraday, j'en étais sur qu'il avait repris le sous-marin pur repartir, reste à savoir pourquoi? Certainement pour sauver Charlotte.

Dégouté pour la pause....

Message édité par -Poison- le 16-04-2009 à 21:26:42

---------------
2 + 2 = 5
n°18168646
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-04-2009 à 21:46:00  profilanswer

Spoiler :

You're just jealous my powers are better than yours.

:D

Message édité par Fredouye le 16-04-2009 à 21:46:22

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°18169680
Dkiller
Posté le 16-04-2009 à 22:46:59  profilanswer

Au fait sur imdb Caesar est marqué comme présent dans un prochain épisode [:pinzo]

n°18171055
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-04-2009 à 01:08:49  profilanswer

Vue le 413 à l'instant tjrs aussi bon le duo Hurley/Miles est énorme

n°18171079
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 01:12:33  answer

Montrueux même.... Il y en a eu des duos comiques sympas mais celui-là est le meilleur :D

n°18171299
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-04-2009 à 01:54:50  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ah nan ! Y'a encore une pause là ???  :fou:

Dans le trailer il parle d'un recap(la semaine prochaine) raconté d'une différente manière. Peut-être qu'on y apprendra des trucs.

n°18171464
Lugz
•
Posté le 17-04-2009 à 02:34:59  profilanswer

Ils nous ont foutu un p'tit coup d'Heroes là.

Sinon, le père qui veut savoir si son fils l'aimait joue dans Breaking Bad, dans l'rôle type du gros beauf américain, mais j'pense que vous l'avez reconnu. :D

Concernant la pause, comme l'a dit quelqu'un sur youtube. 2 weeks? they've lied twice about this season having no breaks

foutage de gueule là  [:sedna]

Message édité par Lugz le 17-04-2009 à 02:35:40
n°18171971
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-04-2009 à 07:30:32  profilanswer

513/514 (à la fin du post)

Spoiler :

All the best cowboys have daddy issues
Excellent épisode encore, ça devient lassant. :D Star warsMiles centric, caractère attachant et dont bcp de fans attendaient depuis la S4 d'en apprendre un peu plus sur son background, le fait qu'il soit le fils de Chang/Candle/whatever était pressenti par beaucoup. Pas mal de bon trucs aussi sur la mytho (construction du Swan , Orchid, The Numbers, électromagnétisme...)

Concernant Bram et le van noir, je m'étais gouré, ça n'est évidemment pas la team Wildmore, je vois plusieurs théories : Comme certains le pensent depuis le dernier show , les descendants de DI (les enfants par exemple de ceux tués lors de la purge ou un Dharma 2.0 relancé par les De groot ou un descendant de Hanso ou un truc moins probable genre les descendant des habitants originaux de l'île.
Et pourquoi Ben ne serait pas derrière tout ça ? Une scène lors de DID, sur le plage, quand il demande si Illana & Co ont besoin d'aide, me fait douter. Peut être nawak, we'll see. La thèse d'un DI 2.0 qui veut se venger et reprendre l'île semble la plus probable mais don't ever underestimate Ben.

Le couple Hugo/Miles est vraiment très bon, ça rappelle un peu Charlie/hugo mais en mieux, you dingwit !
Sinon joli travail de casting pour la ressemblance Miles/Pierre, flagrant lors du passage en Van vers le Swan. Ma "crackpot theory of the week" : comme on le sait depuis le film Orientation avec les lapins et le time travel , je pense que si Older Miles touche Younger Miles il va se passer quelque chose...Pas d'idée encore et je ne crois pas que l'incident à venir soit ça mais le fait que Chang ait perdu un bras (Luke, I'm am your father) me laisse penser qu'il est impliqué.

Plein de répliques excellentes encore dans cet épisode : "Dude, the ewoks sucks" , "You're jealous my power is better than yours", bien sûr toutes les allusions à  [:maitre_obiwan] spécialement la tirade d'Hugo sur Luke/Darth Vader. Merci JJ, Damon, Carlton pour tous ces clins d'œil.

Un truc encore "what lies in the shadow of the statue ?" My answer is Jughead  (?)

Bon rien next week mais le recap' sur les Oceanic 6 v a permettre de souffler un peu pour attaquer dans 15 jours l'épisode jumeau de "The constant" dans la S4, "The Variable", 100th épisode. [:neuf] ( pour ceux qui gueulent pour la pause, n'incriminez pas les auteurs ou producteurs c'est la volonté des sbires d'ABC.

Le trailer du 514 monter qu'ActionJack is back et c'est une bonne chose et que la love story avec Dhama est proche de la fin, par contre pourquoi vont-ils spliter en deux groupes encore une fois ?  Damned plus que 2 épisodes et le final de 2 heures. Fuck it!

Message édité par krisix le 17-04-2009 à 07:30:59

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°18172002
Dkiller
Posté le 17-04-2009 à 07:55:47  profilanswer

Tu peux aussi traduire ton post [:aloy]

n°18172625
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-04-2009 à 10:05:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu peux aussi traduire ton post [:aloy]

Whaat ? :D

---------------
n°18174562
jimjam
Posté le 17-04-2009 à 12:46:44  profilanswer

Le bébé asiatique de Chang qu'on voit dans dans l'épisode 13 ne ressemble pas à son bébé qu'on voit au début de la saison !

n°18174588
Elbarto
Posté le 17-04-2009 à 12:48:55  profilanswer

5x13

Spoiler :

du bon et du mauvais dans cet épisode

-> du mauvais avec le rythme un peu décousu à cause  des flashbacks pas super intéressants, notamment vers la fin de l'épisode où une scène entre Miles et le beauf ricain de la série Breaking Bad semble inutile ( Miles venait de rendre les dollars et s'excuser de lui avoir menti sur son fils mort, cette scène pouvait largement être retiré du montage tellement elle était inutile mais visiblement le réalisateur avait eu besoin de faire du remplissage pour tenir les 42 minutes :D )

mauvais aussi le coté "Heroes" de Miles avec son pouvoir d'entendre les dernières paroles d'un cadavre, ça alourdit encore plus le coté "surnaturel" de la série au détriment du coté rationnel/scientifique de la série ( qui en a déjà pris un coup la semaine dernière avec la fumée noire ), je serais curieux de voir comment les scénaristes vont expliquer comment Miles a reçu ce pouvoir  

-> du bon avec le duo Hurley/Miles, les dialogues sur Star Wars [:implosion du tibia]

-> du très bon avec le retour du coté "scientifique" de la série avec la hatch en construction et le retour de Faraday, un aspect qui semblait en déclin dans cette saison à cause de la montée en puissance de tout le coté "Jacob/fumée noire/statue/egypte" qui transgresse un peu l'esprit initial de la série en la rendant trop "surnaturelle/fantastique", avec le risque de la facilité pour la résolution des mystères, là on revient un peu avec les basics de la série

-> du bon aussi avec Saywer qui s'est fait chopper par la cassette vidéo, le coté "club med" dans le village Dharma va enfin s'arrêter :D

-> l'ajout d'une nouvelle intrigue avec les mecs bizarre de la camionnette noire qui veulent dissuader Miles de retourner sur l'ile, c'est le même gars qui bosse avec l'espionne Llana et le coup des 3.2 millions de dollars semble indiquer qu'il y a une connexion avec Ben ( cf la saison 4 )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-04-2009 à 12:51:50
n°18174701
Le General
Posté le 17-04-2009 à 13:02:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

5x13

comment Miles a reçu ce pouvoir  

5x13

Spoiler :

Probablement encore une question de retour dans le passé : les gènes du père qui furent émis aux radiations et électromagnétismes de l'île se transmirent à l'enfant et ainsi lorsque Miles parle aux mort son esprit ou autre remonte dans le passé pour parler aux morts lorsqu'ils étaient encore en vie.

Sinon le père justement, je sais pas s'il est con aveugle ou autre : il a devant lui un asiatique qui s'appelle Miles (comme son fils donc) et meme pas il se pose ne serait-ce qu'une question ou emet un doute (d'autant plus qu'il est au courant des expérience temporelle que la DARMA font), si on ajoute a cela la discussion dans le van avec Hugo, un peu chelou  [:cerveau klem]

n°18174734
Y-Arcade
Posté le 17-04-2009 à 13:05:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

5x13

Spoiler :

-> du mauvais avec le rythme un peu décousu à cause  des flashbacks pas super intéressants, notamment vers la fin de l'épisode où une scène entre Miles et le beauf ricain de la série Breaking Bad semble inutile ( Miles venait de rendre les dollars et s'excuser de lui avoir menti sur son fils mort, cette scène pouvait largement être retiré du montage tellement elle était inutile mais visiblement le réalisateur avait eu besoin de faire du remplissage pour tenir les 42 minutes :D )
Ca montre juste que c'est pas un salaud qui ne pense qu'a l'argent.

mauvais aussi le coté "Heroes" de Miles avec son pouvoir d'entendre les dernières paroles d'un cadavre, ça alourdit encore plus le coté "surnaturel" de la série au détriment du coté rationnel/scientifique de la série ( qui en a déjà pris un coup la semaine dernière avec la fumée noire ), je serais curieux de voir comment les scénaristes vont expliquer comment Miles a reçu ce pouvoir  
:lol:  Mais tu croyais encore à une réponse scientifique ? Il n'y a absolument rien de scientifique dans Lost. Tout est surnaturel.

n°18174897
Elbarto
Posté le 17-04-2009 à 13:20:04  profilanswer

Spoiler :

:lol:  Mais tu croyais encore à une réponse scientifique ? Il n'y a absolument rien de scientifique dans Lost. Tout est surnaturel

Spoiler :

dans les premières saisons de Lost il y avait un certain vernis scientifique ( la Hatch, les nombres à taper, l'électromagnétisme de l'ile, Dharma et ses expériences scientifiques ), on pouvait donc espérer avoir une résolution des mystères plus ou moins bien construit "intellectuellement" sans un recours excessif au surnaturel ( genre fantôme, dieu egyptien )

dans cette saison 5 je trouve que les scénaristes ont tendance à glisser vers le surnaturel avec l'Egyptologie, le temple, le coté "fantôme" de la fumée noire et le coté ghostbuster de Miles, ça fait beaucoup tout ça  :o

je ne veux pas d'un "Millenium" bis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-04-2009 à 13:21:58
n°18174924
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-04-2009 à 13:22:18  profilanswer

jimjam a écrit :

Le bébé asiatique de Chang qu'on voit dans dans l'épisode 13 ne ressemble pas à son bébé qu'on voit au début de la saison !

[:fail]
tous les bébés se ressemblent

---------------
blacklist
n°18175335
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-04-2009 à 14:00:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

:lol:  Mais tu croyais encore à une réponse scientifique ? Il n'y a absolument rien de scientifique dans Lost. Tout est surnaturel

Spoiler :

dans les premières saisons de Lost il y avait un certain vernis scientifique ( la Hatch, les nombres à taper, l'électromagnétisme de l'ile, Dharma et ses expériences scientifiques ), on pouvait donc espérer avoir une résolution des mystères plus ou moins bien construit "intellectuellement" sans un recours excessif au surnaturel ( genre fantôme, dieu egyptien )

dans cette saison 5 je trouve que les scénaristes ont tendance à glisser vers le surnaturel avec l'Egyptologie, le temple, le coté "fantôme" de la fumée noire et le coté ghostbuster de Miles, ça fait beaucoup tout ça  :o  

je ne veux pas d'un "Millenium" bis :D

wé sa part vers "La momie " là!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18175649
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-04-2009 à 14:25:00  profilanswer

jimjam a écrit :

Mon dieu! c'est horrible! [:totoz]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18175770
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-04-2009 à 14:35:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

5x13

Spoiler :

Spoiler :

Cette scène est importante et rejoint le discours d'Hugo sur la relation de Miles avec son père, enfin dans le cas l'absence de relation. "you should have told him when he was alive". Faut pas sortir de St-Cyr pour se rendre compte qu'il parle à son père. C'est un thème récurent depuis le début de Lost (Kate,Sawyer, Locke,Jack...etc). Le problème c'est que beaucoup de gens qui regardent ne veulent que de la SF/ Mytho...etc alors que Lost est à la base une série centrée sur les personnages et que le reste c'est du storytelling pour enrober la pilule et rendre fun le voyage. C'est pourquoi IMHO à la fin de la S6, l'an prochain, la moitié des gens qui regardent seront déçus.

edit :merci Veggie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 17-04-2009 à 15:01:01

---------------
n°18175843
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-04-2009 à 14:40:20  profilanswer

told [:aloy]

---------------
blacklist
n°18177061
lenainquit​ue
Posté le 17-04-2009 à 16:10:30  profilanswer

krisix a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de gens qui regardent ne veulent que de la SF/ Mytho...etc alors que Lost est à la base une série centrée sur les personnages et que le reste c'est du storytelling pour enrober la pilule et rendre fun le voyage.

:jap:  

Tout à fait d'accord, surtout que la plupart des personnages sont intéressants (hé oui, même Kate ...)

Après, bien entendu, le côté mystérieux m'intéresse bien entendu.

n°18177864
Elbarto
Posté le 17-04-2009 à 17:19:26  profilanswer

Spoiler :

centré sur les personnages mais au service de l'intrigue de base de l'Ile ( Ben, Locke, Alpert, Widmore, Faraday, Desmond )

après le triangle amoureux entre Kate/Saywer/Jack, Juliet et ses expressions mono-faciales, Sun, Jin et le petit Aaron c'est pas trop ma tasse de thé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-04-2009 à 17:21:04
n°18178074
lenainquit​ue
Posté le 17-04-2009 à 17:38:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

après le triangle amoureux entre Kate/Saywer/Jack, Juliet et ses expressions mono-faciales,

Excuse-là d'avoir qu'un seul visage  :o

n°18178160
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-04-2009 à 17:45:27  profilanswer

Son rictus m'excite :love:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°18178688
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-04-2009 à 18:40:07  profilanswer

5x13

Spoiler :

J'ai surkiffé la fin  [:wark0]  

Bon episode en tout cas, Miles est un personnage que j'aime beaucoup  :jap:  

n°18180010
frensh pri​nce
Posté le 17-04-2009 à 21:56:07  profilanswer

En fait, le souci de cet épisode, c'est qu'il arrive un peu tard.
Pas étonnant, vu que 80% de la storyline de Miles, devait être révélé lors d'un épisode dédié lors de la saison 4.

On se tape donc encore une redite des constations établies depuis une quinzaine d'épisode.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18180461
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 17-04-2009 à 23:27:36  profilanswer

frensh prince a écrit :

En fait, le souci de cet épisode, c'est qu'il arrive un peu tard.
Pas étonnant, vu que 80% de la storyline de Miles, devait être révélé lors d'un épisode dédié lors de la saison 4.

On se tape donc encore une redite des constations établies depuis une quinzaine d'épisode.

Spoiler :

d'ailleurs dans la saison 4 il avait déjà communiqué avec les morts

n°18181264
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-04-2009 à 02:02:33  profilanswer

5x13

Spoiler :

Bon épisode , axé sur des personnages que j'apprécie et garni de bons dialogues

....et en plus ..... il y a naomi [:cerveau lent]  

sinon je pensais pas que c'etait possible que le même personnage a 2 ages différents se retrouve dans un meme espace temps (miles adulte avec miles bébé)  
qu'est ce que vous en pensez ?

Message cité 4 fois
Message édité par pastor le 18-04-2009 à 03:47:13
n°18181656
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-04-2009 à 04:43:13  profilanswer

pastor a écrit :

5x13

Spoiler :

Bon épisode , axé sur des personnages que j'apprécie et garni de bons dialogues

....et en plus ..... il y a naomi [:cerveau lent]  

sinon je pensais pas que c'etait possible que le même personnage a 2 ages différents se retrouve dans un meme espace temps (miles adulte avec miles bébé)  
qu'est ce que vous en pensez ?

Spoiler :

comme dit plus haut, c'est peut-etre de la que Miles acquiert ses pouvoirs...

n°18181828
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-04-2009 à 07:28:23  profilanswer

frensh prince a écrit :

Venant d'un amateur des kate centrics je prends ça comme un bon commentaire sur le 5x13 (et le 5x12) :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)