| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tabernic dura vitae sed vita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:31:56 ![]() ![]() |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 11-04-2009 à 23:00:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sachant qu'il ne reste qu'une 20aine d'épisodes ils ont pas trop le choix non plus Message édité par Deadlock le 12-04-2009 à 10:53:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso je trouve que la 5 est l'une des meilleurs (paradox temporel, retour sur des choses qui nous ont été donné en patures sans explications etc ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Endeavour | Pluzun! Ça résume bien ce que je pense de cette saison... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 12:23:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mystere Richard Alpert reste entier par contre ... j'aimerais bien connaitre son histoire . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le General | 5x12
Message édité par Le General le 12-04-2009 à 13:35:39 |
Fami |
|
zlade |
|
Endeavour |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais spa faux pour le eyeliner mais il en est naturellement pourvu non ? (voir the Dark knight) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oriane | oui déjà quand il jouait dans Susan ... |
veaux | Fidele de la serie depuis que je la connais, (S1 +2+3 en 1 mois & S4 et S5 chaque lendemain de la difusion au US) je decouvre ce thread et vos theories! tout ceci est tres interessant, je ne suis pas du genre a me la fumer pour trouver des explication et prefere me laisser mener par les episodes mais, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, apres les episodes 9 10 et 11 de cette saison plus que bof, ce dernier nous ramene sur le mysterieux de l'ile ce qui est ce que j'affectione. Vivement la suite! Message édité par veaux le 13-04-2009 à 05:41:48 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
kikulul | Bon j'ai enfin rattrapé mon retard sur les 2 derniers épisodes et sur les derniers pages de ce topic donc.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il est mauvais ... et j'ai peur qu'on doive effectivement trainer ce boulet comme on a du trainer "ouairzmaillessaune" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Zoreil |
jimjam |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Robou Zonk Strategies | Niveau perso inutile y'a Nikki et Paulo déjà qui étaient pas mal ;P --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Robou Zonk Strategies |
lenainquitue |
|
aGaB The prime time of your life | L'épisode était carrement énorme. C'était le numéro combien d'ailleurs ? |
Robou Zonk Strategies |
C'était l'épisode 14 de la saison 3. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 13-04-2009 à 14:13:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Inutiles mais porteurs d'un des meilleurs épisodes ! En inutile et niaise y'a kate sinon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aGaB The prime time of your life |
|
veaux | Kate c un boulet qd meme... enfin j'dis ca j'dis rien... depuis la saison 1 elle gonfle qd meme...qu'ils la fassent creuver et on en parle plus --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
lenainquitue | Je suis pas d'accord, c'est un personnage central de la série, son histoire n'est pas inintéressante et en plus elle est mignonne ... Y'en faut pour tout le monde ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Deadlock Feck off, cup ! | Les kate's centrics restent pour moi les pires épisodes "nian-nian" de la série ... Quant au personnage, pas crédible pour 2 sous, juste bonne à casser des cailloux en robe légère comme dans la S3.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-04-2009 à 09:51:39 |
Oserai-je dire : Comme les précédents ? Hormis celui qui explique pourquoi elle était menottée lors du crash, j'ai beau les reprendre tous, aucun n'a d'intérêt en dehors d'ajouter une dimension santabarbaresque à Lost ... Message édité par Deadlock le 14-04-2009 à 09:32:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Seyar | Puis dans le genre inconsistante et ne sachant pas ce qu'elle veut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |