| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est vrai que c'est illisible et inexploitable. La meilleure source restant pour moi lostpedia. Message édité par Deadlock le 23-11-2008 à 08:59:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Surprenant sur ce graphique de voir que Sun et Jin, qui sont quand même des personnages principaux, n'ont aucun lien à part celui qui les uni. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi le pire est la S2 dans son ensemble suivi des 8 premiers épisodes de la S3. La Deuxième moitié de la S3 et la S4 sont pour moi une suite de bons épisodes ... Donc je te conseillerai de reprendre où tu en étais resté Message édité par Deadlock le 24-11-2008 à 17:10:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:26:17 ![]() ![]() |
everfrost Amused | C'est plus début février ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:45:39 ![]() C'est quel jour le S05E01 ?
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:47:05 |
Fredouye Shivers ! | 21 janvier d'après epguides.com : http://www.tv.com/lost/because-you [...] mmary.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Youmoussa Ecrou-vis | cf site officiel
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
krisix Oldpadawan | Un sneak peek du season premiere :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bah oui mais pas avant les 5 dernières minutes du dernier épisode de la saison sans doute Message édité par Maverick le 16-12-2008 à 21:54:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Lugz • |
jameson | Parmi les mystères, l'un m'intrigue particulièrement (ou j'ai loupé quelque chose, ce qui est bien possible) : quel est le rôle précis de Richard, particulièrement présent sans pourtant prétendre au rôle de chef sur l'île, et qui notamment voit Locke gamin... Ou il voyage dans le passé, ou il y a un truc :] Message cité 2 fois Message édité par jameson le 16-12-2008 à 22:28:45 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
jameson |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2008 à 22:39:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maverick Child in time§§ | Est ce que Charlie est dans le casting pour cette saison? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Maverick Child in time§§ | Y'a le black qui va voir Hurley et John aussi..Je me demande d'où il sort. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
jameson |
|
Lugz • |
|
Mister Yoda |
|
Lugz • |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Mister Yoda |
|
Lugz • |