| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:50:52 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | 14-17-17 , pour "compenser" il me semble. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Asegard | ok merci |
Mallouck Carpe Diem |
|
Bruno159 | Arghhhhhhh, le lien VOD de tf1 n'est toujours pas activé... quinze jours que j'attends, je craque... Message cité 1 fois Message édité par Bruno159 le 30-05-2008 à 21:14:33 |
duckjerry | quelqu'un sait ou choper des sous-titres ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
duckjerry | même des sous titre US ça me va, ça sera toujours mieux que rien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:34:04 ![]() ![]() |
duckjerry | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh énoooooorme season final vraiment énorme
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sicha47 Juif et Allemand | Mouais. Sympa
--------------- Keep on lurkin' |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
njom |
|
ViMx | OMFG (Spoil 04x13-14)
Message édité par ViMx le 31-05-2008 à 01:54:48 |
Le professeur Chaos | season finale
|
Lynk Steam: Lynkk | season finale
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 06:26:00 ![]() Oh... Pu...tain... |
krisix Oldpadawan | Oui excellent finale, rejoint celui de l'an dernier dans mon top. Pas la peine de s'étendre IMHO.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais les saisons elles même étaient bien moins rythmées ... Ca semble difficile de faire une grosse saison avec un gros final ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ploumm |
bubblegum |
MireilleTrunks Darling ! | Hop je me suis enchainé les 3 derniers, bien sympas |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Season finale énorme --------------- Aloha |
duckjerry |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 13:13:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
syntaxx_error | Y a un truc que je pige pas avec E13-E14 :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2008 à 16:48:24 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 31-05-2008 à 16:49:56 |
Le professeur Chaos |
|
soldierbrand De haute gamme | J'ai de plus en plus de mal à comprendre tous ces trucs moi
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
syntaxx_error |
|
ViMx |
|
soldierbrand De haute gamme | Gné ? --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
ViMx |
Message édité par ViMx le 31-05-2008 à 16:54:31 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 31-05-2008 à 17:00:18 |
syntaxx_error |
|
soldierbrand De haute gamme | Ah bah voilà ViMx je me disais aussi que je n'avais pas rêvé cette partie
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |