| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:06:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
pablo el picaso Born a lover.. | Vraiment excelent la timelooptheory !! --------------- Topic Depeche Mode |
93800 |
--------------- |
Joe Patroni |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-05-2008 à 04:19:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
butters A mouth's a mouth |
|
antistress | à moins que les deux ne forment qu'un |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tracid |
Youmoussa Ecrou-vis | pas pour l'instant.. c'est un épisode jackocentric Message édité par Youmoussa le 02-05-2008 à 07:29:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Till Lindemann heirate mich |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, très calme par rapport à la semaine dernière.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lynk Steam: Lynkk | L'épisode est pas mal, ça remet tout en question, et ça donne une grosse info sur la fumée noire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lynk Steam: Lynkk |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ben-tx | Et bien ce 4x10 renoue avec les épisodes des saisons 1&2, à savoir qu'on suit ce que font tous les personnages sur l'île en temps réel.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lynk Steam: Lynkk |
si tu comprends l'anglais je te conseille cette video: Message édité par Lynk le 02-05-2008 à 19:36:34 |
Elwe Calafalas | SPOILER 4X10
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Le professeur Chaos | 410 Un episode un peu mou certes mais sympa quand meme, dommage que ca s'arrete quand ça devient vraiment interessant.
|
Lugz • | Pas mal cet épisode 10
|
ben-tx | Il semblerait que la semaine prochaine on ait les explications sur les morts "vivants" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 08:57:58 ![]() Et bé, un bon épisode de merde |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 03-05-2008 à 10:50:49 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | j'aime bien lost mais ce qui me saoule c'est le plus, c'est ce foutu système de Flashforward dans le lequel on explique ce qui ce passe dans la saison 5 pour cacher le fait qu'on a rien d'extraoardinaire a dire dans la 4 |
FRACTAL | comment interprétez vous la phrase du 4x10 : (marrant que personne ait soulevé ce point)
|
Giuvral |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 03-05-2008 à 12:52:52 |
Till Lindemann heirate mich | nul à chier le dernier épisode comme tout ceux centré sur Jack |
satrincha Moi j'ai rien dit© | marrant moi j'avais trouvé le 4x09 digne d'un Uwe Boll en puissance, alors que le 4x10 j'ai trop adoré ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le professeur Chaos |
|
MireilleTrunks Darling ! | La phrase de Hurley, c'est sûrement un clin d'oeil au théories des fans. Il y a pas mal de clin d'oeil je pense. Comme durant la partie de Risk "Australia is the key !" (alors que c'était leur destination) ou encore dans le 410 "d'où vient l'électricité ?" et l'autre personnage répond "rajoute ça à la liste [des questions]". Sinon dans le trailer du 411 :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-05-2008 à 16:47:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et Kate ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niku viaggiando controvento | Perso, j'ai kiffer le 4x10. Comme tous les autres d'ailleurs à croire qu'il faut des morts, des fusillades, du sang et du cul dans chaque épisode pour que ce soit bien. C'est débile ce sont aussi ces episodes plus lent qui font le charme de cette série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |