| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le morse des mers May the morse be with you | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 07-05-2008 à 14:33:13 |
Le morse des mers May the morse be with you |
mais ce n'était pas l'objet de mon interrogation qui portait exclusivement sur
Message édité par Le morse des mers le 07-05-2008 à 15:49:03 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
krisix Oldpadawan |
super gueders | différence? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kytine :| | le smiley qu'il rajoute apres le spoiler ? |
krisix Oldpadawan |
Lugz • | C'est un bon vivant Jack. |
Jupap7 MéWé |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:49:22 ![]() ![]() |
kytine :| | mais oui |
niku viaggiando controvento |
MireilleTrunks Darling ! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
niku viaggiando controvento |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ben-tx |
|
Maverick Child in time§§ | J'espère qu'on va voir un peu ce qui se passe sur le bateau ce soir!
Message édité par Maverick le 09-05-2008 à 01:06:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 01:07:19 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
saxou :o | Nouvel episode today? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 03:03:25 ![]() Yes, en cours d'ailleurs. |
Maverick Child in time§§ | C'est pas en cours, c'est à 22h.Là c'est une série qui se passe dans un hosto. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 03:16:58 ![]() Aux US c'est 21h. |
Maverick Child in time§§ | C'est ce que je pensais sauf que c'est grey's anatomy en ce moment(je l'ai devant mes yeux --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je viens de vérifier, c'est bien à 22h. ouff Message édité par Maverick le 09-05-2008 à 03:31:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
frensh prince |
ben-tx |
canardeur | Ca me ferai mal |
sicha47 Juif et Allemand | Excellent épisode, bien meilleur que le précédent amha.
Message édité par sicha47 le 09-05-2008 à 13:45:08 --------------- Keep on lurkin' |
0cool29 | Roxx |
PilotF | je confirme, très bon épisode |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FRACTAL |
|
rorounette13 | +1 cette scène est bien marrante |
J'ai cru que ça allait couper juste là, vraiment sympa cette scène. Sinon série de plus en plus comique :
Message édité par MireilleTrunks le 09-05-2008 à 21:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |