| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:05:27 ![]() ![]() |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
heow You're fucking out! | Théorie très très complète pour Lost, impliquant le voyage dans le temps et autres trucs.
Message cité 2 fois Message édité par heow le 28-03-2008 à 12:26:10 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Elbarto |
oui c'est très connu comme théorie et il y a surement du vrai ( notamment le coté voyage dans le temps pour l'ile ce qui explique que Locke peut remarcher car on est revenu en 1996 sur l'ile, à cette époque Locke n'avait pas encore eu son accident )
c'est pour ça que Lost en France sur TF1 ne marche plus depuis la saison 2 et qu'elle sera diffusée tard dans la soirée et ça commence aussi à toucher les telespectateurs américains pour la saison 4, le scénario devient trop complexe avec les flashforwards, les flashbacks, les histoires de voyage dans le temps, un coté Alias et X-Files dans le coté "histoire tirée par les cheveux" et la surabondance de mystères les scénaristes se sont peut-être aussi embourbés eux même avec leur histoire interminable au début Lost était assez simple, un histoire de naufragés sur une ile bizarroide, l'épisode pilote ressemblait à un spin-off de Jurrassik Park avec le monstre de la fumée noire puis l'histoire est partie progressivement vers une grande complexité Message édité par Elbarto le 28-03-2008 à 12:40:34 |
heow You're fucking out! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Trés instructif ce lien, et en plus ça tiens la route --------------- PSN : julien_fr38 |
canardeur | En anglais |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:22:29 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Le lien ne marche pas pour moi, mais
Message cité 2 fois Message édité par Jol Jol le 28-03-2008 à 14:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:17:56 ![]()
http://www.timelooptheory.com/the_timeline.htm OU BIEN http://66.102.9.104/search?q=cache [...] =firefox-a
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:18:48 |
|
|
kytine :| |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Message édité par heow le 28-03-2008 à 16:07:36 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | La théorie est bien intéressante, plein de trucs qui se recoupent, mais
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 28-03-2008 à 16:25:09 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
ben-tx |
|
|
ben-tx |
|
93800 | Si quelqu'un pouvait avoir un lien équivalent à la page du site expliquant la thèse de Lost en francais (ou bien la traduire Merci Message édité par 93800 le 29-03-2008 à 12:51:42 --------------- |
Dkiller |
Till Lindemann heirate mich | non, il y'a une pause |
kytine :| | non la c la pause |
Dkiller | Ben il ne devait justement pas y avoir de pause???
|
sq- |
Le morse des mers May the morse be with you | C'est ce qui était prévu au départ mais entre temps il y a eu la grève des scénaristes et ils n'avaient que 8 épisodes dans la boîte.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Dkiller |
Elbarto |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 20:16:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 20:24:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |