Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14447884
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-03-2008 à 10:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils préviennent penny donc c'est peu probable

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:05:27  profilanswer

n°14447964
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 28-03-2008 à 10:16:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils préviennent penny donc c'est peu probable

Les membres de l'équipage de Rousseau d'il y a 16 ans ? :heink:  

Widmore a très bien pu être à l'origine de cette expédition mais Penny devait être encore bien jeune (et ne connaissait pas Desmond)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14447971
the veggie​ boy
Posté le 28-03-2008 à 10:18:30  profilanswer

Ah merde pardon, je pensais aux scientifiques du pôle nord, mea culpa

---------------
blacklist
n°14448999
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 12:10:18  profilanswer

Théorie très très complète pour Lost, impliquant le voyage dans le temps et autres trucs.

http://timelooptheory.com/the_timeline.htm

Parait que ça tient particulierement la route comme théorie, j'en ai lu la moitié là, c'pas trop mal en effet.

EDIT: Non mais en fait, c'est ZE théorie quoi. Y a toutes les réponses.  [:mad_overclocker]

Message cité 2 fois
Message édité par heow le 28-03-2008 à 12:26:10
n°14449193
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-03-2008 à 12:31:09  profilanswer

heow a écrit :

Théorie très très complète pour Lost, impliquant le voyage dans le temps et autres trucs.

Parait que ça tient particulierement la route comme théorie, j'en ai lu la moitié là, c'pas trop mal en effet.

EDIT: Non mais en fait, c'est ZE théorie quoi. Y a toutes les réponses.  [:mad_overclocker]

Oui, c'est pas mal. Merci pour le lien.

Mais cela semble bien compliqué à expliquer pour la ménagère de moins de 50 ans  [:cerveau spamafote]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°14449260
Elbarto
Posté le 28-03-2008 à 12:39:44  profilanswer

heow a écrit :

oui c'est très connu comme théorie et il y a surement du vrai ( notamment le coté voyage dans le temps pour l'ile ce qui explique que Locke peut remarcher car on est revenu en 1996 sur l'ile, à cette époque Locke n'avait pas encore eu son accident )

le_coyote a écrit :

Mais cela semble bien compliqué à expliquer pour la ménagère de moins de 50 ans  [:cerveau spamafote]

c'est pour ça que Lost en France sur TF1 ne marche plus depuis la saison 2 et qu'elle sera diffusée tard dans la soirée :D

et ça commence aussi à toucher les telespectateurs américains pour la saison 4, le scénario devient trop complexe avec les flashforwards, les flashbacks, les histoires de voyage dans le temps, un coté Alias et X-Files dans le coté "histoire tirée par les cheveux" et la surabondance de mystères

les scénaristes se sont peut-être aussi embourbés eux même avec leur histoire interminable :D

au début Lost était assez simple, un histoire de naufragés sur une ile bizarroide, l'épisode pilote ressemblait à un spin-off de Jurrassik Park avec le monstre de la fumée noire puis l'histoire est partie progressivement vers une grande complexité :D

Message édité par Elbarto le 28-03-2008 à 12:40:34
n°14449269
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 12:41:26  profilanswer

le_coyote a écrit :

Oui, c'est pas mal. Merci pour le lien.

Vu le nombre de trucs à expliquer, il est strictement impossible d'avoir une réponse qui tienne en 5 minutes.
Ca me semble impossible que ça soit juste une théorie là.
Soit le mec est scénariste, soit il devrait l'être, car son explication (longue mais passionnante en fait) explique chaque détail, reprend bien le bordel de chaque personnage, fait référence aux petits détails et dialogues...

Que du bon.

n°14449387
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-03-2008 à 12:57:44  profilanswer

heow a écrit :

Vu le nombre de trucs à expliquer, il est strictement impossible d'avoir une réponse qui tienne en 5 minutes.
Ca me semble impossible que ça soit juste une théorie là.

Tout cela n'est qu'un rêve de Jack et il se réveille tranquillement dans l'avion après avoir copieusement matté tous les autres passagers et inventé une histoire pour chacun.
Ca fera 100€, merci.

[:cerveau arn0]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°14449452
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 28-03-2008 à 13:08:22  profilanswer

Trés instructif ce lien, et en plus ça tiens la route :)

---------------
PSN : julien_fr38
n°14449568
canardeur
Posté le 28-03-2008 à 13:22:29  profilanswer

En anglais  :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 13:22:29  profilanswer

n°14449688
the veggie​ boy
Posté le 28-03-2008 à 13:41:49  profilanswer

Service Unavailable

---------------
blacklist
n°14450288
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 28-03-2008 à 14:47:45  profilanswer

Le lien ne marche pas pour moi, mais  

Spoiler :

Comment est expliqué le retour de Mickael à NY puis son retour sur le bateau ? Je pense pas qu'il ait fait un saut de 6 ans dans le futur puis un retour 6 ans en arrière [:transparency]

Edit : spoiler

Message cité 2 fois
Message édité par Jol Jol le 28-03-2008 à 14:48:30
n°14450626
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:17:56  answer

the veggie boy a écrit :

Service Unavailable

http://www.timelooptheory.com/the_timeline.htm

OU BIEN

http://66.102.9.104/search?q=cache [...] =firefox-a

:o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:18:48
n°14450794
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 15:32:58  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Comment est expliqué le retour de Mickael à NY puis son retour sur le bateau ? Je pense pas qu'il ait fait un saut de 6 ans dans le futur puis un retour 6 ans en arrière [:transparency]

Bah, je vois pas le pb.

Spoiler :

Il est sur le bateau là, le bateau il est en 2004 (il est au délà de la "bulle" autours de l'île cf. les merdes de desmond quand il franchit celle-ci).
Michael est parti à NY en 2004, puis revenu directement cf. le dernier épisode.
Et sinon, si, on peut partir et revenir sur l'île via le petit passage ouvert par le black rock, on l'a bien vu, les mecs partent et reviennent librement (enfin tant qu'il y avait le sous marin).

n°14450867
iradon
Posté le 28-03-2008 à 15:38:27  profilanswer

Saison 4

Spoiler :

Moi je me pose pas mal de questions depuis l’épisode sur Michael à propos de son retour a NY, puis de nouveau vers l’ile, d’abord on situe l’ile plus ou moins vers l’Indonésie je crois, il n’est pas aller en bateau jusqu'à NY :mouais: Il a surement repris l’avion avec Walt pour NY, avaient-ils leurs passeport ? Ils sont censés être mort ? Comment sont-ils rentrés sur le territoire US, d’ailleurs la grand-mère de Waaaaaalt ! dit bien qu’elle est censée faire comme s’ils n’existaient pas, bref ça ne me parait pas très cohérent tout ça et bien rapide vu le temps écoulé sur l’île. Alors une nouvelle pièce manquante au puzzle ? La même qui permet à l’"other" aux cheveux blanc (le payday [:cerveau tarlooze]) d’aller est venir de l’île à n’importe où par un procédé bizarre ? Lequel ? [:delarue3]  

En tout cas vivement le 409

n°14450995
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 15:51:02  profilanswer

iradon a écrit :

Saison 4

Spoiler :

Moi je me pose pas mal de questions depuis l’épisode sur Michael à propos de son retour a NY, puis de nouveau vers l’ile, d’abord on situe l’ile plus ou moins vers l’Indonésie je crois, il n’est pas aller en bateau jusqu'à NY :mouais: Il a surement repris l’avion avec Walt pour NY, avaient-ils leurs passeport ? Ils sont censés être mort ? Comment sont-ils rentrés sur le territoire US, d’ailleurs la grand-mère de Waaaaaalt ! dit bien qu’elle est censée faire comme s’ils n’existaient pas, bref ça ne me parait pas très cohérent tout ça et bien rapide vu le temps écoulé sur l’île. Alors une nouvelle pièce manquante au puzzle ? La même qui permet à l’"other" aux cheveux blanc (le payday [:cerveau tarlooze]) d’aller est venir de l’île à n’importe où par un procédé bizarre ? Lequel ? [:delarue3]  

En tout cas vivement le 409

Spoiler :

La scène avec Michael et l'Other à NY, elle se passe très certainement avant que Locke ne fasse péter le sous-marin qui permettait de faire des aller/retours peperes.
Et le fait que seulement 100 jours (ou je sais pas quoi) se soient écoulés sur l'île, c'est pas spécialement un problème. Enfin on aurait imaginé que Michael dans NY ça soit plutôt quelques mois/années après sont retour mais au final pas forcément, ya rien qui empêche que la scène à NY se déroule quelques semaines après son départ de l'île.

n°14451004
kytine
:|
Posté le 28-03-2008 à 15:51:56  profilanswer

heow a écrit :

Spoiler :

La scène avec Michael et l'Other à NY, elle se passe très certainement avant que Locke ne fasse péter le sous-marin qui permettait de faire des aller/retours peperes.
Et le fait que seulement 100 jours (ou je sais pas quoi) se soient écoulés sur l'île, c'est pas spécialement un problème. Enfin on aurait imaginé que Michael dans NY ça soit plutôt quelques mois/années après sont retour mais au final pas forcément, ya rien qui empêche que la scène à NY se déroule quelques semaines après son départ de l'île.

Spoiler :

si je me souviens bien, la grand mere avait parle de deux mois sans nouvelles ...

n°14451026
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 28-03-2008 à 15:54:40  profilanswer

heow a écrit :

Bah, je vois pas le pb.

Spoiler :

Il est sur le bateau là, le bateau il est en 2004 (il est au délà de la "bulle" autours de l'île cf. les merdes de desmond quand il franchit celle-ci).
Michael est parti à NY en 2004, puis revenu directement cf. le dernier épisode.
Et sinon, si, on peut partir et revenir sur l'île via le petit passage ouvert par le black rock, on l'a bien vu, les mecs partent et reviennent librement (enfin tant qu'il y avait le sous marin).

Bah je vois pas ce qui est logique moi  :D  

Spoiler :

Si sur l'île les gens sont ceux d'il y a 6 ans comme je l'ai compris, ça veut dire que le personnage du passé hors de l'île est dans 2 endroits différents : sur l'île dans le présent, et hors de l'île il y a 6 ans de ça. Les personnages ne se dédoublent pas [:transparency]

n°14451104
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 16:01:25  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bah je vois pas ce qui est logique moi  :D  

Spoiler :

Si sur l'île les gens sont ceux d'il y a 6 ans comme je l'ai compris, ça veut dire que le personnage du passé hors de l'île est dans 2 endroits différents : sur l'île dans le présent, et hors de l'île il y a 6 ans de ça. Les personnages ne se dédoublent pas [:transparency]

Spoiler :

D'après ce que j'ai compris du spoiler, non justement, ils se dédoublent pas (pas comme dans retour vers le futur où les mecs peuvent croiser leur futur "eux". Donc Michael il est à un seul endroit (à savoir l'endroit ou il est actuellement  :D  ) E t tout le monde n'est qu'à un seul endroit. Si jamais tu fais un truc et te retrouves dans le passé sur l'île, le "temps" se débrouille pour que ta destinée se passe quand même. Par contre ça permet aussi d'empêcher sa propre mort. Si en 2004 un personnage n'est pas mort, il est donc impossible qu'il disparaisse/meurt (Michael qui peut pas se suicider, le cancer incurrable de Ben qui au final ne le tue pas, and so on.
Par contre pour les gens qui meurt sur l'île (genre Boone, Eko et je sais pas qui), on peut penser que ça correspond à des ajustements du destin, ces personnages devant mourir à la base pendant le crash de l'avion ou je sais pas quoi.
'fin toute la théorie tient debout, après pour l'explication des details, faudra attendre, mais c'est pas le plus important

Message édité par heow le 28-03-2008 à 16:07:36
n°14451121
Double C
Posté le 28-03-2008 à 16:02:50  profilanswer

heow a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais mais la question d'iradon, c'est surtout comment ils ont fait (Michael et Walt) pour aller d'une ile dans le pacifique à New York techniquement, sachant qu'ils étaient censés être morts?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14451268
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 16:13:33  profilanswer

Double C a écrit :

Spoiler :

Ouais mais la question d'iradon, c'est surtout comment ils ont fait (Michael et Walt) pour aller d'une ile dans le pacifique à New York techniquement, sachant qu'ils étaient censés être morts?

Soit:

Spoiler :

- Il a été recup par un groupe d'others une fois qu'il a franchi la bulle pour l'emmener là où il veut en attendant qu'ils sachent quoi faire de lui (avoir un plan et une opportunité de niquer Dharma et/ou Widmore, en l'occurence fallait attendre que le bateau de Widmore soit affrété pour avoir "un usage" possible de Michael)
- bah il est rentré par ses propres moyens (on va pas non plus trop se poser de questions, Bourne Identity toussa, c'est pas la premiere fois qu'un mec arrive à voyager sans papiers dans une série/film quand meme), puis les Others l'ont retrouvé pour qu'il fasse sa mission sur le bateau

n°14451304
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 28-03-2008 à 16:16:00  profilanswer

La théorie est bien intéressante, plein de trucs qui se recoupent, mais

Spoiler :

comme la plupart des théories sur le voyage temporel, y'a des paradoxes et autres joyeusetés complexes qui apparaissent. Par exemple, puisqu'il y a 8 ans de retard sur l'île, si Locke détruit le sous-marin (en 1996 sur l'île), les others ne peuvent plus sortir après, et donc Tom n'est pas censé être en 2004 (monde extérieur) à NY, Richard et Ethan n'ont pas pu sortir pour recruter la blonde, etc... Enfin, c'est surtout la synchro des deux époques qui me pose problème [:aelenia] .

n°14451382
Le morse d​es mers
Posté le 28-03-2008 à 16:23:31  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

si je me souviens bien, la grand mere avait parle de deux mois sans nouvelles ...

Spoiler :

Elle évoque deux mois et demi plus exactement, ce qui est logique puisqu'à la fin de la saison 2 il s'est écoulé 66 jours depuis le crash (ce dernier a eu lieu le 22 septembre 2004 et Michael quitte l'île le 27 novembre)

Message édité par Le morse des mers le 28-03-2008 à 16:25:09

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14451538
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 16:39:05  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

La théorie est bien intéressante, plein de trucs qui se recoupent, mais

Spoiler :

comme la plupart des théories sur le voyage temporel, y'a des paradoxes et autres joyeusetés complexes qui apparaissent. Par exemple, puisqu'il y a 8 ans de retard sur l'île, si Locke détruit le sous-marin (en 1996 sur l'île), les others ne peuvent plus sortir après, et donc Tom n'est pas censé être en 2004 (monde extérieur) à NY, Richard et Ethan n'ont pas pu sortir pour recruter la blonde, etc... Enfin, c'est surtout la synchro des deux époques qui me pose problème [:aelenia] .

Spoiler :

L'îlé est restée coincée sur 1996 pendant 8 ans (jusqu'au jour ou Locke fait tout pêter et casse la machine qui bloque le temps).
Pendant ces 8 ans, aucun problème pour les mecs de sortir et revenir via le sous marin et recruter du monde (eux sont en 96, mais dès qu'ils sortent ils se retrouvent dans le présent).
Ils recrutent la blonde, font leur trucs, aucun pb à tous les coups ils reviennent en 96 quand ils sont de retour.
Tom fait son aller-retour pour reprendre Michael (en sortant avec le sous marin on suppose) puis revient.
Locke détruit le sous marin, et voilà.

De toute façon à partir du moment ou on parle de truc temporel, ça tient pas la route à un moment, sauf que dans le cas présent que je vois pas trop les blocages.

n°14452221
ben-tx
Posté le 28-03-2008 à 17:54:11  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Je me suis dis la même chose. Tout tient la route, sauf ça :D

n°14452407
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 18:21:24  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je me suis dis la même chose. Tout tient la route, sauf ça :D

Mais si, il y a aucun problème.  :D  

Spoiler :

De toute façon on peut sortir et partir librement de l'île, à partir du moment où on passe par l'ouverture.
Et Michael là, il est toujours en 2004, tout le monde est en 2004 sur le bateau, y a que ceux sur l'île qui sont en 1996.

C'est quoi votre problème avec michael ? Comment il est arrivé à NY avec son bateau de merde ? C'est un détail...

n°14452643
ben-tx
Posté le 28-03-2008 à 18:56:44  profilanswer

heow a écrit :

Mais si, il y a aucun problème.  :D  

Spoiler :

De toute façon on peut sortir et partir librement de l'île, à partir du moment où on passe par l'ouverture.
Et Michael là, il est toujours en 2004, tout le monde est en 2004 sur le bateau, y a que ceux sur l'île qui sont en 1996.

C'est quoi votre problème avec michael ? Comment il est arrivé à NY avec son bateau de merde ? C'est un détail...

Spoiler :

Bah c'est surtout que l'auteur de la théorie (que je trouve dans tous les cas excellente, car même si elle est fausse, elle m'a fait rêver :D) précise à un moment dans son speech sur la page des Q&A, il dit que Ben n'a pas "deviné" le score du superbowl lors qu'il le dévoile à Jack, mais qu'il aurait archivé tous les records durant ses voyages temporelles... Ou alors j'ai mal compris, et Ben sort de l'île et retourne donc immédiatement en 2004.
Source : http://timelooptheory.com/q_and_a.htm
Q: And what about the Res Sox World Series victory? Just a lucky guess by Ben & Co.? What’s with the passports and such.

n°14457673
93800
Posté le 29-03-2008 à 12:51:30  profilanswer

Si quelqu'un pouvait avoir un lien équivalent à la page du site expliquant la thèse de Lost en francais (ou bien la traduire :love:) sa serait énorme parce que la traduction de google est comment dire...chaotique :o

Merci :jap:

Message édité par 93800 le 29-03-2008 à 12:51:42

---------------

n°14459794
Dkiller
Posté le 29-03-2008 à 18:15:16  profilanswer

Il est sorti le 409 :??:

n°14459804
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2008 à 18:17:44  profilanswer

non, il y'a une pause

n°14459809
kytine
Posté le 29-03-2008 à 18:18:31  profilanswer

non la c la pause

n°14459922
Dkiller
Posté le 29-03-2008 à 18:41:22  profilanswer

Ben il ne devait justement pas y avoir de pause???

C'est de vrais trou du cul c'est pas possible, ils disent un truc et changent en cours de route  :pfff:

n°14459980
sq-
Posté le 29-03-2008 à 18:49:45  profilanswer

Il y a eu le grève des scénaristes entre temps... d'où la pause.

n°14460137
Le morse d​es mers
Posté le 29-03-2008 à 19:06:40  profilanswer

C'est ce qui était prévu au départ mais entre temps il y a eu la grève des scénaristes et ils n'avaient que 8 épisodes dans la boîte.
Faut bien leur laisser le temps de tourner les 5 derniers épisodes (la grève s'est achevée il y a quelques semaines)

---------------
n°14460184
Dkiller
Posté le 29-03-2008 à 19:12:06  profilanswer

Rien a branler, c'est des blaireaux stou.

n°14460508
kytine
Posté le 29-03-2008 à 19:51:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

c bon c qu'un mois a tenir :heink:

n°14460534
Elbarto
Posté le 29-03-2008 à 19:55:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Il est sorti le 409 :??:

il sortira fin avril normalement

n°14460543
ben-tx
Posté le 29-03-2008 à 19:56:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

"Rien a branler, faut que je trouve une excuse pour gueuler sur Lost" :D  

n°14460696
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 20:16:04  answer

sq- a écrit :

Il y a eu le grève des scénaristes entre temps... d'où la pause.

Ya une pause pour TOUTES les séries en fait et c'est toujours comme ça, une pause à Noël et une autre en Mars. Ils diffusent un épisode par semaine et en gros en faisait comme ça, la saison est diffusée de Septembre à Mai/Juin.

n°14460713
kytine
Posté le 29-03-2008 à 20:17:59  profilanswer

lost s'il n'y avait pas eu la greve ils auraient diffusé les 16 episodes initialement prevus a la suite ;)

n°14460760
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 20:24:21  answer

kytine a écrit :

lost s'il n'y avait pas eu la greve ils auraient diffusé les 16 episodes initialement prevus a la suite ;)

Ouai mais ils ne commencent qu'en janvier je crois non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)