Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14310822
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2008 à 11:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le morse des mers a écrit :

Le jeu vidéo se passe après que les Autres aient tooké le son de Michael ?
Je pensais qu'on revivait les premiers jours suite au crash à travers un autre perso

Non non c'est bien ça, on recommence la série avec un autre perso. Mais michael est complètement paniqué, et il me semble que la phrase précise c'est "No time to talk, i'm looking for my little boy! WAAAAALLLT!"

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:23:04  profilanswer

n°14311671
Shogun2002
Posté le 12-03-2008 à 12:58:28  profilanswer

Excusez moi ... Comme tout bon pere ... si votre fils a disparu ... rien à foutre du reste ...

n°14311717
Elbarto
Posté le 12-03-2008 à 13:04:02  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Excusez moi ... Comme tout bon pere ... si votre fils a disparu ... rien à foutre du reste ...

oui mais c'est pas une raison pour perdre sa dignité et paniquer comme un malade :D

qu'est-ce que ça doit être dans la vie quotidienne si Michael perd Walt dans un centre commercial ( cas courant dans la vie réelle ), il va quand même pas piquer une crise de nerfs et se transformer en Hulk :D

le personnage de Michael manque de zénitude et de maitrise de soi, le coté boulet n'est pas très loin

they took my son !!
Walt !
Ouiiiiiiiinnn !!!!

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 12-03-2008 à 13:07:12
n°14311835
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2008 à 13:18:18  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

[:lalrobin]  
Tu as regardé la série?

---------------
n°14311857
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2008 à 13:20:45  profilanswer

D'ailleurs je soupçonne le fils en question d'être bien peinard depuis qu'il a été "perdu" par son neuneu de père ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14312183
willson
Posté le 12-03-2008 à 13:54:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais c'est pas une raison pour perdre sa dignité et paniquer comme un malade :D
 :D

ya qd meme une large difference entre perdre son fils dans un centre commercial, et se crashe en avion sans savoir si son fils a survecu... Perso je panique aussi.
Maintenant, c'est vrai qu'il est chiant avec ca ce perso, c'est un mec bien a la base, il m'a trop fait de peine dans son flashback avec son accident etc...
Au fait, pourquoi on parle de lui ?  :whistle:  
Meme pas besoin de lire les spoilers je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 12-03-2008 à 13:56:31
n°14312337
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 12-03-2008 à 14:08:13  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Dans la saison 1, ce que cherchait Michael était de créer des liens avec un fils qu'il n'a pas élevé et qui ne le connaissait même pas une semaine avant le crash.
Il voyait en Locke un concurrent car Walt se confiait à lui et appréciait sa compagnie.  
Il a surtout réagit en égoïste lors de ses confrontations avec Locke car ce n'était sûrement pas dans l'intêret de son fils.

Dans la saison 2, il voulait récupérer son fils, ok ça peut se comprendre mais étant moi-même père je ne pense pas que j'aurais réagit aussi impulsivement en partant en guerrilla seul contre plusieurs dizaines de personnes qui connaissent l'île et ses dangers mieux que moi.
J'irais encore moins commettre un double meurtre, d'autant plus que le marché stipulait de libérer Ben et de livrer Jack, Kate, Sawyer et Hurley, pas de buter Ana-Lucia et Libby.  

Il aurait très bien pu convaincre ses amis de faire un échange Ben contre Walt et d'expliquer clairement le marché qu'il avait conclu.  
Je ne pense pas que les survivants du crash abandonneraient un enfant de 10 ans aux mains de personnes supposées dangereuses s'il y avait un moyen de le récupérer, quitte à envoyer 4 des leurs dans la gueule du loup

Mais je reconnais que c'était scénaristiquement plus interressant de faire évoluer Michael dans cette direction plutôt que de le faire réflechir, pour moi ce fut le plus gros choc de la saison 2 vu que je m'y attendais pas du tout.

Bref en gros je ne pense pas que ceux qui critiquent Michael s'attaque à son côté paternel mais plutôt à son côté impulsif.

Message cité 4 fois
Message édité par Le morse des mers le 12-03-2008 à 14:13:25

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14312386
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2008 à 14:11:54  profilanswer

J'irais encore moins commettre un double meurtre, d'autant plus que le marché stipulait de libérer Ben et de livrer Jack, Kate, Sawyer et Hurley, pas de buter Ana-Lucia et Libby.

Oui mais ça c'est un ajout au scénario de dernière minute, les deux actrices étaient virées, fallait bien "terminer" les personnages ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14312407
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2008 à 14:12:57  profilanswer

Bref en gros je ne pense pas que ceux qui critiquent Michael s'attaque à son côté paternel mais plutôt à son côté impulsif.

Ou son côté très mauvais acteur ...

---------------
n°14312416
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 14:13:37  profilanswer

willson a écrit :

Au fait, pourquoi on parle de lui ?  :whistle:  
Meme pas besoin de lire les spoilers je crois.

Personnellement j'en parle car

Spoiler :

le nom d'Harold Perrineau est crédité au générique depuis le début de la saison 4 et qu'on attend forcément son retour dans un rôle important à un moment ou à un autre de la saison

mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'

Spoiler :

il soit la fameux espion de Ben sur le bateau

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 14:13:37  profilanswer

n°14312529
fougnac
Posté le 12-03-2008 à 14:20:49  profilanswer

Mais je reconnais que c'était scénaristiquement plus interressant de faire évoluer Michael dans cette direction plutôt que de le faire réflechir, pour moi ce fut le plus gros choc de la saison 2 vu que je m'y attendais pas du tout.

Je sais pas si il y a eu de telles considérations scénaristiques vu qu'il s'agissait de buter les persos des deux droguées, comme d'ailleurs Ecko qui est mort suite à une connerie qu'a fait l'acteur et qui l'a fait virer.

Ce qui me chagrine le plus avec la nouvelle saison c'est l'inutilité de certains épisodes : Hurley qui met 50 minutes à sortir à Jack

Spoiler :

dans le futur "je suis désolé d'avoir été avec Locke"

alors qu'au final ça n'a rien changé puisqu'il revient après.

Mais reste que j'ai adoré l'épisode avec Desmond  [:antp:9]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-03-2008 à 14:21:25
n°14312696
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 14:34:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Je sais pas si il y a eu de telles considérations scénaristiques vu qu'il s'agissait de buter les persos des deux droguées, comme d'ailleurs Ecko qui est mort suite à une connerie qu'a fait l'acteur et qui l'a fait virer.

Mais n'empêche qu'au final je trouve que la trahison de Michael a eu plus d'impact avec le double meurtre car il s'agit là d'une chose irréparable que personne ne lui pardonnera (alors que s'il avait "juste" livré ses quatre amis aux autres, il y aurait pu avoir de l'indulgence vu qu'au final tout le monde s'en ait sorti indemme) donc les réécritures dû aux 400 coups des acteurs en dehors du tournage je m'en fiche un peu du moment que ça sert le scénario. Faut bien que les scénaristes s'adaptent avec les acteurs qu'ils ont sous la main... d'ailleurs est-ce vraiment la raison pour laquelle ces personnages se sont fait sortir de la série ou ce n'est qu'une rumeur ?

J'avoue que pour Ecko, je n'ai pas vu l'utilité de le tuer (pour le moment), si ce n'est de nous montrer la fumée noire qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et pour nous rappeler aussi qu'elle n'est pas cool du tout cette fumée. J'aimais bien ce perso :/

---------------
n°14312754
Double C
Posté le 12-03-2008 à 14:40:13  profilanswer

Exact. Son côté boulet tétu. Surtout quand il engueule presque Hurley parce qu'il ne veut pas venir avec lui aller chercher Walt dans le faux camp des Autres. [:jesus_consteration]  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14312899
fougnac
Posté le 12-03-2008 à 14:51:02  profilanswer

J'avoue que pour Ecko, je n'ai pas vu l'utilité de le tuer (pour le moment), si ce n'est de nous montrer la fumée noire qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et pour nous rappeler aussi qu'elle n'est pas cool du tout cette fumée. J'aimais bien ce perso :/

Pareil :(

Ça manque un peu d'homme, de vrai, depuis :o
(ya plus que Saïd quoi, vu que Jack c'est plus "mais à qui c'est que j'aime le plus faire des calins trop dur de choisir" et que Locke est dans son trip mystique, prêt à renoncer à toute baston si on lui dit qu'il y a peut être moyen de voir une photo de Jacob)

Message édité par fougnac le 12-03-2008 à 14:51:39
n°14312905
Elbarto
Posté le 12-03-2008 à 14:51:14  profilanswer

et c'était encore un ancien de la série Oz tout comme l'acteur qui interprete Michael :D

n°14317784
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2008 à 22:40:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le retour des dialogues d'enfer  :sarcastic:  

Spoiler :

THEY TOOK MY SON !
WAAAAAALT !

Spoiler :

I WANT MY BOY BACK
               /
http://wiw.org/~jess/wp-uploads/lost/vincent.jpg

n°14318908
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-03-2008 à 02:00:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

Spoiler :

I WANT MY BOY BACK
               /

VINCENT !

(je l'avais oublié, cette réplique  :heink: )

Message édité par Gonzoide le 13-03-2008 à 02:00:36
n°14320565
Elbarto
Posté le 13-03-2008 à 12:19:04  profilanswer

yoda34 a écrit :

Spoiler :

I WANT MY BOY BACK
               /

Spoiler :

ah si seulement cette procédure existait sur l'ile Michael serait beaucoup plus serein :D :

http://images.satmag.fr/images/news/alerte_enlevement.jpg

en France ça a bien marché ce système, l'enfant perdu est retrouvé en moyenne en moins de 24h :D

je suis sûr qu'il existe des photo-montages adaptés au cas "Michael-Walt" sur le net, avec le logo Dharma dessus :D

Message édité par Elbarto le 13-03-2008 à 12:20:05
n°14321110
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-03-2008 à 13:41:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ou son côté très mauvais acteur ...

You got the fuckin' point :d

---------------
n°14322134
Naxos
\o/
Posté le 13-03-2008 à 15:40:24  profilanswer

Enfin bon, il est parti pour de bon :ange:

---------------
[Folio Photos]
n°14323210
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 13-03-2008 à 17:13:16  profilanswer

Autant dans Lost son jeu laisse à désirer, autant dans Oz il est très bon acteur, alors on ne le critique pas svp  :fou: (en même temps dans Oz même Luke Perry j'ai trouvé qu'il jouait pas trop mal, je ne dois pas être très subjectif :o).
M'enfin tout ça pour dire que ce n'est pas un mauvais acteur, c'est juste son rôle qui est pourri.

[:chepakoi]

n°14323282
Double C
Posté le 13-03-2008 à 17:19:08  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Autant dans Lost son jeu laisse à désirer, autant dans Oz il est très bon acteur, alors on ne le critique pas svp  :fou: (en même temps dans Oz même Luke Perry j'ai trouvé qu'il jouait pas trop mal, je ne dois pas être très subjectif :o).
M'enfin tout ça pour dire que ce n'est pas un mauvais acteur, c'est juste son rôle qui est pourri.

D'après le peu d'épisodes d'Oz que j'ai vu, il fait plus le narrateur que l'acteur, non? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14323648
Elbarto
Posté le 13-03-2008 à 17:51:46  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

oui c'est que je disais plus haut, les scénaristes de Lost ne l'ont pas gaté dans cette série avec ce rôle de papa-poule "THEY TOOK MY SON" un peu boulet :D

peut-être que sa non-participation à la saison 3 est dû à un boycot de l'acteur car il s'est peut-être rendu compte du problème et qu'il a conditionné son retour avec une meilleure définition et un meilleur statut du personnage de Michael

pour l'instant dans Lost je considère que les personnages les plus interessant à interpreter sont ceux de Ben, Sayid, Locke, Desmond et Saywer, ça doit être excitant pour un acteur d'endosser ce type de personnage bien pensé

Message édité par Elbarto le 13-03-2008 à 17:57:34
n°14323681
Elbarto
Posté le 13-03-2008 à 17:54:19  profilanswer

Double C a écrit :

D'après le peu d'épisodes d'Oz que j'ai vu, il fait plus le narrateur que l'acteur, non? [:cosmoschtroumpf]

ça dépend des épisodes, je crois qu'il y a des épisodes où il est n'est pas seulement que le narrateur,

en tout cas dans Oz son personnage de taulard sur une chaise roulante avait du charisme, une grosse présence et originalité à l'écran, ce qui n'est pas le cas de Michael dans Lost

n°14324184
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 13-03-2008 à 18:46:18  profilanswer

Double C a écrit :

Ben c'est vrai qu'il apparaît très souvent en tant que narrateur, mais même en tant que narrateur il est parfois assez impressionnant, très à fond dans le truc. Ce qui fait qu'on le reconnaît pas du tout dans Lost (et si je me rappelle bien, dans Romeo+Juliet il est bien à fond aussi)

n°14324485
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2008 à 19:24:40  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ben c'est vrai qu'il apparaît très souvent en tant que narrateur, mais même en tant que narrateur il est parfois assez impressionnant, très à fond dans le truc. Ce qui fait qu'on le reconnaît pas du tout dans Lost (et si je me rappelle bien, dans Romeo+Juliet il est bien à fond aussi)

la preuve je n'avais même pas tilté  :D

n°14328875
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 03:13:45  answer

En exclu, le spoiler du nouvel épisode (le 7 ?) qui vient d'être diffusé ici. Sans doute le plus pourrave de la saison, il se passe rien.

Spoiler :

1. Sur l'Ile, l'épisode tourne autour de Sun et Jin. Sun veut partir rejoindre Locke car elle ne fait pas confiance ni à Juliette ni à ceux débarqués du bateau. Elle est prète à partir, Juliette tente de la convaincre se rester en disant qu'elle va être malade du fait de sa grossesse. Rien ne retient Sun donc Juliette balance pour son amant. Enguelade toussa toussa pour réconciliation, ils restent donc sur la plage.

2. Sur le bateau, Sayid et Desmond rencontre le capitaine qui dit qu'il bosse pour le vieux (dont j'ai oublié le nom), que tous les cadavres du vol ont été retrouvé donc que les disparus sont considérés comme morts. On apprend aussi qui est l'espion...... qui est donc Michael, qui se fait passer pour un balayeur.

3. Vision du futur, Sun accouche et dans le même temps on voit Jin en Chine mais ils ne sont pas ensembles. Jin achète un Panda et après quelques broutilles, il va le livrer à l'hopital, non pas pour Sun mais pour la fille de l'empereur. En sortant de l'hopital, il dit qu'il a déjà été marié 2 mois. On peut donc penser que cela se déroule AVANT le crash. Après l'accouchement, on voit Jin chez elle rejointe par Hugo. Ils décident d'aller voir Jin qui est en fait mort. Du moins ils vont sur sa tombe, on en sait pas plus. Mon avis est qu'il n'est pas mort mais que pour je ne sais quelle raison il doit se cacher, même de Sun.

Bref de nouvelles questions, 0 réponse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 03:15:32
n°14329070
cheers
Posté le 14-03-2008 à 07:52:35  profilanswer

4x07

Spoiler :

j'avoue je suis perdu avec l'histoire de Jin..... vivement les sous-titres car là je suis vraiment paumé, j'ai du loupé un truc ou jsais pas quoi... bref...

si qqn pouvait décrypter ce qui est écrit sur la tombe... je vois 3 dates dont une qui est celle du jour du crash (22/09/2004)

mais au final on peut rien en déduire car ils sont censés mentir sur le crash et compagnie...

en même temps je repense aussi à Jack qui dit au procès de Kate qu'il y a eu 8 survivants au crash... mais 6 qui sont revenus...

donc au final je suis pomé et j'attend que qqn lance LA théorie qui va bien.

et sinon le spoiler que qqn avait donné sur ce topic concernant l'épisode 7 et la mort bête et méchante d'un certain personnage n'a pas eu lieu...  (encore)

edit: bon en fait je pense avoir un peu mieu compris:
- c'est un flashback de Jin et non un flash-forward, au début je doutais mais après réflexion je me rend compte que c'est le Jin énervé d'avant le crash, en plus si ça avait été un flashforward ça aurait été un flashforward complètement sans intérêt! L'histoire avec le petit fils de l'ambassadeur aurait pu être sympa si Jin se l'était joué à la Sayid et avait par exemple foutu une bombe dans le nounours mais en fait non... donc je ne cherche même plus à décrypter le bordel autour du "j'ai été marié 2 mois"...

- Sun a l'air sincèrement triste, Jin doit vraiment être mort, il doit faire partie des 2 survivants qui n'ont pas survécu jusqu'au retour chez eux (le coup des 8-6 dont avait parlé Jack au procès de Kate) il ne fait pas partie des Oceanic Six, il semblerait que la tombe indique la date de sa mort comme étant celle du jour du crash...
Mais au final c'est bien une tombe ou un mémorial? Enfin bon elle mentirait pas à Hurley, et pis bon c'est tellement sympa de continuer à faire des effets de style en continuant à faire évoluer un personnage alors qu'on sait déjà qu'il ira pas bien loin...

bon malgrés tout c'était un épisode chiant... dans les saisons 2 et 3 ils concentraient les trucs interessants dans quelques épisodes géniaux et on se faisaient chier avec des épisodes de transition en sachant que du lourd allait pas tarder à arriver, et là en saison 4 j'ai peur qu'ils commencent à concentrer les trucs interessants en fin d'épisode et qu'on se fasse chier tout l'épisode en sachant que malgrès tout du lourd arrive à la fin de l'épisode....

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 14-03-2008 à 08:19:33
n°14329074
Mister Yod​a
Posté le 14-03-2008 à 07:55:08  profilanswer

cheers a écrit :

4x07

Spoiler :

j'avoue je suis perdu avec l'histoire de Jin..... vivement les sous-titres car là je suis vraiment paumé, j'ai du loupé un truc ou jsais pas quoi... bref...

si qqn pouvait décrypter ce qui est écrit sur la tombe... je vois 3 dates dont une qui est celle du jour du crash (22/09/2004)

mais au final on peut rien en déduire car ils sont censés mentir sur le crash et compagnie...

en même temps je repense aussi à Jack qui dit au procès de Kate qu'il y a eu 8 survivants au crash... mais 6 qui sont revenus...

donc au final je suis pomé et j'attend que qqn lance LA théorie qui va bien.

et sinon le spoiler que qqn avait donné sur ce topic concernant l'épisode 7 et la mort bête et méchante d'un certain personnage n'a pas eu lieu...  (encore)

4x07

Spoiler :

Ben moi, ce que je comprends, c'est que Jin est "officiellement" mort à la date du crash donc il ne fait pas partie des Oceanic 6 est n'est pas revenu de l'île. Il est sans doute encore vivant.

n°14329082
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 07:59:48  answer

Double C a écrit :

Non... Son rôle de prisonnier et son rôle de narrateur...  Moi je l'aime bien... [:rom21s]

n°14331781
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-03-2008 à 14:43:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

4x07

Spoiler :

Ben moi, ce que je comprends, c'est que Jin est "officiellement" mort à la date du crash donc il ne fait pas partie des Oceanic 6 est n'est pas revenu de l'île. Il est sans doute encore vivant.

Spoiler :

Et les six sont de banals naufragés

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14332562
sq-
Posté le 14-03-2008 à 15:59:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

4x07

Spoiler :

Spoiler :

Je pense au contraire qu'il est bien mort.

Ce sont bien des flashs back en ce qui concerne Jin. Tout coïncide, son aptitude qui fait rappeler comment il était avant, son travail, son look, son téléphone.

Si il était encore en vie, je ne vois pas pourquoi Sun ferait tout ce cinéma surtout devant Hurley.

n°14334413
Bruno159
Posté le 14-03-2008 à 20:31:17  profilanswer

Bonjour,

J'utilise pour la première fois la VOD de tf1. Et ça bloque sur l'étape de compatibilité : un message me dit que je n'ai pas le lecteur vidéo. J'ai beau l'installer comme indiqué et ça reste bloqué  :sweat:  

Est-ce que ça vous arrive aussi ? Comment passer cette étape. J'ai hâte de voir l'épisode  [:preludes]  

n°14334473
Mister Yod​a
Posté le 14-03-2008 à 20:38:07  profilanswer

sq- a écrit :

Spoiler :

Je pense au contraire qu'il est bien mort.

Ce sont bien des flashs back en ce qui concerne Jin. Tout coïncide, son aptitude qui fait rappeler comment il était avant, son travail, son look, son téléphone.

Si il était encore en vie, je ne vois pas pourquoi Sun ferait tout ce cinéma surtout devant Hurley.

4x07

Spoiler :

Euh, je me suis mal fait comprendre. Bien sûr que les passages de Jin sont des flashbacks qui ne sont là que pour nous tromper. Mais ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, Sun est une des Oceanic 6 et que pour une raison qu'on ne connaît pas encore, Jin n'en fait pas partie. La tombe à la date du crash, c'est pour cacher la vérité (comme Jack qui ment au procès de Kate, etc).
Alors maintenant, il est possible qu'il soit mort (avant ou après que Sun soit sauvée) mais, à la façon dont Sun parle à la tombe, je pense pas.

n°14334537
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-03-2008 à 20:43:32  profilanswer

Bruno159 a écrit :

Bonjour,

J'utilise pour la première fois la VOD de tf1. Et ça bloque sur l'étape de compatibilité : un message me dit que je n'ai pas le lecteur vidéo. J'ai beau l'installer comme indiqué et ça reste bloqué  :sweat:  

Est-ce que ça vous arrive aussi ? Comment passer cette étape. J'ai hâte de voir l'épisode  [:preludes]  

Utilises un pc... :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14334621
Bruno159
Posté le 14-03-2008 à 20:53:46  profilanswer

the bulleur a écrit :

Utilises un pc... :o

Mais j'ai un pc ! :o

n°14334839
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-03-2008 à 21:14:20  profilanswer

407 épisode très ennuyeux :/

Pour Harold Perrineau, pour dire qu'il joue mal, il faut ne l'avoir vu que dans Lost... Dans Oz il est génial.

---------------
blacklist
n°14335414
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 22:01:58  answer

Bruno159 a écrit :

Mais j'ai un pc ! :o

alors fais comme tout le monde et demande à ta grand mère des Us de t'envoyer la VHS :o

n°14336111
mikoto
Posté le 14-03-2008 à 23:01:52  profilanswer

Spoiler :

Mikoto

Posté le 08-02-2008 à 23:39:47  profileditEdition rapideansweranswer +answer -configFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Spoiler :

Ben parle à un moment d'une taupe dans le bateau des "secouristes".  
Et si cette taupe était mickael, qui était sensé rentrer chez lui a la fin de la saison 2?
Celà expliquerait aussi pourquoi ghost walt serait au courant du danger menaçant l'ile.  

J'avais pas tant tort que ça, meme si cela semblait évident

Message édité par mikoto le 14-03-2008 à 23:07:29
n°14336751
Bruno159
Posté le 15-03-2008 à 00:00:30  profilanswer

Ca y est ça marche  :o

n°14337260
spitfiRe-
Posté le 15-03-2008 à 01:39:32  profilanswer

Tien, ma supposition était donc juste que j'avais faite pour le 407 :)

Bon épisode :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)