Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14300199
Double C
Posté le 11-03-2008 à 11:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

frensh prince a écrit :

Pou ceux qui ne veulent pas attendre vendredi, The spy on the boat is :

Spoiler :

Michael

Ce n'est pas une hypothèse, mais une affirmation.

Oui, j'aimerais bien connaître la source aussi parce selon le trailer du 407, que je n'ai pas vu mais qui est mentionné ci-dessous :

yoda34 a écrit :

Spoiler :

trailer du 407 "un visage que vous ne vous attendiez pas à revoir de si tot"

Or, justement, tout le monde s'attend à ce que ce soit Michael... [:spamafote]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 11:02:52  profilanswer

n°14300252
FRACTAL
Posté le 11-03-2008 à 11:08:51  profilanswer

sur le perso du 407 :  

Spoiler :

faudrait faire une liste de tous les morts/disparus (enfin ceux suspects qui auraient pu survivre?)...

n°14300340
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-03-2008 à 11:18:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sur le perso du 407 :  

Spoiler :

faudrait faire une liste de tous les morts/disparus (enfin ceux suspects qui auraient pu survivre?)...

Spoiler :

Ethan  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14300440
ben-tx
Posté le 11-03-2008 à 11:28:37  profilanswer

Je crois que je vais éviter de trainer sur ce topic jusqu'à vendredi :D
La tentation de cliquer est trop forte !

n°14300444
Elbarto
Posté le 11-03-2008 à 11:28:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sur le perso du 407 :  

Spoiler :

Spoiler :

Mikail l'ukrainien :D

il semble indestructible, comme si il était un cyborg

n°14300586
Double C
Posté le 11-03-2008 à 11:44:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Mikail l'ukrainien :D

il semble indestructible, comme si il était un cyborg

Spoiler :

Mais est-ce que Locke le connaît? me souviens pas...
Sachant que cette annonce était censée mettre Locke sur le cul, ça doit être quelqu'un qu'il a vraiment cotoyé sur l'ile ou en dehors... son ex?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14300599
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 11-03-2008 à 11:45:09  profilanswer

Concernant l'espion

Spoiler :

Comme l'a relevé quelqu'un, le trailer parle d'un visage que l'on ne s'attend pas à revoir. Or on sait tous que Michael est de retour dans le casting principal (cf. Harold Perrineau au générique depuis le début de la saison 4), donc on en a tous déduit qu'il pourrait être l'espion de Ben sur le bateau. S'ils voulaient préserver le suspens, ils ne ferait pas apparaître le nom de l'acteur au générique (à moins qu'il y ai des contraintes légales à ce sujet).
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment trop gros pour que ce soit lui, mais d'un autre côté je ne vois pas comment Michael pourrait revenir en tant que personnage régulier autrement que par cette astuce scénaristique.

Je suis donc mitigé à 50% sur Michael=espion.

L'espion ne peut pas être Sayid non plus, car Ben connaissait le nom des 4 sauveteurs arrivés sur l'île alors que Sayid était avec Jack et qu'il n'est pas entré en contact avec Ben depuis un bon moment.
De plus Sayid a probablement été aidé par l'espion lorsqu'il était enfermé sur le bateau avec Desmond et George Machintruc.

Cela ne peut pas être Ethan qui est mort et enterré que la plage (on voit sa tombe dans plusieurs épisodes)

Mes autres 50% se partagent donc entre Mickail et Charlie (deux personnages qu'on n'a pas vu explicitement mourir)

Une chose est sûre, il s'agit de quelqu'un que Locke connait puisque Ben lui a demander de s'assoir avant de lui révéler le nom....

[EDIT]

Double C a écrit :

Spoiler :

(...) ça doit être quelqu'un qu'il a vraiment cotoyé sur l'ile ou en dehors... son ex?  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

J'ai failli la citer dans mes hypothèses mais je me suis dit que là ça serait vraiment trop gros. Et puis je la vois mal impliquée là-dedans... à moins qu'elle ait décidé de retrouver Locke après le crash (tout comme Penelope avec Desmond) ou qu'elle ait rencontré des hommes de Ben (après tout il a bien réussit à rappatrier le père de Locke sur l'île).

Message cité 2 fois
Message édité par Le morse des mers le 11-03-2008 à 11:51:53

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14300660
FRACTAL
Posté le 11-03-2008 à 11:51:46  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Concernant l'espion

Spoiler :

Comme l'a relevé quelqu'un, le trailer parle d'un visage que l'on ne s'attend pas à revoir. Or on sait tous que Michael est de retour dans le casting principal (cf. Harold Perrineau au générique depuis le début de la saison 4), donc on en a tous déduit qu'il pourrait être l'espion de Ben sur le bateau. S'ils voulaient préserver le suspens, ils ne ferait pas apparaître le nom de l'acteur au générique (à moins qu'il y ai des contraintes légales à ce sujet).
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment trop gros pour que ce soit lui, mais d'un autre côté je ne vois pas comment Michael pourrait revenir en tant que personnage régulier autrement que par cette astuce scénaristique.

Je suis donc mitigé à 50% sur Michael=espion.

L'espion ne peut pas être Sayid non plus, car Ben connaissait le nom des 4 sauveteurs arrivés sur l'île alors que Sayid était avec Jack et qu'il n'est pas entré en contact avec Ben depuis un bon moment.
De plus Sayid a probablement été aidé par l'espion lorsqu'il était enfermé sur le bateau avec Desmond et George Machintruc.

Cela ne peut pas être Ethan qui est mort et enterré que la plage (on voit sa tombe dans plusieurs épisodes)

Mes autres 50% se partagent donc entre Mickail et Charlie (deux personnages qu'on n'a pas vu explicitement mourir)

Une chose est sûre, il s'agit de quelqu'un que Locke connait puisque Ben lui a demander de s'assoir avant de lui révéler le nom....

Spoiler :

ou le père de locke qui ne serait pas mort !

n°14300671
kytine
:|
Posté le 11-03-2008 à 11:53:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

ouais mais non la :o

Question sur la fin de la 1ere partie de la saison 4

Spoiler :

Je pense que c Michael aussi l'espion ... mais dans ce cas la ... que deviens Walt ? Est-il vraiment sur l'ile ?

n°14300740
Double C
Posté le 11-03-2008 à 12:02:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca ne tiendrait pas debout puisque c'est Ben qui a ordonné à Locke de tuer son père.
Et rien ne dit que l'espion est censé être mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 12:02:10  profilanswer

n°14300817
Le morse d​es mers
Posté le 11-03-2008 à 12:09:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sawyer n'a pas l'air du genre à rater son coup.

A moins que Ben possède un moyen de ressuciter les morts mais là ça devient la porte ouverte à n'importe quoi et dans le dernier épisode de la série tous les morts ressussiteront et chanteront "always look on the bright side of life" sur la plage... ça peut être sympa... mais non

kytine a écrit :

ouais mais non la :o

Question sur la fin de la 1ere partie de la saison 4

Spoiler :

Je pense que c Michael aussi l'espion ... mais dans ce cas la ... que deviens Walt ? Est-il vraiment sur l'ile ?

Spoiler :

Je ne pense pas que Walt soit sur l'île.
rappelons qu'il est déjà apparu là où il ne pouvait pas être (Shanon et Sayid l'ont vu alors qu'il avait été capturé par les autres)
Trois possibilités :
Walt a des pouvoirs et parvient à faire passer un message à Locke
Walt n'y est pour rien et c'est la fumée noire qui joue des tours à Locke (tout comme Eko qui a vu son frère)
Locke a eu une vision (provoquée par l'île ? Jacob ? Un abus d'eau minérale Darhma ?) tout comme celle qu'il avait eu impliquant Boone et l'avion nigérian

Message édité par Le morse des mers le 11-03-2008 à 12:09:44

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14300844
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-03-2008 à 12:12:22  profilanswer

n°14300898
Elbarto
Posté le 11-03-2008 à 12:16:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

C'est Ecko :o

saison 3 :

Spoiler :

il n'a pas eu droit à un enterrement par le reste des naufragés ? (je me souviens plus si ils ont retrouvé son cadavre dans la jungle de l'ile :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-03-2008 à 12:16:59
n°14300960
Le morse d​es mers
Posté le 11-03-2008 à 12:25:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

saison 3 :

Spoiler :

il n'a pas eu droit à un enterrement par le reste des naufragés ? (je me souviens plus si ils ont retrouvé son cadavre dans la jungle de l'ile :D )

Saison 3 :

Spoiler :

Oui ils ont retrouvé son cadavre puisqu'il est mort dans les bras de Locke après avoir dit dans un dernier soupir "Vous êtes les prochains".  
Ensuite, ils l'ont enterré dans la jungle pour ne pas mettre la panique sur la plage (qui venait déjà de vivre l'enterrement d'Ana Lucia et de Libby et la capture de Kate/Sawyer/Jack par les Autres).

C'est d'ailleurs grâce au bâton d'Ecko (dont les inscriptions indiquaient une direction) qu'ils ont pu découvrir la maison de Mickail par la suite

Message édité par Le morse des mers le 11-03-2008 à 12:25:30

---------------
n°14301130
Shogun2002
Posté le 11-03-2008 à 12:51:12  profilanswer

L'espion : C'est le pilote de l'avion Oceanic ! :o

n°14301263
Celos
Posté le 11-03-2008 à 13:08:23  profilanswer

Concernant l'espion

Spoiler :

Spoiler :

C'est Charly, vous verrez  :jap:

Tout le monde pense qu'il est mort, donc locke s'attendra pas à que ça soit lui.  

n°14302967
willson
Posté le 11-03-2008 à 15:56:51  profilanswer

saison 4

Spoiler :

dans le 406, Ben reparle de la liste (pendant le diner avec Juliette):
"who are we to question who is on the list ?"
Finalement c'est quoi cette liste ? Vu que de toute facon ils ne s'attendaient pas a ce qu'un avion se crash sur l'ile... D'ou viens cette liste a a quoi ca leur a servi de kidnappe Sawyer, Kate etc... et les gosses ? Pour Jack on peut comprendre mais le reste ?
Mais d'ou peut venir cette liste et sur quels criteres ?

Mon autre grosse interrogation c'est toujours au niveau de l'avion retrouve au fond de la mer qui fait penser qu'ils sont tous mort. Apparament c'est une fake (la bague du pilote) mais a ce moment c'est un peu gros. Qui pourrais foutre un avion sous la mer avec pleins de gens mort dedans etc... et trafique la boite noir en plus...

Message cité 3 fois
Message édité par willson le 11-03-2008 à 16:20:21
n°14303193
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 11-03-2008 à 16:16:45  profilanswer

merci pour le spoiler!  [:seyar]

n°14303242
willson
Posté le 11-03-2008 à 16:22:10  profilanswer

kosko a écrit :

merci pour le spoiler!  [:seyar]

de rien  ;)  

n°14303263
Le morse d​es mers
Posté le 11-03-2008 à 16:23:48  profilanswer

willson a écrit :

saison 4

Spoiler :

D'ou viens cette liste a a quoi ca leur a servi de kidnappe Sawyer, Kate etc... et les gosses ? Pour Jack on peut comprendre mais le reste ?

Concernant la liste (spoiler saison 3)

Spoiler :

Pour Sawyer et Kate c'est clairement expliqué dans la saison 3 : ils ont servis à convaincre Jack d'accepter le marché de Ben.
Ils se sont servis du triangle amoureux de manière judicieuse : Kate a des sentiments pour Sawyer. Sawyer est menacé de mort si Jack n'opère pas Ben. Kate demande à Jack d'obéir à Ben pour sauver Sawyer. Malgré ses sentiments pour Kate, Jack refuse.
Ben laisse volontairement ouvert la cellule de Jack pour que ce dernier surprenne Sawyer et Kate ensemble via les caméras de surveillance.
Gros choc et du coup plus rien ne le retient sur l'île vu que c'est mort avec Kate alors il accepte alors le marché.

Sinon pour les enfants et les passagers de la queue de l'avion, on n'a aucune idée de leur utilité.
On sait qu'Ecko était sur cette liste (l'enlèvement de ce dernier a avorté) mais pourquoi avait-ils besoin de lui ? Pour faire passer de l'héroïne ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 11-03-2008 à 16:24:54

---------------
n°14303405
willson
Posté le 11-03-2008 à 16:37:00  profilanswer

Concernant la liste (spoiler saison 3)

Spoiler :

Pour Sawyer et Kate c'est clairement expliqué dans la saison 3 : ils ont servis à convaincre Jack d'accepter le marché de Ben.
Ils se sont servis du triangle amoureux de manière judicieuse : Kate a des sentiments pour Sawyer. Sawyer est menacé de mort si Jack n'opère pas Ben. Kate demande à Jack d'obéir à Ben pour sauver Sawyer. Malgré ses sentiments pour Kate, Jack refuse.
Ben laisse volontairement ouvert la cellule de Jack pour que ce dernier surprenne Sawyer et Kate ensemble via les caméras de surveillance.
Gros choc et du coup plus rien ne le retient sur l'île vu que c'est mort avec Kate alors il accepte alors le marché.

Sinon pour les enfants et les passagers de la queue de l'avion, on n'a aucune idée de leur utilité.
On sait qu'Ecko était sur cette liste (l'enlèvement de ce dernier a avorté) mais pourquoi avait-ils besoin de lui ? Pour faire passer de l'héroïne ? :lol:

:jap:

Spoiler :

C'est ce que je me disais un peu pour Kate et Sawyer, je ne me rappel plus trop de la saison 3. Mais la phrase de Ben sur la liste m'a fait un peu tilite, car il n'y avait pas que ces trois personnages sur cette liste, qui me parrait assez "mysterieuse". Enfin...

n°14303934
theloix
Posté le 11-03-2008 à 17:36:05  profilanswer

willson a écrit :

saison 4

Spoiler :

Finalement c'est quoi cette liste ? Vu que de toute facon ils ne s'attendaient pas a ce qu'un avion se crash sur l'ile... D'ou viens cette liste a a quoi ca leur a servi de kidnappe Sawyer, Kate etc... et les gosses ? Pour Jack on peut comprendre mais le reste ?

Mon autre grosse interrogation c'est toujours au niveau de l'avion retrouve au fond de la mer qui fait penser qu'ils sont tous mort. Apparament c'est une fake (la bague du pilote) mais a ce moment c'est un peu gros. Qui pourrais foutre un avion sous la mer avec pleins de gens mort dedans etc... et trafique la boite noir en plus...

Spoiler :

On sait qu'il n'y a que 6 rescapés du crash de l'avion en haute mer. Cette fameuse liste ne contiendrait pas la liste de ces 6 rescapés (Jack, Kate, Hurley, etc) ?

Message cité 1 fois
Message édité par theloix le 11-03-2008 à 17:36:49

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14303943
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 11-03-2008 à 17:37:05  profilanswer

theloix a écrit :

Spoiler :

On sait qu'il n'y a que 6 rescapés du crash de l'avion en haute mer. Cette fameuse liste ne contiendrait pas la liste de ces 6 rescapés (Jack, Kate, Hurley, etc) ?

Ouais, c'est la liste des gens qui ne vont pas mourir dans le futur  [:akilae]

Message édité par BroCh3TT le 11-03-2008 à 17:37:42
n°14303956
theloix
Posté le 11-03-2008 à 17:38:19  profilanswer

Supprime mon message stp, j'avais oublié de cacher... :sleep:

Message édité par theloix le 11-03-2008 à 17:38:45

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14305830
Them
Posté le 11-03-2008 à 20:52:29  profilanswer

Spoiler pour ceux qui veulent savoir (preuve à l'appui) qui est ce fameux espion...

Spoiler :

n°14306713
Celos
Posté le 11-03-2008 à 22:07:34  profilanswer

Them a écrit :

Spoiler pour ceux qui veulent savoir (preuve à l'appui) qui est ce fameux espion...

Spoiler :

Spoiler :

Fake  :o  Ca ne peut pas être Mickael, bien trop prévisibile, les scénaristes nous ont habitué à nous prendre à contre pied, si ça venait à être mickael, je serais super déçu !

Si c'est Charly, je serais super supris ! et c'est ça que j'attend de lost  :sarcastic:  

n°14307820
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:33:25  answer

willson a écrit :

saison 4

Spoiler :

Ouai enfin c'est un peu ce qui me déçoit avec cette série, des questions des questions, jamais de réponse, l'impression que les scénaristes ne savent pas ou ils vont et on part finalement sur une histoire de complot à la con alors que l'idée de base était vraiment sympa [:thalis]

n°14309498
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-03-2008 à 03:23:06  profilanswer

Le retour des dialogues d'enfer  :sarcastic:  

Spoiler :

THEY TOOK MY SON !
WAAAAAALT !

n°14310461
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-03-2008 à 10:52:49  profilanswer

Spoiler :

ce me fait déja chier de savoir que je vais le revoir, j'aime vraiment pas ce perso

n°14310521
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 10:57:55  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

ce me fait déja chier de savoir que je vais le revoir, j'aime vraiment pas ce perso

Spoiler :

Personnellement je ne l'aimais pas au début mais il est remonté dans mon estime à la fin de la saison 2, j'ai bien aimé son évolution.  
J'aime bien les traitres en général (dans les fictions, pas dans la vraie vie) :lol:

Je me réjouis donc de son retour (qu'il soit l'espion sur le bateau ou non) et j'ai hâte de voir comment vont réagir les autres lorsqu'ils seront confronté à lui (Sayid et Jack notamment).
J'espère qu'il y aura un épisode centric sur lui pour savoir ce qu'il s'est passé depuis sa fuite sur le bateau à moteur

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 12-03-2008 à 11:00:01

---------------
n°14310544
matt113
Posté le 12-03-2008 à 10:59:47  profilanswer

Spoiler :

Personnellement je ne l'aimais pas au début mais il est remonté dans mon estime à la fin de la saison 2, j'ai bien aimé son évolution.  
J'aime bien les traitres en général (dans les fictions, pas dans la vraie vie) :lol:

Je me réjouis donc de son retour et j'ai hâte de voir comment vont réagir les autres lorsqu'ils seront confronté à lui (Sayid et Jack notamment)

Spoiler :

je crois que moi c'est justement son côté traitre qui m'a un peu dégouté du perso, ceci dit j'attends aussi la confrontation avec les autres avec impatience :D

n°14310627
Elbarto
Posté le 12-03-2008 à 11:08:39  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben il était quand même bon acteur dans la série Oz ( un prisonnier sur une chaise roulante ),

mais c'est vrai que dans la saison 1 et 2 de Lost les producteurs lui ont donné un rôle pas facile avec ce gamin de Walt qu'il faut trainer comme un boulet :D

n°14310630
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 11:09:01  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

je crois que moi c'est justement son côté traitre qui m'a un peu dégouté du perso, ceci dit j'attends aussi la confrontation avec les autres avec impatience :D

Spoiler :

Je le trouvais un peu boulet avant sa traitrise : son acharnement contre Locke dans la saison 1, ses "they took my son" au début de la saison 2 avec ses raids solo pour retrouver son gamin (quand il fausse compagnie au groupe d'Ana Lucia et quand il tombe dans le piège des Autres plus tard)

---------------
n°14310672
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2008 à 11:12:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le retour des dialogues d'enfer  :sarcastic:  

Spoiler :

THEY TOOK MY SON !
WAAAAAALT !

D'ailleurs, dans le jeu vidéo, la première phrase que dit Michael quand on le rencontre, c'est ça :d

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14310682
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2008 à 11:13:24  profilanswer

Roh l'enfer [:kzimir]

---------------
[Folio Photos]
n°14310704
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2008 à 11:14:52  profilanswer

Spoiler :

Moi c'est justement michael que j'aurai aimé ne jamais revoir ... il a peut être pris des cours d'art dramatique entre temps mais ça m'étonnerait (hélas) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14310738
matt113
Posté le 12-03-2008 à 11:17:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Moi c'est justement michael que j'aurai aimé ne jamais revoir ... il a peut être pris des cours d'art dramatique entre temps mais ça m'étonnerait (hélas) ...

Spoiler :

en fait c'est les producteurs de lost qui l'on envoyer en cours, c'est pour ça qu'ils ont viré le perso pendant une saison  :D

n°14310741
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 11:17:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

D'ailleurs, dans le jeu vidéo, la première phrase que dit Michael quand on le rencontre, c'est ça :d

Le jeu vidéo se passe après que les Autres aient tooké le son de Michael ?
Je pensais qu'on revivait les premiers jours suite au crash à travers un autre perso

---------------
n°14310767
Double C
Posté le 12-03-2008 à 11:19:19  profilanswer

Non, il gueule juste "WALT!" dans le jeu. Il le cherche après le crash, quoi.

---------------
n°14310816
Le morse d​es mers
Posté le 12-03-2008 à 11:22:47  profilanswer

Ah ok, j'ai cru qu'il disait "They took my son" :lol:

---------------
n°14310822
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2008 à 11:23:04  profilanswer

Le jeu vidéo se passe après que les Autres aient tooké le son de Michael ?
Je pensais qu'on revivait les premiers jours suite au crash à travers un autre perso

Non non c'est bien ça, on recommence la série avec un autre perso. Mais michael est complètement paniqué, et il me semble que la phrase précise c'est "No time to talk, i'm looking for my little boy! WAAAAALLLT!"

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)