Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14394607
kaspapatte
Posté le 21-03-2008 à 15:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Lost x08

Bon bah je me suis bien fait chier.
Cette capacité des mecs à ne jamais demander à Ben: bon alors, reprenons de zéro, Dharma toussa, toi, nous, c'est quoi l'histoire. C'est ridicule.

Les mecs se focalisent sur les mini intrigues en cours, mais jamais ils se demandent "au fait, au fond, c'est quoi tout ce bordel dans lequel on est".

Bref. Je continue à regarder, comme toujours, mais ça prend "légèrement" le chou.

ben arrete de regarder ... :o

sérieusement si ca te coute autant tu attends la fin de la saison 6 tu te fais la S4 s5 s6 a la suite et ca ira beaucoup mieux

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 21-03-2008 à 15:04:36
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 15:03:27  profilanswer

n°14394731
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2008 à 15:19:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben arrete de regarder ... :o  

sérieusement si ca te coute autant tu attends la fin de la saison 6 tu te fais la S4 s5 s6 a la suite et ca ira beaucoup mieux  

:sleep:  
Nan mais y a des bons épisodes dans le lot (Desmond toussa), et c'est pas une série naze, c'est juste qu'au lieu d'être une série satisfaisante à chaque épisode, c'est très irrégulier et manque furieusement de réalisme dans le comportement des personnages.

n°14394773
ben-tx
Posté le 21-03-2008 à 15:23:48  profilanswer

heow a écrit :

:sleep:
Nan mais y a des bons épisodes dans le lot (Desmond toussa), et c'est pas une série naze, c'est juste qu'au lieu d'être une série satisfaisante à chaque épisode, c'est très irrégulier et manque furieusement de réalisme dans le comportement des personnages.

A la base Lost n'est pas une série très réaliste quand même (une bande de mannequin qui s'échoue sur une île déserte avec pour la plus part par pas une seule blessure...).
A partir de là, moi déjà, je me suis fait à l'idée que, non, Lost n'est pas un documentaire :D

Je prends mon pied à chaque épisode, même si bien sûr certain sont bien meilleur que d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par ben-tx le 21-03-2008 à 16:40:56
n°14394789
kytine
:|
Posté le 21-03-2008 à 15:26:00  profilanswer

ben-tx a écrit :

A la base Lost n'est pas une série très réalise quand même (une bande de mannequin qui s'échoue sur une île déserte avec pour la plus part par une seule blessure...).
A partir de là, moi déjà, je me suis fait à l'idée que, non, Lost n'est pas un documentaire :D

Je prends mon pied à chaque épisode, même si bien sûr certain sont bien meilleur que d'autres.

hurley c pas trop un mannequin hein :D

n°14394836
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2008 à 15:31:20  profilanswer

ben-tx a écrit :

A la base Lost n'est pas une série très réalise quand même (une bande de mannequin qui s'échoue sur une île déserte avec pour la plus part par une seule blessure...).

Que ça soit de la SF ou pas, on s'en tape pour le niveau du réalisme du comportement des personnages.
C'est un peu comme dans un film d'horreur, non les monstres ça existe pas, mais tu peux avoir des personnages totalement cons et souvent creux (et ça tourne au film de série B) où un truc travaillé qui fait un bon film.
Dans Lost, difficile de pas se dire: "hey Sawyer, tu pourrais pas poser quelques questions là ? ça t'interesse pas de savoir pourquoi t'es pas mort en arrivant ici et pourquoi tu bouffes des céréales Dharma ?".
Le scénario de base n'a rien à voir pour moi. Je m'attends pas à une explication "techniquement possible" pour Lost, mais si les persos avaient des comportement cohérents, ça ferait pas de mal.

Message édité par heow le 21-03-2008 à 15:32:16
n°14394904
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 15:37:52  answer

shum94 a écrit :

Spoiler :

C'est quand meme bien de pouvoir demander a quelqu'un d'amener quelque chose qui prend 2 minutes, qui lui prend 30 mn, ça permet de faire un gros flashback.

Et faudra qu'on m'explique pourquoi Rousseau parle pas ou n'essaye pas de parler en Français à sa fille, meme si elle a ete eleve en anglais.

Ah et la fille de Rousseau est magnifique, en dirait amy winehouse en belle.

Spoiler :

J'ai rien capté là, pourquoi tu veux que Rosseau lui parle en français si la nana ne parle que anglais ?

n°14395401
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-03-2008 à 16:30:32  profilanswer

08

Spoiler :

La réaction de Said est intéressante au vu de ses FF [:huit]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14395413
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 16:31:30  answer

Schimz a écrit :

08

Spoiler :

La réaction de Said est intéressante au vu de ses FF [:huit]

FF ?

n°14395680
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-03-2008 à 16:56:41  profilanswer

éclats lumineux en avant

---------------
blacklist
n°14397425
Elbarto
Posté le 21-03-2008 à 20:39:33  profilanswer

pas encore vu le 4x08 mais l'épisode n'a pas du tout marché aux USA, grosse baisse d'audience :

http://www.imedias.biz/television/ [...] -17278.php

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 20:39:33  profilanswer

n°14397440
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 20:41:03  answer

Elbarto a écrit :

pas encore vu le 4x08 mais l'épisode n'a pas du tout marché aux USA, grosse baisse d'audience :

http://www.imedias.biz/television/ [...] -17278.php

Faut dire que vu la gueule du précédent, certains ont du être réticent à l'idée de se foutre devant la tv jeudi soir :D

n°14398055
duckjerry
Posté le 21-03-2008 à 22:01:26  profilanswer

Spoiler :

fan de dieu la fin, c'est quand même spectaculaire.
ça va etre interessant pour le personnage de sayid au vu de ce qu'on sait sur lui plus tard
sinon je reves ou ya pas eu de centric jack sur ces 8 premiers, je vais vérifier ça de suite.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14398082
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2008 à 22:04:25  profilanswer

duckjerry a écrit :

Spoiler :

fan de dieu la fin, c'est quand même spectaculaire.
ça va etre interessant pour le personnage de sayid au vu de ce qu'on sait sur lui plus tard
sinon je reves ou ya pas eu de centric jack sur ces 8 premiers, je vais vérifier ça de suite.

Et c'est pas un mal.  [:petrus75]

n°14398241
duckjerry
Posté le 21-03-2008 à 22:22:49  profilanswer

chacun ces gouts mais moi ça me manque, enfin l'histoire se dirige un peu sur d'autres centres d'interets mais ça manque je trouve, enfin on verra ce qui arrive

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14399273
Elbarto
Posté le 22-03-2008 à 01:00:51  profilanswer

duckjerry a écrit :

Spoiler :

saison 1 à 4 :

Spoiler :

Jack c'est un personnage qui a perdu completement de son interêt,

au départ Jack nous donnait l'impression d'être le héros, une sorte de leader à la Bruce Willis, le docteur qui soigne les rescapés, le genre bogosse barraqué prêt à défendre le groupe, il semblait avoir une certaine utilité

mais malheureusement progressivement son personnage est devenu une espece de boulet, une grosse caricature de l'américain nerveux antipathique qui prefere d'abord cogner plutôt que de reflechir un peu :D

d'autres personnages comme Saywer, Sayid, Locke, Desmond et Ben lui vole la vedette et lui font de l'ombre car ce sont des personnages bien plus interessants et mieux construits que celui de Jack

d'ailleurs l'acteur qui interprete Jack semble avoir un mauvais jeu, pas assez varié, trop monolothique dans le coté "nerveux/mauvaise humeur", c'est vite lassant au bout d'un moment

donc au final tant mieux si il n'y a pas eu de centric Jack ( on s'est déjà tapé un centric Juliet, donc pas la peine d'en rajouter niveau boulet avec Jack :D )

Message édité par Elbarto le 22-03-2008 à 01:08:47
n°14399556
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 01:39:34  answer

Moi je croyais qu'il essayait d'atteindre les 88 Miles à l'heure kivousavé au début... [:petrus75]

Sinon un cliff classique avant une pause quoi...

n°14399778
Elbarto
Posté le 22-03-2008 à 02:08:14  profilanswer

hypothèse pour le cliff du 4x08 :

Spoiler :

-> il est probable qu'un second commando à la solde de Widmore vient de débarquer sur l'ile en secret, ce sont eux je pense qui ont tiré sur Karl et Rousseau,

les 4 comiques envoyés sur l'ile  n'était qu'une ruse de Widmore pour détourner l'attention de Ben, c'est pour ça que le capitaine n'avait pas l'air étonné lorsque Sayid lui dit que l'espion c'est Michael,

en fait le capitaine voulait que tout se passe comme Ben l'avait prévu pour mieux l'arnaquer ensuite via ce second commando :D

enfin je ne pense pas que Rousseau soit morte, c'est un personnage trop important, elle est sans doute juste blessée et inconsciente, elle reprendra ses esprits et ira avertir les autres naufragés du danger

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-03-2008 à 02:11:45
n°14399922
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 02:32:47  answer

Elbarto a écrit :

hypothèse pour le cliff du 4x08 :

Spoiler :

-> il est probable qu'un second commando à la solde de Widmore vient de débarquer sur l'ile en secret, ce sont eux je pense qui ont tiré sur Karl et Rousseau,

les 4 comiques envoyés sur l'ile  n'était qu'une ruse de Widmore pour détourner l'attention de Ben, c'est pour ça que le capitaine n'avait pas l'air étonné lorsque Sayid lui dit que l'espion c'est Michael,

en fait le capitaine voulait que tout se passe comme Ben l'avait prévu pour mieux l'arnaquer ensuite via ce second commando :D

enfin je ne pense pas que Rousseau soit morte, c'est un personnage trop important, elle est sans doute juste blessée et inconsciente, elle reprendra ses esprits et ira avertir les autres naufragés du danger

Assez d'accord  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 02:32:53
n°14400205
Le profess​eur Chaos
Posté le 22-03-2008 à 04:02:34  profilanswer

408 c'etait pas l'episode du tonnerre comme annonçait mais il envoyait quand meme du bois :o

Spoiler :

Lhistoire de Michael n'est finalement pas si surprenante que ça mais ça reste intriguant surtout lile qui ne veut pas le laisser crever. Le reste confirme la guerre Ben/Windmore.

Pour le cliff a la 24, je me disais, c'est peut etre juste un piege de Ben pour se debarrasser de Danielle et Karl.

Un mois avant la suite c'est lourd  [:moofly]

Message édité par Le professeur Chaos le 22-03-2008 à 04:04:08
n°14400488
shum94
Posté le 22-03-2008 à 09:32:28  profilanswer

Euh Rousseau est Française dans l'histoire ? Le message sos etait en Français ? Sa fille est donc Française ? A quel age Alex a t elle ete separe de sa mere ? J'aurai aime une scene en français entre elles, une ou alex aurait du mal à comprendre car elle aurait oublier son Français, ils ne l'ont pas fait car Rousseau est une actrice croate.

Alex (Tania Raymonde) parle Français dans la vie, d'ou je dis c'est dommage qu'ils aient pas placé une petite scene en Français.

Tu m'as compris là ?

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 22-03-2008 à 09:33:25
n°14400615
duckjerry
Posté le 22-03-2008 à 10:16:46  profilanswer

elle a été séparée de sa fille à la naissance je crois, y a donc pas de raisons qu'alex parle français

---------------
n°14401092
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-03-2008 à 12:19:07  profilanswer

408 :

Spoiler :

Personne ne l'a dis mais ceux qui ont shooté Karl (ancien prisonnier lavage de cerveau inside) et Rousseau (indépendante), je présume que ce sont les Others du Temple. Ben le dit "vous êtes les seuls à mériter d'aller au Temple", en gros c'est surtout sa fille qui le mérite, les deux autres ont les abats :O. Je mise donc pour les anciens de l'île surtout que le groupe d'Alex était en route pour les rejoindre.

n°14401106
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-03-2008 à 12:21:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

408 :

Spoiler :

Personne ne l'a dis mais ceux qui ont shooté Karl (ancien prisonnier lavage de cerveau inside) et Rousseau (indépendante), je présume que ce sont les Others du Temple. Ben le dit "vous êtes les seuls à mériter d'aller au Temple", en gros c'est surtout sa fille qui le mérite, les deux autres ont les abats :O. Je mise donc pour les anciens de l'île surtout que le groupe d'Alex était en route pour les rejoindre.

Pas bete , on vera se que ca donneras ...

n°14401197
cheers
Posté le 22-03-2008 à 12:44:06  profilanswer

spoiler 4x08

Spoiler :

oui c'est sûr c'était encore un piège de Ben, de toute manière les gonz qui font du ball-trap à la mitraillette sont sur le bateau alors...

non seul truc qui m'ait marqué dans cet épisode :

Tom il est payday [:cerveau afrojojo] :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 22-03-2008 à 12:44:27
n°14401390
Elbarto
Posté le 22-03-2008 à 13:23:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

408 :

Spoiler :

4x08

Spoiler :

ça tient difficilement la route cette hypothèse car ça supposerait que Ben ai communiqué avec les others pour leur dire à quelle heure vont passer Rousseau, Karl et Alex et quelles personnes il faut tuer :D

dans son lieu de captivité Ben ne semble pas disposer d'un talkie walkie pour donner ses instructions aux "others"

et puis tuer la mère de sa fille adoptive ça craint un peu, il y gagnerait quoi là dedans ?

moi je pense que c'est plutôt le commando de Widmore, on voit que ce sont des pros car ils ont des silencieux quand ils tirent, les others ça restent quand même une bande de bras cassées avec des armes "bruyantes", si les others avaient tirés ça aurait fait du boucan et ils n'auraient pas fait un tel carton

Message édité par Elbarto le 22-03-2008 à 13:24:44
n°14401515
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-03-2008 à 13:46:53  profilanswer

Spoiler :

Bah , deja Ben avait communiqué avec la "psy" quand il etait enfermé dans la "boite magique" . Elle avait dis a Juliette d'ailleur qu'il se trouvait exactement la ou il voulait etre ( donc la boite magique ? Est-elle vraiment magique ? ) .

De plus Ben a deja demontré qu'il etait capable de tuer pour defendre son ile , mais tout s'embrouille avec l'histoire de mickael , ou il dit qu'il ne tue pas les innocents .  Les 40 personnes de du Darma etaient-elles tous coupables ? de quoi ?  Goodwin etait coupable de quoi lui aussi ?

Bref encore plein de questions , mais Ben peut tres bien etre derriere ces deux meutres pour defendre sa fille ( parce que son copain peut la mettre en cloque , et sa mere pourrait etre une menace aussi ) .

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 22-03-2008 à 13:47:10
n°14401555
Elbarto
Posté le 22-03-2008 à 13:55:55  profilanswer

ipnoz a écrit :

Spoiler :

Bah , deja Ben avait communiqué avec la "psy" quand il etait enfermé dans la "boite magique" . Elle avait dis a Juliette d'ailleur qu'il se trouvait exactement la ou il voulait etre ( donc la boite magique ? Est-elle vraiment magique ? ) .

De plus Ben a deja demontré qu'il etait capable de tuer pour defendre son ile , mais tout s'embrouille avec l'histoire de mickael , ou il dit qu'il ne tue pas les innocents .  Les 40 personnes de du Darma etaient-elles tous coupables ? de quoi ?  Goodwin etait coupable de quoi lui aussi ?

Bref encore plein de questions , mais Ben peut tres bien etre derriere ces deux meutres pour defendre sa fille ( parce que son copain peut la mettre en cloque , et sa mere pourrait etre une menace aussi ) .

Spoiler :

c'est vrai que tout est possible avec Ben :D

mais c'était quand même un plan risqué car les snipers pouvaient tuer aussi accidentellement Alex ( genre une balle perdue )

n°14401638
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-03-2008 à 14:12:09  profilanswer

cheers a écrit :

spoiler 4x08

Spoiler :

oui c'est sûr c'était encore un piège de Ben, de toute manière les gonz qui font du ball-trap à la mitraillette sont sur le bateau alors...

non seul truc qui m'ait marqué dans cet épisode :

Tom il est payday [:cerveau afrojojo] :sweat:

ca m'a trop fait rire cette scene  [:albounet]

sinon épisode qui ce regarde, ca bouche un trou mais c'est pas passionnant non pls :/ et la fin trop merdique  :fou:

Spoiler :

ca met le flou sur qui est vraiment le mechant, qui a mis l'avion dans l'eau ? Dharma, Ben ou Widmore  :heink:

pour la fin j'ai pensé au commando Widmore aussi direct ! les autres sont pas tres armés je crois ils sont + pieges a ours  

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 22-03-2008 à 14:13:07

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14401671
KimSoderst​rom
Posté le 22-03-2008 à 14:18:12  profilanswer

408

Spoiler :

Vous arriveriez à me faire douter mais sur le moment ça m'a paru assez clair.

Durant l'épisode, Ben dit qu'il ne voudrait surtout pas que la widmore connection mette la fin sur sa fille pour ne pas qu'il puisse l'utiliser pour faire pression sur lui.
A la fin, tu la vois gueuler bien fort, ne tirer pas , je suis la fille de Ben  :o  

C'est du tout cuit que c'est une équipe de Widmore qui va utiliser la fille pour essayer de récupérer le père.
Alors on va surement avoir droit au père "sans coeur" qui va laisser crever la minette pour savuver tout le monde ou je ne sais quoi :D

En tout cas si c'est bien un groupuscule Widmore dans la jungle, peut-être ont-ils déjà mis la main sur tous les autres Others.

Autre chose, surnaturel, le fait que Michael ne puisse se suicider à cause de l'ile. Zarbi ça et je vois pas d'explications rationnelles.
A distance, plus de champ magnétique ou autre, y'aun côté surnaturel.

n°14401771
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 22-03-2008 à 14:34:55  profilanswer

satrincha a écrit :

ca m'a trop fait rire cette scene  [:albounet]  

sinon épisode qui ce regarde, ca bouche un trou mais c'est pas passionnant non pls :/ et la fin trop merdique  :fou:  

Spoiler :

ca met le flou sur qui est vraiment le mechant, qui a mis l'avion dans l'eau ? Dharma, Ben ou Widmore  :heink:

pour la fin j'ai pensé au commando Widmore aussi direct ! les autres sont pas tres armés je crois ils sont + pieges a ours  

Spoiler :

c'est les others, evidement, quand ben regarde le mec de sa fille lui toucher le cul on sent un peu comme avec godwin qu'il est trés remonté, il les envois tout simplement a la mort, et sauve sa fille, si c'était le commando widmore elle se serait fait buter, elle meme le sait bien car elle leve les bras et dit "c'est bon je suis sa fille"
voila

sinon tom est gay, tripant, mais il était pas surtout tué par sawyer?

n°14401822
fab__
Posté le 22-03-2008 à 14:42:56  profilanswer

instab

Spoiler :

C'est un flashback, ça c'est passé avant sa mort :)

n°14401906
JohnnySmit​h
Posté le 22-03-2008 à 14:57:32  profilanswer

Spoiler :

à votre avis pdt que Tom était enfermé dans le hach avec  Desmond est-ce qu'il a tenté  :lol: desmond il a eu chaud aux fesses.  :lol:  :lol:  Desmond  :non: Tom  :bounce:

n°14401913
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 14:59:29  answer

shum94 a écrit :

Euh Rousseau est Française dans l'histoire ? Le message sos etait en Français ? Sa fille est donc Française ? A quel age Alex a t elle ete separe de sa mere ? J'aurai aime une scene en français entre elles, une ou alex aurait du mal à comprendre car elle aurait oublier son Français, ils ne l'ont pas fait car Rousseau est une actrice croate.

Alex (Tania Raymonde) parle Français dans la vie, d'ou je dis c'est dommage qu'ils aient pas placé une petite scene en Français.

Tu m'as compris là ?

duckjerry a écrit :

elle a été séparée de sa fille à la naissance je crois, y a donc pas de raisons qu'alex parle français

J'avais compris ce que tu voulais dire mais je voyais pas l'intérêt d'une scène en français et comme c'est dit juste dessus, Rousseau a perdu Alex lorsque celle-ci était bébé donc à mon avis le français elle connait pas.

n°14401932
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-03-2008 à 15:02:22  profilanswer

Je ne retiendrai qu'une chose de cet épisode.

Spoiler :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14402283
Lugz
Posté le 22-03-2008 à 15:51:16  profilanswer

[quotemsg=14392959,29977,266207]

Spoiler :

Et faudra qu'on m'explique pourquoi Rousseau parle pas ou n'essaye pas de parler en Français à sa fille, meme si elle a ete eleve en anglais.

D'ailleurs sur la fin de l'épisode, on dirait qu'elle a l'accent français, chose que j'avais pas remarqué avant.

Spoiler :

Et sinon, qui dit vrai entre ben et widmore??!! Qui est le plus dangereux?!

n°14403028
cheers
Posté le 22-03-2008 à 18:01:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

408

Spoiler :

Vous arriveriez à me faire douter mais sur le moment ça m'a paru assez clair.

Durant l'épisode, Ben dit qu'il ne voudrait surtout pas que la widmore connection mette la fin sur sa fille pour ne pas qu'il puisse l'utiliser pour faire pression sur lui.
A la fin, tu la vois gueuler bien fort, ne tirer pas , je suis la fille de Ben  :o  

C'est du tout cuit que c'est une équipe de Widmore qui va utiliser la fille pour essayer de récupérer le père.
Alors on va surement avoir droit au père "sans coeur" qui va laisser crever la minette pour savuver tout le monde ou je ne sais quoi :D

En tout cas si c'est bien un groupuscule Widmore dans la jungle, peut-être ont-ils déjà mis la main sur tous les autres Others.

Autre chose, surnaturel, le fait que Michael ne puisse se suicider à cause de l'ile. Zarbi ça et je vois pas d'explications rationnelles.
A distance, plus de champ magnétique ou autre, y'aun côté surnaturel.

Spoiler :

bof c'est juste Tom le gayzou qui lui a saboté son flingue durant la baston, discretos nivu niconu...  [:cerveau spamafote]  

sinon ça pourrait faire des épisodes smpa dans le style de Hurley et les numéros : Mickaël et ses tentatives de suicide !  :lol:  

style Mickaël saute du haut d'un immeuble et... oups il tombe sur un camion transportant des matelas! ou bien alors il se pend mais la corde se casse! ou bien alors il se met sur des rails mais ya le train qui déraille en glissant sur une peau de banane et le loupe!

nan c'est juste une magouille de Tom moi je dis  :o

n°14403125
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 18:17:41  answer

Spoiler :

Perso, concernant la fin, je pense que ce sont les gars de widmore. Dans cet épisode on voit des mercenaires/militaires sur le bateau lors du flashback de michael. Bizarrement on ne les a pas vu durant les précédents épisodes. Donc à mon avis ils sont allés sur l'îles en secret pour faire une opération commando.  

Par ailleurs les gars de Ben n'ont jamais utilisé ce type d'armement, sans compter que je ne vois pas pourquoi Ben mettrait sa fille en danger car une balle perdue c'est vite arrivée

J'adore cette saison 4 décidément   [:cerveau nico54]

n°14403152
Elbarto
Posté le 22-03-2008 à 18:22:11  profilanswer

4x08

Spoiler :

il existe un trailer du 4x09 qui donne la solution au cliff du 4x08  :bounce:  :bounce:

un conseil: ne cherchez pas la complexité pour les enigmes du 4x08 :D

visiblement ce cliff du 4x08 a été ajouté à la va-vite très recemment pour donner aux fans l'envie de voir l'épisode suivant malgré les 5 semaines de pause, mais avec un peu de reflexion à la Sherlock Holmes sans avoir vu le trailer du 4x09 il est facile de comprendre ce qu'il s'est passé :D

il s'agit donc bien d'un cliff tout pourri à la "Alias" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-03-2008 à 18:24:14
n°14403236
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 18:37:49  answer

Spoiler :

Y a quand même plusieurs points intéressants dans cet épisode :
1-les autres peuvent sortir de l'île quand ils veulent. Mais pas tous justes certains initiés. Il y aurait donc 2 catégories des autres, ceux à qui on fait croire que le sous marin était le seul moyen de transport pour mieux les garder sur l'ile et quelques individus proches de Ben.
2-qui a le + intérêt de placer au fond de la mer un faux avion avec + de 300 cadavres? D'ailleurs c'est un peu tiré par les cheveux. A mon sens c'est une manip de Ben qui avait tout intérêt à ce que les recherche de l'avion cessent sinon celà risquait d'amener la découverte de l'ile.
3-mais d'ou vient l'argent de Ben??? Grande question, car pour faire des manipulations à si grande échelle il faut un max de pognon et les autres ne semblent pas en manquer

n°14403347
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-03-2008 à 18:55:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

4x08

Spoiler :

il existe un trailer du 4x09 qui donne la solution au cliff du 4x08  :bounce:  :bounce:  

un conseil: ne cherchez pas la complexité pour les enigmes du 4x08 :D

visiblement ce cliff du 4x08 a été ajouté à la va-vite très recemment pour donner aux fans l'envie de voir l'épisode suivant malgré les 5 semaines de pause, mais avec un peu de reflexion à la Sherlock Holmes sans avoir vu le trailer du 4x09 il est facile de comprendre ce qu'il s'est passé :D

il s'agit donc bien d'un cliff tout pourri à la "Alias" :D

lien pour le trailer stp

---------------
blacklist
n°14403677
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 19:49:00  answer

the veggie boy a écrit :

lien pour le trailer stp

Tu vas sur dailymotion et tu tapes lost.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)