Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°5721142
kaxxymo
Posté le 01-06-2005 à 08:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Elle a dans les 15ans dans le jeuen comics "Ultimate X-men" , mais dans X-men classique elle est plus proche des 24ans

xmen classique c'est trop récent pour moi  :D  , bon perso ca me fait chier que ce soit pas Singer pour le 3, je crains le pire

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 08:29:02  profilanswer

n°5721143
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2005 à 08:29:22  profilanswer

Spoiler :

Les numéros sont maudis, hurley en a vraimment peur, normal qu'il panique quand il voit la source de tous ses malheurs.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5721148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 08:35:02  profilanswer

Spoiler :

le fou de l'hopital psychiatrique lui a parlé d'une boite de pandore qu'il ne fallait pas ouvrir, normal que de voir un truc fermé qu'on tente d'ouvrir de force avec ces numéros gravés dessus lui ait mis un coup de flippe

Message édité par Fender le 01-06-2005 à 08:35:18

---------------
we are the dollars and cents
n°5721236
Djall
Posté le 01-06-2005 à 09:20:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

Je ne comprends pas pourquoi Hurley crie comme un taré quand il voit les numéros sur l'écoutille, le but était de l'ouvrir non ? A moins que ces numéros lui fasse perdre la raison, je pense à cela, est ce possible ? Locke a l'air par contre de s'en foutre que l'autre s'agite lol

satrincha j'ai tendance à penser la meme chose, une histoire d'esprit à la manière du seigneur des anneaux avec l'armée des morts  que libère Aragorn (pourquoi pas en meme temps)  

Les numéros

Spoiler :

bah cette série de numéros est maudite, et hurley le sait car il les a joué à  la lotterie, a gagné, mais depuis il arrive que des merdes à son entourage
alors tu penses bien qu'en les voyant sur le hatch il a pas crié de joie, la seule personne aussi au courant pour ces numéros il me semble est Rousseau

n°5721297
clairefrom​paris
Posté le 01-06-2005 à 09:41:02  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

le fou de l'hopital psychiatrique lui a parlé d'une boite de pandore qu'il ne fallait pas ouvrir, normal que de voir un truc fermé qu'on tente d'ouvrir de force avec ces numéros gravés dessus lui ait mis un coup de flippe

Spoiler :

ah je m'en rappelais plus du coup de la boite de pandore... donc ça fait deux personnes qui disent qu'il ne fallait pas l'ouvrir avec Walt... mais que peut-il bien y avoir de si terrible là-dedans ???  
et pourquoi y'a t'il eu de la lumière une fois quand Locke s'est agenouillé dessus ? Electricité ou puissance divine?
Car entre les méchants sur leur bateau et les références bibliques, on ne sait pas où se trouve la vérité, j'espère qu'elle n'est pas ailleurs comme dans xfiles, j'espère qu'elle est bien dans le scénario.. enfin j'espère surtout ne pas être déçue la prochaine saison.

n°5721384
Skip'
Posté le 01-06-2005 à 10:05:32  profilanswer

clairefromparis a écrit :

Spoiler :

ah je m'en rappelais plus du coup de la boite de pandore... donc ça fait deux personnes qui disent qu'il ne fallait pas l'ouvrir avec Walt... mais que peut-il bien y avoir de si terrible là-dedans ???  
et pourquoi y'a t'il eu de la lumière une fois quand Locke s'est agenouillé dessus ? Electricité ou puissance divine?
Car entre les méchants sur leur bateau et les références bibliques, on ne sait pas où se trouve la vérité, j'espère qu'elle n'est pas ailleurs comme dans xfiles, j'espère qu'elle est bien dans le scénario.. enfin j'espère surtout ne pas être déçue la prochaine saison.

Spoiler :

Moi j'espere que ca va pas partir dans le surnaturel, ce serait beaucoup trop facile... mais je fais confiance a JJ pour une bonne saison 2  [:benou_miam]

n°5721618
_gilou_
foad
Posté le 01-06-2005 à 10:41:03  profilanswer

le papier rose trouvé sur le site oceanic est un extrait du scénar d'exodus 2 qui n'a pas été conservé. on y voyais le

Spoiler :

truc qui attrappe Locke

plus en detail, mais finalement ca n'a pas été conservé. c'est ni un fake, ni un spoiler.

Spoiler :

a noter que ca parle du Mapinguari, monstre qu'on apparente souvent a sasquatsch, bigfoot, ou le yeti si vous preferez. on ne sais pas trop quoi en conclure :o

pour ce qui est du trailer de la saison 2, ce n'est pas non plus un spoiler etant donné que les images sont tirées de la saison 1. il y a  juste le message qui peux apporter quelquechose, mais il est tellement mysterieux que ca spoile que dalle

enfin, le site d'oceanic-air, tout comme le site oceanicflight815 ou le site de drive shaft sont des "faux sites" fait pas la production pour alimenter l'histoire et faire jouer les fans

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5721766
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 11:00:06  profilanswer

ce sont quand même de grands malades  [:ddr555]  
http://www.driveshaftband.com/charlietribute1.jpg

---------------
n°5722388
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 01-06-2005 à 11:54:15  profilanswer

y a même des bootlegs (et clips):  
http://www.driveshaftband.com/Bootlegs.htm
 [:xx_xx]

Message édité par sisicaivrai le 01-06-2005 à 11:55:32
n°5722399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 11:55:23  profilanswer

ouais j'ai vu, trop fort [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:55:23  profilanswer

n°5722772
Djall
Posté le 01-06-2005 à 12:38:11  profilanswer

A peine inspiré d'oasis :whistle:

n°5723336
patatequif​ume
Posté le 01-06-2005 à 13:37:02  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

SPOILER EPISODES 24-25 (& 18)

Spoiler :

D'ailleurs, quand Hurley demande à Locke ce qu'il pense qu'il y a "à l'intérieur", Locke répond... "HOPE"  :jap:  
Donc pour ceux qui avaient raté dans "Numbers" le passage du fou qui dit que c'est la boîte de Pandore, ça permet de se rattraper  :D

n°5724777
bfg
Posté le 01-06-2005 à 15:39:20  profilanswer

Saison 2 :

Spoiler :

En parlant du mapinguari dans l'image avec la page rose froissée
Sur ce lien : http://www.pibburns.com/cryptost/mapingua.htm
Il y a l'image en haut qui est intéressante par rapport à la manière dont c'est fait choppé Locke. On dirait un fourmilier avec une grande langue ...

Message édité par bfg le 01-06-2005 à 15:40:10
n°5724996
iradon
Posté le 01-06-2005 à 15:56:13  profilanswer

site OCEANIC AIRLINES

Spoiler :

Salut les paumés ( :lol: jeu de mot)

vous vous êtes inscrits à la newslist "Island Insider"  
http://register.go.com/abc/lost/IslandInsider/quiz
quel genre d'infos on reçoit, est-ce des gros spoil ou des infos complémentaires?

ciao

put1 vivement la saison 2 :bounce:  

n°5725015
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 01-06-2005 à 15:58:20  profilanswer

iradon > me suis inscrit, pour voir :D

n°5725020
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2005 à 15:58:39  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:  

Juste une petite question svp sur un des derniers épisodes de la saison que j'ai du louper ...

Spoiler :

Il est mort comment et pourquoi le frangin de la blonde graphiquement sympathique ??

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5725129
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 01-06-2005 à 16:08:43  profilanswer

siegfried, spoiler sur boone fin saison :

Spoiler :

Boone et Lock étaient parti dans les bois (comme d'hab) et sont tombés sur un petit avion placé en hauteur, coincés dans des feuillages, sur le bord d'une falaise.
Lock a eu un moment des problèmes avec ses jambes, il ne savait plus marcher, donc c'est Boone qui est allé voir dans l'avion. C'etait un avion de trafiquants de drogue déguisés en prêtres ou je ne sais quoi, en provenance du Kenya. Boone y trouve de l'héroine cachée dans des poteries religieuses, et parviens à utiliser la radio quelques secondes (il dit "on est les survivants du vol 815!" - et on entend une voix dire je crois "mais, il n'y a pas de survivants..." ). L'avion a dégringolé avec Boone dedans. S'ensuit une tentative de sauvetage par Jack, qui lui file son sang, hésite a lui trancher la jambe, mais il meurt quand même. Sa soeur qui était parti en pique-nique avec Sayid revient juste après, Locke a disparu (après avoir dit qu'il était tombé d'une falaise, sans mentionner l'avion ni rien), et Jacke le tient pour responsable. Boone lache aussi un mot sur l'écoutille avant de mourir il me semble...

voilà en gros :)

n°5725156
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2005 à 16:11:21  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

Boone et Lock étaient parti dans les bois (comme d'hab) et sont tombés sur un petit avion placé en hauteur, coincés dans des feuillages, sur le bord d'une falaise.
Lock a eu un moment des problèmes avec ses jambes, il ne savait plus marcher, donc c'est Boone qui est allé voir dans l'avion. C'etait un avion de trafiquants de drogue déguisés en prêtres ou je ne sais quoi, en provenance du Kenya. Boone y trouve de l'héroine cachée dans des poteries religieuses, et parviens à utiliser la radio quelques secondes (il dit "on est les survivants du vol 815!" - et on entend une voix dire je crois "mais, il n'y a pas de survivants..." ). L'avion a dégringolé avec Boone dedans. S'ensuit une tentative de sauvetage par Jack, qui lui file son sang, hésite a lui trancher la jambe, mais il meurt quand même. Sa soeur qui était parti en pique-nique avec Sayid revient juste après, Locke a disparu (après avoir dit qu'il était tombé d'une falaise, sans mentionner l'avion ni rien), et Jacke le tient pour responsable. Boone lache aussi un mot sur l'écoutille avant de mourir il me semble...

Arf, fais chier d'avoir loupé cet épisode  [:chalouf]  

C'est lequel ??  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5725321
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-06-2005 à 16:26:07  profilanswer

l'episode 1x20 !
donc 20 en bref!

---------------
I will never stop exploring.
n°5725327
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-06-2005 à 16:26:27  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

C'est lequel ??

les episodes 19 et 20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5725346
clairefrom​paris
Posté le 01-06-2005 à 16:28:16  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

C'est lequel ??

le #19

Spoiler :

c'est celui où Boone s'écrase (il meurt dans le #20 je crois)

n°5725789
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-06-2005 à 16:58:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Moi j'espere que ca va pas partir dans le surnaturel, ce serait beaucoup trop facile... mais je fais confiance a JJ pour une bonne saison 2  [:benou_miam]

Spoiler :

+1, je vote Non au surnaturel...Je'espère vraiment un scénar' bien ficelé, trafic d'héroïne, traite d'enfants, escalavagisme ou trafic d'organes, que sais-je ? Mais quelque chose qui nous mettent sur le cul, pas une vulgaire histoire de divination et de malédiction...

n°5726182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 17:35:45  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ouais 'fin pas oublier que locke a déjà la vision de boone mortellement blessé et de lui-même en chaise après avoir vu l'avion passer
et à la radio, la voix répond "No ! WE ARE survivors of flight 815!"

---------------
n°5726194
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 17:36:52  answer

arg... J'ai toujours pas regardé l'épisode final ayant promis à ma copine qu'on le regarderait ensemble ce WE. Ca devient trop dur de voir ce topic remonter sans cesse et de ne pas pouvoir aller y jeter un oeil. Je dédrapalise :(

n°5726378
ben-g
Posté le 01-06-2005 à 17:52:36  profilanswer

spoiler saison 2

Spoiler :

Dans la BA de la saison 2 que l'on peut voir sur http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm en cliquant sur les rangées 4-8-15-16-23-42 (les chiffres maudits :o), ils ecrivent "They're NOT the survivors" insistent sur le "NOT" puis "they tought they were", ca me fait penser qu'ils seraient tous morts?!
j'espere que la saison 2 devoilera plus vite les choses

n°5726674
kaxxymo
Posté le 01-06-2005 à 18:26:15  profilanswer

Djall a écrit :

Les numéros

Spoiler :

bah cette série de numéros est maudite, et hurley le sait car il les a joué à  la lotterie, a gagné, mais depuis il arrive que des merdes à son entourage
alors tu penses bien qu'en les voyant sur le hatch il a pas crié de joie, la seule personne aussi au courant pour ces numéros il me semble est Rousseau

Spoiler :

Ah oui mais pourquoi a ce moment là, comme s'il n'avait pas vu l'écoutille avant ...

n°5726748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 18:36:46  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

Ah oui mais pourquoi a ce moment là, comme s'il n'avait pas vu l'écoutille avant ...

Spoiler :

il avait pas vu que les numéros étaient carrément inscrits dessus :o

Message édité par Fender le 01-06-2005 à 18:36:54

---------------
n°5727252
kaxxymo
Posté le 01-06-2005 à 19:24:29  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

il avait pas vu que les numéros étaient carrément inscrits dessus :o

Spoiler :

lui qui en voit partout ... enfin bon ... au fait comment ils vont faire pour descendre la dedans sans lumière ? les piles de la lampe elles se rechargent comment ? par le soleil ?  :lol:

n°5727312
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-06-2005 à 19:31:13  profilanswer

Spoiler :

le feu tu connais? tu sais, c'était avant le micro-onde [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°5727514
clairefrom​paris
Posté le 01-06-2005 à 19:54:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

lui qui en voit partout ... enfin bon ... au fait comment ils vont faire pour descendre la dedans sans lumière ? les piles de la lampe elles se rechargent comment ? par le soleil ?  :lol:

Spoiler :

mais y'a la lumière dedans (voir fin du #19), suffit de trouver l'interrupteur

n°5727694
clairefrom​paris
Posté le 01-06-2005 à 20:15:39  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai beau réécouter ce passage, j'entends pas ça, en fait le début de la phrase est inaudible, et je pense que  c'est fait exprès ;)

n°5727704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 20:16:39  profilanswer

clairefromparis a écrit :

Spoiler :

j'ai beau réécouter ce passage, j'entends pas ça, en fait le début de la phrase est inaudible, et je pense que  c'est fait exprès ;)

si si, c'est bien ça et j'ai demandé confirmation à un ricain, il est d'accord avec moi :o

---------------
n°5727792
Skip'
Posté le 01-06-2005 à 20:26:21  profilanswer

Fender a écrit :

si si, c'est bien ça et j'ai demandé confirmation à un ricain, il est d'accord avec moi :o

Y'a 10 pages de polémique là-dessus sur le topic, c'est bien "WE are the survivors..."  :o

n°5728324
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-06-2005 à 21:19:16  profilanswer

et le sub dit autre chose :o

n°5728351
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2005 à 21:21:53  profilanswer

satrincha a écrit :

et le sub dit autre chose :o

ouais mais quel sub ? fait par qui ?

---------------
n°5728436
BoR
So say we all.
Posté le 01-06-2005 à 21:29:09  profilanswer

Fender a écrit :

ouais mais quel sub ? fait par qui ?

Le sub officiel d'ABC pour les sourds et malentendants.
Enfin, on ne va pas relancer le débat une nouvelle fois.

Message édité par BoR le 01-06-2005 à 21:29:41
n°5728559
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 01-06-2005 à 21:43:23  profilanswer

Non on va le clore une bonne fois pour toutes le débat justement.

Damon Lindelof, créateur et producteur execitif de Lost, confirme bien que c'est "WE are the survivors"

Lindelof: The words that Boone heard are definitely, "We're the survivors of Flight 815." That's also what Boone said, so it's up to the extrapolation as to whether or not his own words were being bounced back to him. Or is that transmission coming from somebody else claiming to be a survivor of Flight 815?"

la source peut spoiler la saison 2. Attention.

n°5728669
BoR
So say we all.
Posté le 01-06-2005 à 21:53:39  profilanswer

Ah bin voilà.  
On va enfin en finir avec cette discussion.

Sont pas bien malins les sous-titreurs d'ABC tout de même  :o

Message édité par BoR le 01-06-2005 à 21:55:15
n°5730192
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-06-2005 à 00:15:20  profilanswer

24/25

Spoiler :

ca à déja été dit, mais sur les plans des pirates du bateau, on dirait qu'il neige :??: enfin ya quelque chose qui tombe. Alors que sur les plans sur Michael et les autres, ya rien :??:

---------------
Mais ouais
n°5731583
counane
planete-reduction :o
Posté le 02-06-2005 à 09:01:03  profilanswer

Neo_XP a écrit :

24/25

Spoiler :

ca à déja été dit, mais sur les plans des pirates du bateau, on dirait qu'il neige :??: enfin ya quelque chose qui tombe. Alors que sur les plans sur Michael et les autres, ya rien :??:

Spoiler :

probleme de pellicules, ils ont plus de Head&Shouders  [:thektulu]  

n°5731771
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 02-06-2005 à 09:40:14  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

ouais 'fin pas oublier que locke a déjà la vision de boone mortellement blessé et de lui-même en chaise après avoir vu l'avion passer

voilà pour les précisions, je savais que je pouvais compter sur vous :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)