Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°5704428
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 16:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai l'impression d'avoir tout le clan des relous qui ne sont pas déranger par ce genre d'infos, car ils ont une notion du suspens bizarre (c'est mieux de découvrir les choses sur le net que en voyant un épisode apperrement) et adore regarder les trailers, les infos sur le forum fuselage, savoir quel acteur va faire son apparition, etc...

Moi je suis désolé, mais ca ne m'interesse pas.

Et de plus, Lost est la meilleur série qu'il m'ai été donné de voir, et une part de son grand interet, est le suspens de l'histoire, qui avance lentement.

Je pense, sans trop m'avancer ne pas être le seul ici, alors veuillez respecter cela, même si vous ne pouvez pas le comprendre, puisque vous ne voyez pas la serie sous le meme angle que moi... Mais essayer juste, par respect, de faire attention.

Une fois de plus merci ;)
(et désolé si parfois je semble m'emporter dans mes formules)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 16:54:32  profilanswer

n°5704448
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 30-05-2005 à 16:56:11  profilanswer

ben la saison est finie maintenant, on va discuter de quoi si ce n'est spéculer sur le sens et le tour que va prendre l'histoire?

n°5704453
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 16:56:25  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais qqchose de grave dans ta vie car je n'ose pas imaginer comment tu réagirais...

[hs]Je pense que tu es loin d'imaginer une seule seconde tout ce qui a pu m'arriver dans ma vie ;)
Et tant mieux, ca rend plus fort...

La formule que j'ai utilisé etait la avant tout pour m'excuser d'avoir réagie un peu viollemment, pas pour dire que j'etais au bord de la crise de nerf...[/hs]

---------------
n°5704464
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 16:57:24  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

personnellement j'attend tjs une remarque ou un commentaire constructif de ta part dans ce sujet  :jap:  
à part agresser / insulter ceux qui y participent je n'y ai pas lu grand chose d'autre

Ha.
Et maintenant ?
:)

Bon promis, j'arrete bientot le HS

---------------
n°5704469
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 16:57:50  profilanswer

n0name a écrit :

j'ai l'impression d'avoir tout le clan des relous qui ne sont pas déranger par ce genre d'infos, car ils ont une notion du suspens bizarre (c'est mieux de découvrir les choses sur le net que en voyant un épisode apperrement) et adore regarder les trailers, les infos sur le forum fuselage, savoir quel acteur va faire son apparition, etc...

Moi je suis désolé, mais ca ne m'interesse pas.

Et de plus, Lost est la meilleur série qu'il m'ai été donné de voir, et une part de son grand interet, est le suspens de l'histoire, qui avance lentement.

Je pense, sans trop m'avancer ne pas être le seul ici, alors veuillez respecter cela, même si vous ne pouvez pas le comprendre, puisque vous ne voyez pas la serie sous le meme angle que moi... Mais essayer juste, par respect, de faire attention.

Une fois de plus merci ;)
(et désolé si parfois je semble m'emporter dans mes formules)

un seul intelligent, que des relous, c'est ça ? [:idee]  

un forum, ça sert à discuter, explique moi à quoi ça te sert de discuter sur lost à part pour se poser des questions sur ce qu'il peut se passer ou pas, essayer de trouver des réponses à des énigmes en décortiquant les images et par là, découvrir des choses qui seront peut-être servies plus tard ?
non parce que ton point de vue est ok, seulement j'ai envie de dire "mais alors, qu'est-ce que tu fous sur le topic si tu veux rien savoir d'autre que ce que t'as vu dans les épisodes déjà passés ?"

---------------
we are the dollars and cents
n°5704477
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 16:58:43  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

ben la saison est finie maintenant, on va discuter de quoi si ce n'est spéculer sur le sens et le tour que va prendre l'histoire?

La saison commence "bientot" pour les francais...
Donc il suffit de mettre des balises...
Ou de trouver une autre organisation avec plusieurs topic, ce qui me semble peu possible... (les admins aiment pas trop ca en général)

---------------
n°5704497
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 17:00:35  profilanswer

Fender a écrit :

un forum, ça sert à discuter, explique moi à quoi ça te sert de discuter sur lost à part pour se poser des questions sur ce qu'il peut se passer ou pas, essayer de trouver des réponses à des énigmes en décortiquant les images et par là, découvrir des choses qui seront peut-être servies plus tard ?
non parce que ton point de vue est ok, seulement j'ai envie de dire "mais alors, qu'est-ce que tu fous sur le topic si tu veux rien savoir d'autre que ce que t'as vu dans les épisodes déjà passés ?"

J'accepte que les gens spoilent sur les episodes non passés...
Meme si on a été nombreux a dire, voir meme a vouloir mettre cela en premiere page, que c'etait interdit...

A partir de la, le probleme que tu m'as posé, c'est que j'ai vu une balise prevenant que c'est pour l'episode 19... et de voir que tu y parle aussi bien du trailer de la saison 2.
Je te demande juste de faire attention ;)

---------------
n°5704517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 17:01:39  profilanswer

n0name a écrit :

J'accepte que les gens spoilent sur les episodes non passés...
Meme si on a été nombreux a dire, voir meme a vouloir mettre cela en premiere page, que c'etait interdit...

A partir de la, le probleme que tu m'as posé, c'est que j'ai vu une balise prevenant que c'est pour l'episode 19... et de voir que tu y parle aussi bien du trailer de la saison 2.
Je te demande juste de faire attention ;)

OMG [:kiki]  
bref

---------------
n°5704520
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 17:02:00  profilanswer

Fender a écrit :

Pour les relous, cf la fin du post que tu quote;)
Pour le un seul intellligent, cf le milieu du  post que tu quote.

Je viens sur ce topic, pour voir des choses qui m'aurait échappé dans les episodes déjà diffusé.

---------------
n°5704533
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 30-05-2005 à 17:02:36  profilanswer

justement, je vois pas ou un spoiler a été écrit sans la balise, juste avant tonj intervention
le 1er post dit bien :  
"

Important

Aucun spoiler n'est toléré sur les épisodes qui n'ont pas été diffusés sur ABC
A la moindre allusion au p2p vous brulerez en enfer et vous serez privé de dessert.
"
donc a priori on peut spolier (avec balises) sur toute la saison...
le reste n'est que spéculations, un spoiler c'est dire ce qui se passe, pas ce qui peut se passer

mais c'est sûr que si je découvrais la saison sur rtl-tvi (ou tf1 cet été) je ne lirais rien ici avant d'avoir tout vu, ça me parait évident...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:02:36  profilanswer

n°5704550
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 17:04:50  profilanswer

Bon fin du HS, moi je vais arreter d'insulter ceux qui font des choses qui me derange, et j'espere que ceux qui font (ais qui les font parceque ils ne pouvaient pas savoir que ca pouvait deranger du monde) des choses qui me derange (j'espere pas etre le seul, sinon c'est moi qui ai un probleme, j'avoue) seront assez sympa pour faire gaffe.

Bon, dur d'etre clair et concis quand on fait du HFR au boulot, avec la fonction anti patron de windows ^^

Désolé d'avoir pu paraître lourd

---------------
n°5704623
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 17:13:01  profilanswer

spoiler acteur/saison 2

Spoiler :

http://imdb.com/name/nm0000168/ fiche de samuel L. jackson

Notable TV Guest Appearances

1. "Lost" playing "Bernard" in episode: "Genesis: Part 1" (episode # 2.1) 23 September 2005
   2. "Lost" playing "Bernard" in episode: "Exodus: Part 3" (episode # 1.25) 25 May 2005

bon alors quelqu'un l'a vu dans exodus ?
Bernard, c'est le mari de Rose ? Je me rappelle plus comment elle l'appelle.

---------------
n°5704644
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-05-2005 à 17:14:48  profilanswer

Merci beaucoup ;)

---------------
n°5704930
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 30-05-2005 à 17:44:41  profilanswer

n°5704948
clairefrom​paris
Posté le 30-05-2005 à 17:46:20  profilanswer

Fender a écrit :

spoiler acteur/saison 2

Spoiler :

1. "Lost" playing "Bernard" in episode: "Genesis: Part 1" (episode # 2.1) 23 September 2005
   2. "Lost" playing "Bernard" in episode: "Exodus: Part 3" (episode # 1.25) 25 May 2005

Spoiler :

j'ai scotché sur le barbu, j'ai pas trop eu le temps de voir le reste de l'équipage (je crois qu'il y a une femme aussi), ça se trouve il était dedans...

n°5705005
vincent_a
Posté le 30-05-2005 à 17:51:10  profilanswer

Un autre truc du site www.oceanic-air.com

Spoiler :

En regardant le source on peut voir :

If anyone should find this message,  please get word to Sandra Rafflethorpe of Palm Avenue in Lewiston,  Idaho that her sister,  Sally is alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific.  Please send help soon.  Things are bad.  And they're getting worse...
       Sally

n°5705050
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 30-05-2005 à 17:54:15  profilanswer

Fender a écrit :

spoiler acteur/saison 2

Spoiler :

Spoiler :

je vois pas quand il passe ds l'ep 25 ...

n°5705147
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-05-2005 à 18:01:42  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Vu sur le site d'Oceanic Airlines , pas trop compris...

Spoiler :

Robert D. West, of Santa Barbara, California, USA survived a horrific plane crash and is stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to parents, Mr. and Mrs. John West, of Tucson Arizona. Thank you.

Robert

vincent_a a écrit :

Un autre truc du site www.oceanic-air.com

Spoiler :

En regardant le source on peut voir :

If anyone should find this message,  please get word to Sandra Rafflethorpe of Palm Avenue in Lewiston,  Idaho that her sister,  Sally is alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific.  Please send help soon.  Things are bad.  And they're getting worse...
       Sally

Spoiler :

probablement la bouteille à la mer qui a été retrouvée :o

n°5705506
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 18:37:26  profilanswer

clairefromparis a écrit :

Spoiler :

j'ai scotché sur le barbu, j'ai pas trop eu le temps de voir le reste de l'équipage (je crois qu'il y a une femme aussi), ça se trouve il était dedans...

Spoiler :

Y'a une théorie qui tourne sur le net comme quoi on entrevoit Samuel L. Jackson quand les gars kidnappent Walt...

Perso je n'y crois pas trop, je pense que si ils avaient fait joué un tel acteur (qui doit prendre un sacré cachet) dans l'épisode, ils ne se seraient pas privé de le montrer  :sarcastic:

n°5705567
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 30-05-2005 à 18:45:51  profilanswer

Spoiler :

alors quelqu'un a-t-il vu Samuel ?

n°5705832
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-05-2005 à 19:09:31  profilanswer

toute fin de saison:

Spoiler :

le seul black qui a sur la bateau, cest lui ... et ca n'a pas trop l'air d'etre smuel Jackson :/
http://img197.echo.cx/img197/503/slj3mt.th.jpg

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°5706015
clairefrom​paris
Posté le 30-05-2005 à 19:25:53  profilanswer

toujours sur l'acteur de la saison 2

Spoiler :

je sais pas si il était sur le vol 815, en tous cas, dans son prochain film il sera le passager du "Pacific Air Flight 121", vol à destination de LA survolant le Pacifique.  bizarre bizarre

n°5706063
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-05-2005 à 19:30:39  profilanswer

oui, chui tombé la dessus aussi :)

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°5706309
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 30-05-2005 à 19:54:30  profilanswer

Les raleurs cliqués pas :o

Spoiler :

je trouve ca impressionant que dès le premier épisode cette chose noire soit apparue [:wam] et ke personne l'ait vu avant maintenant [:cupra]

---------------
Mais ouais
n°5706350
Djall
Posté le 30-05-2005 à 19:56:59  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Spoiler :

je trouve ca impressionant que dès le premier épisode cette chose noire soit apparue [:wam] et ke personne l'ait vu avant maintenant [:cupra]

Noooon j'avais même pas vu ! :ouch:

n°5706353
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 19:57:27  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca avait déjà été découvert et il y avait eu une polémique "c'est un débris", "non c'est un fantôme", "mais non c'est juste un bug de tournage"... là au moins on est fixé  :D

n°5706558
popol_55
Posté le 30-05-2005 à 20:14:11  profilanswer

j'viens de voir la fin de la saison 1 de lost et je suis vraiment

Spoiler :

decu...

Je trouve la chute vraiment merdique... mis à part les autres sur le bateau qui embarque le garcon...

La découverte du trou sous l'écoutille annonce une saison 2 à la indiana jones, ca va se passer sous terre ou quoi :??:

bref la fin nous apprend rien, on en sait pas plus sur l'île et son fonctionnement.

c'est parti pour une 10 aines de saisons à ce rythme la  :sweat:

:hello:  

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°5706657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 20:22:11  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Y'a une théorie qui tourne sur le net comme quoi on entrevoit Samuel L. Jackson quand les gars kidnappent Walt...

Perso je n'y crois pas trop, je pense que si ils avaient fait joué un tel acteur (qui doit prendre un sacré cachet) dans l'épisode, ils ne se seraient pas privé de le montrer  :sarcastic:

Spoiler :

alors ça, par contre, pas forcément, le mec il signe pour un certain prix pour un rôle dans la série, après, du moment qu'il apparait pleinement plus tard et que les scènes sont tournées, il est très possible qu'il soit glissé/impossible à déceler sans savoir à n'importe quel moment, mais toujours pas trouvé non plus, c'est p't'être une erreur...

---------------
n°5706680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2005 à 20:24:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Ca avait déjà été découvert et il y avait eu une polémique "c'est un débris", "non c'est un fantôme", "mais non c'est juste un bug de tournage"... là au moins on est fixé  :D

Spoiler :

n'empêche que ça reste louche, parce que le mec il se fait bien avaler par le réacteur quand même et pile à ce moment là, le "fantôme" ou le "truc" noir il s'abat sur le réacteur :/
'fin en tout cas, c'est pas un fake, en repassant l'extrait, l'ombre noire qui "tape" le réacteur est bien là

---------------
n°5706776
clairefrom​paris
Posté le 30-05-2005 à 20:31:42  profilanswer

popol_55 a écrit :

j'viens de voir la fin de la saison 1 de lost et je suis vraiment

Spoiler :

La découverte du trou sous l'écoutille annonce une saison 2 à la indiana jones, ca va se passer sous terre ou quoi :??:

:hello:

Spoiler :

pas bête comme idée, ils ont pas eu des problèmes pour le tournage ? ça doit couter cher de tourner plus de la moitié des scenes en décor naturel, alors un peu plus de studio, effectivement, va falloir s'y attendre, surtout si y'a des stars qui commencent à jouer ds la série, faut faire des économies sur le tournage (sur le scénar ils en font déjà !!!).

n°5706871
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 20:39:03  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

alors ça, par contre, pas forcément, le mec il signe pour un certain prix pour un rôle dans la série, après, du moment qu'il apparait pleinement plus tard et que les scènes sont tournées, il est très possible qu'il soit glissé/impossible à déceler sans savoir à n'importe quel moment, mais toujours pas trouvé non plus, c'est p't'être une erreur...

Spoiler :

Je pense quand même que si c'était vraiment Samuel L. Jackson le gars sur le bateau ils l'auraient fait sortir un peu de la pénombre pour qu'on le reconnaisse et que ça attise la curiosité du téléspectateur...

Sinon +1 pour le reacteur, c'est clairement pas un fake ;)

n°5711287
kaxxymo
Posté le 31-05-2005 à 09:08:30  profilanswer

Magie Grace (Shannon) de Lost jouera Kitty Pryde dans X-men 3 pour ceux que ca intéresse

n°5711420
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-05-2005 à 09:33:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Magie Grace (Shannon) de Lost jouera Kitty Pryde dans X-men 3 pour ceux que ca intéresse

hein?!

C'est quoi ce bordel, elle est brune Kitty  :cry:  
Et même si il lui collent une teinture ça le feras pas.

n°5711450
clairefrom​paris
Posté le 31-05-2005 à 09:41:38  profilanswer

merci pour l'info !

gaymer's a écrit :

hein?!
C'est quoi ce bordel, elle est brune Kitty  :cry:  
Et même si il lui collent une teinture ça le feras pas.

ben Halle Berry elle est pas blonde platine à la base, et ça le fait bien en Storm !!

n°5717526
kaxxymo
Posté le 31-05-2005 à 20:43:09  profilanswer

Une coloration c'est jouable, en tout cas je la vois bien meme si kitty pryde est un peu plus jeune qu'elle, elle n'avait pas du style 15 ans dans le comics ? (c'est loin tout ca)

Message édité par kaxxymo le 31-05-2005 à 20:43:32
n°5719154
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-05-2005 à 22:39:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Une coloration c'est jouable, en tout cas je la vois bien meme si kitty pryde est un peu plus jeune qu'elle, elle n'avait pas du style 15 ans dans le comics ? (c'est loin tout ca)

Elle a dans les 15ans dans le jeuen comics "Ultimate X-men" , mais dans X-men classique elle est plus proche des 24ans

Message édité par gaymer's le 31-05-2005 à 22:39:33
n°5720704
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-06-2005 à 02:34:42  profilanswer

vient de voir le derniers épisode !

sympa mais on reste quand meme sur sa faim !

vient de me taper les 10 pages de spoiler et a par de savoir si C une fille ou un garcon ... :/

si ya les passages des nombres, trop excellent :love: !!

Spoiler :

mais personne ne parle des fantomes, des aparitions sombres qui sont bien + clairs qu'avant, du bruit on ne peut plus mecanique du monstre ....  

Moi perso je pense que le bateau, le "Black Rock" est un bateau fantome, et que les "others" tente de garder cette ile secret par raport aux fantomes, peut etre que les enfants sont sacrifice ? ou Alex est une fille, et Walt est un garcon, ils veulent peut etre un couple :??:
le passage de la trape doit mener au repere des "others".
Apres les fantomes qui apparaissent en ombres noirs, sont peut etre les fantomes des esclaves qu'on voit dans le "Black rock".

n°5721010
moua
Full wormage
Posté le 01-06-2005 à 04:59:19  profilanswer

On peut acheter le t-shirt sur cafepress  :lol:
http://img192.echo.cx/img192/4377/jitcrunchaspx6tl.jpg

n°5721126
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 08:15:20  answer

excellent:D

n°5721135
kaxxymo
Posté le 01-06-2005 à 08:26:22  profilanswer

Spoiler :

Je ne comprends pas pourquoi Hurley crie comme un taré quand il voit les numéros sur l'écoutille, le but était de l'ouvrir non ? A moins que ces numéros lui fasse perdre la raison, je pense à cela, est ce possible ? Locke a l'air par contre de s'en foutre que l'autre s'agite lol

satrincha j'ai tendance à penser la meme chose, une histoire d'esprit à la manière du seigneur des anneaux avec l'armée des morts  que libère Aragorn (pourquoi pas en meme temps)  

Message édité par kaxxymo le 01-06-2005 à 08:26:42
n°5721142
kaxxymo
Posté le 01-06-2005 à 08:29:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Elle a dans les 15ans dans le jeuen comics "Ultimate X-men" , mais dans X-men classique elle est plus proche des 24ans

xmen classique c'est trop récent pour moi  :D  , bon perso ca me fait chier que ce soit pas Singer pour le 3, je crains le pire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)