| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:46:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Apparemment c'est pareil pour les acteurs "irakiens" qui avaient un drole d'accent en arabe (surtout sayid qui a aussi un accent pas crédible d'un arabe parlant ricain) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 23-11-2004 à 07:41:46 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
the_Prodigy Remember .... |
|
Vonshneider |
en meme temps il fait aucune interview en francais tellement il a honte d'avoir perdu son vocabulaire en francais .... |
Slayne Yaouchhh |
|
Vonshneider |
bin moi j'ai entendu ca ché pas ou , il a perdu son voc (comme van damme) mtn ila honte de pas pouvoir soutenir une convers dans sa langue maternelle ... |
angel18 From Montréal, QC | Alors il y en a qui ont regardé le 110 ou pas? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 17:54:06 ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Moi je l'ai mais faut que je trouve le temps de le regarder --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | De cliffhanger en cliffhanger... |
naceroth |
|
naceroth | Yep, il y a un épisode le 8, mais j'en vois pas le 15, le break devrait donc avoir lieu après l'épisode 1x11. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ced31 | le truc trop bien, c est Jack avec son énorme lampe torche, alors que quelques épisodes avant Sayd galérait pour trouver des batteries pour trianguler le signal.
|
Bonusk Naaah | il y a des lampes torches sans piles...
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 04-12-2004 à 16:48:04 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 04-12-2004 à 16:30:31 |
naceroth | Il y aura qu'un mini break apparement (pendant la période noël/nouvel an), puisque la série reprendra le 5 janvier |
NSV Living on my own. |
|
maerlin By the way, it's my bed | je viens de matter l'ép 11.... ça tue! --------------- Ou pas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:50:34 ![]() mouais bof , moi je commence a trouver ca lourd que cette série n'avance pas , franchement c'est lent , mais bon , ca tient en haleine quoi |
Bonusk Naaah | je suis un peu d'accord. si tu regardes les episodes separement c'est bien foutu: bons acteurs, mise en scene, suspense... Message édité par Bonusk le 09-12-2004 à 21:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:57:29 ![]()
|
1337 |
|
Ayuget R.oger |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 09-12-2004 à 22:44:28 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour info Tf1 vient d'acheter les droit de la série diffusion en 2005. |
NSV Living on my own. |
|
Bonusk Naaah | c tjs mieux que france 2, qui achete millenium et six feet under pour les passer à 1h du mat... |
yopyopyop หมดตูด | on s'en fout on aura deja vu toute la 1ere saison |
BoR So say we all. | Lost, c'est une série dont on est pas sûr de connaitre tous les secrets de l'ile cette année ?
Message édité par BoR le 10-12-2004 à 15:22:43 |
angel18 From Montréal, QC | Je viens de matter le 11, vraiment pas mal ca continue doucement mais surement...
Galae ultra de mes fesses | Comment vous faites pour avoir ABC ? |
angel18 From Montréal, QC |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 10-12-2004 à 17:10:46 |
angel18 From Montréal, QC | C'est vrai que la reception de la Fox est aussi bonne que celle de ABC, en plus avec nos télé HD c'est le bonheur Message édité par angel18 le 10-12-2004 à 18:19:32 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:37:22 ![]()
ainsi que NBC pour les qques séries intéressantes qui vallent le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |