| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:56:04 ![]() on s'en fout de Walt |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:24:20 ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:42:25 ![]() ![]() |
yellow69 |
klemo Kirkenstock |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
yellow69 |
yannick007 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
yannick007 | J'ai vu la I et II en DVD. Genial. Message édité par yannick007 le 30-07-2007 à 15:15:57 |
yannick007 | Vous avez vu.
|
ben-tx | Pour ceux qui veulent des infos sur la S4 (ca spoile pas trop), je vous conseil d'aller voir ici :
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lille | |
tibo2002 C'est très content. | Faut pas se leurrer, ça va être tout pourri, hein.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NeoDc Born to be a larve | Attendons, de ce que j'ai lu, Ubi Soft a travaillé en partenariat serré avec euh NBC ou ABC je sais plus, enfin la chaine qui diffuse Lost quoi --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 22:50:34 ![]() la journaliste, Tanaka |
Le3d | Ca passe trop vite 2 épisodes. C'était bien sinon. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:09:00 ![]() Pas mal, l'episode avec hurley un peu bof, mais marrant et interessant quant à une carte de l'ile, le second bien plus interessant |
biboo918 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qui a connu le jeu XFiles sur 24 cds? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 11:01:08 ![]() |
everfrost Amused | C'était pas plutôt 24 disquettes ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 11:31:40 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | X-files le jeu c'était 7CD en effet...marrant ce jeu, bon c'était assez facile d'ailleurs. Les 7 CD n'étaient là que pour les vidéos en fait. --------------- demain n'existe pas... |
biboulMRPN |
|
Super sayajin 91160 | TF1 fait désormais passer la série un peux plus tard que d'habitude, c'est parce-qu'ils ont tellement perdu de l'audience ou au contraire qu'ils en ont suffisamment et que la mettre plus tard ne dérange pas les fidèles? pour moi la série commence doucement à tourner en rond ... |
Tyler | T'as pas vu ou tu suis pas la saison 3 alors...La S2 tournais en rond, dans la 3 ça repart plutôt bien...
|
biboulMRPN | c'est clair que Fevrier c'est trop loin, mais d'un autre coté si tous les spoliers de la S4 sont revelés en 15 episodes (pas baclés bien sur), ca va donner severe |
yellow69 |
NeoDc Born to be a larve | J'en suis à l'épisode 12...et bien j'accroche toujours, la série ne m'avait pas manqué avant que je matte la S3...et une fois replongé dedans et bien je me rend compte que je l'apprecie. --------------- demain n'existe pas... |
Super sayajin 91160 | nan j'ai terminé la saison 3, et perso ... c'est un éternel recommencement .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |