Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11638865
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2007 à 10:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tylow a écrit :

Ta réponse est par rapport à mon message ?

Vi par rapport à ça:

Spoiler :

Il ya de fortes chances que le mec dans le cercueil soit Michael ou Walt

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 10:11:54  profilanswer

n°11638867
Tylow
Posté le 26-05-2007 à 10:13:01  profilanswer

Schimz a écrit :

Spoiler :

Y'a la bouffe des bunkers qui s'oppose à ça, la DHARMA semble toujours là. Les natifs auraient-ils négociés avec la DHARMA ? Ça expliquerait qu'ils fassent des expériences et qu'il aient les ressources pour tout connaitre des lostiens.

Spoiler :

La bouffe arrive par parachutage , peut-être que Ben n'a pas dit a Dharma qu'il avait tué toute l'équipe et que Dharma continue simplement de leur envoyer des vivres comme si de rien n'était.

the bulleur a écrit :

Vi par rapport à ça:

Spoiler :

Il ya de fortes chances que le mec dans le cercueil soit Michael ou Walt

Spoiler :

Walt a peu être été sauvé comme Jack et Kate , et mort apres ..... jvois pas ou est le prob

Message édité par Tylow le 26-05-2007 à 10:14:36
n°11638879
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2007 à 10:17:31  profilanswer

Michael et Walt ne sont plus cense étre sur l'ile depuis quelques temps, ceci explique mon doute.

---------------
n°11638950
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 10:43:19  answer

Spoiler :

Mais pourquoi charlie ferme-t-il la porte de l'intérieur :pfff: ?

n°11638961
duss@noob
Posté le 26-05-2007 à 10:46:56  profilanswer

Spoiler :

C'est ce que je me suis dis aussi, ils auraient largement eu le temps d'enfiler les bouteilles de plongée et tout avant que la base ne se remplisse... c'est n'importe quoi! Ou à la limite qu'il essaye tout de meme de regagner la surface en sortant par le hublot!!!...

Message édité par duss@noob le 26-05-2007 à 10:48:09
n°11638989
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2007 à 10:55:22  profilanswer

+1 j'ai vraiment trouvé ça cretin,

Spoiler :

il avait largement le temps de sortir de la piéce de la radio, de refermer la porte derriére lui! En plus Mikhaïl qui réussie à nager jusqu'au dit hublot alors qu'il a un harpon dans le corps (serait-ce notre Mikhaïl?! :D ). Ou alors Charly est suicidaire et il a fait exprés... [:tinostar]

Message édité par the bulleur le 26-05-2007 à 10:57:15

---------------
n°11638999
strepsil
Posté le 26-05-2007 à 10:57:10  profilanswer

Spoiler :

et surtout le russe qui fait peter sa greuh...il doit etre sourd la..car quand la greuh pete il doit etre a meme pas 2/3m :)  et une explosion sous l'eau y'a riend epire :)

n°11639015
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-05-2007 à 11:01:47  profilanswer

Spoiler :

il doit être mort surtout, nan ? :d

---------------
- mon feed-back
n°11639049
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2007 à 11:12:24  profilanswer

Spoiler :

Bah il survit à un choc electrique quand Lock l'utilise pour tester la barriére, il survit alors qu'il vient de se prendre un harpon dans la tronche, donc chais pas, j'ai un doute sur sa mort...

[:noxauror]

---------------
n°11639058
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2007 à 11:14:21  profilanswer

Spoiler :

hum on la dit plusieurs fois, mais Charlie est mort volontairement hein...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 11:14:21  profilanswer

n°11639060
Lynk
Posté le 26-05-2007 à 11:15:46  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler sur les questions que vous vous posez

Spoiler :

* Pour moi il est évident que ben dit la vérité , Naomi n'est pas venu pour les sauver , elle fait surement parti d'un groupe qui essait de conquérir l'île ( pour je ne sais quelles raison ). Le mec qui répond au téléphone avec jack n'est autre qu'un membre de la team de Naomi et fait semblant d'être le bâteau de secour , de toute facon maintenant ils ont les coordonnées exact , tracage d'appell etc ... Dailleur c'est pour ca que Lock tue Naomi , car il est au courant que Naomi est une menteuse , par contre je sais pas comment il l'a su ...

* Le père de Jack est bien mort , c'est clair . Quand Jack dit : faite descendre mon père , il parle de le faire descendre du paradis , c'est une expression , j'en suis sûr à 99%.

* Il ya de fortes chances que le mec dans le cercueil soit Michael ou Walt , quartier afro etc ... Ou alors un perso qu'on ne connait pas encore , ce qui serait génial :) !

En tout cas j'ai trouvé le final super , bien content de ne pas avoir lu le mega spoiler :)  

Génial le truc du flash forward en tout cas !

Spoiler :

et il faut pas oublier que le mec a la radio ne repond pas aux questions de Jack. Il ne dit pas qu'il est sur un bateau ou qu'ils sont venus les recuperer

n°11639064
ngkreator
Posté le 26-05-2007 à 11:17:05  profilanswer

the bulleur a écrit :

Euh t'as vu l'episode?

Spoiler :

Walt est de retour heing (il sauve Lock)

...

Je pensais plutôt à une allucination!

n°11639081
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2007 à 11:20:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

hum on la dit plusieurs fois, mais Charlie est mort volontairement hein...

Spoiler :

oui et aussi pour "sauver" Desmond, vu que celle qui répond est Penny et qu'il l'a enendu, il risquait de rester la jusqu'a la noyade lui aussi pour esayer de lui parler

n°11639145
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 26-05-2007 à 11:33:32  profilanswer

the bulleur a écrit :

Euh t'as vu l'episode?

Spoiler :

...

EXPLICATION POUR WALT ET LE GAZ NOIR :

Spoiler :

Walt n'est pas de retour. Le gaz noir à pris l'apparence de Walt, tout comme on a déjà pu le voir prendre l'apparence de plein de personnes différentes (le pasteur, le père de Jack, Boon,...). Et le gaz noir, c'est soit la conscience de l'île qui peut ainsi s'exprimer, et prendre l'apparence de n'importe qui, ou bien c'est une entité contrôlée par l'île, dans les 2 cas c'est l'île qui est aux ficelles selon moi. D'ailleurs ca me fait penser que Jacob est sans doute simplement une apparence prise par le gaz. Le gaz doit être omniscient, il entend et voit tout ce qui se passe sur l'île donc quand Ben décide de voir Jacob par moments, et bien le gaz le sait et prend alors l'apparence de Jacob dans la cabane. Le gaz peut également émettre du son, parler => les voix de personnes dans la forêt lors des éxpéditions de la S1. Ainsi, on pourrait en déduire, si ca s'avérait être ca l'explication, que Ben est un outil au service de l'île, mais ca, bien sur, Ben ne l'a pas compris. Ah oui, encore une apparence prise par le gaz : la mère de Ben-enfant dans la s3. Et enfin une dernière supposition, mais cette fois-ci un peu moins plosible : les gens qui veulent prendre le contrôle de l'île serait Dharma en mode moderne, ce laisse croire que Dharma a du grillé que toute l'équipe s'est faite descendre, mais elle ne s'en est rendu compte que quelques semaines auparavant, surement lors de l'explosion de la Hatch. Seulement le soucis c'est que sachant que l'île a manipulé Ben pour qu'il descende tout Dharma, ca sous-entendrait que le véritable ennemi pour l'île c'est Dharma, c'est ainsi que l'île fait tout pour que Ben essaye de repousser l'assaut de Dharma qui est imminent, et fait donc croire à Ben depuis son enfance que Dharma est l' "ennemi" véritable !

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:42:46

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11639175
Laurence67
Posté le 26-05-2007 à 11:38:01  profilanswer

Spoiler :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ou presque pense que c'est Ben : syndrôme de Stockholm ou pas, j'imagine mal pourquoi Jack aurait tant de peine pour Ben, alors qu'il s'est comporté comme le pire des salauds avec eux tous (et particulièrement avec lui). Il paraît plus logique que ce soit un des rescapées du vol 815, non ? Sawyer, ou effectivement Michael, Locke, Desmond, Kim, Sahid, etc. Il faut tenir compte du fait qu'il va se passer pas mal de choses encore depuis le moment où nous les avons laissés jusqu'à l'époque du Flash Forward, donc certains personnages peuvent revenir, évoluer, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 26-05-2007 à 11:40:30

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11639212
Lynk
Posté le 26-05-2007 à 11:42:15  profilanswer

mais n'importe quoi  :sarcastic:  

Spoiler :

mais t'as pas vu tous les episodes?? Desmond explique clairement sa vision, Charlie la suit a la lettre pour pouvoir sauver Claire et le bebe. Il y est aller volontairement a la station il savait qu'il devait mourir c'etait son choix. D'ailleurs Desmond lui dit tres bien qu'il a un choix a faire.

n°11639241
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2007 à 11:47:55  profilanswer

Lynk a écrit :

mais n'importe quoi  :sarcastic:  

Spoiler :

mais t'as pas vu tous les episodes?? Desmond explique clairement sa vision, Charlie la suit a la lettre pour pouvoir sauver Claire et le bebe. Il y est aller volontairement a la station il savait qu'il devait mourir c'etait son choix. D'ailleurs Desmond lui dit tres bien qu'il a un choix a faire.

Spoiler :

d'ailleurs il le dit clairement aux 2 filles du hatch, que quoiqu'il arrive, il éteindra le brouilleur et mourra

n°11639258
strepsil
Posté le 26-05-2007 à 11:50:54  profilanswer

Spoiler :

PAr contre jack decouvre qui est mort (celui du cerceuil etcet c) dans l'avion sur le journal... et y'a pas de photo.. juste le nom..et le nom ca avait pas l'air d'etre walt  ou mickael sur le bout de papier :)

n°11639275
Lynk
Posté le 26-05-2007 à 11:53:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs il le dit clairement aux 2 filles du hatch, que quoiqu'il arrive, il éteindra le brouilleur et mourra

Spoiler :

et pour conclure, Desmond lui propose d'aller a sa place mais Charlie l'assome et plonge... donc bon.

n°11639281
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2007 à 11:54:07  profilanswer

Spoiler :

Michael n'est qu'un traitre  :o

n°11639283
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 11:54:45  answer

Spoiler :

c'est peut être locke :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 11:54:56
n°11639285
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 26-05-2007 à 11:55:16  profilanswer

Spoiler :

Pour moi c'est pas Ben', parce que si ils ont donné un pass illimité d'avion et une "situation" à Jack, alors je sais pas ce qu'ils auraient du donner à Ben pour qu'il vive comme un reclus et ferme sa bouche... Alors que Michael et Walt (si le gosse est bien revenu), quand ils sont arrivés, c'était deux clanpins qui ne connaissaient pas grand chose de l'île au final, donc beaucoup plus facile de les déconnecter du monde (nouvelle identité et tout) sans pour autant leur en donner beaucoup, ce qui explique finalement que Michael meure dans le dénuement le plus total.

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11639290
Lynk
Posté le 26-05-2007 à 11:55:50  profilanswer

Spoiler :

Certains disent que c'est Michael car sur l'article il a un enfant adolescent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 26-05-2007 à 11:56:04
n°11639304
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 26-05-2007 à 11:57:45  profilanswer

Spoiler :

Je pense que les others sont en voie d'extinction dans la s4, les seuls survivants/restants iront dans le camp des gentils :) (Jack et Cie). La fille de Rousseau, c'est sur, la copain de la fille de Rousseau, c'est sur aussi, Ben, on sait pas, la blonde qui a trahi Ben, c'est sur, c'est même déjà fait, il restera qu'un petit groupe de others, mais qui sont naifs et très innofensifs c'est pourquoi je pense qu'ils rejoindront forcément le camp de Jack, surtout qu'ils ont perdu leur leader (Ben, puisqu'il est fait prisonnier) et que les others ont à présent un ennemi commun ! (les nouveau assailants en bateau, qui sont peut etre Dharma).

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11639346
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2007 à 12:03:04  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est pas Ben', parce que si ils ont donné un pass illimité d'avion et une "situation" à Jack, alors je sais pas ce qu'ils auraient du donner à Ben pour qu'il vive comme un reclus et ferme sa bouche... Alors que Michael et Walt (si le gosse est bien revenu), quand ils sont arrivés, c'était deux clanpins qui ne connaissaient pas grand chose de l'île au final, donc beaucoup plus facile de les déconnecter du monde (nouvelle identité et tout) sans pour autant leur en donner beaucoup, ce qui explique finalement que Michael meure dans le dénuement le plus total.

"ils" ont donné un pass d'avion illimité, moi je pensais plus a la compagnie aerienne, pas à dharma ou autre  :??:

---------------
Music is the most high!
n°11639416
mistersid
Posté le 26-05-2007 à 12:14:38  profilanswer

Spoiler :

Moi je pense que c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas encore : le dealer de Jack, qui est jockey dans le civil, ce qui explique sa petite taille. Sans ses doses, Jack n'a plus aucune raison de rester, et cherche donc à retourner sur l'île.  [:dao]

Ou alors c'est Sarkozy, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a personne à l'enterrement  [:jean-guitou]

n°11639493
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 26-05-2007 à 12:29:21  profilanswer

mistersid a écrit :

Spoiler :

Moi je pense que c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas encore : le dealer de Jack, qui est jockey dans le civil, ce qui explique sa petite taille. Sans ses doses, Jack n'a plus aucune raison de rester, et cherche donc à retourner sur l'île.  [:dao]

Ou alors c'est Sarkozy, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a personne à l'enterrement  [:jean-guitou]

53% des français "aiment" Sarkozy, c'est un fait :o . Le suffrage a parlé [:ocolor] .

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 12:29:43

---------------
n°11639521
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 12:32:52  answer

the bulleur a écrit :

Euh t'as vu l'episode?

Spoiler :

...

Spoiler :

C'est une hallucination rien d'autre :o

n°11639636
musculatio​n
Posté le 26-05-2007 à 12:53:27  profilanswer

Spoiler :

Je pense aussi que c'est une hallucination, vu le comportement et les propos de ce "Walt"

n°11639811
jc221
Posté le 26-05-2007 à 13:24:43  profilanswer

Spoiler :

y a un truc que j'ai vraiment pas compris c'est comment diable penny se connecte a la station ??  

[/quotemsg]

n°11639827
Laurence67
Posté le 26-05-2007 à 13:26:43  profilanswer

musculation a écrit :

Spoiler :

Je pense aussi que c'est une hallucination, vu le comportement et les propos de ce "Walt"

Spoiler :

En même temps, si c'était une hallucination Locke le verrait comme la dernière fois qu'il l'a vu réellement, Walt n'aurait pas grandi et changé physiquement... Cela dit, c'est sûrement une hallucination quand même, mais il n'y a pas de remède pour éviter qu'un acteur grandisse trop vite par rapport à son personnage ! Voir les films Harry Potter...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11640030
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 26-05-2007 à 14:00:49  profilanswer

Comme beaucoup j'ai revu les scènes "collector" de ce final season et j'ai remarqué un détail:

Spoiler :

Le logo de la station sous-marine, qui semble être une tête de lapin ?

http://pix.nofrag.com/bc/e1/6fba2f9aaee23ba2236ca1fbf4dc.jpg

Au départ j'ai pensé à Locke pour le cercueil, mais les détails de l'article indiquent un ado donc la these Michael semble plus crédible.

Dans la dernière scène du flash-forward, j'ai trouvé que les expressions corporelles et faciales ainsi que la manière dont Jack parle ressemblent beaucoup à celles de Michael à la fin de la saison 2: Un homme perdu, qui n'a plus rien à perdre.

Et puis la mort de Charlie super bien mise en scène, même si pour être plus crédible on aurait eu après l'explosion du hublot:

• De l'eau rouge sang qui remplit la pièce.
  • Des bouts du cadavre de Mickail qui flottent autour de Charlie.
  • Les pitis poissons qui viennent manger tout ça  [:petrus75]

Et puis il me vient une idée folle: serait il possible de scinder ce tomik en deux:  

• Un topic de discussion sur les épisodes passés à la TV (y compris aux USA)
  • Un topic *Spoilers*

Parce que par exemple, j'ai du me passer une semaine de ce merveilleux topic ( [:da_ultimate_pawa] ) quand j'ai vu qu'on balançait des spoils sur le season final. Au final je ne regrette pas de ne pas avoir vu ces spoils, mais j'aurais aimé suivre les discussions qui concernent l'épisode 3*21.

Message cité 4 fois
Message édité par Sicha le 26-05-2007 à 14:01:45

---------------
Keep on lurkin'
n°11640058
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-05-2007 à 14:03:46  profilanswer

Sicha a écrit :

Comme beaucoup j'ai revu les scènes "collector" de ce final season et j'ai remarqué un détail:

Spoiler :

Le logo de la station sous-marine, qui semble être une tête de lapin ?

http://pix.nofrag.com/bc/e1/6fba2f [...] fbf4dc.jpg

Au départ j'ai pensé à Locke pour le cercueil, mais les détails de l'article indiquent un ado donc la these Michael semble plus crédible.

Dans la dernière scène du flash-forward, j'ai trouvé que les expressions corporelles et faciales ainsi que la manière dont Jack parle ressemblent beaucoup à celles de Michael à la fin de la saison 2: Un homme perdu, qui n'a plus rien à perdre.

Et puis la mort de Charlie super bien mise en scène, même si pour être plus crédible on aurait eu après l'explosion du hublot:

• De l'eau rouge sang qui remplit la pièce.
  • Des bouts du cadavre de Mickail qui flottent autour de Charlie.
  • Les pitis poissons qui viennent manger tout ça  [:petrus75]

Et puis il me vient une idée folle: serait il possible de scinder ce tomik en deux:  

• Un topic de discussion sur les épisodes passés à la TV (y compris aux USA)
  • Un topic *Spoilers*

Parce que par exemple, j'ai du me passer une semaine de ce merveilleux topic ( [:da_ultimate_pawa] ) quand j'ai vu qu'on balançait des spoils sur le season final. Au final je ne regrette pas de ne pas avoir vu ces spoils, mais j'aurais aimé suivre les discussions qui concernent l'épisode 3*21.

Spoiler :

Mickail est increvable  :o

n°11640095
jc221
Posté le 26-05-2007 à 14:08:15  profilanswer

Spoiler :

comment penny se connecte a la station ? expliquez moi svp

n°11640125
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-05-2007 à 14:13:13  profilanswer

jc221 a écrit :

Spoiler :

comment penny se connecte a la station ? expliquez moi svp

c'est pi etre grace à la "localisation" des gars à la fin du season final de la saison 2  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)