Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11494138
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-05-2007 à 23:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tony Truand a écrit :

320

Spoiler :

Lorsqu'il y a la fusillade, on ne voit aucun des "hostiles". Ben voit sa mère qui est morte. Jack voit son père qui est mort.
Locke aperçoit furtivement Jacob qui lui semble être comme un fantome, il l'entend même.
Bon, tout ça pour en venir au fait que le mot "others" utilisés depuis le debut me fait rappeller le film "the others" avec Nicole Kidman, dans lequel, désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu, toute l'histoire est faite avec la "vue" des fantomes, qui par moment rentrent en contact avec les vivants...en pensant que ce sont eux les fantomes...enfin bref.
Jacob est peut être un habitant de l'île, vivant, qui croit aux fantomes, (d'ou la poudre grise au sol autour de sa maison histoire de se protéger des mauvais esprits), et Locke est un "mort vivant" qui  réussi à communiquer avec Jacob...et donc tout le monde est mort sur cette putain d'île, sauf Ben qui lui à la capacité de voir les morts, et les vivants donc, comme Jacob :o

J'ai juste mangé des Kellogs spécial K au chocolat au lait. :o

heu oui mais ...

Spoiler :

la pilote ? elle voit des morts aussi ?
ou en faite elle est morte en ce parachutant ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 23:40:38  profilanswer

n°11494155
Tony Truan​d
he's back
Posté le 10-05-2007 à 23:42:01  profilanswer

satrincha a écrit :

heu oui mais ...

Spoiler :

la pilote ? elle voit des morts aussi ?
ou en faite elle est morte en ce parachutant ?

bah ouai , pkoi pas :o

n°11494165
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-05-2007 à 23:42:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

C'est pas facile de rajeunir un acteur, contrairement à le veillir. C'est un peu bizarre visuellement mais je pense pas que ça fasse partie intégrante d'un nouveau mystère  :pt1cable: .

sur quelques années oui mais la ya entre 20 et 30 ans facile ......  :pt1cable:

---------------
n°11494200
Tony Truan​d
he's back
Posté le 10-05-2007 à 23:46:18  profilanswer

Spoiler :

Je pense pas qu'ils aient voulu le rajeunir perso,
D'ailleurs, il lui dit d'être patient, très patient ...ya un rapport au temps là qui n'est pas anodin :o

Message édité par Tony Truand le 10-05-2007 à 23:46:32
n°11494246
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2007 à 23:49:50  profilanswer

Spoiler :

en admettant que tout ceux qu'on "voit" sur l'ile sont morts, alors quand ils meurent sur l'ile comme eko par exemple ils vont ou ? et il semble que ben avait des liens avec le monde extérieur il est venu sans accident contrairement aux autres non?

n°11494268
Tony Truan​d
he's back
Posté le 10-05-2007 à 23:51:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

Spoiler :

en admettant que tout ceux qu'on "voit" sur l'ile sont morts, alors quand ils meurent sur l'ile comme eko par exemple ils vont ou ? et il semble que ben avait des liens avec le monde extérieur il est venu sans accident contrairement aux autres non?

Spoiler :

Bah justement j'ai dit que Ben était vivant :o
Apres Eko, bah ...ouai bah  

et pis ce que je raconte c'est pas forcement vrai hein :o

n°11494316
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-05-2007 à 23:56:34  profilanswer

Spoiler :

C vrai que la station de communication ruine ta théorie !

donc Jacob est le fantome  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-05-2007 à 23:56:47

---------------
n°11494354
Tony Truan​d
he's back
Posté le 10-05-2007 à 23:59:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

C vrai que la station de communication ruine ta théorie !

donc Jacob est le fantome  [:o_doc]

Spoiler :

t'as vu le film "La voix des morts" ? y a moyen de faire un parralèlle aussi :D
Sinon j'ai bien aimé le coup du Van  [:petrus75]  
dire que Hurley and Co on fait mumuse avec le van et le père de Ben :D

n°11494587
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 00:23:28  profilanswer

j'ai fait le rapport du van oui :D ou plutot de la biere ! lol

Spoiler :

La voix des morts avec batman ?

au fait on entend plus parler de la maladie ...  [:doc skeyou]  

---------------
n°11494802
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2007 à 00:50:41  profilanswer

Spoiler :

Le père de Jack ça fait comme la mère de Ben, on aura donc une explication.
et sinon le coup des arbres ça le refait pas dans la saison 3 ?

En tout cas sacré episode ce 3x20 même si encore une fois, une réponse entraine 20 questions.
Trés bon episode mais un peu frustrant (toute la serie est frustrante en fait  :sweat:)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 00:50:41  profilanswer

n°11494872
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 00:59:05  profilanswer

depuis la saison 1 je suis sur que le centre du mystere vient du Black Rock  [:neriki]

---------------
n°11495066
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-05-2007 à 01:20:51  profilanswer

spoiler 3x20

Spoiler :

j'arrete pas de revoir le dernier épisode en boucle :love:, il est vraiment bien même s'il reste presque autant de mystères ... mais bon tant mieux, il ne faudrait pas que les scénaristes aient a broder pendant encore 3 saisons
j'aime bien ta théorie satrincha avec la poudre et jacob et "help me", il y a peut être un truc lié la dedans

sinon une capture mieux cadrée de Jacob

http://3dvisuals.free.fr/hfr/jacob2.jpg

Message édité par pastor le 11-05-2007 à 01:23:45
n°11495277
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-05-2007 à 01:56:45  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai qu'il ressemble quand meme à un locke avec des cheveux :o

EDIT :

http://images0.hiboox.com/images/1907/v49zpsyg.jpg
Mouais... pas tant que ça en fait...

Message édité par HaKaN_FR le 11-05-2007 à 02:01:24

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11495548
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 11-05-2007 à 02:57:23  profilanswer

satrincha a écrit :

depuis la saison 1 je suis sur que le centre du mystere vient du Black Rock  [:neriki]

Spoiler :

+1, en fait depuis 2 ans je ne fait qu'attendre l'épisode où l'on va dire que la clé du mystère vient de ce navire ou de ses descendants, je crois que je ne vais pas étre déçu.

Quelqu'un pourrait nous rapeller ce que dit exatement Rousseau quand elle amène la bande au Black Rock la première fois ?

Sinon en ce qui concerne l'épisode c'est bizarre j'ai adoré des épisodes jugés "moyens" ici, et celui la j'ai pas vraiment accroché. En fait il se passe exactement ce que je redoutais, la série part la tête la premiere et toutes voiles dehors, dans le fantastique. Cet épisode en est la confirmation.

Enfin c'est quand même bien foutu  :)

n°11495778
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 03:44:24  profilanswer

bien foutu je sais pas ! ils nous ont gavé avec 2 saisons sur une hatch et un bouton a appuyer toutes les 180sc qui finalement servait a rien ....  :o

Spoiler :

je vois aucune différence depuis que ca a explosé ....

Message édité par satrincha le 11-05-2007 à 04:14:07

---------------
n°11495938
Wistar92
Posté le 11-05-2007 à 05:10:32  profilanswer

Spoiler :

Et si Rousseau était l' une des seules rescapées de la Dharma Initiative ? Elle se serait enfuie avant l'extermination. Cela expliquerait pourquoi elle se cache et son message radio dans la première saison.

n°11495946
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-05-2007 à 06:10:19  profilanswer

3x20 episode enorme :

Spoiler :

Au sujet de la mort du pere de Lock ainsi que celle de Ben , il me viens a l'esprit le complexe d'oedipe ,  
 qui a pour consequence que chaque homme doit "tuer" son pere pour pouvoir vivre par ses propres moyens  
Bien sur , on ne doit pas le tuer a propement parler , mais bien casser le pouvoir et l'influence qu'il peut avoir dans notre enfance ( je ne suis pas psy , je peut me tromper dans les termes employers , mais en gros c'est ca ^^ ).

La theorie d'oedipe , inventée par Freud , dont le pere se nommait ... Jakob ! exprima , malgres les perversions que son pere lui fit subir etant enfant , le besoin de fermer les yeux sur les fautes commisent par celui ci , ainsi que le fort desir de le tuer :
http://www.regardconscient.net/arc [...] freud.html

Ensuite , me viens a l'esprit l'histoires des femmes qui meurent fatalement des qu'elles sont enceintes sur l'ile . La mere de Ben est morte au moment de l'accouchement ,  et n'a donc jamais put connaitre sa mere .  il dit a son pere qu'elle lui a manquée tout autant que lui , et il a dut supporter son pere ( son pere alcoolique , ne s'occupant pas de son gamin ... se fut traumatisant pour lui ) . Bref , comment ne pas voire un certain rapprochement entre ces morts bizard , et le destin de la mere de Ben ? Ben pourrait-il influencer , de maniere psychique quelconque , la nature sur l'ile pour qu'aucun enfant ne puisse profiter de leur mere ?

Voilou , bon il es tard la , vais aller me coucher :D  

n°11495973
2-Lx
Posté le 11-05-2007 à 07:08:32  profilanswer

j'ai revu une seconde fois l'épisode et je trouve certains détails troublant

3x20  

Spoiler :

- le richard est bien fringué (pantalon ceinture montre chemise, propre) comme ci il connaissait le monde civil :heink:
- tom et richard ne répondent plus aux ordres de ben
- le père de ben quand il gueule sur son pote, il évoque un avion (l'avion jaune, frère d'eko toussa, mais j'pense pas)
- Alex qui vient donné une arme a Lock (why ????:??: )
- euh sinon y'a trois Van bleu
- ben tue Annie ?
- que sont allez faire jack et Juliet en revenant sur la plage ?
- et enfin et surtout, tres suspect dans cet épisode :o  
http://d3lux.free.fr/Pics/174.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 11-05-2007 à 07:18:58

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°11495996
Dkiller
Posté le 11-05-2007 à 07:37:35  profilanswer

Episode 20 encore et toujours des questions des question et encore des questions ça devient saoulant  :sleep:

Spoiler :

Genre, je t'emmène voir Jacky, ah mais merde tu peux pas lvoir, il est invisible, stun genre de fantôme [:totozzz]

Tiens, Jack et Juliet, un épisode sur deux on ne sait pas si Jack est avec Juliet ni même si Juliet est avec les Others ou pas en fait, ah ben nan, ils sont méchants, ah nan attendez, ils sont gentils, nan nan ils sont méchants. Mmm elle est gentille tout compte fait, hein Jack elle t'as tout raconté mais bien sur, on ne saura rien avant, mmm allez 2 saisons ?

la fumée noire
le hatch
le bouton magique toutes les 108 minutes
l'explosion
le champ magnétique autours de l'île
la carcasse de l'avion retrouvée
larousseau qui on se demande bien ce qu'elle fou là elle
le black pearl
les femmes enceintes qui meurent sur l'île
les expériences à la mords moi le noeud
le gamin noir fils de l'autre pomme qui s'est barré en bateau et qui était "très spécial" ben... lé où lui ?
la super statue à 3 doigts de pied
l'apparition des morts
la "boite magique" de l'île qui fait apparaitre papounet
darma initiative
Jacky qui est invisible et pas très content

Quoi d'autre?

Message édité par Dkiller le 11-05-2007 à 07:42:10
n°11496001
kenaydy
Posté le 11-05-2007 à 07:39:59  profilanswer

2-Lx a écrit :

j'ai revu une seconde fois l'épisode et je trouve certains détails troublant

3x20  

Spoiler :

- et enfin et surtout, tres suspect dans cet épisode :o  
http://d3lux.free.fr/Pics/174.jpg

Spoiler :

http://youth.universitychapel.org/Website_images/small/HolyGrail181.jpg ?  :whistle:  

sinon très bon épisode, vivement la suite :)

---------------
Illustrations et divers
n°11496084
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-05-2007 à 08:34:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11496111
warloves
Posté le 11-05-2007 à 08:40:08  profilanswer

Concernant le personnage de Richard :

Spoiler :

Supposons qu'entre sa première et seconde rencontre avec Ben, il se soit passé 20 ans,
il faut aussi en rajouter au minimum 16, correspondant à l'age d'alex.
Ce qui donne minimum 33 ans de difference entre le 1er richard, et celui qui engage juliet.
Tous les autres personnage ayant subi physiquement par maquillage, les vestiges du temps, la raison de son non-changement le rend plus important que prévu

Message édité par warloves le 11-05-2007 à 08:44:06
n°11496140
Tony Truan​d
he's back
Posté le 11-05-2007 à 08:50:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Quelqu'un à pensé au fait que :

Spoiler :

Rousseau = Annie

?

Où je m'égare ?  :pt1cable:  :D

Spoiler :

Ah bah oui là du coup, possible, mais ça correspond pas avec l'histoire qu'elle a racontée  au début. Je sais plus ce qu'elle dit, mais elle a jamais dit qu'elle était la depuis qu'elle était toute petite...

n°11496164
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2007 à 09:01:57  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Spoiler :

Et si Rousseau était l' une des seules rescapées de la Dharma Initiative ? Elle se serait enfuie avant l'extermination. Cela expliquerait pourquoi elle se cache et son message radio dans la première saison.

Oui je pense que c 'est ça, ça peut être que ça d'ailleurs

---------------
n°11496172
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-05-2007 à 09:05:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Rousseau = Annie

?

Spoiler :

On la voit crevée sur la pelouse (enfin, je crois, j'ai pas fais de replay)

Message édité par Schimz le 11-05-2007 à 09:06:32
n°11496174
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-05-2007 à 09:05:30  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 11-05-2007 à 09:05:59

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11496176
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 09:07:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

3x20 episode enorme :

Spoiler :

Au sujet de la mort du pere de Lock ainsi que celle de Ben , il me viens a l'esprit le complexe d'oedipe ,  
 qui a pour consequence que chaque homme doit "tuer" son pere pour pouvoir vivre par ses propres moyens  
Bien sur , on ne doit pas le tuer a propement parler , mais bien casser le pouvoir et l'influence qu'il peut avoir dans notre enfance ( je ne suis pas psy , je peut me tromper dans les termes employers , mais en gros c'est ca ^^ ).

La theorie d'oedipe , inventée par Freud , dont le pere se nommait ... Jakob ! exprima , malgres les perversions que son pere lui fit subir etant enfant , le besoin de fermer les yeux sur les fautes commisent par celui ci , ainsi que le fort desir de le tuer :
http://www.regardconscient.net/arc [...] freud.html

Ensuite , me viens a l'esprit l'histoires des femmes qui meurent fatalement des qu'elles sont enceintes sur l'ile . La mere de Ben est morte au moment de l'accouchement ,  et n'a donc jamais put connaitre sa mere .  il dit a son pere qu'elle lui a manquée tout autant que lui , et il a dut supporter son pere ( son pere alcoolique , ne s'occupant pas de son gamin ... se fut traumatisant pour lui ) . Bref , comment ne pas voire un certain rapprochement entre ces morts bizard , et le destin de la mere de Ben ? Ben pourrait-il influencer , de maniere psychique quelconque , la nature sur l'ile pour qu'aucun enfant ne puisse profiter de leur mere ?

Voilou , bon il es tard la , vais aller me coucher :D  

pt1 pas con  

Spoiler :

j'avais pas fait le raprochement entre l'histoire de ben et sa mere et l'histoire des meres accouchants sur l'ile ! C sur ya un lien ...  

FAUT TUER BEN  [:bakk]

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Rousseau = Annie

?

Où je m'égare ?  :pt1cable:  :D

Spoiler :

j'y ai pensé direct aussi .... mais pas possible ... ou alors ils ont mal choisis la petite ... aucun accent francais et a cette age la ... t'en a forcement un qd T francaise !

---------------
n°11496198
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 09:11:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Et au début de l'épisode la mère de Ben dit à Roger Linus d'apeller un certain Benjamain  :pt1cable:  

Au passage personne n'a souligné le fait qu'on avait le droit à de belles guest stars :D
Doug "Percy" Hutchison
http://pix.nofrag.com/d5/36/ad3cd3 [...] fb5af1.jpg=http://media.monstersandcritics.co [...] etmore.jpg

Jon "Broots" Gries
http://pix.nofrag.com/24/99/3fcaab [...] f52168.jpg=http://www.7fr.net/img/trombine/ehum000000370.jpg

Spoiler :

d'ailleur ce Linus .... on n'en a pas entendu parlé dans un épisode précédent ??? il me semble en avoir entendu parlé dans un épisode précédent de Roger Linus (dit Goodspeed ?)

---------------
n°11496215
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-05-2007 à 09:14:41  profilanswer

---------------
n°11496226
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2007 à 09:16:31  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

d'ailleur ce Linus .... on n'en a pas entendu parlé dans un épisode précédent ??? il me semble en avoir entendu parlé dans un épisode précédent de Roger Linus (dit Goodspeed ?)

Spoiler :

Dans l'episode du van ils jouent avec sa tete. Il disent son prenom qui est sur sa combi mais pas son nom.
A part ça je m'en rappelle pas

---------------
n°11496573
everfrost
Amused
Posté le 11-05-2007 à 10:05:39  profilanswer

finntroll a écrit :

mais +1000, c'est quoi ce délire ? pourquoi il a

Spoiler :

pas vieilli ?

c'était la grosse incohérence choquante de l'épisode je trouve

Euh on va peut-être attendre de voir la suite avant de parler d'incohérence :o Je doute que ce soit un "oubli"...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11496771
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-05-2007 à 10:34:04  profilanswer

320 episode enorme

Spoiler :

Pour moi apres "Deus Ex Machina" de la saison 1, "Live together, Die Alone" on a enfin le troisieme episode culte de la serie.

Il se passe tellement de choses qui changent notre vision de la serie. Premierement Ben, tout ce qu'on croyait savoir sur lui etait du pipeaux. Ce n'est pas du tout un natif de l'ile mais un membre de la Darma initiative.

Le vrai "autre" c'est Richard qui n'a pas vieilli en plus de trente ans. En fait les "autres" ne sont pas ceux que l'on croit depuis le debut Ben et la plupart des autres personne de sa communauté ne sont que des gens normaux.

Les "autres", les vrai ce sont les chuchotement qu'on entend ( Rousseau a meme dit qu'elle n'avait jamais vu les "autres" mais qu'elle les entendaient.
Maintenant pourquoi Richard obei a Ben ? Et bien peut etre parce qu'il est le seul a voir Jacob. Voila pourquoi il tire sur Locke qui peut lui aussi l'entendre et ce qui remettrait son autorité en question.

Enfin LA scene de l'episode, celle de la cabane qui etait juste enorme, limite effrayante. Ben y est extremement inquietant puisqu'on le croit completement dingue et ensuite Jacob qui se dechaine  [:alph-one]

Raaa cette saison 3 est genial. Autant pour le final de la saison 1 et 2 on savait a peu pres ce qui allait se passer autant la on est dans le brouillard total.

ps: juste une theorie un peu dingue, peut etre que tout se passe dans la tete de Jacob.
Je ne crois pas a la mort de Locke. Jacob va faire quelque chose pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 11-05-2007 à 10:39:57
n°11497604
kenaydy
Posté le 11-05-2007 à 11:57:46  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

320 episode enorme

Spoiler :

Pour moi apres "Deus Ex Machina" de la saison 1, "Live together, Die Alone" on a enfin le troisieme episode culte de la serie.

Il se passe tellement de choses qui changent notre vision de la serie. Premierement Ben, tout ce qu'on croyait savoir sur lui etait du pipeaux. Ce n'est pas du tout un natif de l'ile mais un membre de la Darma initiative.  

Le vrai "autre" c'est Richard qui n'a pas vieilli en plus de trente ans. En fait les "autres" ne sont pas ceux que l'on croit depuis le debut Ben et la plupart des autres personne de sa communauté ne sont que des gens normaux.

Les "autres", les vrai ce sont les chuchotement qu'on entend ( Rousseau a meme dit qu'elle n'avait jamais vu les "autres" mais qu'elle les entendaient.
Maintenant pourquoi Richard obei a Ben ? Et bien peut etre parce qu'il est le seul a voir Jacob. Voila pourquoi il tire sur Locke qui peut lui aussi l'entendre et ce qui remettrait son autorité en question.

Enfin LA scene de l'episode, celle de la cabane qui etait juste enorme, limite effrayante. Ben y est extremement inquietant puisqu'on le croit completement dingue et ensuite Jacob qui se dechaine  [:alph-one]  

Raaa cette saison 3 est genial. Autant pour le final de la saison 1 et 2 on savait a peu pres ce qui allait se passer autant la on est dans le brouillard total.

ps: juste une theorie un peu dingue, peut etre que tout se passe dans la tete de Jacob.
Je ne crois pas a la mort de Locke. Jacob va faire quelque chose pour lui.

tiens d'ailleurs, pourquoi pas une fin de scénario à la sauce "échelle de jacob" :D ?

---------------
Illustrations et divers
n°11497732
mikoto
Posté le 11-05-2007 à 12:10:25  profilanswer

Spoiler :

La véritable question: Pourquoi est ce que c'est ben le leader de la communauté sachant que ce n'est pas le membre le plus ancient?

Sinon, souvenez vous de ce que Rousseau dit, à savoir "les membres de mon équipe sont devenus tous fous, je les ai tués. Ils n'ont pas été gazés par les autres, de plus, si elle avait été victime d'une attaque de leur part, elle l'aurait sans doute notifié.  

Mais son apparition dans le black rock laisse présager que nous allons encore la revoir d'ici la fin de la saison.

n°11497804
pastor
Posté le 11-05-2007 à 12:21:10  profilanswer

Spoiler :

La véritable question: Pourquoi est ce que c'est ben le leader de la communauté sachant que ce n'est pas le membre le plus ancient?

Il apparait de plus en plus clairement que Ben (ou jacob via ben) fait du chantage sur a peu pres tout le monde  , il a en tous cas un pouvoir sur eux... (Ben dit à locke : "tu crois probablement que je suis le chef de cette communauté, mais ce n'est pas entierement vrai, on a tous des comptes a rendre a quelqu'un.... jacob..... je suis le seul a pouvoir lui parler.... il n'a confiance qu'en moi .." ) ... Mais bon, en même temps, Ben ment comme un arracheur de dents

apparemment, Jacob fait vraiment peur à tout le monde ... mais effectivement, on se demande, Qui peut voir/pas voir Jacob ? ... tout laisse supposer que seul ben et locke en sont capables...
c'est interessant de voir d'ailleurs que les autre others (richard etc..)ne réagissent pas quand locke bastonne mickael .. que la fille de ben donne un flingue à locke etc ....

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 11-05-2007 à 12:38:36
n°11497894
pastor
Posté le 11-05-2007 à 12:34:26  profilanswer

Spoiler :

et puis autres grosse questions : d'ou viennent les "hostiles", ou et de quoi vivaient t'il, sont ils en fait des fantomes (pas de viellissement) visibles ?   raaah encore une semaine a attendre
hélas, il y a beaucoup de reponses qui vont se faire longuement attendre vu que locke est pour l'instant éliminé et ... qu'il reste 3 saisons :D  

Message édité par pastor le 11-05-2007 à 12:50:54
n°11497917
wincent
Posté le 11-05-2007 à 12:38:38  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

Il apparait de plus en plus clairement que Ben (ou jacob via ben) fait du chantage sur a peu pres tout le monde  , il a en tous cas un pouvoir sur eux... (Ben dit à locke : "tu crois probablement que je suis le chef de cette communauté, mais ce n'est pas entierement vrai, on a tous des comptes a rendre a quelqu'un.." )
on dirait aussi que Jacob fait vraiment peur à tout le monde ... mais effectivement, on se demande, Qui peut voir/pas voir Jacob ? ... tout laisse supposer que seul ben et locke en sont capables...
c'est interessant de voir d'ailleurs que les autre others ne réagissent pas quand locke bastonne mickael .. que la fille de ben donne un flingue à locke etc ....

Spoiler :

Ben a tué son père, puis est devenu le chef des Autres.
Locke a tué son père (enfin Sawyer l'a fait à sa place), il entend Jacob, Ben doit craindre qu'à son tour il prenne la tête des Autres.

J'attends avec impatience de voir la réaction des Autres quand Ben va revenir seul.

n°11498003
Elbarto
Posté le 11-05-2007 à 12:53:03  profilanswer

Spoiler :

à votre avis Desmond ( celui qui voit le futur ) va-t-il avoir un rôle majeur dans cette fin de saison ?
c'est peut-être lui qui va sauver Locke en ayant une vision

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-05-2007 à 12:53:56
n°11498027
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-05-2007 à 12:56:23  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas Jacob sauver Lock il peut rien faire avec la poudre !
Je vois plutot Rousseau sauver Lock !  

sinon c'est vrai que cette épisode jette un regard différent sur la série.

---------------
n°11498172
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2007 à 13:14:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis Desmond ( celui qui voit le futur ) va-t-il avoir un rôle majeur dans cette fin de saison ?
c'est peut-être lui qui va sauver Locke en ayant une vision

Spoiler :

Pas con ton idée !
A part lui et "jacob" je vois pas qui peut aider Locke effectivement.
edit : et rousseau c'est vrai, bien vu satrincha
Punaise la fin de saison sent vraiment bon  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-05-2007 à 13:15:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)