| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:25:04 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-05-2007 à 22:33:51 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis mitigé sur cet épisode |
Moonvie Ailleurs et Demain... | Naomi la parachutiste dit que la carcasse de l'avion et tous ces passagers ont étés retrouvés au large de " BALI " --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Tylow | Bah Bali est sur le bord de l'Ocean Pacifique , enfin , entre l'Ocean Pacifique et Indien , mais grossièrement c'est pas super super faux.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 08:26:02 ![]()
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Info que je sais pas si elle est passée: dans l'emission Envoyé Special de jeudi, ya eu un sujet sur les serie tv americaines, dont Lost evidement, ils disent que les survivants resteront sur l'ile 3 ans, ca fait combien de saisons ça?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 09:35:14 ![]() je me demandais aussi |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 09:36:35 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Tylow | Dans l'episode Naomi dit qu'ils ont envoyé des robots avec des caméras , ils n'ont pas remonté l'épave. La faille " Java Trench " suis les côtes de l'indonésie , et descend jusqu'a -7 Km de profondeur , c'est le point le plus profond de l'ocean Indien , c'est dailleurs pas très loin de Bali .
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 05-05-2007 à 10:15:25 |
enzo103 |
provencal_le_gaulois | Pff --------------- "Goldie." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 05-05-2007 à 13:31:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | enorme ce 19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
bap175 | énorme épisode pour une saison 3 vraiment à la hauteur de mes espérences alros que j'étais mitigé sur le seconde. --------------- .:: Last.fm ::. |
cheers | je sais pas si ça a déjà été dit mais il devrait y avoir 5 saisons
|
Le professeur Chaos |
|
2-Lx | 3x19
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
syntaxx_error | Après avoir mater l'E19, je peux dire que cette saison 3 est vraiment géniale. J'irai meme plus loin en disant que depuis la saison 1 c'est un sans faute, ceci grace à la qualité des personnages et du scénario. Ca ne s'essouffle pas. Le mystère se lève peu à peu. Captivant ! |
Luke_fr | J'ai vu le 19 de la saison 3!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ben-tx |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et ce radio-telephone satellite que sayid decrit comme " i've never seen one this sophisticated " ... il n'y aurait pas un rapport avec le futur ? |
pinprick Bark At The Moon | en meme temps st'un irakien et pis il a pas acces a la technologie militaire de pointe americaine hein |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
tet2neu emmerdeur |
|
2-Lx |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 06-05-2007 à 12:50:08 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |