| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 08:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 08:21:24 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Il est pas bateau mais submarine son accident
Message édité par the bulleur le 24-03-2007 à 09:07:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | terribles ces derniers episodes Message édité par pastor le 24-03-2007 à 14:34:26 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bah vi vu qu'apparement elle bouge donc un gps serait inutile si ses coordonnées changent, avec l'antenne on sait de quel endroit elle emet... Message édité par the bulleur le 24-03-2007 à 14:41:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lynk Steam: Lynkk | Lost c'est l'atlantis |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | comment ça , elle bouge ? moi j'avais plutôt compris que c'etait de grosse perturbations magnétiques qui faussaient les instruments !?
|
Dkiller | Ce que je think c'est que Locke est aussi malin que Ben, ils sont au même niveau. Locke fait croire des choses a Ben et vice et versa. |
Simuzoh cf. ma signature |
Moi ai bien aimé l'episode 13...
Message cité 1 fois Message édité par Simuzoh le 24-03-2007 à 16:48:23 |
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:50:12 ![]() ![]() |
|
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 21:49:48 ![]() en ce moment, sur RTL9.... un film culte |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-03-2007 à 21:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 21:53:36 ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Piksou | "you does" ça veut dire "je suis une brêle et je sais pas conjuguer to do" --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Piksou | pas exactement, mais je vais pas m'étendre --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est vrai t'as raison qu'en j'y repense. Une faute à la base qui a été reprise comme telle ensuite.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- *En pleine recherche de signature* |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Pis d'abord c'est pas "you does", |
Simuzoh cf. ma signature | Ce qui n'est pas mon cas --------------- *En pleine recherche de signature* |
ben-tx |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titoune42 Aquaphile |
|
super gueders |
filtre ses posts et tu vas rire --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titoune42 Aquaphile |
|
--------------- *En pleine recherche de signature* |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Simuzoh cf. ma signature | Ouais je sais... mais ça m'empechera pas de poster --------------- *En pleine recherche de signature* |
super gueders |
Sur HFR et contrairement à l'adage bien connu, trop de HS ne tue pas le HS donc ne l'alimente pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Simuzoh cf. ma signature | Fais gaffe a toi, si tu t'enerves comme ça pour rien, t'es nerfs risquent de ne pas tenir jusqu'a la prochaine saison de Lost... ce serai dommage de louper la fin quand même............. --------------- *En pleine recherche de signature* |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon le multi là |
Simuzoh cf. ma signature | Mais chuis PAS un multiiiiiiiiiiiiiiii --------------- *En pleine recherche de signature* |
safe Attends, .... je t'explique ! | 3X13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |