| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
| tibo2002C'est très content. | Reprise du message précédent : 

--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." | 
|  Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:19:02     | 
| Lugz• | 

| 
| tibo2002C'est très content. | 
 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." | 
| MireilleTrunksDarling ! | 

Message édité par MireilleTrunks le 03-11-2006 à 12:38:15 | 
| Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 12:29:14    | 
| oon... | 
 | 
| LynkSteam: Lynkk | dernier episode:

| 
| El_Nico | 
| Mister Yoda | 
|  Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:32:55     | 
| oon... | 
| alex2k5 | Je sais pas pour vous, mais franchement je m'endors et me perds un peu de plus en plus avec lost.
 | 
| kuartin | 

| 
| everfrostAmused | 

--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin | 
| the gode almightyLe gode tout puissant | 

Message cité 2 fois Message édité par the gode almighty le 03-11-2006 à 20:04:37 | 
| budbundy1997 | je continue a regarder, a apprecier la mise en scene, mais depuis quelques episodes, je me dis que les auteurs sont allés trop loin dans le n'importe quoi, et qu'aucune explication valable ne permettra de sauver le coup.
 | 
| LynkSteam: Lynkk | 

| 
| Bretzel182 | + 32000 avec budbundy et Almightly.
 Message édité par Bretzel182 le 03-11-2006 à 22:06:15 | 
| spitfiRe- | 

| 
| hans zimmerThe thin red line. | Là il reste bien un seul épisode avant le break?   --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. | 
| alex2k5 | 

| 
| thefaboss | Bandes annonces 3x06 :

Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 03-11-2006 à 22:46:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Jack'o'LanternWisdom, Justice and Love ! | 

--------------- I'm real when it's usefull ! | 
| Dkiller | 
 Quel intérêt de regarder la bande annonce franchement   | 
| kalaf | 305

Message édité par kalaf le 03-11-2006 à 23:04:01 | 
| thefaboss | 

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Dkiller | 
 Tu réponds a côté  | 
| spitfiRe- | Moi personnellement apres le PB 2x09 je pouvais vraiment pas attendre et il fallait que je vois le trailer...
 | 
| Mister Yoda | Moi non plus je regardais pas les bandes-annonces au début. Puis en milieu de saison 2, quand ça a commencé à devenir tout mou (genre le fameux épisode de la bague de Sun...  | 
| spitfiRe- | ça dépend lesquelles du regarde de B.A
 | 
| thefaboss | 

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Mister Yoda | Je parlais des B.A. de Fox parce que c'est clair que de ce que j'en ai vu, TF1 arrive à faire un résumé de l'épisode en 15 secondes (il me semble même avoir vu cet été des extraits du 2x23 alors qu'ils devaient en être à la diffusion du 2x15 environ...). | 
| thefaboss | 

| Mister Yoda | 

| 
| thefaboss | fox ou abc ? That's the question ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Mister Yoda | Erf oui désolé, Lost c'est ABC  | 
| Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 04:00:09    3x05   
 | 
| GuillaumeBFenrys Hjølda! | Je repensais à un truc hier soir... Quid du virus? Parce que depuis l'épisode où Claire cherche des vaccins pour son mioche, plus rien. | 
| spitfiRe- | Pour le virus,les vaccins,elle les a eut,non ? En retrouvant son ancien Hopital,non ? Message édité par spitfiRe- le 04-11-2006 à 10:33:54 | 
| HrissonAdrénaline Powered | 
| Mister Yoda | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |