| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
| Double C | Reprise du message précédent : 

Message cité 4 fois Message édité par Double C le 15-10-2006 à 21:49:34 --------------- Pour les initiés (n00bs | 
|  Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:43:11     | 
| thefaboss | 

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Kors'RGT / Steam: KorsR | 

--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO | 
| pob | Vous avez tenté de chercher

Message édité par pob le 15-10-2006 à 23:58:04 | 
| bap175 | 

| 
| bap175 | 

Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 16-10-2006 à 00:08:13 | 
| pob | 
| Dkiller | 

| 
| Double C | 

--------------- Pour les initiés (n00bs | 
|  Publicité | Posté le 16-10-2006 à 09:44:01     | 
| kalaf | 

| 
| Double C | 

Message cité 1 fois Message édité par Double C le 16-10-2006 à 11:22:50 --------------- Pour les initiés (n00bs | 
| le_noob | 

Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 16-10-2006 à 12:28:57 | 
| Double C | 

Message édité par Double C le 16-10-2006 à 17:04:10 --------------- Pour les initiés (n00bs | 
| vag de marrsTake on ... THE WORLD !!! | je peux reposer mon drap, j'ai rattrapé mon retard sur la S3  

| 
| Walk_ManTo live is to die. | 

| 
| Dkiller | walt a des pouvoirs, c'est pas nouveau, dans la s1 quand son père allait le chercher après la mort de sa mère, il dessine un oiseau et paf, le même oiseau s'écrase contre la baie vitrée peu après  | 
| Walk_ManTo live is to die. | 

| 
| Dkiller | Sans oublier que les autres ont dit à son père qu'il pouvait être a deux endroits différents en même temps, les fois où justement la blondasse l'a vu avt de se faire fusiller.
 | 
| Double C | 

| thefaboss | 

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Dkiller | dans la tente quand le père de walt va le chercher (le faux village des autres) la fille dit qu'il est très spécial et elle lui demande s'il a déjà vu walt être a deux endroits à la fois en même temps.
 | 
| thefaboss | 

Message édité par thefaboss le 16-10-2006 à 18:18:09 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| muzzy91Werckmeister Harmóniák | Je confirme, mais elle ne dit pas ça exactement mais plutot quelque chose du genre "Vous est il arrivé de le voir à un endroit où il n'aurait pas du être?"
 Message édité par muzzy91 le 16-10-2006 à 18:19:53 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. | 
| Dkiller | il a donc des pouvoirs  | 
| tet2neuemmerdeur | On en sait rien  | 
| thefaboss | Mais stop quoi... y a encore rien qui le prouve !
| Dkiller | un gamin très spécial et chépukoi très utile...
 | 
| tet2neuemmerdeur | aucune preuve | 
| zytrahus5wait what? | 

--------------- http://www.zytratech.com | 
| tet2neuemmerdeur | 
| muzzy91Werckmeister Harmóniák | 

--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. | 
| Dkiller | comme les scénaristes nous font croire qu'ils sont sur une île déserte (enfin plus maintenant) mais en fait c'est un truman show like a suspence  | 
| thefaboss | 

| Seth_I warn you, I'm armed ! | 
 | 
| ZipoOurs bipolaire | ben ouai mais ça tourne forcément autour de ça de toute façon | 
| thefaboss | Ouais, mais l'équation tourne autour des êtres humains, pas des animaux ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| NeKsoNwww.nekson.co | 

| 
| Double C | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |