Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9721479
Double C
Posté le 15-10-2006 à 21:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicki larson a écrit :

Parce que toi peut-être tu ne vas pas au bout des choses. Moi je veux connaître le fond de l'histoire pour justifier le temps perdu ces deux dernières années à avoir regardé LOST.

Je me suis arreté là.   [:shurik]  

3x02

Spoiler :

Sinon, la fin de l'épisode est intéressante. On en sait plus sur Ben et sa clique. Ils ont toujours vécu ici, ils ont des contacts avec le monde exterieur (ce qui justifie le fait qu'ils sachent tout sur tout le monde). J'ai bien aimé le coup des Red Sox. Leur réputation d'équipe qui ne gagne jamais le titre, le proverbe du père de Jack sur eux et hop, quelques mois plus tard, les vrais Red Sox qui gagnent les World Series, joli hasard dont ont su profité les scénaristes.

Message cité 4 fois
Message édité par Double C le 15-10-2006 à 21:49:34

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:43:11  profilanswer

n°9721658
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 22:12:55  profilanswer

Double C a écrit :

3x02

Spoiler :

Sinon, la fin de l'épisode est intéressante. On en sait plus sur Ben et sa clique. Ils ont toujours vécu ici, ils ont des contacts avec le monde exterieur (ce qui justifie le fait qu'ils sachent tout sur tout le monde). J'ai bien aimé le coup des Red Sox. Leur réputation d'équipe qui ne gagne jamais le titre, le proverbe du père de Jack sur eux et hop, quelques mois plus tard, les vrais Red Sox qui gagnent les World Series, joli hasard dont ont su profité les scénaristes.

Ah j'avais pas fait tilt sur ce point là, merci :jap:

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9721677
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-10-2006 à 22:15:29  profilanswer

Double C a écrit :

3x02

Spoiler :

Spoiler :

JJ aurait-il truqué les matchs  :whistle:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9721688
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-10-2006 à 22:17:03  profilanswer

Spoiler :

Quel était le proverbe du père de Jack sur les Red Socks, au fait? ca me dit vaguement quelque chose...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9722564
pob
Posté le 15-10-2006 à 23:57:22  profilanswer

Vous avez tenté de chercher

Spoiler :

Benjamin Linus

Sur google??? :D

Parceque ce qu'on y trouve est assez intrigant  :??: :

JE sais aps trop quoi en penser :D

Message édité par pob le 15-10-2006 à 23:58:04
n°9722636
bap175
Posté le 16-10-2006 à 00:05:40  profilanswer

nicki larson a écrit :

Parce que toi peut-être tu ne vas pas au bout des choses. Moi je veux connaître le fond de l'histoire pour justifier le temps perdu ces deux dernières années à avoir regardé LOST. Mais je regarde en avance rapide donc je perds peu de temps. Par ailleurs pour critiquer il faut regarder sinon on ne pourrait pas juger.
Ce n'est pas parce qu'on regarde quand même que cela signifie que c'est une bonne série.  
Comme je l'ai deja dis, je vais me répéter:
Si je suis le réalisateur de Lost, que fais-je por me faire des pepettes de blé??
    * je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

[:absolut_limon] [:chapii]   [:choubi-chouba]

n°9722647
bap175
Posté le 16-10-2006 à 00:07:48  profilanswer

nicki larson a écrit :

Parce que toi peut-être tu ne vas pas au bout des choses. Moi je veux connaître le fond de l'histoire pour justifier le temps perdu ces deux dernières années à avoir regardé LOST. Mais je regarde en avance rapide donc je perds peu de temps. Par ailleurs pour critiquer il faut regarder sinon on ne pourrait pas juger.
Ce n'est pas parce qu'on regarde quand même que cela signifie que c'est une bonne série.  
Comme je l'ai deja dis, je vais me répéter:
Si je suis le réalisateur de Lost, que fais-je por me faire des pepettes de blé??
    * je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

[:absolut_limon]   [:chapii]   [:choubi-chouba]

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 16-10-2006 à 00:08:13
n°9722652
pob
Posté le 16-10-2006 à 00:08:35  profilanswer

Sava, on a compris :o

n°9722689
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 00:13:39  profilanswer

Double C a écrit :

3x02

Spoiler :

:non:

Spoiler :

d'après ce que j'ai compris, seul ben dit avoir vécu toute sa vie sur cette île, il n'a pas fait allusion aux autres il me semble  [:chriscool007]

n°9723673
Double C
Posté le 16-10-2006 à 09:44:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

:non:

Spoiler :

d'après ce que j'ai compris, seul ben dit avoir vécu toute sa vie sur cette île, il n'a pas fait allusion aux autres il me semble  [:chriscool007]

Exact! J'ai quelque peu extrapolé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:44:01  profilanswer

n°9723913
kalaf
Posté le 16-10-2006 à 10:46:54  profilanswer

Double C a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé le coup des Red Sox. Leur réputation d'équipe qui ne gagne jamais le titre, le proverbe du père de Jack sur eux et hop, quelques mois plus tard, les vrais Red Sox qui gagnent les World Series, joli hasard dont ont su profité les scénaristes.

Spoiler :

Joli hasard, c'est un peu vite dit puisque les premières références aux Red Sox dans LOST datent de la saison 2, époque où les Red Sox avaient gagné les world series depuis plus d'un an. La première fois que j'ai entendu ce proverbe du père de Jack, je me suis dit que les scénaristes avaient fait un petit trait d'humour. Et puis, enn voyant cette nouvelle utilisation jeudi dernier, j'ai vraiment explosé de rire. Pour moi, les trois dernières minutes de cet épisode sont vraiment extraordinaires car c'est le premier contact d'un naufragé avec le monde extérieur ("This is home, Jack" ).

n°9724084
Double C
Posté le 16-10-2006 à 11:21:20  profilanswer

kalaf a écrit :

Spoiler :

Joli hasard, c'est un peu vite dit puisque les premières références aux Red Sox dans LOST datent de la saison 2, époque où les Red Sox avaient gagné les world series depuis plus d'un an. La première fois que j'ai entendu ce proverbe du père de Jack, je me suis dit que les scénaristes avaient fait un petit trait d'humour. Et puis, enn voyant cette nouvelle utilisation jeudi dernier, j'ai vraiment explosé de rire. Pour moi, les trois dernières minutes de cet épisode sont vraiment extraordinaires car c'est le premier contact d'un naufragé avec le monde extérieur ("This is home, Jack" ).

Spoiler :

Non, on entend le proverbe sur les Red Sox pour la 1ère fois pendant la saison 1. C'est dans l'épisode où Sawyer rencontre le père de Jack en Australie. Puis, Jack le dit devant Sawyer juste avant que ce dernier ne parte en radeau en fin de S1 et c'est là qu'il (Sawyer, toujours) fait le rapprochement.

De plus, je ne me souviens pas avoir entendu parler des Red Sox pendant la S2.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 16-10-2006 à 11:22:50

---------------
n°9724424
le_noob
Posté le 16-10-2006 à 12:28:16  profilanswer

Double C a écrit :

Non, on entend le proverbe sur les Red Sox pour la 1ère fois pendant la saison 1. C'est dans l'épisode où Sawyer rencontre le père de Jack en Australie. Puis, Jack le dit devant Sawyer juste avant que ce dernier ne parte en radeau en fin de S1 et c'est là qu'il (Sawyer, toujours) fait le rapprochement.

De plus, je ne me souviens pas avoir entendu parler des Red Sox pendant la S2.

Oui mais il est possible que cet épisode ai été tourné après la victoire des red sox, surtout qu'il est plus vers la fin de saison.

edit : pas besoin de spoiler pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 16-10-2006 à 12:28:57
n°9724503
Double C
Posté le 16-10-2006 à 12:45:23  profilanswer

le_noob a écrit :

Oui mais il est possible que cet épisode ai été tourné après la victoire des red sox, surtout qu'il est plus vers la fin de saison.

edit : pas besoin de spoiler pour ça.

Ca je ne sais pas. Il faudrait connaître les dates de tournage des épisodes, sachant que ces World Series ont eu lieu entre le 23 et 27 octobre 2004.
En tout cas, dans l'action, les survivants ne pouvaient pas savoir que les Red Sox avaient gagné.

Si j'ai mis en spoiler, c'est à cause...

Spoiler :

... de la référence aux Red Sox dans le 3x02.

Message édité par Double C le 16-10-2006 à 17:04:10

---------------
n°9726146
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-10-2006 à 16:53:48  profilanswer

je peux reposer mon drap, j'ai rattrapé mon retard sur la S3 :)

Je jubilais d'imaginer Jack qui sorte une réplique du genre  

Spoiler :

"Bush réélu ?? haha n'importe quoi"

ça aurait été bon ça :)

sinon ce qui m'intrigue, c'est qu'on dirait vraiment que  

Spoiler :

l'avion s'est crashé par pur accident à cause de la manip de desmond, et les others se retrouvent avec des inconnus sur leur île ... ils se demandent même si il y aura des survivants
Perso je vois un avion dans cet état là j'éspère pas vraiment qu'il y ai des survivants :)
Bref l'avion se crash "par hasard" et en quelques jours ils arrivent à se faire un dossier complet sur leur vie ... chaud quand même
Sans compter toutes les coincidences entre les passagers ... le frère de Mr Eko, Jack et Desmond, le miracle de Locke, Hurley et Lybie - et Desmond ;) -, les chiffres de Hurley, le kidnapping de Walt ... ça fait de sacrées coincidences pour qu'un avion se crashe "par hasard"

et pis c'est pas tout ça mais la fumée noire c'est quoi :)

n°9726177
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-10-2006 à 16:58:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

je peux reposer mon drap, j'ai rattrapé mon retard sur la S3 :)

Je jubilais d'imaginer Jack qui sorte une réplique du genre  

Spoiler :

"Bush réélu ?? haha n'importe quoi"

ça aurait été bon ça :)

sinon ce qui m'intrigue, c'est qu'on dirait vraiment que  

Spoiler :

l'avion s'est crashé par pur accident à cause de la manip de desmond, et les others se retrouvent avec des inconnus sur leur île ... ils se demandent même si il y aura des survivants
Perso je vois un avion dans cet état là j'éspère pas vraiment qu'il y ai des survivants :)
Bref l'avion se crash "par hasard" et en quelques jours ils arrivent à se faire un dossier complet sur leur vie ... chaud quand même
Sans compter toutes les coincidences entre les passagers ... le frère de Mr Eko, Jack et Desmond, le miracle de Locke, Hurley et Lybie - et Desmond ;) -, les chiffres de Hurley, le kidnapping de Walt ... ça fait de sacrées coincidences pour qu'un avion se crashe "par hasard"

et pis c'est pas tout ça mais la fumée noire c'est quoi :)

Spoiler :

Justement, je pense qu'ils essayent de goupiller tout ca, et l'enlevement de Walt, ptet tout simplement car ils enlevaient tout les gamins ... :x

n°9726267
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 17:10:45  profilanswer

walt a des pouvoirs, c'est pas nouveau, dans la s1 quand son père allait le chercher après la mort de sa mère, il dessine un oiseau et paf, le même oiseau s'écrase contre la baie vitrée peu après [:tinostar]

n°9726283
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-10-2006 à 17:13:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

walt a des pouvoirs, c'est pas nouveau, dans la s1 quand son père allait le chercher après la mort de sa mère, il dessine un oiseau et paf, le même oiseau s'écrase contre la baie vitrée peu après [:tinostar]

Spoiler :

ou alors l'ours polaire qu'on voit dans le comics qui brule ..

n°9726304
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 17:16:33  profilanswer

Sans oublier que les autres ont dit à son père qu'il pouvait être a deux endroits différents en même temps, les fois où justement la blondasse l'a vu avt de se faire fusiller.

Je ne mets pas en spoil vu que c'est déjà passé en France [:spamafote]

n°9726384
Double C
Posté le 16-10-2006 à 17:31:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sans oublier que les autres ont dit à son père qu'il pouvait être a deux endroits différents en même temps, les fois où justement la blondasse l'a vu avt de se faire fusiller.

J'ai raté ce passage, apparement. :??:

---------------
n°9726654
thefaboss
Posté le 16-10-2006 à 18:07:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais carrément pas ! Va revoir la 1ère saison parce que là t'inventes plein de trucs :lol:  
En fait, Walt était en train de dessiner/bouquiner une encyclopédie sur les oiseaux lorsque sa mère arrive et parle à son compagnon de son état de santé. Walt l'appelle pour qu'elle s'occupe de lui, elle répond pas puisqu'elle est occupé avec son mec. Du coup Walt l'appelle de plus en plus fort, jusqu'à s'énerver, et là sa mère lui dit de se calmer et à cet instant "BONG !" un piaf se cogne sur la fenêtre et tombe raide mort.

Alors maintenant... de là à dire que c'est Walt qui a tué l'oiseau inconsciemment.... chacun son opinion.

Dkiller a écrit :

Double C a écrit :

J'ai raté ce passage, apparement. :??:

T'inquiètes, il a inventé ce passage là aussi, ou alors il raconte très mal :whistle:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9726689
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 18:12:16  profilanswer

dans la tente quand le père de walt va le chercher (le faux village des autres) la fille dit qu'il est très spécial et elle lui demande s'il a déjà vu walt être a deux endroits à la fois en même temps.

Pour l'oiseau certe sa mère était pas encore morte, mais walt à bien des pouvoirs cachés, et c'est pas moi qui l'ai dit :o

n°9726707
thefaboss
Posté le 16-10-2006 à 18:13:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

dans la tente quand le père de walt va le chercher (le faux village des autres) la fille dit qu'il est très spécial et elle lui demande s'il a déjà vu walt être a deux endroits à la fois en même temps.

Pour l'oiseau certe sa mère était pas encore morte, mais walt à bien des pouvoirs cachés, et c'est pas moi qui l'ai dit :o

J'vais voir ça...

Edit : Est-ce que Walt s'est déjà retrouvé dans un endroit où il n'était pas censé être ?
Ça veut quand même pas dire la même chose hein :sweat:

Message édité par thefaboss le 16-10-2006 à 18:18:09

---------------
n°9726765
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-10-2006 à 18:19:25  profilanswer

Je confirme, mais elle ne dit pas ça exactement mais plutot quelque chose du genre "Vous est il arrivé de le voir à un endroit où il n'aurait pas du être?"
EDIT: Grilled

Message édité par muzzy91 le 16-10-2006 à 18:19:53

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9727394
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 19:42:53  profilanswer

il a donc des pouvoirs :o

n°9727405
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-10-2006 à 19:44:00  profilanswer

On en sait rien :o

n°9727422
thefaboss
Posté le 16-10-2006 à 19:45:50  profilanswer

Mais stop quoi... y a encore rien qui le prouve !
C'est pas 2 coïncidences à la noix qui prouvent qu'il a des pouvoirs ! D'ailleurs quels pouvoirs aurait-il ???

---------------
n°9727450
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 19:49:46  profilanswer

un gamin très spécial et chépukoi très utile...
il lit une revue sur les oiseaux et ya un oiseau qui fonce sur lui et s'écrase contre la vitre...
il lit une bd avec un ours polaire et ya un ours polaire qui veut le bouffer...
la blondasse l'a vu avant de se faire plomber...

il a d'étranges pouvoirs, stout :o

n°9727483
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-10-2006 à 19:53:37  profilanswer

aucune preuve

n°9727488
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-10-2006 à 19:54:12  profilanswer

thefaboss a écrit :

C'est pas 2 coïncidences à la noix qui prouvent qu'il a des pouvoirs ! D'ailleurs quels pouvoirs aurait-il ???

coincidences? :lol:
en fait LOST, c'est finalement qu'un grand recit de pures coincidences successives [:tinostar]

---------------
http://www.zytratech.com
n°9727550
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-10-2006 à 20:00:42  profilanswer

Pour les ours on a une explication qui n'a rien à voir avec Walt

n°9727579
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-10-2006 à 20:04:55  profilanswer

thefaboss a écrit :

Y'a quand même son apparition devant la nana au bébé qui correspond à ça... Maintenant effectivement, y'a rien qui prouve que ce soit vraiment ça mais en tout cas je pense que les scénaristes cherchent à ce qu'on pense celà...

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9727599
Dkiller
Posté le 16-10-2006 à 20:07:13  profilanswer

comme les scénaristes nous font croire qu'ils sont sur une île déserte (enfin plus maintenant) mais en fait c'est un truman show like a suspence :o

n°9727786
thefaboss
Posté le 16-10-2006 à 20:26:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

Pour les ours on a une explication qui n'a rien à voir avec Walt

Désolé mais j'ai toujours pas l'explication pour les ours :non:  

Spoiler :

C'est pas parce qu'on sait qu'ils étaient dans la cage où se trouve James que ça explique pourquoi ils étaient sur l'île et comment ils ont atterri là :??:

---------------
n°9727847
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-10-2006 à 20:33:07  profilanswer

Spoiler :

Bah les gens de DHARMA les ont amenés pour faire des expériences, des études. Rapport à l'équation de Valenzetti et de ce que je crois en avoir compris, je vois bien l'île comme un "centre" où serait développé un "monde parfait" avec société "parfaite", écosystème "parfait" toossa [:pingouino]

n°9727866
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-10-2006 à 20:35:35  profilanswer

ben ouai mais ça tourne forcément autour de ça de toute façon

n°9728414
thefaboss
Posté le 16-10-2006 à 21:21:16  profilanswer

Ouais, mais l'équation tourne autour des êtres humains, pas des animaux !

---------------
n°9728573
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 16-10-2006 à 21:35:09  profilanswer

3x03

Spoiler :

n°9728631
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-10-2006 à 21:41:32  profilanswer

thefaboss a écrit :

Ouais, mais l'équation tourne autour des êtres humains, pas des animaux !

Spoiler :

Bah ouai, mais si tu développes un monde "parfait" (écosystème, société, organisation toossa toossa), ça peut permettre d'assurer la survie de l'espèce Humaine, et c'est ça le but de DHARMA. Après ils ont fait venir des ours, des requins, des dauphins, et que sais-je d'autre :/ L'île sert probablement d'esquisse ou de prototype, ou voire meme EST ce monde parfait.

Bon en même temps je dis ça j'en sais rien moi, je suis pas un des scénaristes, c'est juste mon avis :)

n°9728765
Double C
Posté le 16-10-2006 à 21:54:24  profilanswer

thefaboss a écrit :

Désolé mais j'ai toujours pas l'explication pour les ours :non:  

Spoiler :

C'est pas parce qu'on sait qu'ils étaient dans la cage où se trouve James que ça explique pourquoi ils étaient sur l'île et comment ils ont atterri là :??:

Ni où il(s) est/sont maintenant.

---------------
n°9728827
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-10-2006 à 22:00:13  profilanswer

Spoiler :

Bah Tom dit que ça a pris deux heures seulement, aux ours. Donc y en a au moins 2. Un est mort, le ou les autres, sont soit morts, soit ils se balladent sur l'île. Faut pas oublier qu'elle est tres grande. [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)