| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:00:13     | 
| thefaboss | 

Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 16-10-2006 à 22:02:30 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Seth_I warn you, I'm armed ! | 
 T'es qu'un gros chipoteur quand même  | 
| thefaboss | Je l'avoue oui......  --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| m-power-bmwM-Pow/Powered by CharlesT | 

| 
| austin24100 | 

| 
| Till Lindemannheirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| thefaboss | Ben si justement pour le faire monter dans le filet, fallait pousser... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Seth_I warn you, I'm armed ! | Ce mystère sera résolu dans la saison 4  | 
| m-power-bmwM-Pow/Powered by CharlesT | 

| 
|  Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:16:00     | 
| LynkSteam: Lynkk | 
 | 
| le_noob | 

| 
| Aquineas2Damoiseau | Et la fumée noire   --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images | 
| le_noob | Ouais aussi, mais c'est beaucoup moins intrigant qu'avant je trouve. | 
| Aquineas2Damoiseau | Ah ouais? parcequ'au niveau des phénomènes paranormaux, je trouve qu'on peut tous arriver à leur donner une origine rationnelle assez crédible, sauf pour la fumée justement... C'est donc celui là qui retient mon attention pour les prochains épisodes. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images | 
| m-power-bmwM-Pow/Powered by CharlesT | S'ils en parlent  | 
| thefaboss | Aaaaaahhhhh ben fallait m'le dire comme ça depuis le début le_noob ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| Seth_I warn you, I'm armed ! | 
| GonzoideLes cochons... dans l'espâââce | 

| 
| Double C | 

--------------- Pour les initiés (n00bs | 
| vag de marrsTake on ... THE WORLD !!! | 
| le_noob | On force des gens à regarder Lost dans une pièce toute blanche avec des barreaux aux fenêtres   | 
| Eddy_21/04/04 - 18/12/07 | http://www.hansoadoptions.org/
 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! | 
| thefaboss | Y a un p'tit air en effet, mais j'pense pas que ce soit lui. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| thefaboss | 

--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| everfrostAmused | 

--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin | 
| ZipoOurs bipolaire | c'est vrai que j'y avais pensé aussi en visitant le lien  | 
| thefaboss | Spoiler saison 3 !!!

Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 17-10-2006 à 20:16:34 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... | 
| pob | 

| 
| carnivoreUn esprit sain dans un porcin | 

--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! | 
| Eddy_21/04/04 - 18/12/07 | 
 Bah oui, je sais, c'est en cliquant sur ton lien que j'ai vu ça.   --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! | 
| vag de marrsTake on ... THE WORLD !!! | 
 | 
| willson | 
 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk | 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | 

--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 | 
| gamer-fouAHHHHHH§§§!!! | 

--------------- Music is the most high! | 
| LynkSteam: Lynkk | J'avais jamais vu cette video, ca explique pas mal de choses!!! | 
| pastor٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 

Message édité par pastor le 19-10-2006 à 12:53:37 | 
| pastor٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens, celle ci a peut être été deja diffusée ici mais c'est toujours bon de la mettre   Message édité par pastor le 18-10-2006 à 14:34:30 | 
| kuartin | 

Message édité par kuartin le 18-10-2006 à 14:29:02 | 
| jc kk | moi je crois que l'ile est mysterieuse elle a des pouvoirs ,le boulot de dharma c'est d'etudier l'ile ils ont mis en place un systeme de brouillage pour rendre l'ile "invisible",l'avion s'est crashé en zone contaminé,bon courage pour les scenaristes pour faire coller tous les morceaux du puzzle qu'il vienne de creer .crash de l'avion accident ??? les chiffres ???machin gagne au loto grace a eux puis a la guigne .a mon avis vaut mieux arreter de se poser des questions car on auras jamais les reponses. | 
| pob | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |