Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9714709
le_noob
Posté le 14-10-2006 à 19:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais lol

Spoiler :

Elle vient juste de mentir à Jin à propos du plan de Sayid sur les others, donc en gros elle dit à Sayid que Jin est au courant du plan, point barre.

Franchement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 19:59:42  profilanswer

n°9714770
jc kk
Posté le 14-10-2006 à 20:09:31  profilanswer

je trouve qu'il y a un lien assez interressant entre tous les personnages de lost c'est qu'ils ont tous tués quelqu'un avant d'echouer sur l'ile.peut etre ont ils ete "choisis" mis dans l'avion par la ruse des autres mais pour quoi bien faire ??

n°9715181
thefaboss
Posté le 14-10-2006 à 21:14:42  profilanswer

Locke ? Bernard ? Rose ? Charlie ? Claire ? etc....

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9715241
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-10-2006 à 21:24:18  profilanswer

Pour moi la saison 3 prends une tournure completement différente

Spoiler :

On apprends que The Others habitent sur l'ile, voir meme y ont tjs habités, on voit meme des gamins jouer. Dans quel but ? Pourquoi Ben veut il absolument le bateau ? Pour bloquer les gens sur l'ile ? Qu'a t il a proposer a Jack pour l'échange d'un retour a la vie reelle ? Pourquoi seulement Sawyer et Katelabonassenrobequejeprendraissansucunremorddansacage font office de bagnards ? Enfin personnelement, ca m'a redonné envie de suivre l'histoire

n°9715353
zytrahus5
wait what?
Posté le 14-10-2006 à 21:47:29  profilanswer

Mais :o

Spoiler :

si Jin avait su qu'elle l'avait trompe avec Jae ou avec quiconque, sachant qu'il est pas fertile, il aurait pas eu la replique NAIVE de dire: "si tu es enceinte, c'est un miracle".

Spoiler :

cela dit, rien ne prouve qu'elle est enceinte de Jar, car ca fait 60 jours a peu pres... et donc a priori elle aurait des nausees plus tot. A mon avis, elle est enceinte de Jin, et c'est l'ile qui a rendu Jin fertile

tout simplement :o

---------------
http://www.zytratech.com
n°9716213
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 00:33:46  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Mais :o

Spoiler :

si Jin avait su qu'elle l'avait trompe avec Jae ou avec quiconque, sachant qu'il est pas fertile, il aurait pas eu la replique NAIVE de dire: "si tu es enceinte, c'est un miracle".

Spoiler :

cela dit, rien ne prouve qu'elle est enceinte de Jar, car ca fait 60 jours a peu pres... et donc a priori elle aurait des nausees plus tot. A mon avis, elle est enceinte de Jin, et c'est l'ile qui a rendu Jin fertile

tout simplement :o

Beaucoup de monde pense comme toi sauf que (spoiler saison 3)

Spoiler :

L'île n'aurait aucun pouvoir de guérison. La preuve arrivera au cours de cette saison car Rose doit mourir des suites de son cancer et on verra comment Locke a perdu l'usage de ses jambes (blocage psychologique).

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9716831
nicki lars​on
Posté le 15-10-2006 à 03:53:29  profilanswer

cette serie me gonfle .  
ce 2ème épisode me gonfle
je l'ai vu en accéléré.
flashback inintéressant
la blondasse je la piffre pas elle se croit belle et tout  
l'histoire piétine un max
ca m'amuse comment les gens se laissent avoir par une série sans queue ni tête  
heureusement que les acteurs sont bons
mais a ce rythme là on saura le fin mot de l'histoire dans 6 saisons.
bref, LOST mérite la palme de la série arnaque.
episode 2 ici:
http://culturemp3.viabloga.com/news/1419.shtml

c'est rare qu'une série m'énerve mais là c'est le cas
et au plus haut point
ils se fichent totalement du telespectateur et se cachent derrière des énigmes qui, je suis sur, lorsqu'on les saura un jour, ne nous feront rien du tout
le pompom c'est quand le chef aux yeux exhorbités dit que george w bush a été réélu
ha ha ha
what an accuracy.
franchement...
arrêtez d'essayer de deviner le pourquoi du comment
vous etes en train de vous faire manipuler par des scénaristes avides d'argent ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicki larson le 15-10-2006 à 03:54:09
n°9716838
bap175
Posté le 15-10-2006 à 03:57:03  profilanswer

Uune question: pourquoi continues-tu à regarder???????

Moi je sais pas, mais quand une série me gonfle et bien j'arrête de la regarder et ça s'arrête là... :pt1cable:

n°9716840
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-10-2006 à 03:57:54  profilanswer

heu ouais mais non, les liens pour voir l'episode sont interdits (en plus du spam pour ton blog)

n°9716933
Dkiller
Posté le 15-10-2006 à 05:35:09  profilanswer

nicki larson a écrit :

cette serie me gonfle .  
ce 2ème épisode me gonfle
je l'ai vu en accéléré.
flashback inintéressant
la blondasse je la piffre pas elle se croit belle et tout  
l'histoire piétine un max
ca m'amuse comment les gens se laissent avoir par une série sans queue ni tête  
heureusement que les acteurs sont bons
mais a ce rythme là on saura le fin mot de l'histoire dans 6 saisons.
bref, LOST mérite la palme de la série arnaque.
episode 2 ici:
http://culturemp3.viabloga.com/news/1419.shtml

c'est rare qu'une série m'énerve mais là c'est le cas
et au plus haut point
ils se fichent totalement du telespectateur et se cachent derrière des énigmes qui, je suis sur, lorsqu'on les saura un jour, ne nous feront rien du tout
le pompom c'est quand le chef aux yeux exhorbités dit que george w bush a été réélu
ha ha ha
what an accuracy.
franchement...
arrêtez d'essayer de deviner le pourquoi du comment
vous etes en train de vous faire manipuler par des scénaristes avides d'argent ...

Je ne regarderais plus, merci a toi de m'avoir éclairé sur la voie de la sagesse, telle une brebie égaré que j'étais, tu m'a montré le chemin vers la redomption :jap:

Message édité par Dkiller le 15-10-2006 à 05:48:49
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 05:35:09  profilanswer

n°9716951
2-Lx
Posté le 15-10-2006 à 05:42:56  profilanswer

on voit le mec qui a reflechit avant d'ecrire [:ddr555]

n°9716973
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-10-2006 à 05:50:14  profilanswer

bah il vient quand meêm de nous apprendre que les scénaristes bossent pour de l'argent, c'est pas rien :o

n°9716995
Dkiller
Posté le 15-10-2006 à 05:58:32  profilanswer

Et même que les scénaristes bossaient tout court, c'est pas rien :o

Après les histoires sur jin/jae/sun et maintenant savoir que les scénaristes travaillent, qui plus est pour de l'argent, ça fait trop de révélations pour moi ce soir [:ciler]

Message édité par Dkiller le 15-10-2006 à 06:18:52
n°9717019
zytrahus5
wait what?
Posté le 15-10-2006 à 06:23:07  profilanswer

thefaboss a écrit :

Beaucoup de monde pense comme toi sauf que (spoiler saison 3)

Spoiler :

L'île n'aurait aucun pouvoir de guérison. La preuve arrivera au cours de cette saison car Rose doit mourir des suites de son cancer et on verra comment Locke a perdu l'usage de ses jambes (blocage psychologique).

t'es serieux? ou c'est juste une hypothese sortie de derriere les fagots? :D

---------------
n°9717089
nicki lars​on
Posté le 15-10-2006 à 09:01:01  profilanswer

bap175 a écrit :

Uune question: pourquoi continues-tu à regarder???????

Moi je sais pas, mais quand une série me gonfle et bien j'arrête de la regarder et ça s'arrête là... :pt1cable:

Parce que toi peut-être tu ne vas pas au bout des choses. Moi je veux connaître le fond de l'histoire pour justifier le temps perdu ces deux dernières années à avoir regardé LOST. Mais je regarde en avance rapide donc je perds peu de temps. Par ailleurs pour critiquer il faut regarder sinon on ne pourrait pas juger.
Ce n'est pas parce qu'on regarde quand même que cela signifie que c'est une bonne série.  
Comme je l'ai deja dis, je vais me répéter:
Si je suis le réalisateur de Lost, que fais-je por me faire des pepettes de blé??
    * je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

n°9717110
Master_Jul
Posté le 15-10-2006 à 09:30:32  profilanswer

Envoie-leur un courrier, on s'en fout de ce que tu pourrais bien faire ici. :/

n°9717588
kuartin
Posté le 15-10-2006 à 12:17:37  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

C'est une info on va dire assez sérieuse :jap:

n°9717590
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 12:18:54  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Bah j'ai pas lu le script hein, mais ça fait partie des spoilers annoncés par la prod. Et jusqu'ici tout s'est avéré être juste.
Enfin p'têtre que c'est que du bidon aussi hein, j'ai quand même mis ma phrase au conditionnel ;)

EDIT : Un super extrait de l'épisode 3x03 !!!

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 15-10-2006 à 12:21:49

---------------
n°9717637
ngkreator
Posté le 15-10-2006 à 12:27:51  profilanswer

thefaboss a écrit :

Bah j'ai pas lu le script hein, mais ça fait partie des spoilers annoncés par la prod. Et jusqu'ici tout s'est avéré être juste.
Enfin p'têtre que c'est que du bidon aussi hein, j'ai quand même mis ma phrase au conditionnel ;)

EDIT : Un super extrait de l'épisode 3x03 !!!

Spoiler :

J'ai cru que c'était un fake pendant un moment tellement que c'est bizzare cet extrait :ouch:  

n°9717671
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-10-2006 à 12:34:10  profilanswer

ngkreator a écrit :

J'ai cru que c'était un fake pendant un moment tellement que c'est bizzare cet extrait :ouch:

Un peu mega chere a produire ton fake :lol:  

Bon la reponse est evidente

Spoiler :

le jeune homme qui le pousse

n°9717786
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 12:55:36  profilanswer

Et oui :

Spoiler :

Boon is back !
Un autre sacrifice exigé par l'île ?

---------------
n°9717911
saucerful
Posté le 15-10-2006 à 13:26:07  profilanswer

:hello:  
Je viens vous faire part d'une théorie que mon pote a émise à propos du fond de l'intringue de la série:

Spoiler :

Alors en fait selon lui les autres seraient effectivement les gentils, comme Ben le dit
Mais qui sont les méchants me demanderez-vous dans ce cas? Et bien les naufragés de l'avion! Ils ont presque tous un passé avec un côté sombre, notament les trois prisonniers :)
Enfin voilà celà expliquerait beaucoup de choses dans le comportement des autres, ça me paraît pas insensé

n°9718357
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 14:38:43  profilanswer

Voui mais les ours?!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9718419
austin2410​0
Posté le 15-10-2006 à 14:46:21  profilanswer

trailer canadien sur l'episode 3
http://www.youtube.com/watch?v=eW5HXNNEegM&NR

Spoiler :

et non charlie n'est pas sourd a cause de l'explosion! ;)

Message édité par austin24100 le 15-10-2006 à 14:47:42
n°9718461
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-10-2006 à 14:52:43  profilanswer

the bulleur a écrit :

Voui mais les ours?!

quoi les ours ? [:roane]

n°9718493
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 14:58:54  profilanswer

Que sont-ils devenu? Et le cheval? La chose noire?

---------------
n°9718547
Master_Jul
Posté le 15-10-2006 à 15:11:23  profilanswer

Euh the bulleur t'as vu les épisodes de la saison 3 ou pas ? Le problème des ours et autres animaux est réglé.

Pour le truc noir :

Spoiler :

Il fait son come back dans l'épisode 3 apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 15-10-2006 à 15:12:13
n°9718622
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 15:24:28  profilanswer

Ben j'essaye de suivre les spoilers  [:spamafote]

---------------
n°9718637
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-10-2006 à 15:26:50  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ben j'essaye de suivre les spoilers  [:spamafote]

tu veux dire que tu ne regardes pas les épisodes ?
Tu ne fais que suivre les poilers ?

[:my god]

n°9718675
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 15:33:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Euh the bulleur t'as vu les épisodes de la saison 3 ou pas ? Le problème des ours et autres animaux est réglé.

Pour le truc noir :

Spoiler :

Il fait son come back dans l'épisode 3 apparemment.

Pour moi l'histoire des ours n'est pas du tout réglée :non:  

Spoiler :

On sait toujours pas comment ils sont arrivés sur l'île ni pourquoi ils y sont :??:

---------------
n°9719243
le_noob
Posté le 15-10-2006 à 17:08:16  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Envoie-leur un courrier, on s'en fout de ce que tu pourrais bien faire ici. :/

J'ai même pas lu son post tellement ça avait l'air chiant.

n°9719277
le_noob
Posté le 15-10-2006 à 17:12:54  profilanswer

saucerful a écrit :

:hello:  
Je viens vous faire part d'une théorie que mon pote a émise à propos du fond de l'intringue de la série:

Spoiler :

Alors en fait selon lui les autres seraient effectivement les gentils, comme Ben le dit
Mais qui sont les méchants me demanderez-vous dans ce cas? Et bien les naufragés de l'avion! Ils ont presque tous un passé avec un côté sombre, notament les trois prisonniers :)
Enfin voilà celà expliquerait beaucoup de choses dans le comportement des autres, ça me paraît pas insensé

Oui, comme je l'ai dit y a longtemps les autres n'ont encore tués personne. Contrairement aux naufragés qui tuent à tour de bras depuis qu'ils sont sur l'île. Les autres ont de quoi flipper et se méfier de ces intrus.

Spoiler :

Suffit de voir les conditions de détentions que Ben a subit et celles que subissent Sawyer, Kate et Jack. Ils sont bien mieux lotis.

edit : d'ailleurs ça fait une autre other morte à cause de Sun, bientot ils auront tous buté au moins un other.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 15-10-2006 à 17:16:06
n°9719365
Master_Jul
Posté le 15-10-2006 à 17:29:28  profilanswer

C'est pas les others qui ont pendu l'autre quiche de Charlie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 15-10-2006 à 17:29:48
n°9719570
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-10-2006 à 17:56:21  profilanswer

le_noob a écrit :

Oui, comme je l'ai dit y a longtemps les autres n'ont encore tués personne. Contrairement aux naufragés qui tuent à tour de bras depuis qu'ils sont sur l'île. Les autres ont de quoi flipper et se méfier de ces intrus.

Mouis , les autres sont des gentils , et les naufragers les mechants (ca me rappel un schtech des inconnus ca ^^) . Sont sympa les others , un crash : Ben - allez les infiltrer . Aucun secours de leur part , ils enlevent plusieurs passagers etc... Les naufragers ont des raisons legitimes de ce sentir menacer , surtout en face de mec armés .

Alors , c'est leur ile parce qu'ils y habitent depuis belle lurette , ok , mais cette ile est assez grande pour que tous y co-habitent .
Je veux bien que les other soient gentil au final , mais ca on ne le sauras pas avant plusieurs episodes xD .

PS: pour tout ceux qui n'aiment pas la serie , je veux bien l'admettre , chacun ses gouts , mais c'est bon , on a compris ce que vous n'aimiez pas , c'est long [...] blablabla . Par contre les mecs qui commencent a nous sortir toute une theorie sur le pourquoi du comment , que les mecs qui regardent Lost sont des moutons egarés qui enrichissent le patronnat manipulateur que sont les scenaristes , allez vous cacher , vous me faites peur ( nicki larson  :hello: ) .

n°9720438
zytrahus5
wait what?
Posté le 15-10-2006 à 19:38:43  profilanswer

ouais mais il craint personne :/

---------------
n°9720467
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-10-2006 à 19:41:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est pas les others qui ont pendu l'autre quiche de Charlie ?

Si si, Ethan a pendu Charlie, et a explosé la gueule de Jack dans une bagarre

ipnoz a écrit :

Par contre les mecs qui commencent a nous sortir toute une theorie sur le pourquoi du comment , que les mecs qui regardent Lost sont des moutons egarés qui enrichissent le patronnat manipulateur que sont les scenaristes , allez vous cacher , vous me faites peur ( nicki larson   :hello:  ) .

+1

n°9720819
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 20:25:10  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu veux dire que tu ne regardes pas les épisodes ?
Tu ne fais que suivre les poilers ?

[:my god]

Et les traillers [:chacal_one333]

---------------
n°9720967
thefaboss
Posté le 15-10-2006 à 20:39:38  profilanswer

the bulleur a écrit :

Et les traillers [:chacal_one333]

lol

Enfin c'est pas beau d'se moquer :sweat:  patapay :lol:

---------------
n°9721163
dj pone
Posté le 15-10-2006 à 21:01:35  profilanswer

D'ailleurs, détail inutile :o

Spoiler :

La juliet me disait qq chose... C'est la meuf de Weaver dans urgences saison 11 :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°9721304
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2006 à 21:18:02  profilanswer

thefaboss a écrit :

lol

Enfin c'est pas beau d'se moquer :sweat:  patapay :lol:

Tu veux un demi-biscuit poisson? [:ddr555]

Message édité par the bulleur le 15-10-2006 à 21:18:26

---------------
n°9721479
Double C
Posté le 15-10-2006 à 21:43:11  profilanswer

nicki larson a écrit :

Parce que toi peut-être tu ne vas pas au bout des choses. Moi je veux connaître le fond de l'histoire pour justifier le temps perdu ces deux dernières années à avoir regardé LOST.

Je me suis arreté là.   [:shurik]  

3x02

Spoiler :

Sinon, la fin de l'épisode est intéressante. On en sait plus sur Ben et sa clique. Ils ont toujours vécu ici, ils ont des contacts avec le monde exterieur (ce qui justifie le fait qu'ils sachent tout sur tout le monde). J'ai bien aimé le coup des Red Sox. Leur réputation d'équipe qui ne gagne jamais le titre, le proverbe du père de Jack sur eux et hop, quelques mois plus tard, les vrais Red Sox qui gagnent les World Series, joli hasard dont ont su profité les scénaristes.

Message cité 4 fois
Message édité par Double C le 15-10-2006 à 21:49:34

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)