Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9664859
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-10-2006 à 17:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
3x01

Spoiler :

quand sawyer ce sauve le gamin lui dit bien de prendre cette direction,sawyer cour et longe les cages et un peu plus loin la nana  est la tranquille et pas essouffler zennnn et paff sawyer tazer :),je sais mais c'est quand même propre ou alors sont médium hehehe

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 17:16:19  profilanswer

n°9664974
2-Lx
Posté le 07-10-2006 à 17:48:03  profilanswer

Spoiler :

pas con ta remarque, en meme temps ils sont au sein meme d'un truc ou ils ont fait des experiences sur les ours, dauphin etc et les others sont les scientifiques qui etaient la quand le projet dharma a echoué, donc ils se sont aproprié l'ile et se sont installé pour y vivre, apres quid de dharma et de ses employé? :??: no sé..

et donc comme ils sont maitres des lieux, ils premeditent quelque chose sur/contre/pour les survivors

edit: j'ai derouté vous remarquerez :o :whistle:

Message édité par 2-Lx le 07-10-2006 à 17:57:42
n°9665025
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-10-2006 à 17:57:14  profilanswer

3x01

Spoiler :

le dossier que la blonde possede sur jack c'est peut etre que du bluff et le peu d'info quil on sur lui provienne de l'interrogatoire après la piqures (serume qui fai tout dire),ne pas oublier plus le mensonge est gros plus il est avaler facilement.

en tout cas a la fin jack semble sur le cul des quelque question de la blonde :) merci juliet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 07-10-2006 à 17:57:38
n°9665037
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-10-2006 à 17:59:11  profilanswer

shum94 a écrit :

Desole mais si ils ecrivent des enigmes sans reponses, une bonne façon de trouver les solutions a ces enigmes est de demander aux fans. Un des anciens scenariste l'a dit que l'equipe ecrivait le scenario au fur et à mesure et non d'une façon elaborer.

L'explication du pilote de l'avion dechiquete, tu l'auras jamais mon pauvre.

cqfd.
j'arrive pas à croire à quel point certains sont naifs, et gobent avec plaisir ce que raconte un ancien employé tout amer de s'etre fait ejecté.
d'ailleurs, c'est meme pas une question d'etre naif : quelle genre de conclusion peut-on tirer quand on voit un logo Dharma sur l'avion qui se crash dès le premier episode ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9665097
2-Lx
Posté le 07-10-2006 à 18:11:14  profilanswer

clarius a écrit :

3x01

Spoiler :

le dossier que la blonde possede sur jack c'est peut etre que du bluff et le peu d'info quil on sur lui provienne de l'interrogatoire après la piqures (serume qui fai tout dire),ne pas oublier plus le mensonge est gros plus il est avaler facilement.

en tout cas a la fin jack semble sur le cul des quelque question de la blonde :) merci juliet ;)

Spoiler :

c'est plausible puisque juste apres on voit Ben qui lui dit "bon travail Juliet", et si vous vous souvenez du tout debut de lepisode, on voit Ben un peu dirigé tout le monde, et a certain d'allez a l'endroit ou s'est crashé l arriere de l appareil pour s'infiltré et trouvé tout ce qu'ils peuvent, et ainsi trouvé des infos sur un peun'importe qui notament jack

edit : spoiler de nomdidiou

Message édité par 2-Lx le 07-10-2006 à 18:11:50
n°9665371
bap175
Posté le 07-10-2006 à 19:03:27  profilanswer

Kronos66 a écrit :

cqfd.
j'arrive pas à croire à quel point certains sont naifs, et gobent avec plaisir ce que raconte un ancien employé tout amer de s'etre fait ejecté.
d'ailleurs, c'est meme pas une question d'etre naif : quelle genre de conclusion peut-on tirer quand on voit un logo Dharma sur l'avion qui se crash dès le premier episode ?

Remarque très pertinante et à méditer pour tous ceux qui pensent que le scénar se creé au jour le jour  :jap:

n°9665505
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 19:30:33  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai jamais lu un truc aussi stupide (pire que mes posts)

C'est pourtant ce qui se passe, et c'était prévisible.

n°9665537
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 19:34:48  profilanswer

klemton a écrit :

Spoiler :

Ouais mais bon :o Quand Ben dis à goodwin qu'il peut etre sur le crash en moins d'un heure, ca signifie qu'ils sont vraiment pas loin quoi :o  

Faut que j'arrete de passer mon temps à relever les incohérences  [:madlo]  

Edit: Tab c'est tabou, on en viendra tous à bout :o

Spoiler :

Euh les survivants de la queue de l'avion en on chier justement parceque le village n'était pas loin.

bap175 a écrit :

Remarque très pertinante et à méditer pour tous ceux qui pensent que le scénar se creé au jour le jour  :jap:

On parle des détails, l'éxistence de la société dharma ce n'est pas un détail. Evidemment que la dharma ils l'ont prévu depuis longtemps, rien que pour créer les sites et choper les noms de domaine.

Tu m'enlèvera pas de l'idée que le coup du pilote qui se fait déchiqueter c'était pour faire style au tout début, comme ce qu'a vu Locke dans la forêt au début de la saison 1 quand il chassait le razorback. On ne le saura jamais. Et vu le nombre de théorie sortie depuis à ce sujet sur le net ils n'ont plus qu'a piocher s'ils veulent donner l'explication un jour.
Comment on pourra savoir si les fans ont eu juste où si les scénaristes ont tout simplement pris l'explication des fans ? On ne le saura jamais, en tout cas je ne vois pas pourquoi les scénaristes se priveraient d'utiliser l'imagination des fans plutôt que la leur.

Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 19:45:18
n°9665651
super gued​ers
Posté le 07-10-2006 à 19:48:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Spoiler :

j'ai moi aussi penser à ça, le rapprochement est évident, la saison 2 commence quand Desmond se réveille met de la musique et là pareil on voit une fille qui met de la musique, surement fait exprès par les scénaristes

[sarcastique]Mais non c'est une erreur c'est pas possible autrement, pis lost c'est nul, je m'endors devant, ya plein d'erreurs ya rien de cohérent....[/sarcastique]

c'est un post comme on peut souvent les voir sur ce topic

n°9665675
super gued​ers
Posté le 07-10-2006 à 19:51:07  profilanswer

ça prouve que l'île est très grande. T'as vu quand on réfléchit un tout petit peu on trouve soit même les réponses aux vieilles remarques comme celle ci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 19:51:07  profilanswer

n°9665699
super gued​ers
Posté le 07-10-2006 à 19:52:58  profilanswer

shum94 a écrit :

Desole mais si ils ecrivent des enigmes sans reponses, une bonne façon de trouver les solutions a ces enigmes est de demander aux fans. Un des anciens scenariste l'a dit que l'equipe ecrivait le scenario au fur et à mesure et non d'une façon elaborer.

L'explication du pilote de l'avion dechiquete, tu l'auras jamais mon pauvre.

mais moi je m'en fous d'avoir cette réponse, tout les gens ici veulent des réponses et arrivent pas à apprécier la série. Vous savez quoi, regardez plus lost, ne venez plus sur le topic et quand on aura la réponse pour le pilote on vous fera signe

n°9665892
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-10-2006 à 20:09:58  profilanswer

3x01

Spoiler :

Sawyer dans la cage des ours, encore une fois excellent "it took only 2 hours to the bears" :D

on apprend peu mais on apprend bien: la zone Hydra d'élevages d'animaux comme les ours et les requins, ça confirme les suppositions de la S2...Ca sent l'expérience à très grande échelle

Message édité par nyhctom le 07-10-2006 à 20:10:37

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9665934
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-10-2006 à 20:13:26  profilanswer

clarius a écrit :

3x01

Spoiler :

quand sawyer ce sauve le gamin lui dit bien de prendre cette direction,sawyer cour et longe les cages et un peu plus loin la nana  est la tranquille et pas essouffler zennnn et paff sawyer tazer :),je sais mais c'est quand même propre ou alors sont médium hehehe

Spoiler :

je suis sur que c'est une fausse échappée, que c'était manigancé et qu'on en apprendra plus après...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9666116
Laurence67
Posté le 07-10-2006 à 20:38:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

je suis sur que c'est une fausse échappée, que c'était manigancé et qu'on en apprendra plus après...

Spoiler :

Oui : c'est quand même énorme que le jeune essaye de se sauver juste quand Sawyer arrive ! Et comme par hasard il arrive à sortir de la cage (juste en poussant la porte, apparemment !), il ouvre celle de Sawyer, il lui dit quelle direction prendre, et Sawyer croise le chemin de la blonde (oublié le prénom), qui a l'air aussi surprise de le voir que si elle attendait son train et qu'il arrivait à l'heure...  

Je suppose que ça faisait partie de l'expérience : apparemment ils en sont aux tests psychologiques (pour chacun des trois) : ils ont l'air d'étudier leurs réactions quand on les place dans une situation "inhabituelle".

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9666516
Supermagnu​s
Posté le 07-10-2006 à 21:32:37  profilanswer

Aucune idée s'il a été mention de ces vidéos dans ce topic, je les mets quand même.

/!\ Saison 3 : la vidéo 4 explique la signification des chiffres

n°9666781
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 22:20:11  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Oui : c'est quand même énorme que le jeune essaye de se sauver juste quand Sawyer arrive ! Et comme par hasard il arrive à sortir de la cage (juste en poussant la porte, apparemment !), il ouvre celle de Sawyer, il lui dit quelle direction prendre, et Sawyer croise le chemin de la blonde (oublié le prénom), qui a l'air aussi surprise de le voir que si elle attendait son train et qu'il arrivait à l'heure...  

Je suppose que ça faisait partie de l'expérience : apparemment ils en sont aux tests psychologiques (pour chacun des trois) : ils ont l'air d'étudier leurs réactions quand on les place dans une situation "inhabituelle".

Spoiler :

Le gamin il cropchète la serrure de sa propre cellule, mais il est vrai que ça paraît trop facile. C'est clair que ce n'est pas un prisonnier mais quelqu'un qui est là pour faire passer un test à Sawyer, c'est d'ailleurs la première idée qui vient à l'esprit en voyant la scène. Donc c'est surement ça, en général Lost c'est pas plus compliqué que ça. La première idée se révèle être la bonne.

n°9666783
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 22:21:15  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On voit Karl en train d'ouvrir la serrure lorsque Sawyer lui parle de Sayid.

Supermagnus a écrit :

Aucune idée s'il a été mention de ces vidéos dans ce topic, je les mets quand même.

/!\ Saison 3 : la vidéo 4 explique la signification des chiffres

Y a plusieurs semaines déjà, mais bon... :sarcastic:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9666817
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 22:28:08  profilanswer

Ce qui est marrant avec Lost c'est que beaucoup de jeunes croient voir et savoir des choses que personne ne voit ou sait.  [:cend]

Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 22:28:32
n°9666835
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2006 à 22:30:44  profilanswer

Ah mais moi j'ai tout capté hein, en fait c jim carrey qui dirige l'ile, il est marrié à ed harris et ils ont décidé de réssuciter Surprise sur-prise :o

Et ils sont tous miniaturisés dans une grosse boule à neige [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9666963
nicki lars​on
Posté le 07-10-2006 à 22:40:48  profilanswer

Citation :

Tu m'enlèvera pas de l'idée que le coup du pilote qui se fait déchiqueter c'était pour faire style au tout début, comme ce qu'a vu Locke dans la forêt au début de la saison 1 quand il chassait le razorback. On ne le saura jamais. Et vu le nombre de théorie sortie depuis à ce sujet sur le net ils n'ont plus qu'a piocher s'ils veulent donner l'explication un jour.
Comment on pourra savoir si les fans ont eu juste où si les scénaristes ont tout simplement pris l'explication des fans ? On ne le saura jamais, en tout cas je ne vois pas pourquoi les scénaristes se priveraient d'utiliser l'imagination des fans plutôt que la leur.

il est évident que cela va se terminer comme dans Matrix.
au début: une bonne idée, super suspense et tout se tient.
puis élaborations de théories toutes plus folles les unes que les autres
Puis au fil des épisodes ou (pour matric en l'occurence) au fil des suites de films
le scénario s'étiole et se perd dans un patchwork de syncrétisme mélangeant des divinités des hiérogliphes des pseudo néo croyances etc
bref au final de lost (dans je ne sais combien de saisons, ils arrêteront lorsqu'ils seront tous pétés de thunes pour vivre longtemps -- càd on est pas prêt de voir la fin ni d'avoir des réponses... mais bon, ça de tte façon ca n'a plsu trop d'importance aujourd'hui, seules comptent les questions sur LOST n'est-ce pas) au final ca se finira en queue de poisson alambiquée style matrix 2 et matrix 3.
Après y'aura tjrs des fans pour dire "mais si mais si , y'a explication logique etc etc"  

n°9667073
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 22:54:38  profilanswer

nicki larson a écrit :

[...]au final ca se finira en queue de poisson alambiquée style matrix 2 et matrix 3.
Après y'aura tjrs des fans pour dire "mais si mais si , y'a explication logique etc etc"

C'est pas parce que t'as rien compris à matrix reloaded et revolution que c'est illogique.
Certes, le scénario est complexe (très complexe même), mais rien n'est illogique et j'pourrai te le prouver en MP si tu as des questions plutôt que de cracher ton venin sans raison :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 07-10-2006 à 22:54:53

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9667253
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 23:32:21  profilanswer

thefaboss a écrit :

C'est pas parce que t'as rien compris à matrix reloaded et revolution que c'est illogique.
Certes, le scénario est complexe (très complexe même), mais rien n'est illogique et j'pourrai te le prouver en MP si tu as des questions plutôt que de cracher ton venin sans raison :hello:

Ouais c'est logique, mais c'est pourri  :o

n°9667434
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 08-10-2006 à 00:08:51  profilanswer

On a retrouvé Walt, il s'était caché dans New York Unité Spéciale sur TF1  :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9667446
thefaboss
Posté le 08-10-2006 à 00:10:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais c'est logique, mais c'est pourri  :o

Tu n'aimes pas nuance.

---------------
n°9667738
super gued​ers
Posté le 08-10-2006 à 01:17:29  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais c'est logique, mais c'est pourri    :o  

c'est toi qui est pourri. J'adre comme les gens ils se décrédibilisent en une seule phrase. Maintenant je sais comment prendre les posts de le_noob. Aucune objectivité, beaucoup de critiques qui valent rien et ne reconnait rien de bien

thefaboss résume tout. Tu n'aimes pas nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 08-10-2006 à 01:18:10
n°9667749
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-10-2006 à 01:21:13  profilanswer

Ils ont des apparitions de prevu, walt et michael, ou ils ont definitevement quitte la serie :??:

n°9667903
thefaboss
Posté le 08-10-2006 à 02:11:46  profilanswer

Ils sont prévus au cast si j'me trompe pas.

---------------
n°9667949
2-Lx
Posté le 08-10-2006 à 02:40:36  profilanswer

on va encore se tapé du They took my son ? :o

n°9668676
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-10-2006 à 10:21:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Ils ont des apparitions de prevu, walt et michael, ou ils ont definitevement quitte la serie :??:

Je pense qu'on es verra plus, par contre ça me fait chier de ne pas avoir vu un épisode flashback consacré a Walt pour savoir ce qui lui est arrivé pendant son enlèvement

n°9668696
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 10:31:19  answer

En parlant de flashback, des rumeurs nous parlent d'un éventuel flashback cette saison de :

Spoiler :

Zeke

De quoi en apprendre un peu plus sur tout ce bordel :D

n°9668770
thefaboss
Posté le 08-10-2006 à 10:52:27  profilanswer

2-Lx a écrit :

on va encore se tapé du They took my son ? :o

Spoiler :

Nan, on les verra dans le monde civilisé

gaymer's a écrit :

Je pense qu'on es verra plus, par contre ça me fait chier de ne pas avoir vu un épisode flashback consacré a Walt pour savoir ce qui lui est arrivé pendant son enlèvement

Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura pas de flashback sur Walt ?

---------------
n°9669653
budbundy19​97
Posté le 08-10-2006 à 14:22:01  profilanswer

bah walt, il va commencer a sacrément vieillir, alors faire des flashbacks, ca va etre tres difficile...

n°9669851
thefaboss
Posté le 08-10-2006 à 14:54:56  profilanswer

La prod a dit qu'elle tiendrait compte de la croissance de l'acteur.

---------------
n°9669961
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-10-2006 à 15:18:07  profilanswer

Bon et bien j'ai vu ce premier episode, que j'ai adoré, vous etes jamais content ou quoi :o on apprends pas mal de choses hein !

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Oui j'ai pensé à la même chose :jap:

Lynk a écrit :

gaymer's a écrit :

Ca me ferait vraiment chier, j'aurai aussi aimé un flashback sur Walt, surtout lorsqu'on sait qu'il a un certain pouvoir (la BD avec l'ours etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 08-10-2006 à 15:18:30

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9669984
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-10-2006 à 15:21:36  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ca me ferait vraiment chier, j'aurai aussi aimé un flashback sur Walt, surtout lorsqu'on sait qu'il a un certain pouvoir (la BD avec l'ours etc.)

pense
C'est suggéré, apres... la serie nous a montré plein de fois que les realisateurs sous entendent des trucs pis finalement "oublient"...

n°9669990
Moundir
Posté le 08-10-2006 à 15:23:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

pense
C'est suggéré, apres... la serie nous a montré plein de fois que les realisateurs sous entendent des trucs pis finalement "oublient"...

mouais, je crois que ces oublis vont remonter à la surface dans les futurs saisons...

n°9670163
pavel
Posté le 08-10-2006 à 16:00:20  profilanswer

thefaboss a écrit :

La prod a dit qu'elle tiendrait compte de la croissance de l'acteur.

J'avais compris qu'elle avait tenu compte de sa croissance en faisant disparaitre le personnage...

n°9670259
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-10-2006 à 16:15:52  profilanswer

je crois surtout que Walt était tout simplement surdoué dans une matière et les others l'ont utilisé pour ça

n°9670363
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-10-2006 à 16:44:20  profilanswer

Nan mais Walt et l'ours euh...

Spoiler :

L'ours, il s'est pas échappé de la cage où est Sawyer ? Ca sous-entendrait qu'il y en a au moins un autre en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 08-10-2006 à 16:44:39
n°9670442
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-10-2006 à 17:01:43  profilanswer

Spoiler :

Ouai, on s'en tape un peu de l'autre de toutes façons, mais ce que je veux dire c'est que Walt et l'ours sont pas forcément lié (même si Walt avait une BD avec un ours dessus).
Il y avait une théorie à l'époque comme quoi Walt avait créé l'ours.
Pour moi il l'a pas créé, il s'est juste échappé :)

n°9670450
kikidonc
Posté le 08-10-2006 à 17:03:41  profilanswer

Spoiler :

Je suis d'accord, l'ours était dans la cage où est Sawyer. Je dis ca parceque c'est du poisson qui est sorti du distributeur à bouffe :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 08-10-2006 à 17:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)