| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 17:16:19 ![]() ![]() |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 07-10-2006 à 17:57:42 |
clarius Terribilis est locus iste | 3x01
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 07-10-2006 à 17:57:38 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 07-10-2006 à 18:11:50 |
bap175 |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 19:45:18 |
super gueders |
[sarcastique]Mais non c'est une erreur c'est pas possible autrement, pis lost c'est nul, je m'endors devant, ya plein d'erreurs ya rien de cohérent....[/sarcastique] c'est un post comme on peut souvent les voir sur ce topic |
super gueders |
ça prouve que l'île est très grande. T'as vu quand on réfléchit un tout petit peu on trouve soit même les réponses aux vieilles remarques comme celle ci |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 19:51:07 ![]() ![]() |
super gueders |
|
nyhctom C'mon c'mon | 3x01
Message édité par nyhctom le 07-10-2006 à 20:10:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Supermagnus | Aucune idée s'il a été mention de ces vidéos dans ce topic, je les mets quand même. /!\ Saison 3 : la vidéo 4 explique la signification des chiffres |
le_noob |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
le_noob | Ce qui est marrant avec Lost c'est que beaucoup de jeunes croient voir et savoir des choses que personne ne voit ou sait. Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 22:28:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah mais moi j'ai tout capté hein, en fait c jim carrey qui dirige l'ile, il est marrié à ed harris et ils ont décidé de réssuciter Surprise sur-prise --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicki larson |
|
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 07-10-2006 à 22:54:53 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
le_noob |
|
blackstras Euh..non rien ! | On a retrouvé Walt, il s'était caché dans New York Unité Spéciale sur TF1 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
super gueders |
c'est toi qui est pourri. J'adre comme les gens ils se décrédibilisent en une seule phrase. Maintenant je sais comment prendre les posts de le_noob. Aucune objectivité, beaucoup de critiques qui valent rien et ne reconnait rien de bien
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-10-2006 à 01:18:10 |
Lynk Steam: Lynkk | Ils ont des apparitions de prevu, walt et michael, ou ils ont definitevement quitte la serie |
thefaboss | Ils sont prévus au cast si j'me trompe pas. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
2-Lx |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 10:31:19 ![]() En parlant de flashback, des rumeurs nous parlent d'un éventuel flashback cette saison de :
|
thefaboss |
budbundy1997 | bah walt, il va commencer a sacrément vieillir, alors faire des flashbacks, ca va etre tres difficile... |
thefaboss | La prod a dit qu'elle tiendrait compte de la croissance de l'acteur. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon et bien j'ai vu ce premier episode, que j'ai adoré, vous etes jamais content ou quoi
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 08-10-2006 à 15:18:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Moundir |
|
pavel |
|
gaymer's Modayrateur | je crois surtout que Walt était tout simplement surdoué dans une matière et les others l'ont utilisé pour ça |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Nan mais Walt et l'ours euh...
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 08-10-2006 à 16:44:39 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 08-10-2006 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |