| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 18:21:28 ![]() ![]() |
Le3d |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ça c'est un site pour ceux qui se sentent chaud a apprendre plus sur lost
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 19:22:33 ![]() Rassurez-moi, certains lisent le topic avant de poster ou c'est toujours à l'arrache ? |
thefaboss | Nan mais chuuuuuut... laisse le parler et se ridiculiser l'espace d'un instant...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the gode almighty Le gode tout puissant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 20:03:25 ![]()
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:08:29 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça | olala si révoltant que ça mon post?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
radeon89 toutafaÿ | |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 20:32:32 ![]()
|
Le3d | Allez ça va commencer |
yoda34 Chemical Worker |
|
archange_redemption 大塚愛 | they took my son |
djekyl2 Djekyl tout court :o | important cet oiseau |
Talladega Transcendance | j'ai loupaid le début
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
archange_redemption 大塚愛 |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 23-09-2006 à 21:14:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djekyl2 Djekyl tout court :o | heu, jack cours derriere, pour ceux qui auraient pas fait gaffe |
pactole@ | l'épisode de ce soir est énorme |
archange_redemption 大塚愛 | inutile de chercher à vérifier, oui les others ont bien 5 orteils |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
j'ai pris la serie en cours aussi, mais desmond est l'habitant du bunker qu'ils occupent actuellement (je crois |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pactole@ | desmond c'est le type qui était dans le bunker quand ils ont fait sauter l'écoutille.
|
|
Message édité par archange_redemption le 23-09-2006 à 21:28:27 |
X1Alpha' | Je passe mais je regarde pas |
archange_redemption 大塚愛 | "they took my son" |
Sbene |
nhissan Through the wire |
Talladega Transcendance | putain ils sont cons tf1 de montrer ce qui va se passer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
archange_redemption 大塚愛 | je vois pas l'interet de faire peter des spoilers sur tf1 et d'enchainer direct sur l'episode
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 23-09-2006 à 21:35:52 |
parce qu'ils ont payé les spoilers, donc il faut qu'ils les utilisent ! Message édité par canailloux le 23-09-2006 à 21:48:00 |
pactole@ | "Mais on s'en tape du bouton ! on sait même pas ce qu'il fait !" |
djekyl2 Djekyl tout court :o | haaaaa ! ca commence !!!
|
Dkiller | La saison 2 est finis d'être diffusée en France |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:55:28 ![]() Elle se termine dans bien 20 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |