| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Le3d |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack London | Yeah, LOST was practically ignored by Emmy voters this year... Yeah, LOST failed to nab any of the categories we were nominated in... Yeah, LOST cast and crew was curiously absent from the event (save for the STUNNING Evangaline Lilly)... but none-the-less, fans who boycotted the 58th annual ceremony missed out on a great piece of parody! The voters may have ignored LOST, but the Emmy writers and host Conan Obrien were quick to honor the show in the opening montage that featured Conan leaping from universe to universe of the hottest shows on television. First up, LOST of course. Message édité par Jack London le 29-08-2006 à 17:59:17 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu ne comprends pas l'anglais ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 18:58:40 ![]() C'est une vidéo amusante sur lost, aucun spoiler |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 18:58:40 ![]() ![]() |
Non, rien. Ca dit juste que lost n'a pas participé aux Emmy Awards, mais qu'au début de la cérémonie, Conan O'Brien apparait dans l'univers de toutes les séries/films qui vont être nominés.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 19:01:25 ![]() Ah ouais ? il y a pas les vidéos pour 24 desperate housewives qui trainent quelque part ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
ngkreator |
Oui moi non plus j'ai pas trop capté: c'est pris de la saison 3, c'est une parodie, ya 70 fragments = 70 vidéos |
Lexmark | Jeux de pistes sur la Dharma... (pour tenir les fans en haleine entre les deux saisons).
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et je trouve cette vidéo plutot intéréssante !
|
ngkreator |
Tu est bilingue? C'est impressionnant le nombre de bilingue sur HFR |
Sebou77 French Tech powaa :-) | lol non, mais y a certain chose qu'on comprends plutot bien ! |
ngkreator | Ah donc ça vaut peut être le coup de voir ça alors |
beecher |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | VO powaa |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | je trouve aussi que tous ça fait trés chic de dire qu'on va au ciné mais uniquement les film en VO... |
beecher | moi si je commence en Vf je fini en Vf ...
|
Si si, ils l'ont découvert samedi dernier.
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ah mince scuse c'est vrai !!!! j'avais regardé que le premier épisode et aprés j'ai vu la bande annonce pour l'épisode suivant !!!! |
beecher |
|
beecher | et il ressemble a l'acteur de la vie a cinq en plus
|
ngkreator |
C'est de l'ironie |
beecher |
ngkreator |
Ca compte pas
Il y a des gens cultivés sur HFR alors! Pas seulement des gens qui font semblant de l'être |
beecher |
bebel31 | Pour Locke qui agresse Charlie dans l'épisode du bébé et du rêve, j'avais pensé à quelque chose : Message édité par bebel31 le 29-08-2006 à 22:54:54 |
NigHt HawK |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kheops_ | je viens de finir de regarder la saison 2 : j'suis vert de devoir attendre un an pour voir la saison 3 ! c'est trop long |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thefaboss | Surtout si tu viens de finir de voir la saison 2 avant TF1... t'as plus qu'un mois en effet --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |