| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:44:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est sur que dans la supragéniale série Prison Break, les histoires d'amour doivent être plus viriles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rdtech mental shutdown |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 06-07-2006 à 21:57:49 |
rdtech mental shutdown | Et le spoiler est-ce qu'il est sure ? |
hans zimmer The thin red line. | Oui. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans l'épisode 1x17 de Desperate Housewives, l'un des personnages regardent Lost à la tv. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 13:51:32 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les créateurs de Lost voudraient arreter la série après 5 ans maximum et prévoient apparement un film lié à la série...
Sebou77 French Tech powaa :-) | je viens de lire sur allocine qu'ils ne voulaient surtout pas faire un film justement ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, on va s'en bouffer pendant 5 ans |
super gueders | pour moi 4 serait parfait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Alam Eric N Alea Jactati | Hello, vous qui savez tant de choses sur la série, povez-vous m'en dire plus sur John Locke, son vrai nom, son parcours d'acteur...merci ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rien ne dit qu'ils seront retrouvés à la fin de la série. si ça s'trouve ils vont tous mourir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Super le Happy End Message édité par Sebou77 le 09-07-2006 à 12:34:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Yep, je crois que 1 an = 1 ou 2 mois. |
lagalyame |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
rdtech mental shutdown |
klemo Kirkenstock | j' ai pas envi de me rattaper la saison 2 |
finntroll | ... trompé de thread Message édité par finntroll le 12-07-2006 à 16:21:59 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Hier je me suis soudainement rememoré la tentative de transfusion via une aiguille d'oursin |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
bancolito | pour l'ours polaire rien à voir avec le pôle nord, c'est la dharma qui l'a foutu sur l'île on le voit dans l'une des vidéos ... |
Fami | Merci de mettre ca en spoiler, y'a pas la saison 2 en France pour le moment. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On voit une séquence vidéo de deux ours polaires qui se battent en arctique, pour être précis.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |