| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 14:38:08 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
foxdif | esperons que ce soit vrai --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
la question |
Message édité par la question le 08-05-2006 à 14:52:29 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kuartin |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
hans zimmer The thin red line. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 08-05-2006 à 15:36:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:36:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
ViMx | Il vend bien son truc |
FRACTAL | bon ok j'avoue que c'est pas de la news de premier ordre, mais fallait bien le citer quand meme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Théories/spoiliers 2x20
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zipo Ours bipolaire |
ViMx | Un gros caillou alors ... |
Zipo Ours bipolaire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biboo918 |
|
Zipo Ours bipolaire | oui je pense qu'effectivement il y aura une entourloupe dans ce genre
--------------- - mon feed-back |
Eskim0 | Je viens de voir le 2x20 et
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | en + le pere de Jack on le vois dans le 1er ou 2eme épisode de la S1 sur l'ile il me semble ! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 08-05-2006 à 17:11:10 |
0cool29 | Je viens de voir le 20 , je suis sur le cul comme beaucoup |
biboo918 |
|
ViMx |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
satrincha Moi j'ai rien dit© | theorie 1 sur la fin du 2*20
|
7063 Non Mollare Mai |
|
super gueders |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
yoda34 Chemical Worker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais on ne voit pas Jack à la morgue à sydney dans un autre flashback?.repCase1{width:250px ! important;vertical-align:top;}
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
tet2neu emmerdeur |
VPS |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sisi elle faisait la lessive des fois |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah... d'accord, donc oubliez mon précédent post --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
K-Surf undercover |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les réalisateurs ont nié avoir tué ces deux personnages à cause de leurs actes dans la vie privée, j'le rappelle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |